Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Enquête n°12 : Scène du Crime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:56

11:00, le Poste de Police grouillait de monde et l'efferverscence de ce nouveau lundi se faisait ressentir dans chaque bureau. Quelques inspecteurs travaillaient sur des dossiers plus ou moins urgents, d'autres traînaient nonchalement dans la salle de repos. Le Capitaine ayant fini avec la paperasse et n'ayant plus de rendez-vous avant l'après midi décida d'aller manger.
Un individu sur le toit d'un immeuble de 5 étages à quelques centaines de mètres de là préparait son fusil à lunettes pour tirer.
Le Capitaine sortait à peine du commisariat quand une balle siffla et le toucha en plein coeur. Mort sur le coup.



Infos complémentaires
Arrow C'était le Capitaine du Poste de Police situé au Sud de la ville, il s'appelait Summer Canton, était âgé de 43 ans et avait une femme et deux filles.
Arrow Il y a 6 autres Capitaines de police à Seattle et Roxann Connor en fait partie...

Actions obligatoires :
Like a Star @ heaven L'expertise de la balle et de la trajectoire fait croire que c'est un sniper professionnel qui a abbatu Canton à plus de 850m.
Like a Star @ heaven Vous découvrez que deux autres capitaines ont été abbatu dans ces mêmes circonstances à Vancouver.
Like a Star @ heaven Le FBI veut absolument récupérer l'affaire vu qu'il s'agit d'un tueur en série, vous devrez être persuasifs pour la garder le temps... de la résoudre.
Like a Star @ heaven Le Capitaine Connor *joue* à la Cible pour attirer le snipper.
Like a Star @ heaven Alexander Adams doit faire le profil du snipper.

Actions facultatives :
Like a Star @ heaven Une altercation survient entre un des membres du SPD et lun suspect potentiel.
Like a Star @ heaven L'un de vous a des problèmes familiaux.


Vous avez jusqu'au 15.09.2005 pour résoudre l'enquête. Postez à la suite pour le lieu du crime ou créez d'autres topics pour les autres lieux. Pratiquez les examens (labos) ou interrogatoires dans les lieux appropriés au Central.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:21

je me garais juste derriere une ambulance, je me demandais toujours le pouquoi de ma presence ici sachant qu'on est pas sous notre rejudiction.Je passais sur le bandeau jaune, apres avoir montré ma carte a un officier de police, apparamment les personnes dehors etait tous de officiers de polices ou des agents mais ils avaient tout le me regards celui de l'incomprehension, j'avais doucement ma malette a la main en cherchant une personne que je connais , je sentais une main sur mon epaule, en me retournant un agent de police me dis que mon capitain est deja la avec un de nos inspecteur et on me montrant du doigt il me montrait leurs direction , je le remerçiais d'un signe de tete et je pris la direction qu'on viens de m'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:52

J'étais arrivée à peine quelques minutes après le drame suivie de près par Marshall, Massard devait arrivé plus tard et Benton venait de débarquer derrière les bandeaux jaunes délimitant la scène du crime. Marshall alla faire le tour de queleques sergents encore sous le choc tandis que je me dirigeai vers Benton.

"- Bonjour, je voudrais que vous vous faisiez l'autopsie le plus rapidement et le plus discrètement si possible. Faites attention on marche sur des oeufs, c'était un collègue même si je ne le connaissiais pas. Prenez toutes vos précaution et faites votre rapport préliminaire en double. En attendant je vais essayer de calmer les inspecteur de feu Summer Canton."

Je lui indiquai d'un geste le corps étendu sur le bitume puis essayai de repérer des yeux l'arrivée de Massard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:30

Alexander arriva en taxi a proximité de la foule qui commençait a entouré le cadavre du capitaine de police... Il paya le taxi.

"- Vous pourriez me faire une facture... J'espère bien mettre ça sur le compte des contribuables..."

Le chauffeur grommela quelque commentaire incompréhensible puis lui tendit une feuille de papier. Alexander s'éloigna et s'enfonça dans la foule, se traçant un passage a coup de "Police, laissez passer" et de "SPD, dégagez!"... Il finit par arriver jusqu'au cercle d'inspecteur qui faisait la garde autour de leur capitain décédé... Alexander montra son badge, on le laissa passer. Une fois la foule quittée, il passa les scellés et aperçu Connor, ainsi que la femme qui lui avait conseiller le snack en face du central... Il se dirigea vers la capitaine

"- Rebonjour Capitaine... Je me suis dit que je pourrais peut-être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:01

apres quelques pas, je vis le capitaine Connors venir vers moi apres la salutation de rigueux, elle m'expliquait la situation

"- Bonjour, je voudrais que vous vous faisiez l'autopsie le plus rapidement et le plus discrètement si possible. Faites attention on marche sur des oeufs, c'était un collègue même si je ne le connaissiais pas. Prenez toutes vos précaution et faites votre rapport préliminaire en double."

_" d'accord , je fais l'autopsie d'es que j'arrive au central, vous aurez mon rapport demain matin

je la depassé pour m'agenouiller a coté du corps,je me retournais vers un agent de police et lui demandais de faire reculé toutes s'est personne, j''ouvrais ma malette et j'y sortais mon bloc de papier et y marqué tout ce que je pouvais voir,apres avoir pris plus photo et bien retranscris toutes mes donnés , je sortais un sac mortuaire de la malette, et demandais a deux ambulanciers de le mettre dedans et de le transporté a la morgue tout de suite, en me retournant vers le capitaine pour lui faire part de mes premier conclusion je vis la personne "qui aime le bon café" s'adresse a Connors , je m'avançais vers eux

_" Capitaine j'ai terminé ici, je rentre au central
Apres un signe de tete de Connors je m'adressais a la personne a coté en lui tendant la main

_" rebonjour, Dr Benton Julia "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:07

J'apercevais Julia qui était partie voir Adams. Je l'avais mis sur l'enquête pour essayer de calmer tous ses inspecteurs. Ils n'appréciaient pas que ça soit une nouvelle Capitaine et qui plus est une jeune femme qui s'occupe de de cette affaire. Je devais les convaincre eux et surtout mon boss que j'étais en mesure de la résoudre. Au moins comme je gagnerai leur respect et puis une affaire de ce genre était délicate et je ne voulais pas que n'importe qui y mette son nez. *Mais où est-ce que est passé Massard ?* je me dirgeais vers Benton et l'interpellai avant qu'elle ne lace dans une grande conversation avec le psy.

"- Bon je ne voudrai pas vous brusquer mais il faudrait se magner. Je ne veux pas que tous ces inspecteurs en colère se défoulent sur moi. Adams j'ai besoin de vous parler... en privée."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:38

Adam's allez me repondre quand Connors m'interpella,

"- Bon je ne voudrai pas vous brusquer mais il faudrait se magner. je ne veux pas que tous ses inspecteurs en colère se défoule sur moi.

_" d'accords , j'y vais de suite,.... je vous fais savoir des que j'ai terminé

je les salua et me dirigea vers mon vehicule en direction de la morgue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:09

Alexander regarda la médecin légiste s'éloigner vers son véhicule puis se tourna vers la capitaine.. Il était plûtot pressé de mettre ses talents a l'oeuvre.

" - Me parler en privé? Très bien, je vous écoute... "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:51

Après le départ de Julia, je m'éloignai un peu de l'attroupement qui s'était formé devant la scène du crime suivie de près par Adams.

"- Bien pour l'instant on va s'occuper de notre victime. Vous allez venir avec moi et on va piocher quelques inspecteurs qui le connaissaient bien et ensuite on passera voir sa famille. Je veux que ça soit fait rapidement et avec la plus grande discrétion, compris ?"

En faisant le tour de ses proches on allait éliminer beaucoup de "tueurs" potentiels, en espérant que ce n'était pas l'un des ses propres inspecteurs qui lui en voulait sinon ça allait faire un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:26

Alexander avait a vrai dire eu a peu près la même idée en venant ici. Il sourit...

" - A vos ordres... Je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:18

Vraiment pas eu de chance sur les routes j’arrivais a une heure un peu tardive. Je gare ma cylindré dans une bruit assez bruyant et marche jusqu’au cordon de sécurité.

« Cet fois ci sa va être bon ! »

C’est vrai je passe le cordon sans difficulté maintenant *hihi cool !!* Je rejoint le capitaine et au autre homme plus loin

« Bonjour Chef désolé du retard. Qu'est -ce que on a ? »

J’examine rapidement les lieux et la position de la victime

« Beaucoup de toits… point de chute sublime pour un sniper… ou n’importe qu’elle fusil d’assaut doté d’une lunette… »

J’avais les yeux rivés sur Roxann

« Enfin il y a déjà eu des prélèvement impact balle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:32

J'avais fait quelques pas vers deux inspecteurs qui discutaient près de la porte d'entrée et les montrai à Adams.

"- Occupez-vous de l'inspecteur Gina Sanchez et Marc Steppleton, ils travaillaient sous les ordres de Canton depuis 13 et 11 ans, ce sont pour ainsi dire les anciens alors ce sont eux qui en sauront le plus. Essayez d'être discret mais je crois que c'est votre domaine non ?"

J'avais à peine terminé ma phrase que Massard arriva enfin. Pas la peine d'attirer les regards sur nous, le "vous" serait de rigueur. Le sniper avait été ma première déduction mais ça ne nous avançait pas beaucoup vu qu'il y avait un camp d'entraînement de l'armée à 15 km de Seattle. Pour compliquer les choses, 50% des flics de la ville avaient suivi ce genre d'entraînement. Je détestai quand l'un des notres se faisait abbattre et encore plus quand c'était la maison qui était la première suspecte.

"- C'est mon sentiment aussi... et justement on vous attendait pour les prélèvements, amusez-vous bien. Mais surtout dès que vous aurez trouvé quelque chose venez me voir d'abord. Je ne veux pas que la presse ou qui que ce soit d'ailleurs soit au courant avant moi, on marche sur des oeufs et je ne devrais même pas être sur l'enquête... alors soyez prudent dans ce que vous direz ou ferez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:08

Alexander regarda les deux inspecteurs et hocha la tête a la capitaine puis se dirigea vers eux... Ils stoppèrent leur conversation quand il approcha...

" - Bonjour, Alexander Adams, du central sud... Je viens pour les questions de routine, je suppose que vous savez ce que c'est... Plus vite on vous innocente, mieux c'est.. "

*Essayons une approche indirecte.. Ne pas signaler que je suis psychiatre et tenter de paraître sympathique, ce n'est que la première étape...*

" - Selon ma capitaine vous êtes les anciens, vous devez en savoir beaucoup..."

* Et ils devaient aussi être très attaché au mort...*

" -... Vous savez si quelqu'un lui en voulait particulièrement dans la police? "

Les deux hésitèrent, visiblement mal a l'aise de se trouver questionner ainsi alors qu'il avait l'habitude de poser les questions, puis Steppleton répondit:

" - Non, non... Personne en particulier... "

* Je m'en doutais un peu ...*

" - Quel genre d'homme était Canton exactement? "

" C'était un type bien vous savez... Il était complètement dévoué a son travail.. Il"

L'homme laissa sa phrase en suspant.. Alexander observa qu'il était en train de tout faire pour retenir des larmes. Sanchez continua donc a sa place

" Je travaillais depuis 13 ans pour lui... C'était un homme bien.. Il avait une femme et une fille.."

*Elle essaye d'enfoncer le clou ou quoi? Mais comment peut-on manquer a ce point de... psychologie!*

Gina arrêta, Steppleton commençait a pleurer..

*C'était prévisible...*

" - Je crois que je vais vous laisser... Je reviens plus tard... "

Alexander fit trois pas en direction de la scène du crime en elle-même et de Connor.

" - Attendez! "

C'était la voix de Sanchez...Adams fit demi-tour

" - Il y a bien quelqu'un qui ne l'aimait pas vraiment... C'était bien le seul... Un certain Jones.. Il est là depuis 3 ans et il ne pouvait pas s'empêcher de toujours critiquer Canton.. Ses manières, ses méthodes, des fois même sa vie personelle... Un beau salopard... "

" - Interessant... "

" - Ne croyez pas que c'est lui.. Il prenait un café quand on a tiré, dans la salle de repos.. J'étais là. "

" - Très bien, je vais quand même allez le voir.. Ou est-t-il?

" - Là-bas... "

Gina désigna un homme qui regardait pensivement l'endroit ou s'était trouver le cadavre de Canton...

" - Quel salopard... mais alors quel.."

" - C'est bon, je vais aller voir ça moi-même... Au fait, je suis psychiatre.. si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver"

Alexander s'éloigna en direction de Jones pour l'interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:56

" - Inspecteur Jones? "

" - C'est moi... "

Alexander observa l'homme. Il était blond, des yeux bleus, un visage impassible.

*Un homme qu'on peut facilement détesté, dès qu'on a une raison, si futile qu'elle soit...*

" - Des origines allemandes? "

" - Ca va... faites ce que vous avez a faire... "

*Son visage est toujours impassible, sa bouche bouge a peine..*

" - Il parait que vous aviez des relations difficiles, vous et le capitaine... "

" - Ses méthodes étaient pourries. Il voulait toujours être le meilleur... "

" - Il ne le sera jamais maintenant... "

*Son visage est toujours impassible... Mais.. Cet homme est terrifié. Terrifié par ce qu'il a fait, payer quelqu'un pour le meurtre, par exemple? Ou bien terrifié par le fait qu'on va peut-être le soupçonner?...*

" - Que.. que voulez vous dire? "

Adams décida de le pousser un peu, pour voir jusqu'ou l'autre allait aller..

" - Je veux dire que quelqu'un l'a tuer, et que le meurtrier va devoir en payer le prix, ainsi que..."

Alexander ne put terminer sa phrase, l'autre lui décocha une droite en pleine tête. Adams esquiva en se jetant en sol. Alexander se releva, avec une simple égratinure.. Jones était partit en courant, Adams le poursuivit... Mais il n'allait pas assez vite.. Jones se dirigeait vers son central.. Il ne pourrait pas le rattraper.. Mais alors qu'Adams désesperait et allait stopper sa course, un inspecteur, autrefois sous les ordres de Canton, plaqua au sol Jones et le menotta. Alexander les rejoignit en courant...

" - Merci Inspecteur... Enmenez le a mon central, je vais devoir l'interroger..."

L'autre hocha la tête. Alexander remercia le ciel que Jones n'ait pas utiliser son arme. Il se dirigea vers Connor, et reprit sa respiration...

" - Capitaine.. J'ai.. identifier quelqu'un qui semblerait avoir des problèmes dans ses relations avec Canton... Selon l'un des inspecteurs... qui était avec lui au moment du meurtre... Il n'a pu tuer Canton... Mais cet inspecteur... ce Jones.. il semble déséquilibré... Et effrayé.. Il a tenter de me frapper, et s'est ensuite enfuit... Mais de quoi a t-il peur? Je ne sais pas.. Je demande votre permission pour parler avec lui au central. Et ne vous inquietez pas, les autres inspecteurs de Canton ne risquent pas d'être mécontant de ce geste.. Jones n'est pas populaire parmi ses collègues... L'un d'eux l'a même plaquer au sol alors qu'il s'enfuyait..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°12 : Scène du Crime Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°12 : Scène du Crime Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:42

J'avais observé toute la scène d'un oeil distrait. C'était raté pour la discrétion.

"- Adams, c'est loin d'être une preuve suffisante et comme ses collègues l'ont dit, il a un alibi."

Je me dirigeai vers mon 4x4 et en me retournant pour voir Adams il ne me suivait pas.

"- Qu'est-ce que vous attendez ?! Vous voulez l'interrogez votre inspecteur ou pas ?"

Il semblait surpris mais s'avança vers ma voiture.

"- Montez, on va l'interroger ensemble, comme ça je pourrais vous empêcher de faire des bourdes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Adams

Alexander Adams


Nombre de messages : 60
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:50

Alexander monta dans le 4x4.

*Ouf! Je n'aurais pas a chercher un taxi, au moins...*

" - Je sais bien que ce n'est pas l'assasin, mais d'après ce que j'ais vu c'est le seul qui ne mette Canton sur un pied d'estale.. " Alexander haussa les épaules "Peut-être que c'est le seul qui puisse voir sa vrai nature, dans le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:38

« Ok »

Je m’approche du corps et examine la victime.

« Hmmm jolie troue sa… »

Je me redresse et essaye d’imaginer la scène dans ma tête. Après quelque minute de concentration je finit par retrouver l’impact de la balle encré dans une mur de béton mais pas très profond. Se qui me permet de la dégager et de l’emporter avec moi au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête n°12 : Scène du Crime Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°12 : Scène du Crime   Enquête n°12 : Scène du Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°12 : Scène du Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 12-
Sauter vers: