Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Terrance Longbow

Terrance Longbow


Nombre de messages : 117
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Informaticien
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:51

Voyant son air choqué, je revint sur ma décision.

"- Je comprends, de toute facon, c'est l'année des A pour les chat. Je vais l'appeler "Asia". Qu'en penses tu ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:53

*Ouf merci il a changé*

"Oui je trouve que ça lui va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:56

Après être passée aux vestiaires, où j'avais pris mon arme de service, je décidais de me rendre à la salle de repos. L'accueil m'avait bippé pour me dire qu'il y avait un nouveau qui m'attendait devant ma porte mais je n'étais pas d'humeur, pas à cette heure là. Je m'étais donc réfugiée ici et je n'arrêtais pas de repenser à ce qui s'était passé sur la plage.
J'essayais de me concentrer sur les quelques dossiers que j'avais encore avec moi mais rien n'y faisait. *Il m'a embrassé ! Hum techniquement on s'est embrassé.* Sauf que je n'avais pas été capable de répondre à son baiser. Je me sentais coupable et tout d'un coup un vide m'envahit. Grâce à ce simple geste, il avait réveillé en moi des émotions que je croyais disparues depuis plusieures mois.
Je n'en pouvais plus de me torturer, je sortis de la salle et me dirigeais vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Terrance Longbow

Terrance Longbow


Nombre de messages : 117
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Informaticien
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:36

Le capitaine était entrée alors que nous étions en train de discuter Cassie et moi cependant elle avait l'air totalement ailleurs.Elle était arrivée les yeux vides s'était assise sur une chaise et avait plongé le nez dans quelques dossiers sans même nous remarquer. Si j'avais pu imaginer un instant que c'était du somnanbulisme,cela m'avait tout de même fortement étonné. Même Asia avait levé le nez lorsque Roxann était entrée.Toujours sans faire attention à nous, elle quitta la pièce d'un pas lent mais plein de convictions.

*elle, elle est amoureuse.......*


Je fut appelé pour ma première enquete un peu plus tard et m'excusait envers Cassie.

"- Le devoir m'appelle." Wink


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:53

Je passai en salle de repos comme je l'avais prévu et me pris un café. Deuxième de la journée, ça commençait bien Rolling Eyes Je m'installai à une des petites tables de la salle et commmençait à feuilleter un des anciens dossiers que j'avais toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:13

Après une séance de tir rien de tel q'un bon café bien noir, j'entrai dans la salle de repos et vis la capitaine Connor attablée à une des petites tables, buvant un café et plongée dans des dossiers. Sans un mot , je me dirigeai vers la machine à café et m'en servai un.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:17

D'un coin de de l'oeil, je vis arriver O'Keefe.

"- Alors O'Keefe, on prend du bon temps ? Vous n'auriez pas des dossiers à lire ??"

Je n'attendis pas sa réponse et je faisai semblant de me replonger dans mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:27

"- Alors O'Keefe, on prend du bon temps ? Vous n'auriez pas des dossiers à lire ??"

Je me retournai vers elle, elle s'était replongée dans ces dossiers.
"Euh....En fait...Euh...C'est-à-dire que....Je ne sais pas quel est mon bureau". d' un air géné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:36

*Ah la la il faut tout leur dire Rolling Eyes *

"- Venez je vais vous montrer..."

De toute façon je n'avais rien de mieux à faire.

"- Au fait vous venez d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:43

*Ouf elle ne l'a pas mal pris*, je lui répondai tout en la suivant vers ce qui allait être mon bureau.
"Et bien je viens de Chicago, mais je suis né à Détroit où j'ai vécu jusqu'à mon entrée dans la police. Et vous, si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptySam 21 Mai 2005 - 1:17

J'étais directement venue ici en sortant du bureau de Connor. Je n'avais fait que travailler sur l'enquête toute la matinée sans que je n'apprenne rien de plus. Et de toute façon, sans l'accord du FBI on ne pouvait pas avancer.
Je me préparai un café et me mit à une table pour lire le journal du jour qui était posé sur la table.
J'allai retourner à mon bureau lorsque mon téléphone sonna


"- McCafferty.
- ****
- Merci, j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Longbow

Terrance Longbow


Nombre de messages : 117
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Informaticien
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:00

Ahhhh, une pause bien méritée après ces heures de recherche mais qui ont porté leurs fruits. Personne dans les environs, je pris un café et regardai les infos à la télé.

"- Rien à propos de mon enquête... Après tout, si les médias s'en mèlent c'est pire que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Longbow

Terrance Longbow


Nombre de messages : 117
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Informaticien
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:02

Bon, la télé ne me passionait pas et je décidai d'aller dans mon bureau étudier le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:36

J'entrais accompagné de Roxann. Au moins ici, c'étais calme par rapport aux bureaux.

"Nous y voila Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:46

Je pris un sandwich poulet-crudité, pas de première fraîcheur mais ça m'importait peu du moment que je réussisais à calmer ma faim. Je pris un café et m'installai dans l'un des canapés de la salle posnt mon déjeuner-dîner sur la table basse.
Il y eut de nouveau un silence de mort entre nous. Je décidai de le rompre ne supportant plus le malaise qui s'était installé.


"- Au fait pourquoi n'êtes-vous pas médecin ? Je veux dire un docteur qui s'occupe des vivants ?"

J'espérais qu'il nie ce que je pensais. J'était intimement convaincue qu'il avait fait médecine mais qu'il ne supportait pas de ne pas pouvoir sauver un patient. J'avais eu une amie dans le même cas, elle était une élève prometteuse et une interne remarquable jusqu'à ce qu'elle perde son premier et dernier patient. Elle n'a plus jamais retouché un stétoscope. Elle s'est reconverti dans le conseil des malades. Si tel était le cas de Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:54

"Comme je vous l'avais dit je voulais voir un central de l'intérieur. Et il n'y a pas de médecin dans un central. J'ais donc fait légiste. Et puis.. j'ais horreur de l'ambience d'un hopital. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ais jamais aimé y mettre les pieds."

J'avais prit un sandwich mais je ne l'avais pas encore entamé. J'étais toujours gêné par ce qui s'était passé au cours des dernières heures. Je décidais de me changer les idées en me servant un café bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:03

*Hum ça ne répondait pas à ma question.* Il détestait l'hôpital tout comme moi. Mais pour quelle raison ? *Chacun ses petits secrets.*
Je remarquais que ça n'avait pas rompu la tension entre nous. Je ne savais plus vraiment quoi faire. Après tout je n'aurais sûrement rien tenté si je ne savais pas que je risquais de mourir. J'ai déjà fait cette erreur une fois de m'engager trop vite et ça avait faillie me coûter la vie. Je ne savais pas vraiment sur quel pied danser, d'un côté matthew avait l'air d'un homme sans histoires mais j'aurais, à l'époque, donné le bon Dieu sans confession à Marcus aussi.
Je soupirais.


"- Vous devez ne pas avoir une très bonne opinion de moi après tout ce qui s'est passé ?" me risquai-je.

Si j'avais été à sa place, je l'aurais sûrement très mal pris et s'il cachait sa colère ou sa peine, je préférais le savoir maintenant plutôt que de le découvrir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:09

"Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis plutot tiraillé entre des sentiments divers. Je suis plutot confus et embarassé après avoir appris ce qui vous est arrivé il y a quelques mois.
J'ignore quoi faire. Quoiqu'il en soit ces 24 heures vont me paraitre longues, très longues. En tout cas je suis sur d'une chose s'est que je n'ais pas envie de vous perdre.. "

J'avais laché la dernière phrase sans réfléchir. Enfin bref c'est fait je ne pouvait pas revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:18

Wooo si je m'attendais à ça ! J'en avais presque les larmes aux yeux. Je n'étais pas douée avec les mots et encore moins habituée à ce qu'on me dise ça. Il tenait à moi plus que je ne l'aurais cru, plus que je ne me le serais permise d'imaginer.
*Je crois qu'il va être déçu que je ne réponde rien* mais je n'étais pas capable d'en faire autant que lui. J'espèrais que ça le consolerait. Je me penchais vers lui et l'embrassai, pour la première fois, passionément. C'était ce que je savais faire de mieux dans une relation : agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:25

Ah ca allait mieux tout d'un coup. En tout cas ce baiser balayait toutes les idées noires que j'avais pu avoir. J'en oubliait presque mon sandwich et où j'étais.

"On va tout faire pour vous sortir de là Roxann, ca c'est une certitude. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:29

*Raah mais pourquoi il me coupe en pleine élan.* Je lui apposai mon doigt sur la bouche.

"- Tais-toi."

Je l'embrassai à nouveau mais plus tendrement cette fois. Il faudrait pas qu'il se fasse des fausses idées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:36

Ok je me taisais, elle a raison mieux valait que je parle pas, ca gachait tout. Tout en posant sa main sur sa joue, le l'embrassais aussi tendrement que je le pouvais. Ja la laissait faire sans grande réaction de ma part et je profitait pleinement de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:50

Si j'avais pu en douter, maintenant j'en étais sûre, il n'était absolument pas macho, une première pour moi. Au moins je n'aurais plus à me battre.
Je terminais lentement le baiser, plongeais mes yeux dans son regard chocolat et m'y perdais encore une fois. *Je crois que si je meurs, il n'y a vraiment pas de Dieu avec un grand "D"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:59

Je la regardais aussi dans les yeux tout en souriant, ma main toujours posée sur sa joue.
J'avais du mal à quitter son regard. On sentait qu'elle ne pouvait pas décrocher elle aussi.
J'étais captivé par l'intensité de son regard et j'hésitais de plus en plus à m'en défaire.
je ne savais pas ce qu'elle ressentais mais je restais comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:10

*N'oublie pas que tu es toujours en sursis Roxann.* Dure réalité. Parfois ma conscience m'agaçait au plus haut point. S'il n'y avait pas eu tout cette affaire, on aurait pu rester comme ça indéfiniement. je me décidais à me reculer de quelques centimètres pour ne plus être distraite par son odeur. *Hmmm*
Je ne voulais pas l'alarmer mais il fallait que je lui dise que mon état s'aggravait. *Tu aurais du lui dire il y a une heure déjà.*


"- Vous qui êtes médecin vous sauriez sûrement me dire si j'ai de la fièvre ?"

Je savais pertinement que c'était le cas car j'avais des bouffées de chaleur depuis trois quarts d'heure mais il fallait bien feindre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: