Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFRA] Hôpital Principal

Aller en bas 
+49
Glen Gyas
Arthur Mc Cloud
Fortuna
Lan Zhao Fei
Lana Thurman
Alexandra Feng
Huang Jun Feng
Sean Murray
Heinrich Schwartz
Jack Curtis
Rivaul Corsas
Jimmy Garvey
Enzo Kelting
Max Faith
Destin
Allan Cesare
Samantha Carter
Jonathan Everett
Miles Philip
Clemence Edwards
Sean Adams
Odyssee
Jerry Mail
Carin Taylor
James McAllen
Jack Malone
Jack Tnishba
Carrie Stendal
Chance
Teri Hatcher
John Lefebvre
John Clark
Marv Snok
Logan Ernst
Raven Clancy
Ryan Mc Coy
Kesto Gar
[MJ : Gentils]
Colin Valming
David Patterson
Julia Schneider
Alice Boeur
Alain Massard
Umbre Tear
Bruce Cooper
Matthew Kill
Gaz Wilson
Sam Bishop
Roxann Connor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raven Clancy

Raven Clancy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:13

Raven n’avait pas eu le temps de répondre à Alice que le capitaine fit son irruption…

« Salut chef… »

Après les quelques recommandations du chef à Massard je n’ai pu retenir un petit sourire…

« Bon je croit que je doit vous laissez vous avez sûrement des chose à vous dire pas vrai Alain ? » Dis-je en faisant un clin d’œil.

Raven tourne les talons et fait un signe de la main

« Au revoir tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:20

Alain écouter Roxann la tête rivée vers le bas.

"- Qu'est-ce que tu as encore fait ?! Tu veux me rendre dingue ou quoi !?"

« … J’ai vue une gamine… qui traversé… une voiture sûrement un taré de col blanc qui allait loupé un rendez vous avec cellulaire à l’oreille… J’ai pas réfléchie j’ai foncé pour la sauvé peu importe le prix… »

Je lève les yeux vers Roxann


« La vie d’un enfant a t’il un prix ? Ici ? »

Je me reprenais un peu

"- Tu ne devrais pas déambuler dans les couloirs mais rester dans ta chambre..."

« Je n’en pouvait plus de rester dans un lit seul… »


Raven sentez que sa place n’était pu ici et tira sa révérence, en lancent une phrase qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:39

Je remerciai intérieurement Clancy ne nous laisser parler même si je ne savais plus très bien ce que je voulais dire à Massard. Surtout que... j'aurai sûrement agi de la même façon.
Essayant de me souvenir sur quel enquête travaillait Gar je répondis à Massard.


"- N'en parlons plus, l'essentiel est que tu ailles bien..."

Je m'avançais ensuite vers le bloc pour regarder à travers la lucarne mais je n'y vis pas grand chose qui puisse m'apprendre pourquoi Gar avait besoin d'une transfusion.

"- Alice... vous semblez proche de Gar n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il était sur une affaire de terrorisme pas de fusillade si je me souviens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:53

"- Alice... vous semblez proche de Gar n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il était sur une affaire de terrorisme pas de fusillade si je me souviens bien..."

*Proche ? Cest vrai, il tient une grande place dans mon coeur, peut-être plus qu'il ne devrait mais le fait est que je tiens à lui.*

-"Oui...et bien ce n'est pas à cause de son enquête qu'il est à l'hôpital. Il voulait prendre des nouvelles de la victime d'une enquête précédente mais il s'est fait agréssé. Ila perdu beacoup de sang et il souffre d"une hémorragie alors c'est pour cela q'on lui fait une transfusion."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:21

Mon corps sur une civière sort du Bloc pour rejoindre un nouvelle chambre, propre, comparé à l'ancienne, qui est remplie de sang. La civière circule à travers le couloirs principal et passe devant Alice, Connor et un autre inspecteur que je ne connais pas. Je ne les regarde pas, fixant le plafond, bien que la civière roule encore. Elle tourne, elle avance, elle retourne pour me deposer dans une pièce, avec aucun occupants. J'étais le seul malade.
Pendant l'opération, j'avais une grosse peur : celle de mourir. Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas encore parti : que j'étais toujours en vie. Je peux évacuer mon stress et souffler un peu. J'ignore dans combien de temps ils vont me laisser sortir de cette hopital. Mais j'espère que je serai vite sur pied, car je deteste resté sur un lit, là, à rien faire. Je regarde autour de moi une fois allongé. Les lits étaient vide et bien fait. Au moins ici...c'était propre.
Je detache mon regard des lits pour le poser à travers la vitre , où je regarde les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:30

Je parlais avec la capitaine quand je vis Kesto sortir de la salle d'opération. Il était civière. Il passa devant nous et alla dans une chambre au bout du couloir.

-"Désolée mais je dois aller le voir."

Je laissa Connor et l'autre inspecteur et alla voir Kesto. J'arrivais dans la chambre et je vis Kesto allongé sur un lit.

-"Alors ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue2450/5000[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue1125/2000[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:42

A peine avait-elle fini de me répondre que les médecins emmenèrent Gar dans une chambre, signe que sa transfusion s'était bien passée. J'était soulagée et apparement Boeur l'était encore plus, elle fila le rejoindre en nous disant à peine aurevoir. Un petit sourire s'afficha sur mon visage et je me tournais vers Massard toujours sur son fauteuil.

"- J'ai l'impression que je n'ai pas fini d'entendre parler de ces deux-là !"

Mais mon air enjoué s'effaça rapidement quand je je vis son visage. Je détestais le voir dans cet état mais que pouvais-je faire ?

"- Ca va ?" demandais-je doucement même si je savais pertinemment que ma question parraissait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:43

Alice apparait derrière la vitres et entre dans la chambre avec un sourire sur le visage. Je la suit du regard jusqu'a ce qu'elle soit assez proche du lit.

-"Alors ca va ?"

Quand on sort d'une salle d'opération, on ne se sent pas vraiment bien. On a mal là où on t'as opéré et mal à la tête. En bref, on est faible et ce que je suis en ce moment. Je lui repond accompagné d'un petit sourire.

"- J'ai connu une meilleure formes que celle-ci. "

Je fais toujours semblant que ça va alors que ça va pas du tout.C'est bien moi ça !

"- Pourquoi Connor était là ? "

Y'a a peine quelques minutes, mon cousin était là ,avec ces gardes du corps ,voulant me tuer et m'a mis quelques coups dans la figure. Mais on dirait que j'ai comme oublié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:58

J'avançais vrs le lit de Kesto.
"- J'ai connu une meilleure formes que celle-ci. "
-"Je comprend. Mais ca va aller mieux, tu vas être vite sur pied."lui dis je en souriant.
"- Pourquoi Connor était là ? "
-"Elle est venue voir un autre inspecteur qui est aux urgences. Ila été renversé par une voiture. Mais il s'en remet. D'ailleur elle était très inquiéte pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:15

Des fils était toujours accroché à ma peau. Je mangeais et buvais grace à eux mais je voulais m'en debarassé et courir chez moi à toute vitesse sans me retourner. Je destestais les hopitaux. J'en était écoeuré. Toute ma vie à été passer dans les salles d'hopitaux pour mes coma et autre petits problèmes quand j'étais bébé. Notament quand j'étais tombé d'une table et quand j'étais tombé des escaliers avec mon trotteur.
Que des accidents Laughing ...

Puis Alice me repond :


-"Elle est venue voir un autre inspecteur qui est aux urgences. Ila été renversé par une voiture. Mais il s'en remet. D'ailleur elle était très inquiéte pour lui.

- D'accord. On dirait bien que les inspecteurs ont leurs têtes mises à prix..."

Pendant une secondes, je pensais que c'était mon cousin qui avaient envoyait ces types me defigurer ,parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi par lui-même. Et quand il a sû que j'était encore vie, il a était très deçu et à voulu faire le boulot.
Enfin c'est juste une hypothèse...


"Tu penses que je serais dehors dans combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:24

"Tu penses que je serais dehors dans combien de temps ? "
-"Vu ton agression et ton opération, je dirais pas avant demain matin, maisje demanderais à ton médecin si tu ne peux pas sortir avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:29

-"Vu ton agression et ton opération, je dirais pas avant demain matin, mais je demanderais à ton médecin si tu ne peux pas sortir avant.

-Merci... "

Sa reponse me mets beaucoup plus de bonne humeur. J'allais peut-etre éviter de dormir dans cette hopital, parce que faut le dire...c'est pas le luxe ici !

"- Tu crois que si je m'échappe d'ici, il vont le remarquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:33

"- Tu crois que si je m'échappe d'ici, il vont le remarquer ? "
Je rit à sa question. J'étais contente de voir qu'il n'avait pas perdu son humour.
-"Je crois oui. Mais tu ne sera pas le premier a essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:58

-"Je crois oui. Mais tu ne sera pas le premier a essayer.

- Oui, c'est sur "

Je vais mieux après l'opération et je ris à mon tour avant d'avoir quelques chose derrière la tête : Une idée fabuleuse qui va me remettre encore plus de bonne humeur. Je m'arrache les fils, me lève, fais vite-fais mon lit sans m'appliquer comme je fais chez moi. Je souris en même temps et regarde Alice. J'étais debout.

- Je ne risque pas grand chose à m'echapper d'ici, c'est pas comme la prison. Alors, j'y vais, tu viens ? "

Je regarde à travers la vitre de la chambre qui donne vue à un des couloirs. Il n'y avait aucun medecins ou infirmiers apparement. Je tourne la poignée et ouvre la porte juste l'espace pour que mon corps y passe. Je depasse la tête de la porte et regard au les deux extrémités du couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:55

A ma grande surprise je vis Kesto arracher ses fils et se lever.

- Je ne risque pas grand chose à m'echapper d'ici, c'est pas comme la prison. Alors, j'y vais, tu viens ? "

-"Euh....oui. Mais ce n'est pas prudent."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:06

Je me sentais mieux que tout à l'heure, mais toujours pas la grande forme. Je scrutais les environs quand Alice parla.

-"Euh....oui. Mais ce n'est pas prudent."

Je retourne ma tête et ferme la porte pour pas qu'on nous entendent. Après ça, je regarde Alice qui n'a pas l'air convaincu de la reussite de mon plan.

"- Si je meurs, je prefère avoir vu une dernière fois le monde extérieur..."

Mais il manquait un leger petit détails que je n'avais pas vu. Je n'avais pas mes propres vêtements sur moi mais ceux de l'hopital. Si je sors comme ça, c'est sûr, je vais me faire reperer. J'ouvre la porte et vérifie qu'il n'y est personne. Toujours pas. Alors, je sors à la " James Bond " et essaye de trouver quelques habils de chirurgiens.

Après avoir circuler dans tout le couloirs, j'ouvre une porte avec marquer dessus " Private ". Les trucs privé, c'est toujours pleins de truc interressant alors je l'ouvre et me faufile à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:17

"- Si je meurs, je prefère avoir vu une dernière fois le monde extérieur..."
*Il a raison.*

Il ouvrit la porte et sortit de la pièce.

*C'est partit.*

Je le suivit. Il entra dans une pièce où seulement le personnel pouvait entrer. Moi je restais à l'extérieur en train de voir si personne allait dans notre direction.

-"Kesto, dêpeche toi !"
Un médecin passa au même moment. Je le regarda en souriant, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:39

La voix de Alice derrière la porte, me dis que je dois me depecher. Alors j'accelère le mouvements afin de trouver les tenu de chirurgiens. Je fouille de partout le plus vite que je pouvais. Fouillant dans les tiroirs, étagères, jusqu'à ce que je trouve ce que je voulais. Je l'enfile le plus vite possible une tenu bleu-vert, les lunettes et le masques qui était avec.
Tout est fin pret, il ne me reste plus qu'à sortir et filer jusqu'à la sortie et dire " bye bye " à l'hopital une bonne fois pour toute.
Pendant ces dernières secondes, je me suis pris pour un agent secret ou un truc dans le genre, mais en fait, ce n'est pas le cas.
Mais là ce que je ne voulais qui arrive, arriva quand même: Un chirurgiens debarqua dans le local où je me trouvais.


Chirurgiens - On a un nouveau patient qui vient d'arriver ! Il est gravement blessé, vous devriez y aller !

Moi - Oui , Oui ! J'y vais de suite !

Je sort du local en vitesse et referme la porte. J'étais soulagé qu'il ne m'avait pas posé de questions, et en meme temps, surpris. Alice m'attendait et la rejoind. Un sourire s'afficha sur mes lèvres.

- Et maintenant... On y va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:47

Kesto sortit de la pièce habillé en chirurgien. Je n'en croyais pas mes yeux. Il avait osé se déguiser en chirurgien. Je lui sourit mais j'avais envie d'exploser de rire.

- Et maintenant... On y va !
-"Je te suis...docteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:40

La question de Roxann fut béte mais obn au moin elle s'occupé de moi.

"Sa va merci..."

Les minutes passére et voyant que personne ne se préoccupé de moi se qui est un bien peut-être… je décide de me retirer lentement ce que je fit avec brio. Personne remarqua mon absence du moins jusqu’à se que je quitte la pièce. A l’aide de mes main je me dirige tranquillement dans le parc… ou je reste dans un endroit calme avec un petit ruisseau à coté personne en vue je bloque les roux de mon fauteuil et me glisse par terre pour profitez de se soleil.

Les yeux fermer l’esprit détendue je me laisse portez par cet air de bien être.


Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst

Logan Ernst


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:49

Putain de pays, putain de cicatrice, putain de mal de tête, putain d'hopital... Ainsi se résumé les pensés de Logan qui passait dans le parc habillé d'un Tee-shirt et d'un Jean. La main contre la tempe, le mal de crâne tardant à disparaître. Le soleil n'arrangeant rien il marchait le long des haies malheureusement pas assez haute pour cachait ces deux mètres de hauteur au soleil brillant. Il eût un grognement de mépris qui visait autant l'absence de nuage que le jardinier et son taille-haie trop vite déballer pour aider les honnêtes gens qui viennent ce faire soigner dans ce "putain d'hopital" ! Saleté de pays ! Saleté d'infirmière à la voix aigu ! Pourquoi le monde était-il si proche de l'imperfection suprême. Et dire qu'il était ici à cause d'une pauvre bande de tarés qui avait voulut le voler alors qu'il n'avait même pas ces papiers sur lui. C'était un monde de fous, oui, des fous furieux totalement dégénéré ! Et voilà un gars du un fauteuil qui c'est poster pour avoir toute la chaleur de cette saleté de soleil sur le crâne ! L'ancien soldat grogna et s'adossa à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:25

Alice et moi, circulons dans les couloirs de l'hopital cherchant une quelconque sortie sans se faire reperer et en évitant que je retourne dans ma chambre. J'observe les autres medecins, infirmiers et infirmières qui se balladent et essai de les éviter en passant par d'autre chemin. Mais la seule solutions était que je devais sortir en passant devant l'accueil. Je marche lentement vers la porte qui me conduira à l'extèrieur de cette enfer. L'habit de chirurgien me facilliter quand même la tache et regarde Alice qui se trouve juste à coté de moi. Ce petit regard voulait dire " J'espère qu'on va reussir à sortir ! ". Puis continu de marcher jusqu'à ce que nous depassions la porte. Nous nous retrouvons dehors, un petit air froid frole mon avant-bras ,découvert par cette tenue.
Nous marchons devant l'hopital en nous éloignant sans savoir où aller. Je la regard encore. On avait reussi à sortir et je n'y retournerai plus jamais. Du moins , je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:33

Nous étions sortit de l'hôpital et heureument nous n'avons pas été repéré, il faut dire que le déguisement de Kesto y était pour quelque chose.
Nous dirigâmes vers le parking de voitures. Je sortit les cléfs de la voiture. Quelques secondes plus tard, nous étions devant ma voiture, enfin pas vraiment mais bon. J'ouvrit la portière et regarda Kesto.

-"Sortons d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:48

Au fur et à mesures qu'on avancer, je me rend compte qu'elle se dirige vers sa voiture, qui était la mienne. Je regarde la carroserie en m'en approchant et ris en passant le doigt dessus.

"- Wouaw ! Elle est propre ! "

Alice passe la clef dans la serrure sa porte, et la tourne, qui ouvre toute les autres. Fermeture centralisée Cool . J'ouvre la portière de la "place du mort " et m'y installe dessus en mettant la ceinture.

-"Sortons d'ici.

- Totalement d'accord ! " Rajoutais-je avec un petit sourire.

Alice mis le contact et la voiture demarra. Elle fit marche arrière puis sort du parking. Quant à moi, je regarde le retroviseur qui se trouve de mon coté et regarde le batiment qui s'éloigne de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Left_bar_bleue0/0[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:08

A peine sortis de l'hopital, me revoilà dedans. Mais sans être le patient cette fois-ci. Quoique que, j'aurais voulu l'être à la place d'Alice. Mon cousin lui avait tiré dessus et je m'en voulais de l'avoir impliqué dans cette histoire famillial et de lui avoir donner un revolver. Matthew est dangereux, faut l'arreter ! Alors je vais devoir quitter la ville et demandé à être muté là-bas, pourque ça soit moi qui lui passe les menottes.
Les ambulanciers circulaient dans les couloirs de l'hopital avec la civière où Alice était allongée. Ils hurlaient pour que les gens leurs cedent le passage et couraient en direction du bloc opératoire pour lui enlever cette balle qu'elle a au ventre.
Quant à moi, j'essai de tenir le rymthe des ambulanciers et restais à coté de la civière regardant Alice.
Je ne relève pas les yeux, de peur que les medecins me reconnaissent ,et m'engueulent d'avoir quitté ma chambre d'hopital ,dans mon état qui pouvait encore être mortel.

Les ambulanciers font touner la civière dans plusieurs couloir avant d'atteindre le bloc où il me disent de ne pas rentrer. Je reste donc en dehors et m'assis sur une des chaises du couloirs ,avec les larmes aux yeux.
Quelques secondes plus tard, Les chirurgiens courent et rentrent dans la salle sous mes yeux. Et moi, je reste assis en attendant qu'on viennent m'annoncer que tout va bien et que sa blessure n'est pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Contenu sponsorisé





[INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Hôpital Principal   [INFRA] Hôpital Principal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Hôpital Principal
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Casse automobile
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: