Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions sur le matériel des policers & les grades

Aller en bas 
+3
Jack Curtis
Mike Kowalsky
Hermando Bajuanez
7 participants

Pour ou contre ?
Oui (Première idée)
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_lcap13%Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non (Première idée)
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_lcap38%Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui (Deuxième idée)
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_lcap38%Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non (Deuxième idée)
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_lcap13%Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_lcap0%Suggestions sur le matériel des policers & les grades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hermando Bajuanez

Hermando Bajuanez


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2.475$
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:31

Bonjour,

En lisant le topic inventaire/grades, deux idées me sont apparues. Je m'explique;

Concernant l'inventaire (Concerne la police), j'ai remarqué que le policier commençait avec une arme de poing au choix, le badge et la clef du vestiaire. Mon idée est la suivante ; A chaque fois qu'un policer monte en grade, il est autorisé à porter une/plusieurs nouvelle(s) arme(s).

Exemple : Le bleu qui monte officier à le droit de porter une arme automatique et une matraque téléscopique (par exemple). Le lieutenant à le droit de porter un fusil à pompe,... Etc etc. Bien sûr, un lieutenant ne va pas se balader dans la rue avec son fusil à pompe dans la rue, mais dans des interventions,... Etc Etc. Ca éviterai qu'un bleu se trouve avec un M16 dans les mains dès sa première intervention...

Exemple concret:

bleus : Peuvent porter : armes de poings, matraques,...
officiers : Peuvent porter : armes semi-automatiques, armes de poings, matraques téléscopiques,...
sergents : Peuvent porter : Fusils à pompes, armes de poings, armes semi-automatiques,...
lieutenants : Peuvent porter : Mitrailleuses,...

Bien sûr les membres SWAT ont des armes massives (Genre des mitrailleuses) dès leur intégration (Je crois). Tout ça c'est des détails à développer si le début est accepté.

La deuxième, c'est pour les grades, je propose l'idée suivante :

Actuellement, les policiers montent en grade grâce aux messages postés, et non aux actions effectuées.

- de 0 à 20 : vous êtes bleus
- de 21 à 250 : vous êtes officiers
- de 251 à 600 : vous êtes sergents
- à 601 et plus : vous êtes lieutenants.

Je pense qu'il serait bien d'instaurer une barre (de réputation,...), et à chaque action effectuée par le policier, il reçoit un certains nombres de points déterminés par le Mj, qui les ajoutes à sa barre. Exemple : Ah!X peut passer officier, il a atteint 50 de réputation!
Etc Etc.

Cette barre serait utile aux criminels également! Effectivement, de même que pour les policiers, à la fin de chaque action, ils recevraient un certains nombre de points et seraient + ou - réputés.

Et un policier qui attrappe un malfrat réputé, gagne une plus grosse prime que si il avait capturé une petite frappe. (Ca ouvre la porte à beaucoup de nouvelles choses.)

Je ne dis pas que ce son des idées très faciles à mettre en place salut
Mais je trouve qu'elle pourrait donner un petit + au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue495/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:37

Je veux juste apporter un truc,malgré le fait qu'il soit autoirisé aux USa d'avoir n'importe qu'elle arme chez soi(même un lance-flammes!!!),les flics n'ont pas le dorit d'utiliser des armes type mitrailleuse ou lance-roquettes,ce sont des armes utilisées par l'armée en combat.

Pour les amres c'est vrai que c'est pas bête le fait que les bleus n'aient droit qu'a un équipement de base,après,je sais pas trop si on pourrait restreindres aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1475/2000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue335/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (335/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

perso je suis opposé à la première idée. Même IRL si un bleu doit participer à une opération de grosse importance, On va lui donner un M16. Il va pas monter à l'assaut avec un colt 45 tandis que les autres ont des M4 et les criminels des M16 sont prétexte que c'est un bleu et qu'il à pas le niveau pour manipuler. De plus, même si en génral RPG-7 Vs couteau c'est mal vu, en cas de légitime défense, t'a le droit d'utiliser n'importe qu'elle arme aux USA. Donc je suis mais alors opposé à 100% contre la première idée.

Par contre la deuxième me paraît particulièrement intéressante, çà peut vraiment apporter quelque chose au rp. En plus ça peut éviter des incohérences comme moi qui suis passé sergent avant Mike alors que je viens d'intégrer le SPD et que lui y est depuis 2006. Donc à 100% pour la deuxième idée (même si çà doit me faire perdre une partie de mon salaire tans pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermando Bajuanez

Hermando Bajuanez


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2.475$
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:04

Mais on envoit pas des bleus dans une mission très importante dès le début je crois ^^.
Merci pour ton commentaire constructif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue240/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:14

Hermando Bajuanez a écrit:
Mais on envoit pas des bleus dans une mission très importante dès le début je crois ^^

Alors il restera bleu toute sa vie??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermando Bajuanez

Hermando Bajuanez


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2.475$
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:19

Le bleu il arrête des petits dealers, voleurs de caisses,... La racaille quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue240/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:51

Hermando Bajuanez a écrit:
Le bleu il arrête des petits dealers, voleurs de caisses,... La racaille quoi. Smile

Donc Le bleu chez les flics arrête le bleu chez les criminels....Bref j'arrête de flooder!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1475/2000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue335/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (335/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:03

non mais vous inquiétez pas, il à bien précisé
Citation :
je crois ^^.
Dans le rp j'en suis à mon premier jour, et j'ai dût me charger de la protection rapprochée du maire (même si ça à un peu foiré) et d'une affaire de meurtre sur un flic. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue495/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:21

Oui si il a besoin d'une arme il se fournit a la cage,mais bon,sinon il a pas besoin d'une grosse arme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue2450/5000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1125/2000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:05

Pour la 1re idée, je suis un peu du même avis que Jack.
D'abord les bleus peuvent tout à fait participer à des opérations d'envergure (peut-être pas en vrai mais en RP si) vu que c'est un peu à mon bon vouloir et selon le caractère, l'histoire des persos plutôt que leur expérience réelle.

Pour la seconde idée, elle me plaît bien, d'ailleurs, il y a longtemps (mais pour les flics uniquement) il existait un système similaire qui consistait à monter en grade en fonction du nombre d'enquête résolues.
Le problème a été la très lente avancée des enquêtes.

Pour le système de réputation, ça serait une bonne idée en effet mais elle demanderait pas mal de boulot du côté des MJ qui sont déjà, parfois, assez débordés. Donc à voir comment ça serait organisé, mais je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Hermando Bajuanez

Hermando Bajuanez


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2.475$
Date d'inscription : 10/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:12

Pour l'organisation de la barre, afin de faciliter le travail des MJs et d'éviter des contrôles incessant pour voir si les joueurs s'ajoutent des points en trichant,... Seul le MJ à le droit de modifier les points de la barre,... A chaque action il ajoute/retire des points,...

C'est une solution ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue335/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue0/0Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:00

Pour ce qui est du port d'arme, y'a un autre détail : chaque patrouilleuse américaine est équipée d'un fusil à pompe, en cas de besoin, pour donner du lest à un flic débordé en attendant les renforts.
Il n'y a théoriquement pas de classement port d'arme ^^
En revanche c'est vrai que l'accès aux automatiques et surtout la formation qui les accompagne serait plutôt à réserver au SWAT, mais on complexifierait les choses un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1475/2000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue335/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (335/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:54

très bonne remarque Lan! et j'ajouterais que ce fusil est généralement un remington 870 de ce modèle là.
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Rem870ev4pa3
( contrairemnt à ce que j'avais marqué : j'avais mis que c'était le mossberg 500A)
Citation :
Le Mossberg 500 est un fusil à pompe extrêmement populaire du fait de ses performances tout à fait remarquables et aussi les nombreuses options disponibles de série ce qui fait qu'il peut-être taillé sur mesure pour son propriétaire. très fiable et léger, bien maniable malgré sa grande taille, il est très utilisés par les services de polices de tous les états. C'est d'ailleurs ce fusil que vous trouverez accroché au tableau de bord des voitures de police dans la version tel qu'il est sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1000/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1000/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:33

J'uppes le sujet pour vous dire que la modification des "grades" est en cours.

Plus d'informations ici > https://spd-rpg.forumsrpg.com/regles-f1/1-les-postes-les-grades-l-inventaire-t1309.htm#26645

Les chiffres sont encore susceptibles d'être modifiés et évidemment, je n'ai pas encore eu le temps de résumer toutes les actions des membres et donc de mettre à jour la réputation et les grades.
Pour l'instant seule la réputation et les actions de Sean Murray et Michael Lewis (les deux derniers à s'être connectés ^^") ont été faites.

EDIT : J'oubliais, si vous n'êtes pas d'accord sur le nombre de points de réputation ajoutés pour certaines actions, ou bien que j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1475/2000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue335/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (335/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:57

donc en fait si j'ai bien compris, étant donné que Sean à 130 pts de réputation, çà veut dire qu'on est tous (ou du moins 95% du fofo) des gros bleus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1000/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Suggestions sur le matériel des policers & les grades Left_bar_bleue1000/1000Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:19

Groumpf comme je l'ai dis, les chiffres vont sûrement être revus et ré-ajustés quand j'aurais fais plus de monde, là c'est plutôt arbitraire.
Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte que ça soit bien géré. (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le matériel des policers & les grades   Suggestions sur le matériel des policers & les grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur le matériel des policers & les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"
» [REPAIRE] Les Grades
» Evolution des grades
» [OK] Changement concernant la réputation et les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: