Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DOM] Loft de Alain Massard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:05

Je finis en vitesse le petit déjeuner. *A croire que môsieur a oublié qu'on devait aller à l'hosto.* Je débarquai dans la salle de bain et ne pu m'empêcher de sourire en le voyant savourer son bain. Je filais sous la douche non sans sentir un regard plein de reproches sur moi.

"- Désolée, on n'a pas le temps de faire des galipettes !"

Il bougonna quelques minutes puis sorti de la baignoire et moi de la douche. Je le regardai ruisselant pendant quelques secondes mais chassai vite fait ces pensées de me tête. *Aujourd'hui tu bosses Roxann !* On s'habilla tous les deux dans un silence presque total, chacun plongé dans ses pensées.

"- Il faut qu'on y aille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:48

J’étais rentrer chez moi après la journée que je venais de passé à recherché Roxann j’étais épuisé et triste au fond de moi

« … »

J’ai jeter mes affaires a travers l’appart et m’étais allongé sur le lit et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:54

9h00 j’avais zappé le réveil et j’étais en retard au boulot

« … hmm pas grave Roxann me remarquera pas. Comme hier... »

Je prit ma douche et avais enfilé mes vêtements et partie en direction du central à pied cette fois j’en avais pour une demi-heure bien tassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:29

Je me réveil et regarde l’heur *wahou* Je me lève fonce à la douche un verre de jus d’orange et je fonce au central. J’avais envie de passer la journée avec Roxann et j’allais lui proposer des mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:47

Après être passé chez moi rassurer Sam et Oscar et prendre quelques affaires, j'arrivais chez Massard. J'aurais pu lui demander de venir chez moi mais je n'avais pas le coeur à virer ma meilleure amie, ni à ranger. J'étais devant la porte de son appart, un sourire aux lèvres malgré la fatigue de cette journée. Je frappais deux coups et attendais qu'il m'ouvre en repensant à tout ce qui s'était passé. Ce sniper avait bien failli m'avoir et lui avait risqué sa vie pour moi...
J'avais déjà rêvé de prince charmant et pensais même l'avoir trouvé mais après la déception que m'avait fait vivre Marcus, je ne croyais plus en rien... peut-être qu'il arrivera à me faire changer d'avis.


[HJ : on est encore en soirée pour nous deux mais il ne faudra pas trop traîner]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:28

J’était rentré chez moi et prit une bonne douche. Je me mis un jean et une chemise que je n’est pas prit la peine de boutonner. Quelque bière était au frais et je m’étais allongé dans le canapé une bière à la main le regard dirigé vers la baie vitré d’où je voyais le ciel de Seattle. J’attendais avec impatiente que Roxann vienne.

Deux coup sur la porte me sortie de mon rêve et me dirige vers la porte. Je l’ouvre et Roxann m’était apparue


« Salut étrangère. »

Elle avait un gros sourire et je l’agrippe à moi et l’embrasse avec passion pour la faire rentré dans mon loft et y referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:46

Ca commençait plutôt bien. Après avoir répondu à son baiser que j'avais savouré, je me séparai de lui pour mieux le regarder. La chemise entrouverte laissait apparaître son torse nu ce qui accentua mon sourire.

"- Tu as prévu quelque beau blond ?" dis-je avec un clin d'oeil.

Je laissai glisser mon sac à terre non sans une grimace de douleur. Je me massai rapidement mon épaule encore endolorie de la nuit dernière et essayais tant bien que mal d'enlever ma veste sans trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:30

Je lui enlève sa veste et la jette sur le canapé

"- Tu as prévu quelque beau blond ?"
« A toi de voir c’est toi le capitaine. »

Je l’attrape par les fesse et l’embrasse de nouveau avant de m’asseoir sur le canapé avec elle sur moi et tout en commençant a lui ôter son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:46

Je me laissais faire sans rechigner et prenais plaisir à le laisser me déshabiller pendant je faisais de même. Il se retrouva rapidement torse nu et son caleçon rejoignit son tee-shirt tout aussi vite. Je l'embrassai alors passionément et je sentai toute la tension de la journée s'en aller. On continua nos ébats jusqu'à cette douleur familière revienne me titiller l'épaule.

"- C'est pas vrai ! pestais-je Je reviens tout de suite !"

A moitié nue, je filais à la salle de bain pour essayer d'y faire quelque chose. Au bout de plusieurs minutes, je finis par laisser tomber et revins dans le salon. J'affichai un sourire mais je commençais à ressentir la fatigue et cette douleur ne partait pas. Tant pis, j'allais faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:38

Elle était revenu et je lui enlève son dernier rempart d’intimité et commence et éveiller ces pulsion sexuel. Il est vrai que je suis très joueur et le jeu de mes doigts n’est pas fait pour lui déplaire vu les gémissements qu’elle procure.

« Alors ma chère ?! On va passer à une fouille approfondie. »

Je la porte dans ma chambre et la jette sur le lit jambe écarter je me jette sur elle est l’embrasse à plein bouche. Notre baiser se termine par un long grognement produit par Roxann qui est le résulta de l’opération que j’avait mené a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:37

Le traitement qu'il m'avait infligé ne pu que me détendre pour le reste de la soirée. Malgré ça, ma douleur à l'épaule m'empêchait d'aller plus loin. On haletait tous les deux et je ne pouvais me résoudre à lui dire de vive voix, que pour ce soir c'était terminé. Je roulais sur le côté le faisant lui aussi tomber sur son côté gauche essayant de lui faire comprendre ma manoevre. J'attirais les couvertures à nous et déposais un chaste baiser sur ses lèvres pour terminer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:09

J’avais comprit sa manœuvre et je la laissais tranquille. Des qu’elle fut endormie je me lève discrètement et sort du lit enfile un caleçons avant de me prendre une bière et me recaler dans mon canapé les yeux rivé sur la lune et me laisser viré dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:42

Je me réveillais le lendemain matin dans un lit vide. Je regardai le réveil, à peine 5 heures, où était-il donc passé. Je me levais péniblement, sentant encore mon épaule endolorie et, entraînant les couvertures avec lesquelles je m'étais enroulée, j'allais au salon. Je l'y vis assis sur le canapé, il ne m'avait pas entendu approcher.

"- Salut toi. Désolée pour hier. fis-je avec une petit moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:37

"- Salut toi. Désolée pour hier"

Je tourne ma tête vers elle lentement

« Salut… t'inquiète pas c’est pas grave »

Je me lève et dépose un doux baiser sur ces lèvres

« Je vais te préparer un café »

Je me dirige par la suite dans la cuisine pour y préparer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptySam 8 Oct 2005 - 1:36

Je le suivis dans la cuisine où je bus le café encore brûlant. Je gardai un oeil sur l'heure qui avançait beaucoup trop vite à mon goût. Je finis les dernières gorgées puis m'écliplait rapidement dans la salle de bain. Au bout de 30 minutes j'en ressortais fraîche et dispose et qui plus est habillée. Je lançais un regard à Massard, il était 7 heures.

"- Désolée, je dois y aller mais toi profites encore de la matinée, je ne t'attends pas avant 8 heures et demi."

Je lui volai un baiser avant d'enfiler ma veste et de sortir de son appartement. Je descendis au parking et y démarrais mon 4x4. En route pour le Central, je téléphonais à Sam pour lui dire que j'allais au boutot directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:23

Elle était parti comme elle est venue c'est-à-dire en coup de vent. Je ne chercher pas à comprendre. Je prit une douche et sortie pour aller au central à pied aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Loft de Alain Massard   [DOM] Loft de Alain Massard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Loft de Alain Massard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alain Massard [Scientifique]
» [SPD] Bureau de Massard
» [DOM] Loft d'Eva Klingenberg
» [DOM] Loft Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: