Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DOM] maison de Kesto Gar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:48

-"Oui je veux bien un thè s'il te plait."

- C'est d'accord "

Je me retourne pour aller prendre la direction de ma cuisine, là où se trouve toutes les boissons. En marchant, je parle à Alice. L'avantage dans cette maison, c'est que du salon, on peut y apercevoir toute l'interieur de la cuisne, y compris moi en preparant le café.

"- J'ai au moins 5-6 boites de thé ! " Riai-je en marchant vers la cuisine.

J'ouvre les placard en haut de léviers et y sort toute les boites de thé, qui n'étaient, aucune d'entre eux, ouverte. En effet, je ne bois pas souvent de thé, même si j'aime bien.
Je ne savais pas quel parfum elle voulait pour le thé ^^.


- Il y a un parfum de thé, que tu prefères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:28

- Il y a un parfum de thé, que tu prefères ?
-"Et bien j'aime tous les thès mais j'avoue que j'ai une préférence pour le citron."
Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:51

Attendant sa reponse, je rempli une bouilloire que je mets en marche après.

-"Et bien j'aime tous les thès mais j'avoue que j'ai une préférence pour le citron."

Je prend un sachet du lot ,et une tasse que j'arrive à prendre dans un des placard de la cuisine. Je depose le sachet dans la tasse. Une fois que l'eau est arrivé à une temperature normalement chaude, j'arrete la bouilloire et verse l'eau dans la tasse. Le sachet remonte à la surface, laissant l'eau en dessous.


Quelques instant plus tard, je reviens vers Alice avec un plateau chargé d'une tasse de thé, d'un café, d'une boite à sucre et de deux cuillière. Je depose le tout, avec le plateau, doucement sur la table vitrée pour ne pas la briser. Faut dire qu'elle coute cher !
Je me m'assois sur un des deux canapé et fais un leger sourire à Alice que je n'arrive pas à effacer depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:07

Kesto arriva avec le plateau qui contenait les deux tasses fumantes et le sucre.
L'odeur du café et du thè commencèrent à se répendre dans la pièce. Je vis que Kesto n'arrêtait pas de sourire. Il devait être content. Mais pourquoi ?
*Tu te poses trop de question ma fille, tu débloque !*
Je pris ma tasse en prenant soint de ne pas me brûler, maladroite comme je suis, ca ne serai pas la première fois.
Je pris entre mes doigts le petit bout de cartons attaché à la ficelle du sachet de thè et faisait tourné le saché dans l'eau. J'adorais faire ça, j'aimais voir le thè se répendre dans l'eau sous l'effet de la force centrifuge que j'exercais.
Je regarda Kesto toujors avec le sourire.

-"Merci pour le thè. Il à l'air d'être bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:27

-"Merci pour le thè. Il à l'air d'être bon."

"-Surement...^^ "

Je soulève ma tasse de café et la pose en dehors, sur la table. Je mets qu'un seul sucre, vu le taille de la tasse. J'y prend aussi, sur le plateau, une cuillière et tourne le café avec.

"- Tu as laissé ta soeur seule chez toi ? " Riai-je

La pauvre.
En même temps, je bois quelques gorgée du café avant de le reposer, toujours en douceur, sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:41

"- Tu as laissé ta soeur seule chez toi ? "
-"Oui, mais je m'en fait pas pour elle." dis-je en souriant.

April devait surêment être en train de fouiner dans mon studio, en train de chercher je ne sais quoi, juste par curiosité.
Je me rapelle quans nous étions adolescentes. Elle n'arrêta pas de fouillé dans mon journal intime. Quand j'y repense, c'était plus un journal intime, elle faisait exprès de dire à mes parents ce qu'il y avait dedant. Je l'aurais tuée.

-"Sinon ça fait longtemps que tu es à Seattle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:31

-"Sinon ça fait longtemps que tu es à Seattle ?"

-Pas vraiment non. Je suis là depuis Samedi seulement. Et il se passe tellement de chose en cinq jours ! "

Je la regarde avec un sourire , et soulève la tasse de café pour en boire quelques gorgées. il fallait que je lui avoue quelques chose mais par quelle façon ? De toute façon, je devais lui dire avant de retourner dans un lit d'hopital.
Je commence la phrase en hésitant un peu à lui dire puis me lance. L'un de mes plus gros défauts et la timidité...


"- Alice, je dois t'avouer quelques chose... "

Je reprend mon souffle. J'avais l'impression d'être en primaire et de passer au tableau pour une poésie. Puis me lance.

-Voilà ,depuis que je suis né, je n'est pas eu beaucoup de moment heureux dans ma vie. Je suis arrivé à Seattle en espèrant avoir un peu chance et je crois que j'ai bien fait car sinon je t'aurais pas rencontré"

J'essayer d'aller en douceur pour pas qu'elle prenne peur ^^. Mais j'ignorais si elle avait vraiment compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 1:08

-Pas vraiment non. Je suis là depuis Samedi seulement. Et il se passe tellement de chose en cinq jours ! "
-"Oui c'est sûr."

Je le vis me sourire. C'était bizarre, depuis que j'étais chez lui il n'arrêtait pas de sourire. Bien que ça ne soit pas du tout désagréable je trouvais ça ...bizarre.

"- Alice, je dois t'avouer quelques chose... "
Je le regardais, attendant ce qu'il avait à me dire.

-Voilà ,depuis que je suis né, je n'est pas eu beaucoup de moment heureux dans ma vie. Je suis arrivé à Seattle en espèrant avoir un peu chance et je crois que j'ai bien fait car sinon je t'aurais pas rencontré"

Je le regardais dans les yeux. J'avais ma réponse voilà pourquoi il n'arrêtait pas de sourire. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. Je m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Ma respiration se fit saccadée, je le regardais toujours dans les yeux.
*Allez réponds-lui !!*
-"Kesto...je...je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu es d'une gentillesse énorme, tu es l'une des premières personnes à qui j'ai parlé en arrivant au SPD. Au fur et à mesure des jours, j'ai su que tu étais quelqu'un d'expetionnel. Je tiens beaucoup à toi et je détrste te voir triste, ça me rend malade. Quand on m'a prévenu que tu étais à l'hôpital, j'ai eu peur qu'ils me disent que tu sois mort, là je pense que j'aurais craqué. Je t'aime."
Je repris mon souffle après ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:33

Alice a su le dire alors que moi j'ai pas pu y aller direct. J'y suis aller en douceur à cause de ma timidité et pour ne pas lui faire peur. J'étais touché...Comment ne pas l'être franchement ?
J'étais comme heureux qu'elle ai les mêmes sentiments que j'ai pour elle, ça me soulager en même temps. J'étais plus à l'aise.


" - Voila, ça fait maintenant cinq jours que l'on se connait et , tu m'a foudroyé par ta beauté, ta grace, ta gentillese, et ton visage. il est digne de celui d'un ange.Tu vois depuis quatre nuits, je rêve toujours de la meme personne, et cette personne c'est toi ! Alice, je t'aime."

Je viens de lacher un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:29

" - Voila, ça fait maintenant cinq jours que l'on se connait et , tu m'a foudroyé par ta beauté, ta grace, ta gentillese, et ton visage. il est digne de celui d'un ange.Tu vois depuis quatre nuits, je rêve toujours de la meme personne, et cette personne c'est toi ! Alice, je t'aime."


J'étais touchée par ses paroles, très touchée même. Les larmes commençèrent à arriver, ce qui était normale après ce que je venais d'entendre. C'était très rare que je sois ému comme ça.
Je m'approchais de lui et lui déposa un baiser, mais cette fois je l'embrassais tendrement sur la bouche.
Une fois terminé, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:02

Alice resta immobile sans bouge et sans parler. Des larmes sortirent de ses yeux et coulèrent le long de ses joues. Mais j'étais ravi de savoir que ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie. J'ai vraiment du la toucher.
Elle s'avance lentement vers moi, et approche son visage du mien, qui reste sans bouger.
Alice dépose un baiser sur mes lèvres et éloigne son visage avec un sourire.

Quant à moi, je lui souris aussi, jusqu' à l'embrasser à mon tour et en lui caressant le visage, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:28

Kesto me sourit puis m'embrassa à son tour. Son baiser était doux, comme celui que je venais de lui donner. Il me caressa le visage avec sa main. Il restait très doux avec moi. Je mis ma main dans ses cheveux, le décoiffant sous son passage.
Il continua à m'embrasser quand mon téléphone portable sonna. Je fis comme si je n'avais rien attendu mais le téléphone continua à sonner ce qui m'énerva. Je m'écartais de Kesto

-"Désolée." lui dis-je.
Je pris mon téléphone qui se trouvait dans la poche de ma veste.
-"Allo !"
-"..."
-"April ? Qu'est-ce qui se passe ?"
-"...."
-"Ca va il va bien."
-"..."
-"Je sais que je suis partis depuis un moment maintenant mais..."
-"...."
-"Il ne fallait pas t'inquiéter."
-"..."
-"Oui je t'appelerais quand je rentrerais."
Je racrochais. J'aurais du m'en douté que c'était elle qui avait appelé. Elle avait le dont pour gacher de très bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:49

Après que sa discution ,qui était apparement avec sa soeur, je l'embrasse sans attendre. Je lui caresse tendrement la joue avec ma main droite pendant que l'autre est appuyer sur le fauteuil. Ses lèvres sont douce. Son parfum me donne l'impression d'être au paradis et qu'elle est un ange. Sa peau est aussi douce, et lisse qu'une peau de bébé. Son parfum me fais monter quelques petites larmes au yeux. Nos lèvres ne se quittent plus. Je continue à lui caresser le joue et fais glisser ma main le long de ses cheveux. Mes doigts file entre ses meches, jusqu'à leurs pointes, puis reviens en recommencant plusieurs fois cette action.
A mon grand regret, c'est au tour de mon téléphone de sonner. Qui pourrais m'appeller à cette heure-ci ? Mon cousin ou quelques d'autres ? Peu importe !
Le téléphone continue de sonner et je ne suis vraiment pas pret de repondre. Quand enfin, il arrête. Je me demande qui ça pourrait-être, mais si c'est important, ils rappelleront !
Je continue d'embrasser Alice, tendrement, et en continuant de lui passer ma main au cheveux.



HRP : Désolé, si mon post est nul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:51

A peine avoir racroché Kesto m'embrassa une nouvelle fois. Ses lèvres se possèrent sur les miennes avec douceur. Je sentis mon coeur battre la chamade. Il mit sa main dans mes cheveux. Je frissonnais à ce contact.
Soudain le téléphone sonna, mais Kesto ne décrocha pas préférant m'embrasser.
Je passais ma main derrière sa nuque.
Dans cette position je pouvais l'attirer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:18

Nous nous embrassons toujours. Nos lèvres ne se quittent plus et les miennes ne sont pas prête de se séparer de celle d'Alice. Je continu de lui toucher ses doux cheveux et à lui carresser la joue. J'y lui caressais doucement le visage ,comme si je touchais du crystal hyper fragile et qu'il pouvait se briser à tout moment. Nous nous levons progressivement et allons en direction de la chambre, toujours en nous embrassant. Sur le chemin, nous nous arrêtons de temps en temps de marcher ,pour nous nous embrasser contre un mur.

J'ouvre la porte de la chambre en embrassant Alice. On n'arretais pas !
A peine avais-je le temps de m'allonger sur le lit avec elle, qu'un bruit ce fait entendre du salon. Un bruit semblable à une porte fracturée. Je m'lève tel un TGV afin d'ouvrir mon placard où je prend le fusil à pompe accroché derrière les manteaux. Toujours pratique un fusil dans sa chambre !

Les bruits persistent et des hurlements se fait entendre de l'autre coté de la porte. Sans nul doute, c'est mon cousin. Je regarde par la serrure et mon hypothèse se confirma. C'était mon cousin avec ses cinq gorilles.


Je murmure à Alice : - Ne bouge pas de là s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:44

Nous étions en train de nous embrasser tendrement sur le lit quand un bruit attira notre attention. Quelqu'un venait de forcer la porte d'entrée.
Kesto se leva, ouvrit son armoire et prit un fusils à pompe.
Il regarda dans le trou de la serrure pour savoir qui avait pénétréer dans la maison.
Je me doutais de qui ca pouvais être. Matthew.

: - Ne bouge pas de là s'il te plait !

*Non pas question. Je n'allais pas resté sans rien faire.*

Je me leva et approcha de la porte.

-"Je ne resterais pas sans rien faire. Je vais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:59

-"Je ne resterais pas sans rien faire. Je vais t'aider."

C'est vraiment gentil de sa part de vouloir m'aider, mais si ce c** de Matthew l'a tue, je m'en voudrais à vie. J'y reflechis longement pendant que des bruits de fracas se faisait entendre. Ils sont en train de casser des objets en verre et j'espère qu'il ne casseront pas mon vase preferé !

Après quelques vingtaines de secondes, je sors enfin une reponse, mais pas celle que j'aurais voulu annoncer. Je n'voulais pas meler Alice à tout ça, mais elle insiste.


- Tu sais te servir d'une arme ?

La reponse devrait être " Non " car les Scientifique n'en n'ont pas l'habitude de manier des armes à feu. Mais esperons qu'Alice a cette aptitude bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:17

- Tu sais te servir d'une arme ?

Tout le monde sait que les scientifiques ne sont pas réputés pour être des bons tireurs mais dans ma famille on eut "des cours" de tires par mon père et mon oncle. Mais ma soeur et moi n'étions pas très disons attentives.

-"Disons que j'ai des notions de bases."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:34

-"Disons que j'ai des notions de bases."

- Parfait !


Je lui fais un sourire complice ainsi qu'un clin d'oeil. Je me lève rapidement ,prend le Glock dans la table de nuit après l'avoir ouvert d'une main. Je lui donne gentiment et retourne vers la porte pour regarder de l'autre coté : par le trou de serrure.

- il est chargé et il ne manque aucune balles, et je crois que tu en aurais assez pour tous les descendre.

Je n'aimais pas trop faire vivre ça à Alice. Vraiment pas...
Je recharge le fusil à pompe...


- On y va à 3 ! 1....2....3 !!!

Je defonce la porte d'un coup de pied. Elle s'ouvre sans être cassé et heureusement, j'avais pas envie d'en racheter une autre Laughing . Je me mets contre le mur devant la porte pour couvrir Alice et tire dans la direction d'un garde du corps.

- Tu n'aurais jamais dû venir ici Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:14

- On y va à 3 !"
-"C'est quand tu veux."
-"1....2....3 !!!
Kesto défonca la porte se posisionna sur le mur d'en face et tira sur un garde.
- Tu n'aurais jamais dû venir ici Matthew !
*Ca c'est sur !*

Je vis un autre garde arrivé. Je le mis en joue. Sans attendre je tira deux balles qu'il recu en pleine poitrine.
*Jackpot !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:51

Un garde tombe raide mort, grace à Alice : Elle avait tiré deux balles dans la poitrine et je lui tire moi aussi une balle quand il est à terre pour m'assurer de sa mort. J'hésiter beaucoup à appeller le Central mais c'est une affaire famillial et arreter Harris ça ne sert à rien ! Il s'enfuira les deux jours qui suivent. Alors je preferais en finir une bonne fois pour toute avec lui mais ça ne sera pas facile.
Je tire une balle vers la tête de Matthew mais celle-ci passe à coté parce qu'il bouge énormement. Matthew avait la particuliarité d'être extrêment rapide : ce qui n'allait pas facilliter la tache. Un garde me tire dessus. La balle s'enfonce dans le mur au lieu de ma tête. Elle est vraiment passé à coté !
Merde !! Je commence à en avoir marre ! Les balles sont distribuées partout dans la maison comme au feu d'artifice.
Une petite pause pour le rechargement que j'en profiter pour sortir derrière la porte pour aller au milieu de tous. Une cible facile...
Je hurle laissant sortir ma rage envers mon cousin et ses quatre gorilles restants. En meme temps que j'hurlais, et qu'il recharge, je tire deux balles de mon fusil. Deux des hommes voltige de quelques centimètre pour réatterrir avec fracas sur le sol.

Il ne reste plus que mon cousin et un garde armés d'un AK-47. Je me recouvre mais cette fois-ci derrière un mur et recharge.

Les balles passent juste à coté de moi et j'essai de me porteger le plus que j'pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:09

Il ne restait plus qu'un garde et Matthew. Je n'avais tirer que deux balles, il me restait donc assez de balles pour tirer sur les deux hommes. Je me fofilait entre les fauteuilles et les meubles de la pièce. J'arrive derrière le garde et je lui dire dessus. Le garde tombe sur le sol.

Je m'apprétait à tirer sur Matthew quand j'entendis un coup de feu et je sentit une douleur, une horrible douleur au niveau du ventre. Je baissais ma tête et vit une énorme tache de sang apparaitre sur mon chemisier. Je commençais a voir trouble et je perdit l'équilibre et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:31

Soudain, la plus grosse des colères me survint. Matthew avait tiré sur Alice et je sentais en moi la plus grosse des haines que j'ai jamais ressenti. Je pris mon fusil à pompe à deux mains pendant que d'autre gardes du corps rentre dans la maison, mais ils étaient armés, cette fois-ci, de simple revolver minable. Je tire sur l'un des leurs et rejoind Alice, allongée au sol.

- OH NON MERD* !!!

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Pour mon frère decedé, j'avais fais pareille ! J'ai entrainé Alice la dedans , mais je suis completement taré ! Je l'embrasse sur le front et lui demande de tenir le coup pendant qu'je me charge des types.
Un cadavre était à coté de nous deux, un des gardes morts. Mes yeux brillent, un AK-47 était au sol, je le prend à deux mains ainsi qu'un autre qui trainait aussi. Parfait ! Me voilà avec deux AK-47. Il faut que j'en finisse avec lui !
Je m'lève avec les mitrailleuse et gueule en tirant dans toute les directions où il y avait des gardes.
Au bout de quelques secondes, il n'y avait que des cadavres au sol et pas une trace de Matthew. Il s'est enfui...
Je laisse tomber les armes au sol par l'épuissement causé par le combat. Jamais, il ne m'est arrivé une chose pareil. On aurait dit la deuxième guerre mondiale !
Je me mets à genou aux cotés d'Alice et appelle les Urgences. Mais en attendant que les Urgence arrivent, il fallait stopper l'héroragie : Alors je compresse avec ma mains la blessure pour que le sang ne coule plus. Tout en continuant, je regarde comment ma maison est devenu après ce carnage. C'est horrible, c'est trouée de partout !
Je reporte mon attention deux secondes plus tard sur Alice :


- C'est fini ! Les urgences vont arrivés , et ils vont te soigner ne t'inquiête pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:43

Kesto me dit de tenir le coup mais j'avais mal, très mal. Mais j'essayais de tenir le coup, pour lui.
Je vis qu'il tua les autres gardes puis il revint vers moi. Il compressait la blessure avec sa main mais je savais que ca ne servirais pas à grand chose.


- C'est fini ! Les urgences vont arrivés , et ils vont te soigner ne t'inquiête pas !

Je lui sourit malgrès ma douleur.
-"Tu sais c'est bizarre quand la mort approche. Tu commence à voir défiler toute ta vie entière comme un film sachant que la fin sera un grand trou noir."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:04

-"Tu sais c'est bizarre quand la mort approche. Tu commence à voir défiler toute ta vie entière comme un film sachant que la fin sera un grand trou noir."

- Ne dis pas ça , s'il te plait !


Une relation amoureuse commençait et on va deja où ça mene au bout de quelques minutes. Alors les années suivantes n'étais sans doute pas envisagable. Que des malheurs aujourd'huis ! Je ne souhaite qu'une seule chose : que tout ça s'arrete et que demain soit un autre jour sans problème, mais il y en a toujours eu. Je voudrais tellement avoir une vie tranquille, sans problèmes ni meutres ni taré ! Mais ça ne se vois que dans les flims tout ça.
Je pleurais encore : Personne n'aimerai voir la personne qu'il aime mourrir devant lui.

Je continue de compresser la blessure pour arrêter L'hemorragie, je le faisais du mieux que je pouvais. Mes mains étaient remplies de sangs mais je m'en moque totalement : Les mains ça se lavent !

Cela dure dix minutes, le temps que l'ambulance arrive et voilà. Alice s'etait évanouit quand les ambulanciers debarquent la maison. Ils la mettent dans une civière puis partirent. Je monte dans l'ambulance encore avec les larmes aux yeux. Je vais à l'arrière du camion avec Alice. L'ambulance démarre et je laisse la maison en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Contenu sponsorisé





[DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] maison de Kesto Gar   [DOM] maison de Kesto Gar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] maison de Kesto Gar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duplex Kesto Gar - Isaure Flamel
» [DOM] Maison de Sam Bishop
» [DOM] maison de sydney fox
» Kesto Gar [Ex-Inspecteur, Terroriste]
» Appartement de Kesto Gar, Centre-ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: