Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!

Aller en bas 
+10
Jenny Hebberty
Christophe Anderson
Roxann Connor
Isaure Flamel
James McAllen
Ed Wordaw
John Lefebvre
Jack Malone
Nicky Santoro
Igor Ulanovski
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:19

Assassin pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:26

De 1 stoppez moi ce putain de flood !!!! (bah quoi on attendait que j'engueule alors j'engueule ^^)

De 2 la catégorie "gentils" existe depuis début mai 2005 soit 11 mois et la catégorie "méchants" depuis moins de 4 mois alors tout s'explique Wink

Et puis si vous voulez plein de méchants vous connaissez la méthode du bouche à oreille, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:42

Ah ben non alors !

Si on peu même plus flooder en HJ Very Happy

Mais bon, c'est toi qui décide !

"L'ambiance était pesante dans les bas quartiers de Seattle. Cela fesait maintenant deux nuits que le Parrain 'MJ Méchant' avait disparu. Dans les esprits, le doute s'installait peu à peu. Avait-il été descendu par des nouveaux venus en ville ? S'était-il fait prendre ? Pour l'instant, rien ne permettait de le dire. Ses hommes de mains, prêts à agir, attendaient avec impatience son retour. Car après tout, qu'étaient-ils sans lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:20

C'est vrai ca vous plaignez pas les méchants !! Mad
regardez nous les avocats Sad

On est legerement décoratifs ....

faites vous arréter aussi, histoire qu'on vous défende Mr.Red , plutot que de faire des affaires bateaux ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:02

Alors là, t'es mauvaise langue : Y'a Nicky qui n'arrete pas de faire des efforts pour toi !!!! Laughing Laughing

Aille, pas tapper...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:48

C'est vrai, c'est vrai ...
bon je note, en plus comme il ne veut pas aller en prison, il faudra bien quelqu'un pour le défendre Mr.Red

au fait prendant que je suis la, prenez une carte Laughing
on sait jamais, même vous messieurs les policiers, des bavures ca arrives Mr. Green

souvenez vous de moi, Anderson !! Comme ca se prononce .... je prend toutes les affaires rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:47

Eh Anderson !! Ca y est, j'y suis en prison !! A la CELLULE E !! Evil or Very Mad

Dépêches toi de m'y faire sortir !! Wink

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:33

LoL

faudrai que le cabinet nous confie cette affaire, a mon collegue et moi même ... Cool

Moi, tenté d'influencer les MJ ? ah non pas du tout Rolling Eyes
c'est seulement un message subliminal .... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:01

En plus je viens de lire ce qui s'est passé, en 10 minutes c'est réglé !!

que dis je 10 sec
vis de procédure: on ne t'a pas lu tes droits me semble t il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:05

Vas-y, Vas-y, sors moi de là !! Twisted Evil

(J'ai de quoi te payer je crois!) Razz

Je crois que je serais un fidèle client !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:07

Nan mais attends !! On croit rêver Shocked

Si tu uses ton capital client comme ça en réglant les affaires en 2 coups de cuillère à pot, tu vas sans cesse te retrouver à attendre une nouvelle affaire !!!!

Faut que tu fasses au moins semblant de chercher, que l'affaire semble délicate... Après seulement, tu sors l'argument ultime, et ton professionnalisme est reconnu. Si tu fais ça trop vite, tout le monde va croire que c'est facile, et personne ne va reconnaire ton talent...

Faut se vendre un peu quoi !!

Enfin bon, chapeau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:12

Igor, Tais toi !! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:24

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:33

loooool
c'est vrai, je pourais faire une version longue Mr.Red
mais je l'aime bien Nicky Very Happy
et puis comme ca vous pouvez vous rendre compte que si vous vous faites arreter, je peux vous faire sortir assez vite, comme ca vous pouvez faire plus de bétises Cool

et puis sinon je peux ralonger l'affaire, en essayant d'avoir des dommages et interet ainsi qu'un suspension de l'inspecteur en question Twisted Evil

(c'est mieux comme ca Igor ?? Laughing je vais finir avocat de malfrat moi pirat )

mais bon je vais pas user tous mes arguments ici, j'attend que peut etre un jour, le tribunal se mette en route ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:51

C'est vrai tu m'aime bien ??

Ca me touche beaucoup Chris !! Sad

Mais rallonge pas trop l'affaire quand même ! Mr.Red

Et je suis pour les dommages et intéréts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Igor Ulanovski

Igor Ulanovski


Nombre de messages : 36
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Le genre de ceux qu'on a pas envie de dévoiler aux 'gentils'
Argent Courant : Le genre de celles qu'il est préférable d'éviter
Date d'inscription : 05/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:56

Ca c'est un vrai avocat !!!!

Crois moi, je fais appel à toi au premier incident !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:23

Si l'affaire se ralonge, faudrra juste que tu te pointe au tribunal a des heures spécifique, et le reste du temps tu es dehors Laughing

bon maintenant il va falloir que je convain le procureur general de laisser aux avocats des affaires de ce genre ... Cool
parceque les petites affaires de vole a l'arraché, c'est marant, mais bon ....

(c'est cool cet interlude me permet d'avoir des clients Razz )

sinon Nicky, j'adore ton perso, réaliste a merveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:55

Moi j'aurais aimé mais... pas besoin, personne pourra m'attraper tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:31

T'aurai aimé m'avoir comme avocat ??
c'est flatteur Very Happy

Je pense que même si tu te faisais attraper, tes charmes te permettrons de t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:31

ship ship ship !! ^^ (quoi je flood ? et vous alors ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:45

La petite Jenny ...
c'était plus un compliment que du shipp, et en tout cas je crois que ca la fait fuire Laughing

moi je flood pas tant que ca !
je montre au reste du forum qu'il y a bel et bien des avocats dans le coin !! et qu'ils peuvent etre compétant ! même si pour le moment on compte les taches au plafond.... study
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:01

Et bien... Je vais voir ce que je peux faire avec Eva... Je vais la mettre au courant et elle vous mettra sur une affaire... il faut revenir à la base Wink

Je pense que, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'avocats, que si les avocats veulent vraiment beaucoup s'investir, je pense qu'on pourrait négocier pour que vous finissiez votre affaire en même temps qu'en commencer une nouvelle. (pour ce qui est de vous plaire, il faut en proposer... quoi que je trouve qu'Eva en a mis des pas mal quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:08

ahh cool c'est gentil ca, parcequ'Eva ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu (^^)

ses affaires sont bien pensées et nombreuses, mais franchement, je vais parler a la première personne parceque je ne connais pas l'avis des autres: j'ai l'impression d'etre tenu a l'écart des autres gens du forum, les méchants et les gentils interagissent alors que nous on joue uniquement avec les MJ pour le moment Sad

en prenant le role d'avocat, j'avais plus dans l'idée ce qui vient de se passer un peu plus haut ... enfin quelques pages avant ...

on pourai au moins se rendre au comissariat pour voir les detenus quand il y en a Very Happy

mais c'est plus une remarque qu'une critique pure et dure, parceque je sais a quel point il est difficile de gérer un forum et un scenario ....
et je comprend le fait qu'il faut que l'on commence par des petites affaires ...
et pour ce qui est de l'investissement, je veux bien ratisser le forum quand il le faut, pour etre a l'affut d'affaires qui pourraient paraitre interessante !pour le moment c'est ma seule idée, mais si y a d'autres idées ....
(sinon y a qu'a me faire passer patron du cabinet d'avocat Mr.Red blackeye même pas mal
au passage on pourai avoir un MJ pour nous débloquer au marché Laughing merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Zaccarias Zat

Zaccarias Zat


Nombre de messages : 55
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 23/02/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:27

Il est bien ce petit, il à tout dit Wink

C'est sur que ça serait bien si on pouvait interagir avec les autres membres du forum, parceque là... c'est un peu mort de notre côté (ce qui est dommage).

Donc, à quand les visites des cellules? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:48

Ouah, merci pour ce compliment Chris, ça fait toujours plaisir !! Very Happy

Pour ce qui est des visites des cellules, je n'attend que vous personellement !! Wink

J'suis prêt à tout pour sortir et me venger !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HORS JEU] Temps de jeu
» [HORS JEU] Hey !
» [HORS JEU] Arrêts de Jeu
» [HORS JEU] Résultat
» [HORS JEU] Echangez vos MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: