Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD

Aller en bas 
+8
Jack Malone
Jerry Mail
John Lefebvre
Samantha Carter
James McAllen
Kayley McCafferty
Steve Manson
Roxann Connor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:14

James McAllen a écrit:
Je vois juste qu'on ne peut pas discuter...
Tu t'en rends compte que now?! What the fuck ?!? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 3:02

John Lefebvre a écrit:
Réponse rapide (Eh oui, je bosse, moi... Wink )

Jack Malone a écrit:
Montre moi où t'as lu ça alors!!! Si je l'ai fait montre le moi! Si j'ai pas de preuve, arrête de monter un bateau!

Un exemple :
https://spd-rpg.forumsrpg.com/New-York-City-c3/Ville-f26/Rent-Fast-t1134-15.htm

Permets-moi juste de... m'écrouler de rire et de me reprendre. C'est vrai que j'exige que tu doives absolument lire tous les posts. Alala! Mortel! Comme tu t'enfonces tout seul l'ami j'adore!

Pour le reste j'hésite entre être totalement attéré par les bêtises que tu nous racontes ou être plié en deux par ton pathétisme... comment ça je t'attaque? C'est pas ce que tu fais toi? En nous disant à tous qu'on sait pas ce que c'est de bosser??

Est-ce que tu as passé seulement 1 petite journée sur une machine dans une usine? Entouré de bruit tout le long, avec une odeur de graisse, de produit chimique et autre à t'en faire tourner de l'oeil, qu'un minimum d'inatention pourrait te faire perdre tous des doigts, si ce n'est ta main? A n'avoir qu'une petite pause d'une heure pour manger et de devoir faire 10'000 pièces en une journée où on te tape sur les doigts?

Non? Alors j'estime que tu sais pas ce que c'est de bosser... comment ça c'est con ce que je dis? Pourtant c'est bien ce que tu nous sors comme excuse à la ***...

Et surtout ne me sort pas que j'ai qu'a faire autre chose si ça me dérange! J'ai besoin d'argent et pour le moment c'est ce qui me fait vivre! Quand je pourrais vivre de ma création, je quitterais ce job.

Tout le monde boss, sauf que nous on sait vivre à côté, j'ai passé ma journée au job, j'ai passé la soirée avec des amis et je viens poster maintenant... je sais m'organiser, c'est une chose qui s'apprend, et tout le monde y arrive, alors l'excuse du boulot et du, j'ai une vie... franchement étouffes-toi avec...

Pourquoi je m'obstine à te parler alors que je sais que le dialogue de sourd est ton fort? Rolling Eyes

Ross'... Confused j'ai rien à répondre.... c'est juste décevant et puis James, Matt et Kay ont tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:15

Kill ! c'est kill !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD   [AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST] Déménagement du SPD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST.] NC-17
» [AIDE&SUGGEST.] s.o.s
» [AIDE&SUGGEST.] Hum...
» [AIDE&SUGGEST.] Pop-Up des MP
» [AIDE&SUGGEST.] Problème???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: