Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 [RCJL] Bureau d'Alan Cooper

Aller en bas 
+3
Alexandra Feng
Jack Malone
Alan Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:59

Alan continuait à écouter.
*Pas très agressif...Il va falloir changer cela, s'il nous rejoint.*

Il se dispensa toutefois de faire des commentaires...dans l'immédiat.


"Vous travailliez pour un beau cabinet à Madrid et vous étiez apparement promis à un bel avenir. Quand et pourquoi les avez-vous quitté ? Quel était la raison de votre départ ?"

*Continuons son parcours, et s'il me raconte qu'il est parti en Chine, parce que ce droit était similaire au droit espagnol ou au droit anglais, je le met dehors !*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:14

Ce qu'il redoutait tant se produisit, Alan en vînt à demander pourquoi Ethan avait quitté l'Europe. C'est seulement à cet instant llà qu'il repensa à son histoire "couverture" qu'il avait imaginé quelques secondes auparavant et qu'il hésitait encore à raconter. Tiraillé entre son besoin en plus de sa volonté de travailler et son honnêteté il reflechit encore quelques millisecondes et se dit ceci qui le décida à sortir sa version en essayant de rester calme et serein en sachant que dans tous les cas il ne serait pas très convaincant.

*Après tout, c'est vrai que j'ai eu envie de changement, si je lui dit ça, je ne mentirais pas mais en fait je ne dirais pas la réponse entière. D'ailleurs, étrange comme l'introduction de sa question ressemble à celle qu'avait dit Alex Feng...*

- Bizzarement, c'est exactement ce que m'a dit maître Feng lors de notre entretien. En fait j'ai quitté l'Europe récemment, il y a maintenant 3 semaines parce que... j'avais tout simplement envie de changement. Je ne suis pas spécialement interessé par un très grand avenir et une réputation mondiale, j'ai beaucoup appris en Espagne et l'outre Atlantique est tout aussi interessant. J'ai en quelque sorte passé un cap...

Ethan avait du improviser la suite de sa réponse, sa malheureuse phrase concernant l'envie de changement n'aurait pas suffit et autant que tout sorte d'un coup pour éviter d'avoir à répondre à d'autres questions et demandes de précision par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:54

Alan était déconcerté par ce personnage, il ne souhaitait pas progresser dans sa carrière et voulait seulement changer de travail. Un peu un touche à tout, sans grande ambition ? Cela ne plaisait pas trop à Alan, il avait besoin de personnes stables sur qui compter qui ne partiraient pas sur un coup de tête au premier problème.

"Je vois, vous aviez envie de changement et vous ne souhaitez pas connaître une carrière importante...Comment vous voyez-vous dans 10 ans ? Que cherchez-vous à plus long terme ?"

*Voyons où son avis de changement va le mener...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:39

Evidemment la réponse d'Alan avait mit Ethan dans l'embarra car bien sûr, s'il trouvait le moyen, il ferait un bond dans sa carrière. Malheuresement il s'était lancé dans le mensonge et c'était trop tard pour reculer. Durant les secondes durant lesquelles Cooper parlait, Ethan ne cessait de se lamenter interieurement en se répétant qu'il n'aurait pas du mentir. Mais ce n'était pas tout, il s'agissait maintenant de persister dans le mensonge et de trouver un moyen de contourner au mieux les dires de son interlocuteur.

- Ce n'est pas que je ne souhaite pas connaître une grande carrière mais que ce n'est pas ma priorité absolue. A long terme il me faut quelque chose de stable, où je serais utile.

Il ne répondit volontairement pas dans l'immédiat à la question des dix ans afin de se laisser un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire mais préféra finalement répondre vaguement en voyant qu'il ne trouvait rien de concret, tout en justifiant sa réponse vague.

- J'ignore ce que l'avenir me reserve, mais je pense que je ne ne serais pas parti ; si je n'avais pas eu l'intention de rester longtemps, je ne serais pas parti de l'Europe où un "grand avenir" m'attendais...

*Il aurait sûrement préféré connaître la vérité...Il ne me semble pas être si terrible, peut être un peu autoritaire avec son caractère propre mais Feng a certainement éxagéré... Maintenant, je suis bloqué avec mon mensonge....*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:00

Alan l'écoutait attentivement en regardant son attitude, sa manière de parler...

*Il a l'air embarassé, hésitant...Et il n'a pas répondu à ma question sur son avenir...Est ce dû au fait qu'il ne sait pas où il va...où est ce qu'il me raconte des fables et qu'il s'est fait licencier de son précédent cabinet pour une faute professionnelle ?*


"Votre priorité absolue n'est pas une grande carrière ? Quelle est t'elle ? Que je sache si vous pourrez vous plaire au RCJL. Et si j'appelais votre ancien cabinet et que je leur demandais ce qu'ils pensent de vous, que diraient ils ?"

*J'aurais vraiment dû récuperer son CV avant et appeller son cabinet avant...cela m'aurait permis d'annuler le rendez-vous si son précédent cabinet s'il s'était fait licencier pour faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:30

Alan commençait à serieusement douter au sujet d'Ethan qui n'en finissait plus de mal choisir ses mots pour s'exprimer. Maintenant, il s'agissait de ne pas le contrarier encore plus et pour ça bien analyser ce qui s'était passé jusqu'à présent. Cooper semblait apprécier les personnes solides avec du caractère et de l'ambition sur qui il pourrait compter. Avec ça, Ethan tenterait de ne plus faire de gaffe ou du moins il essaierait que les choses tournent de telle manière qu'Alan l'aurait voulu au départ. Comme à son habitude, il répondit au questions posées dans le désordre, comme ça l'arrangeait mais cette fois d'un ton sûr de lui qui laissait penser exterieurement à un changement de comportement radical ce qui n'était peut être pas bon non plus...

- Je ne sais pas ce qu'ils pensent exactement de moi mais en toute modestie je ne pense pas qu'ils aient à se plaindre de mon passage chez eux...

Il ne pria pas Alan d'appeller le cabinet à Madrid de peur qu'il pose de nouveau les mêmes questions et ainsi aborder le sujet du départ. Ethan ne savait plus exacement s'il avait détaillé les raisons de son déménagement au siège madrilène du cabinet mais ne souhaitait pas prendre le risque même si ce n'est pas ça qui l'empecherait d'appeler...
Il tenta de se mémoriser ce qu'il avait déclarer et finit après un court instant par se souvenir qu'il avait dit la même chose au cabinet concernant son déménagement : une envie de nouveau pays, de nouvel horizon. Ce mensonge de peur qu'on le prenne pour un fou et un inconscient s'il annonçait qu'il plaquait tout pour s'installer aux USA uniquement pour sa mère souffrante.

Le fait que Cooper commençait à douter sérieusement fit réagir Ethan. De la manière dont il fesait dérouler les choses, il n'arriverait à rien, ou du moins pas avec lui... Il décida donc de prendre un ton plus agacé en tentant un petit discours qui éclairerait certains points le concernant.


- Ma priorité est pour l'instant de me poser ici, aux Etats-Unis. La grande carrière viendra plus tard, certainement après avoir accumulé prestige et réputation, ce qui peut prendre plusieurs années. C'est pour ça que je me suis adressé ici, une ville à tendance criminelle et un cabinet réputé conviennent pour allier réputation et bon travail. D'un côté, j'ai forcément de l'ambition sinon je serais resté à Madrid m'occuper des divorces et des héritages !

Restait à voir la réaction de l'américain ; soit, au pire, il prendrait mal la chose voyant que Ethan s'agace, soit, au mieux, il apprecirait un changement de comportement même si ce serait peu visible et donc seulement un début. Mais malheuresement il pourrait tout aussi bien ne rien remarquer et donc poursuivre l'entretien avec ses suspiscions de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:27

Ethan commençait à s'énerver. Cela devenait mauvais signe, la preuve qu'Alan posait des questions qui dérangent, pour une raison inconnue...

Et l'histoire qui était présentée par Ethan présentait de telles incohérences. D'abord, il affirmait que sa carrière n'était pas une priorité et ensuite il affirmait avoir tout laché en europe pour réussir une grande et brillante carrière.

Alan pensait à cela et il n'était pas content de ce qu'il voyait et entendait. Il avait plus l'impression que cet Ethan n'avait pas de réponse à ses questions ou ne voulait pas les donner, ce qui revenait au même. Son attitude se résumait alors à tenter d'essayer de répondre au mieux à ses attentes.

Il était temps de le faire bouger et de le mettre face à ses contradictions. Et s'il voulait continuer à jouer à ce jeu, tant pis pour lui :

"Vous êtes donc allé aux Etats Unis pour avoir une meilleure carrière...Vous avez sacrifié toutes vos années de travail en europe pour cela...car je pense que, vous le savez, ici, vous serez obligé de repartir de 0."

Alan laissa un blanc, afin de bien faire sentir à Ethan qu'il tenait désormais ce discours :
"Je dois donc en conclure que votre priorité est votre carrière...Comment expliquez-vous que vous m'ayez affirmé il y 5 minutes que votre carrière n'était pas votre priorité ? Alors que vous avez tout abandonné pour elle ? Vous avez même dû abandonner votre famille pour cela, je suppose, vos parents ont dû rester en Europe, non ? Et vous me dites que votre carrière n'est pas votre priorité ? Je ne vous comprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:05

Des précisions s'imposaient, Ethan n'avait pas choisit la bonne solution comme il avait put s'en rendre compte. Les choses se gâtaient, il était maintenant presque certain qu'Alan n'aurait pas tellement mal réagi devant la vérité mais ce quand il fallait, mais c'était trop tard. Coincé par le fait qu'il mentait très mal, Ethan devait dire la vérité même si à cet instant il était dans une situation plus que mauvaise pour le faire. C'était maintenant tard pour reculer donc il se lança, ne pouvant rien faire d'autre.

- Bien... Je vais vous expliquer maintenant, je ne peux plus continuer comme ça.
Je n'ai pas abandonné mes parents en Europe. Ils ont eu un accident de train à quelques kilomètres d'ici il y a quelques semaines, peut être que vous en avez entendu parler. Mon père y est resté et ma mère est une miraculée en état de choc même si elle commence à aller mieux. Elle ne parlait pas jusqu'à il y a deux jours et ne souhaite pas retourner en Angleterre, elle s'est donc installée ici, à Seattle. J'ai donc à mon tour enménagé ici pour être à ses côtés et ne pas la laisser tomber au détriment de mon travail et mon avenir en Europe !

Pourquoi vous avoir menti ? J'admet mon erreur mais je redoutais votre réaction concernant une raison familiale qui justifierait mon départ d'Europe, mais maintenant je ne suis pas très avancé non plus. Si vous souhaitez me mettre à la porte et ne jamais me revoir je comprendrais...

Il jugea inutile de préciser qu'il avait été mis en garde et qu'il n'avait pas eu son doute tout seul. Quitte à être jetté dehors, autant ne pas pénaliser Alex Feng en même temps même si Alan viendrait sûrement à demander qu'est ce qui lui avait mis une pareille idée dans la tête. Ethan attendait sa réaction après qu'il se soit dévoilé mais après ça, il ne s'attendait pas à des félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:37

Enfin...Ethan avait fini par avouer. Encore que vu le nombre de versions contradictoires qu'il avait présentées à Alan, il était difficile de savoir si c'était la vérité.

"Ainsi donc, vous seriez venu ici pour une raison familiale et vous essayez maintenant de vous reconstruire une carrière ici. Vous comprendrez que j'ai un peu du mal à vous croire vu le nombre de versions différentes que vous m'avez présenté. Vous devrez vraiment apprendre à tenir une version et à la défendre coûte que coûte ou vous vous ferez massacrer par l'avocat de la partie adverse."

*Bon maintenant qu'est ce que j'en fait, de ce bonhomme ? Il n'est pas vraiment le candidat idéal, mais j'ai besoin d'avocats au RCJL. Quitte à les former...*

"Vu votre passé, tout ce que j'ai à vous proposer, c'est un stage dans notre cabinet, afin que vous vous formiez au droit de l'Etat de Washington et que vous fassiez vos preuves. Ce ne sera qu'après que je pourrai vous embaucher en tant qu'avocat. C'est à prendre ou à laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:16

Il était déja bien qu'Ethan n'ait pas été mis dehors et qu'Alan n'ait pas encore demandé qui aurait put lui suggérer de mentir. Un stage de formation ? Très bien, dans tous les cas il s'agissait maintenant de ne pas faire le difficile devant la proposition... Il doutait à présent de la mort de son père mais Ethan ne pouvait pas lui en vouloir, il avait raison d'être méfiant. Il ajouta donc ceci avant d'accepter :

- Cette fois il s'agit bien de ma vraie histoire... Un stage me convient tout à fait, autant que je sois au point avec le droit de l'Etat de Washington...

*Pas la peine de négocier autre chose ni d'aller voir ailleurs... Autant faire ses preuves dans un bon cabinet plutôt que de travailler quelque part où je n'aurais rien à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:09

Alan sourit d'un air satisfait :
"Bien, vous commencez dès maintenant. Vous allez assister Maitre Feng dans la défense de deux jeunes qui ont eu l'idée de tirer à la carabine sur des pigeons. A priori, un tel comportement n'est pas répréhensible, sauf qu'il se trouve que des policiers du SPD étaient au milieu des pigeons pris pour cible et que l'un d'eux a été mortellement touché. Le SPD et le procureur ont donc décidé de les poursuivre pour homicide volontaire sur la personne d'un policier dans l'exercice de ses fonctions. La famille, quant à elle demande 50.000.000 $ d'indemnisation aux parents de ses enfants. Aidez-là à les innocenter ou à limiter les dégats."

Pendant qu'il disait cela, il envoya un e-mail à Maitre Feng pour l'informer qu'elle était désormais en charge de cette affaire.

"Si vous avez des questions, posez-les à Alexandra."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:18

Alan paraissait satisfait ce qui étonna plutôt Ethan qui s'attendait à une autre réaction. Il commençait le travail immédiatement, ce qui n'était pas plus mal. Il devait assister Alexandra Feng avec qui il avait déja fait connaissance. Alan lui avait expliqué l'affaire qui était quelque chose de plutôt sérieux. Ethan devait donc trouver Alexandra pour avoir de nouvelles précisions mais il ignorait où la trouver, c'est pourquoi il demanda à Alan.

- Bien, pouvez vous me dire où je peux trouver maître Feng, si elle est là ?

*50 000 000 de dollars... Ils se foulent pas ces américains...*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:04

Alan s'était remis à se plonger dans son dossier lorsqu'Ethan posa une question :
"Le bureau d'Alexandra ? Vous le trouverez en sortant d'ici, la porte de son bureau est à coté du mien, elle porte son nom. Vous aussi vous y aurez droit,...lorsque vous aurez fait vos preuves..."

Puis il se replongea dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:59

Après qu'Alan ait répondu, Ethan sourit, comme soulagé du fait qu'il n'était pas entrain de réver et qu'il débutait vraiment son travail. Il était aussi soulagé que l'entretien qui avait prit une mauvaise tournure était enfin fini. Ce qu'il avait décroché était mieux que rien voir même satisfaisant. Dans sa réponse, Alan ajouta qu'Ethan pourrait à son tour avoir une plaque à son nom, certainement afin de le motiver et pour qu'il se donne à fond dans son travail. Il répondit simplement ceci :

- Entendu, merci pour tout.

Ethan se demanda ce qu'il aurait pu rajouter mais ne trouva rien à redire. Il observa une seconde Alan plongé dans son dossier puis se leva et partit comme il était venu, sans rien dans les mains. Il passa une main dans ses cheveux, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps, avant de sortir du bureau puis ferma doucement la porte. Il observa des deux côtés du bureau, comme Cooper lui avait dit et vit en effet celui d'Alex Feng. Il souffla pour évacuer son stress acumulé en se disant que le pire était passé puis s'approcha de la porte qui l'interessait...

-> RCJL Bureau d'Alexandra Feng
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:12

Alan travaillait depuis plusieurs jours sur une affaire assez complexe impliquant un client européen.

Un de ces clients lui avait demandé conseil sur une affaire d'aide d'Etat car il faisait l'objet de poursuite de la part de la Commission Européenne. Alan avait sourit en pensait à la mésaventure que Microsoft avait pu connaître en Europe, mais il ne sourait plus car il dévait maintenant défendre un de ses clients qui avait lui aussi des problèmes en la matière.

Ces européens avaiet un droit si différend et si proche du droit américain, c'était étrange qu'il soit aussi peu à l'aise en la matière.

Il se leva et jeta un oeil dans les autres bureaux. Il crut reconnaître Ethan.


*Il n'était pas en europe, lui ?*

Arrow RCJL, Bureau d'Alxendra Feng
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:43

Arrow RCJL > Bureau d'Alexandra Feng

Ethan parcouru rapidement les quelques pas qui séparent les bureaux de Feng et Cooper accompagné de ce dernier qui avait "réquisitionné" l'anglais pour une affaire de droit européen, le séparant de l'affaire de la mort d'un policier. Ethan paraissait plus motivé pour aider Alan sur ça plutôt que d'avoir de nouveau à faire avec Flanigan et son équipe d'incapables. Une fois dans le bureau, Ethan s'arreta et s'orienta en direction de son patron en débutant la conversation :

- Alors, de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:16

Alan alla chercher un dossier qu'il n'avait pas encore ouvert pour le donner à Ethan.

Celui-ci pouvait y lire "Medicorps". Le dossier était très volumineux, il devait contenir plusieurs milliers de pages imprimées.

Alan continua :

"Je connais le patron de cette entreprise...Medicorps... Il s'agit d'une entreprise pharmaceutique qui a mis en place un nouveau traitement contre la dépression. Inutile de vous dire le potentiel du produit, vu le nombre de gens qui souffrent de cette maladie dans le monde...le seul problème est qu'ils ont eu des frais de recherche importants...très important, même...
Ils ont dû rechercher des subventions un peu partout auprès des actionnaires, des banques et des Etats. L'Etat britannique et la france ont donc financé une partie des recherches en accordant des subventions aux laboratoires de Medicorps situés sur place. Avant de lancer le produit en Europe, notre client voudrait savoir s'il n'existe pas un problème au niveau des régles relatives aux aides d'Etat. Vous pouvez me regarder ça pour demain matin ? Je dois lui répondre demain midi, car il lance son produit après demain partout dans le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:29

Alan présenta un dossier énorme à Ethan qui haussa les sourcils et écouta avec attention tout ce que Cooper expliquait concernant l'affaire qui impliquait des pays européens. Ethan ne connaissait pas Medicorps, il n'en avait pas entendu parler en Europe et encore moins en Amerique... L'affaire paraissait interessante mais Alan imposait un délais très court pour l'obtention d'une réponse étant donné l'épaisseur du dossier prêt à craquer mais c'était tout à fait dans les cordes de l'anglais. Ethan fit un geste d'acquiescement de la tête une fois que son patron eut terminé de présenter la situation et se saisit du dossier.

- D'accord, vous aurez votre réponse demain...

A cet instant, son téléphone portable vibra dans sa poche pour signaler la récéption d'un message vocal qui ne pouvait être autre chose qu'un message professionel. L'avocat pria son patron et collègue de l'excuser car il interrompait la conversation puis il écouta sur le champ le message qui s'averait être un message de la part d'un policier qui se présenta sous le nom de Curtis, différent du premier inspecteur. Dans le message Curtis réclamait qu'Ethan revienne accompagné de ses clients au commissariat dans le but de procéder à un second interrogatoire. L'anglais pensa qu'il contacterait ses clients dans la soirée au mieux ou bien dans la matinée suivante au pire, quoi qu'il en soit, il se devait de prevenir Alexandra qui souhaiterait peut être libérer elle même les deux jeunes à nouveau ce qui arrangerait Ethan qui pourrait se pencher pleinement sur sa nouvelle affaire et ne penser qu'à celle-ci. Il avait l'habitude d'étudier les dossiers chez lui au calme mais il ignorait si on faisait ça également dans les cabinets américains, il préférait obtenir l'approbation du boss après avoir rangé son téléphone dans une poche de son pantalon.

- Vous ne voyez aucun inconvenient à ce que je rentre chez moi étudier le dossier ?

Ethan se dirigea lentement vers la sortie du bureau en attendant la réponse de Cooper et regardait dans la direction du bureau de Feng dans lequel il s'appretait à retourner dans tous les cas pour la prévenir du message de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:02

Alan secoua la tête en signe de dénégation :
"Pas vraiment l'esprit de la maison...Que ferez vous si vous perdez le dossier chez vous ou si vous êtes cambriolé ? Si le cabinet reste ouvert la nuit, ce n'est pas par hasard."

Puis Alan se remit à travailler sur l'autre dossier qui lui avait déjà pris une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:21

La première pensée d'Ethan fut que le dossier faramineux ne risquait pas d'être perdu dans son petit appartement quasiment vide. Il oublia son travail au domicile mais dans ce cas là, un problème persistait : sa place d'avocat stagiaire ne lui permettait pas d'avoir un bureau dans lequel il pourrait être au calme et il ne connaissait pas assez bien l'immeuble pour savoir s'il y avait une salle quelconque non fréquentée dans laquelle il pourrait se poser. Au risque d'agacer Alan avec ses questions à répétition, l'avocat lui en posa une nouvelle avec un ton légérement hésitant, se jurant qu'après il ne demanderait plus rien :

- ... Où est ce que je peux m'installer dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:34

Alan releva la tête, agacé par les questions à répétition d'Ethan qui l'empéchait d'avancer dans son dossier.

*Eh zut...j'ai oublié de m'occuper de ça. Il va lui falloir un bureau s'il reste avec nous. Je demanderai à Alexandra comment il s'est débrouillé sur l'affaire des deux jeunes...*

Il répondit :
"Voyez ça avec Alexandra, sinon vous pouvez aussi prendre la salle de réunion en face, elle est vide et nous n'avons de pas de rendez-vous avec des clients avant vendredi 16H. Et pendant que l'on y est, demandez à l'acceuil de vous fournir un PC portable avec accès Wifi, pour vous connecter au réseau et à l'Internet."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:53

Alan finit enfin les instructions et Ethan souria. Il tenait toujours le dossier fermement pour qu'aucune des feuilles ne tombe et il remercia Cooper avant de sortir pour de bon et il se dirigea en direction de l'accueil du RCJL pour réclamer un ordinateur et l'accès au réseau du cabinet, comme lui avait suggéré Alan.

Arrow RCJL > Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:31

Arrow Entrée du rafferty building

Ethan répétait une nouvelle fois sa position, qui ne satisfasait toujours pas Alan :
"J'ai bien compris, mais j'ai besoin de chiffres, de dates...de précisions, pas d'approximations. Compte tenu des montants en jeu on ne va pas engager la responsabilité du cabinet sur des considérations théoriques. La Commission Europénne ne peut pas fixer le montant de l'amende comme elle le souhaite, elle doit suivre des règles, non ? Vous avez toutes informations dans le dossier, vous devriez pouvoir me dire combien est ce que l'on en encourt ? Quant à l'autorisation de la Commission Européenne, en moyenne, les entreprises attendent combien de temps ? Et est ce qu'il est possible de faire accélerer la procédure ? Ou de se passer de l'autorisation, quitte à prendre un risque ? Il me faut des données précises à présenter au client pour le convaincre si nécessaire de ne pas commercilaiser son produit. Mais nous devons lui montrer que l'on sait exactement de quoi nous parlons."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Argent Courant : 10950$
Date d'inscription : 26/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:57

Ethan se sentait un peu ridicule, il n'avait pas compris qu'Alan voulait des chiffres au premier abord mais maintenant que ce dernier avait clairement formulé ce qu'il voulait entendre, cela paraissait évident à l'anglais qu'il aurait du lui fournir les chiffres d'abord. Bref, Cooper voulait des chiffres alors Ethan allait lui fournir ce qu'il pouvait, au risque d'embrouiller encore plus son patron ou de ne pas répondre encore totalement à ses attentes.

- Ah oui... des chiffres... d'abord, je ne peux pas vous dire combien de temps exactement mettra la Commission pour évaluer le dossier, cela prend en général plusieurs mois mais évidemment on peut toujours se passer de l'autorisation, c'est un risque à prendre. L'amende encourut s'élève à 30% du montant total annuel des ventes du médicament dont il est question.

hrp / Je n'arrive pas à trouver combien de temps exactement met la commission à éxaminer un dossier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cooper
- Sénior -
Alan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Age du Perso : 40 ans
Voie du Perso : Avocat associé
Argent Courant : 1600
Date d'inscription : 14/05/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Left_bar_bleue0/0[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:43

[HRP : En IRL, en moyenne cela doit être entre 3 mois et 4-5 ans, cela dépend de la difficulté du dossier et des diligences des parties en causes Cool ]

Alan hocha la tête en murmurant :
"30 % du chiffre d'affaires. Cela ne va pas leur plaire, mais cela peut être jouable. Surtout si on se passe de l'autorisation. Vous dites que l'on devra obtenir l'autorisation définitive sous quel délai déjà ? En un mois, cela devrait aller non ?"

Il appella sa secrétaire :
"Appelez moi le patron de Medicorp."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RCJL] Bureau d'Alan Cooper   [RCJL] Bureau d'Alan Cooper - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCJL] Bureau d'Alan Cooper
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCJL] Inscr : Alan Cooper
» [SPD] Bureau de Bruce Cooper
» [RCJL] Bureau de John Rutherford
» [RCJL] Bureau d'Andrew Austen
» [RCJL] Bureau d'Ayden Gagliardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: