Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seattle Remington Street [quartier de Barrens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue335/1000Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue0/0Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty
MessageSujet: Seattle Remington Street [quartier de Barrens]   Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:56

Arrow Rues

Après avoir alterné marche forcée et taxi, les deux hommes se retrouvèrent dans le vieux centre de Seattle.
Pour un regard averti, c'était un de ces ghettos black comme il en existe de milliers aux etats unis, pour un amateur, c'était l'antichambre de la misère humaine...
Prostitué, fumeur de crack, petits dealers miteux de toutes les couleurs de l'arc en ciel s'y cotoyaient pour affronter le quotidien...
Le rêve américain sous sa forme la plus crue en quelque sorte.

Denis avait passé son enfance la dedans à jouer aux gendarmes et aux voleurs avec la mort, entre les petites combines et les guerres de gang...La moitié de sa vie avait été un cauchemar, l'autre un enfer. Et pourtant, il était toujours debout...
A le voir saluer tous les gamins de la rue, Lan se demandait si le géant était un exemple à suivre ou une simple continuité à la misère ambiante...


- Je te presente quelques gars Lan, qui peuvent se débrouiller pour tes matchs, ils ferront leurs dents chez toi et tu me le renverras après...On peut fonctionner en partenariat...

Si les deux hommes parvenaient à monter un réseau, il y avait de fortes chances que les gains puissent être suffisament interessants pour tout le monde.
C'est à ce moment qu'il s'aperçut que quelqu'un avait laissé un message...Il se surprit à prendre que ce ne fut pas Jun...


Citation :
-Monsieur Lan, ici Jack Curtis, votre nouveau "chauffeur", j'ai bien réfléchit et je vais accepter votre proposition de travail. Mais j'y met une condition. J'ai dit que je ne travaillerais jamais avec des assassins et je compte rester fidèle à cette devis edonc je ne veux rien avoir à voir avec vous en tant qu'assassin. Je vous laisserais tomber si je vois que vous tuez qui que ce soit. c'est ma seule condition, si vous l'accepter, téléphonez moi au 0 999 512 430.

Le chinois sourit....yuan fen...une nouvelle fois le destin était clément avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue335/1000Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue0/0Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty
MessageSujet: Re: Seattle Remington Street [quartier de Barrens]   Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:16

Denis était relativement doué en marchand de gladiateurs...
La pêche avait été bonne et huit participants avaient rapidement été trouvés. Certains étaient de jeunes loups prêts à en découdre, d'autre simplement des habitués de ce genre de chose, avec plus de kilomètre au compteur...

Il ne doutait pas que d'autre rejoindraient la compétition après la publicité de Denis, mais les marth pouvaient d'or et déjà être organisés...

Son ami le conduisit ensuite dans un ancien garage desaffecté, d'où jaillissaient des hurlements bestiaux...
Une foule de voyou compacte formaient un cercle autours d'un groupe de personne en train de se battre... Parmis ce chaos insensé, une figure seule surmontait la foule : un homme de taille gigantesque, sec comme un bâton, luttait contre quatre hommes athlétiques en même temps...
Denis le montra du doigt :


" Je te présente Jack Haller, dit la Mante religieuse, ce gars faisait vigile de super marché, tu te rends compte ? Videur de super marché..."

Dès que Denis eu fini sa phrase, Jack evita l'attaque d'un homme armée d'une barre à mine...A une vitesse stupéfiante, il enroula son bras autours du coude de son adversaire et le brisa d'un coup net en se laissant choir au sol, sous les vivats de la foule....La bras de la malheureuse victime prit un angle obscène,et l'homme tenta de rouler en dehors de l'arène improvisée en hurlant de douleur.

- Faut que tu t'habitue, il casse toujours tout le monde en morceau, mais le public l'adore...

- Je te l'emprunte Denis...

Lan sortit son téléphone et composa le numéro de Duck...

Monsieur Duck, une cérémonie d'ouverture aura dans deux jours au Fire Bird comme prévu, prevenez vos clients, ils risquent d'apprecier le spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue1000/1000Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue1000/1000Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty
MessageSujet: Re: Seattle Remington Street [quartier de Barrens]   Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:06

[Conversation téléphonique]
"- Monsieur Duck, une cérémonie d'ouverture aura lieu dans deux jours au Fire Bird comme prévu, prevenez vos clients, ils risquent d'apprecier le spectacle....
- Bien, bien, parfait. Je suis pour l'instant en déplacement donc n'hésitez pas à vous charger de la publicité. Quand à moi, je viendrais pour l'ouverture avec quelques amis, des connaisseurs, j'espère donc que vous me montrerez de la qualité. Bonne journée.
[/Conversation téléphonique]


L'homme raccrocha peu après la fin de sa phrase. Il était satisfait, très satisfait de son "intermédiaire" et il espérait qu'il en serait de même pour les courses de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue335/1000Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Left_bar_bleue0/0Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty
MessageSujet: Re: Seattle Remington Street [quartier de Barrens]   Seattle Remington Street [quartier de Barrens] EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:49

Les affaires réglées, le temps était venu pour Lan de recontacter le jeune Curtis...Seconde opération : organiser les courses sur son territoire...Un rapide SMS devrait suffir...

Citation :
Course dans une semaine. Débrouille toi pour trouver une tire.
Rv à Maynart le 15.

Le chinois ne réalisait qu'après la course poursuite avec Jun les difficultés auxquelles ils devraient faire face par la suite...
Il fixa sa montre et quitta Denis.
L'heure était venu de payer une petite visite à une vieille amie...


Arrow Maynart av.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty
MessageSujet: Re: Seattle Remington Street [quartier de Barrens]   Seattle Remington Street [quartier de Barrens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Remington Street [quartier de Barrens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egout du quartier Chinois
» Bureau de Street
» 43 Lane Street
» Liberty Street
» 21, Brook Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: