Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD

Aller en bas 
+8
Jack Malone
Jerry Mail
John Lefebvre
Samantha Carter
James McAllen
Kayley McCafferty
Steve Manson
Roxann Connor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:19

Pour le post d'Etienne avec la bâche, c'est un peu comme blesser un joueur.
Il aurait pu me demander mon avis.
J'aurais porbablement dit oui... enfin je suppose, c'est vrai que ça amène un côté suspens.
Mais là, il balance ça comme ça, sans prévenir, ça choque Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:54

Moi j'ai voté non mais bon ça peut être sympa de changer le forum de place, un truc tout beau tout neuf ça peut être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:34

Hum alors ??
Nous avons 9 voix pour et 6 contre.
Avez-vous encore quelque chose à rajouter ?
Des avis, idées, améliorations ?

Petite question aussi :
- préféreriez-vous un nom de domaine du type spd.net : payant mais court
- ou plutôt spd.fr.xf (par exemple) : un peu plus difficile à retenir mais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:55

Comme tu le souhaites, mais comme je l'ai dit, je ne met pas une thune là-dedans. Wink

Et vu comment c'est vraiment mort en ce moment... est-ce que ça vaut vraiment la peine de déménager?? Fais plutôt du ménage sur celui-là.... enfin... je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:00

C'est mort, c'est mort t'abuses... pas plus tard que hier j'ai finis l'entretien d'une super nouvelle médecin légiste Wink
On peut pas avoir du monde tous les jours et je signale en passant que c'est la période des exams pour certaines Confused

Bon pour le domaine, je crois que ça va être le gratuit, déjà que c'est (presque) sans pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:25

Pas avoir du monde tous les jours je sais, les exams je le sais aussi (merci...)

J'abuse? Alors disons qu'il agonise? MDr!

Nan mais sans déc, du ménage dans le coin et le forum peut redevenir tout beau, tout neuf, sans avoir besoin de repasser des heures pour configurer un nouveau.
Et puis qu'est-ce que tu vas rajouter dans les fonctions avec un new hébérgeur? (Oui parceque ça m'intéresse ce que ça peut apporter de plus, à part pouvoir traficoter un truc ou deux nivo graphisme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Laurie Sullivan

Laurie Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Age du Perso : 25 ans
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2007

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:30

J'ai regardé la liste des membres. Il y en a plusieurs qui ne sont pas venus depuis un méchant bout. Déménager serait une facon facile de faire un certain "ménage" sur le forum, mais sinon. Je ne sais pas trop. Recommencez tout à zéro est peut-être un peu trop radical comme solution.

Faire un ménage, mettre les vieux topics dans les archives, supprimer les membres qui sont inactifs et redonner un petit coup de jeune au forum serait une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:41

Laurie Sullivan a écrit:
J'ai regardé la liste des membres. Il y en a plusieurs qui ne sont pas venus depuis un méchant bout. Déménager serait une facon facile de faire un certain "ménage" sur le forum, mais sinon. Je ne sais pas trop. Recommencez tout à zéro est peut-être un peu trop radical comme solution.

Faire un ménage, mettre les vieux topics dans les archives, supprimer les membres qui sont inactifs et redonner un petit coup de jeune au forum serait une autre solution.
Faire le ménage je veux bien mais ça ne changera pas le fait de vider le forum non ?
Alors le faire ici ou ailleurs quelle importance ?

En plus je crois que la plupart d'entre vous ont remarqué que depuis hier 1h du matin, on n'avait plus accès au forum jusqu'à ce matin (midi ?) et moi j'en ai un peu ma claque d'être toujours dépendante de forumactif et de leur conneries surtout que ce n'est pas la 1re fois et sûrement pas la dernière.
Au moins si je déménage sur un autre hébergeur (free pour l'occasion) je sais qu'en général ils me préviendront s'il y a un problème et pour le forum je le gère comme je veux.
----------


Bref tout ça pour dire qu'avec 9 voix contre 6, je décide de déménager le forum. Libre à tout le monde de suivre le mouvement ou pas Wink je ne vire personne, je ne contrains personne.

D'autres questions restent en suspens :
- les membres récents actifs et les plus anciens (actifs aussi) voulez-vous que je m'occupe de refaire quelques-uns des messages (fiches persos, domiciles, bureaux, etc...) ou vous voulez recommencer à 0 (et le faire donc vous-même) ?
- pareil donc pour les comptes, je les recréé pour ceux qui veulent ? Ou bien vous le faites vous même ?

Biensûr je vous laisse un temps d'adaptation. Je ne pense pas que le nouveau forum sera prêt tout de suite mais sûrement dans quelques jours à une semaine.

Voilà la grande nouvelle est annoncée : en avant pour la version 2.0 du SPD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:56

Bah... je vais en discuter avec mes accolytes Laughing Mais si on reprend tout, je recommence à 0. Laughing Autant en profiter pour changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:59

Ok pour toi Malone Wink

Hum par contre deux précisions :
1. vous gardez tous vos persos dans l'état où ils sont maintenant (ou plutôt juste juste avant "la catastrophe")
2. je reprendrais sûrement l'idée de Steve Manson qui serait de mettre en place un évènement tragique qui justifierait un changement de locaux du SPD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:02

Changeons de ville carrément! Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:04

Malone... on ne change rien du RP, rien du BG, on change juste la forme et les règles.
Le BG reste, c'est toujours un jeu policier à Seattle, point.

C'est pourquoi j'aimerai que les persos ne changent pas non plus (on peut rajouter des trucs dans les fiches mais pas des changements de fond) et qu'on suive l'idée de Manson à savoir : comment vont-ils réagir à un évènement tragique qui aurait touché tout le Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:40

Tiens... effaçage de post. Laughing

Bref pour être sérieux 2 minutes, oui ça m'arrive, bin la réaction risque pas d'être super, est-ce que c'est vraiment utile de faire péter une bombe au central? Pour que tous les persos soient déprimé pendant quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:49

Euh bah... j'adore jouer avec les allumettes moi ^^

Plus sérieusement je trouve que c'est une bonne idée de faire une transition qui "foutent tout en l'air" ça expliquerai d'un le changement de locaux, de deux la "disparition" de membres qui ne viennent plus et puis on pourrait rajouter ça dans le BG que je suis en train de terminer/peaufiner...

Et puis pourquoi être déprimé ? C'est chouette des morts partout non ?

(j'ai dû trop jouer à Doom moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:53

Bah disons qu'avec le risque d'infection des cadavres en décomposition et tout... et je parle pas de l'odeur... bof quoi. Laughing

Ouais on peut... où alors on c'est tous fait muté dans un autre Central à cause de notre incompétence, Ross' en uniforme ça va être drôle. Mr.Red

Cherchez pas... chuis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:40

Juste comme ça hein, si vous trouvez pas ça important faites comme si j'avais pas posté... Mais pour notre enquête en cours ? A savoir la course poursuite ? Parce que c'est peut-être rien pour certain d'effacer pour recommencer ailleurs étant donné qu'ils ont été inactifs un moment, mais on est plusieurs à avoir vraiment bien galéré pendant des mois pour faire ce RP et l'amener où il en est, et ça ne me dit franchement pas de le voir passer aux oubliettes en un claquement de doigts.

Je laisse les intéressés donner leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:51

Mais on s'en fout de cette course poursuite, qu'a été ces 5 mois de décarcassement pour essayer de maintenir le fofo en vie? Pas grand chose anyway on en a un tout neuf qui nous attends.

Comment ça ironique?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:54

Cinq mois tant que ça ?? Jm'étais arrêté à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:54

Ouep et p'is moi, je suis guère plus motivée que pour flooder! Groumpf!
Comment ça "ça se voit!"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:57

Ouais trois pardon enfin... bref on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:59

Non non Sam ça se voit pas encore très bien '^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:04

Ah bah tu vas vite voir :
statique du mois en cours RPG :2 FLOOD : 200 ! Victoire par KO!
J'ai gonflé un chiffre à vous de trouver lequel! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:08

Quoi t'as gonflé le chiffre du RP?

Qui vient de murmurer, mauvaise langue?

Et le prend pas mal Ross', mais j'espère que tu comprends un peu qu'on l'a en travers de la gorge, on c'est vraiment cassé le q pour essayer de garder un minimum de souffle ici... so...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:12

Voyons Jack, c'est quoi cette abbréviation que tu nous a mis au milieu de ton post... Y'a du laisser-aller là va falloir se ressaisir Laughing

Mais sinon c'est un peu ça. Je comprend vraiment l'envie de vouloir faire quelque chose de neuf ailleurs, étant donné que vous n'avez pas été là pendant un moment. Mais là on a un peu l'impression d'avoir tout fait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:15

Je me laisse aller? Moi!!?? Malheurrrr!!!! *cherche une corde.*

Et on a TOUS une vie. (Oui je prévois le coup direct. Laughing)

Mais c'est vrai que ça donne l'impression, qu'on aurait mieux fait de le laisser à la dérive total, ça aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST.] NC-17
» [AIDE&SUGGEST.] s.o.s
» [AIDE&SUGGEST.] Hum...
» [AIDE&SUGGEST.] Pop-Up des MP
» [AIDE&SUGGEST.] Problème???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: