Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Entrepôt McGy EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Entrepôt McGy EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Entrepôt McGy EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Entrepôt McGy EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Entrepôt McGy EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Entrepôt McGy EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Entrepôt McGy EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Entrepôt McGy EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Entrepôt McGy EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Entrepôt McGy EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Entrepôt McGy EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Entrepôt McGy EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Entrepôt McGy EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Entrepôt McGy EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Entrepôt McGy EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Entrepôt McGy EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entrepôt McGy EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Entrepôt McGy EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Entrepôt McGy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Entrepôt McGy EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrepôt McGy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:19

Première mission à Seattle, on est loin de mon lot quotidien autour du monde, ici j'ais pour règle de ne pas tuer, on va faire simple : ma cible n'est pas un gars mais une organisation, ma mission n'est pas de tuer mais de surveiller. Tout est calme, pas un bougre dans les rues alors que dans une demi-heure à peine c'est l'heure de pointe. D'ailleurs le temps que je m'arrête prendre un café et que j'arrive sur les lieux, les rues commencent à s'encombrer. Timing parfait, je m'arrête lorsque le premier bouchon arrive à la sortie de Seattle, je risque pas d'attirer l'attention en étant seul avec toutes les voitures qui vont commencer à arriver. Je fais d'abord un passage sur l'arrière de l'entrepôt, pas de porte de service, rien... Je fais le tour et arrive devant l'édifice. Un truc en taule fait pour contenir de la marchandise à l'abri de tout... Je regarde un peu les alentours, je n'ais ni jumelle ni caméra, ça fait trop voyant. Je me suis assez fournit dans le temps pour savoir que ces gars flairent l'arnaque à des kilomètres, entre policiers et journalistes il y a de quoi faire. A ma ceinture je porte mon P99, chambré en neuf millimètres parabellum, et vive l'Allemagne. Je sors de la voiture et m'y adosse, puis regarde le ciel, rien dans ce monde n'est capable de m'arracher un sourire ou une larme... Même la douleur est devenu innefficace, je pense que je peux rester longtemps sans m'ennuyer, je ne peux plus m'ennuyer, la cellule d'isolement d'une prison en Sibérie m'a enlevé tout état d'impatience. Et aujourd'hui tout le monde est persuader que j'étais innocent... Même le cri d'une mère ne peut plus m'atteindre alors quelques minutes de plus dans ce bas monde à ne faire qu'attendre ne serait pas si mal. Après tout il fallait bien que je sache si on me repérerait et si on viendrait me proposer un truc à acheté.

(Mes premiers messages seront sans doute assez anarchique étant donné que je ne sais pas encore si je vais écrire à la première ou à la troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:45

Pas un chat devant l'entrepôt. Le vent se levait lentement, transperçant, glacial. Toresov attendait depuis une bonne demi heure déjà.
Une voiture passa, noire, les vitres teintées, mais elle ne s'arrêta pas et continua sa route vers la nationale.
La Marina était vraiment déserte, il n'y avait même pas de passants ou de promeneurs égarés.
Il fallait croire que, si traffic d'armes il y avait, ce n'était pas à six heures du soir que les affaires ouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:59

Les minutes s'accumulèrent en une heure sans que rien ne se fut passer, et pourtant il était toujours là, innébranlable, à force de rester dans cette prison glaciale et précaire même la maigre nourriture qui leur était distribuer n'accentuait plus son impatience... Il était devenu totalement hors de porter de cette hâte par laquelle chacun est guidé et chercher plus la perfection que la rapidité. Il restait toujours immobile, adossé à sa voiture. Après tout les grosses livraisons, s'il y en avait pour aujourd'hui, ne pouvaient se faire en pleine nuit, un semi-remorque qui arrive dans l'obscurité ça attire trop vite l'attention. Sans doute étaient-ils là depuis un moment avant que la police ne les repère. Peut-être pourrait-il jouer la carte du criminel, après tout il l'avait bien était. Peut-être... C'était une possibilité, rien de plus. Alors mieux valait attendre, toujours adossé à son véhicule il restait le regard dans le vide, les sens en alerte sans faire appel à sa vue, si le vent changer de sens, il le saurait, il saurait aussi si la marée montée tout comme il serait mit au courant de l'approche d'un moteur à quelque allure qu'il fut sans avoir à voir la carcasse de la voiture. Il était toujours aussi patient, comme une statue, la marque des grands professionnels du crime, capables de rester une journée entière sans boire ni manger à attendre une cible en gardant le doigt sur la gachette d'un fusil de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:42

La journée touchait à sa fin, il était 8 heures passées quand enfin une camionnette s'arrêta juste devant l'entrepôt. Le chauffeur, un gringallet d'un mètre quatre vingt dix ou plus, en sortit et alla ouvrir la porte arrière.
Seulement à cet instant deux hommes, assez baraqués, sortirent de l'entrepôt pour venir à sa rencontre. Alors pendant tout ce temps, ils avaient attendu à l'intérieur...
Ils parlèrent pendant quelques minutes mais Toresov ne pouvait pas entendre de là où il était, il ne pouvait pas non plus lire sur les lèvres, si tant est qu'il le puisse, car ils étaient trop loin de lui.
Soudain le gringallet pointa au loin vers sa voiture et les deux hommes se dirigèrent vers Toresov. Ils étaient à une vingtaine de mètres et on pouvait bien voir qu'ils portaient des armes sous leur veste, des gros calibres. L'inspecteur pouvait rester sans bouger et les faire venir jusqu'à lui ou bien il pouvait s'avancer et les intercepter avant qu'ils n'atteignent sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:38

Zemlinsky avait détourner le regard durant la durée de leur intervention, les gardants dans sa vision périphérique, il ne pouvait pas vraiment les observait ni même les entendre alors il restait immobile. Lorsque les deux gorilles se dirigèrent vers lui, il ne fit rien et quand ils furent à une quinzaine de mètres il tourna soudain le regard vers eux, l'air surpris, il les interpella après avoir regarder autour de lui.

"Il y a un problème ?"

Il voyait bien que les deux gars étaient armés de gros calibre, aussi avait-il employé un ton inquiet qui laissait croire qu'il était plutôt impressionné bien que le fait que leurs armes ne soit pas en main le laisser intéresser... Il arriverait sans doute à atteindre son neuf millimètres avant qu'ils prennent leurs armes, mais pourrait-il abattre les deux avants que l'un des deux ne l'abatte pour autant ? Il regarda leurs armes d'un air inquiettez, observant avec une attention dissimulé l'état des crans de sécurité... Il avala ensuite difficilement sa salive puis les regarda tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:18

Les deux hommes étaient maintenant à environ 2 mètres de Toresov et ce dernier paraissait surpris.

"- En effet ... Que faites-vous là par ce temps et à cette heure ?"

Les hommes avaient été polis et calmes mais fermes. Le premier, à gauche, était blanc, un mètre quatre-vingt, corpulence moyenne mais muscle bien développés, cheveux châtains, yeux bleux, il n'avait pas d'accent d'après ses paroles. Le second était un métis, les cheveux coupés à la brosse, une moustache, à peu près les mêmes tailles et poids que son collègue. Ils représentaient les gros blourds caricaturaux qu'on s'imaginait toujours être des camionneurs ou des gardes du corps.
Pourtant il y avait quelque chose qui clochait mais Toresov ne pouvait pas encore mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:08

Il flairait l'embrouille, quelque chose n'allait pas, c'était évident. Ces gars étaient bien trop calme, soit il s'agissait d'un réseau de la mafia soit ces deux gars n'étaient pas des hors-la-loi. Il les regarda tour à tour, des gros calibres, des carrures de millitaire. Une discipline stricte et une gentillesse assez éloquente. Est-ce qu'ils étaient de la police fédéral ou d'une connerie de ce style ? Il restait l'air surpris et fit mine d'essayer de se ressaisir sans y arriver en répondant d'un air confus.

"Je... Et bien je... On m'a dit que... Je devais venir là... Si... Enfin..."

Il se gratta la tête, il avait tout du gars qui veut commettre un meurtre et qui en aura jamais le courage mais qui a pourtant l'audace de venir chercher une arme illégal.

"J'ais un problème et on m'a dit que le matériel était... Entreposé dans le coin et que..."

Il fallait faire preuve d'un peu de culot pour arriver à quelque chose.

"Je crois que je dois voir un certain... John Smith..."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:26

L'homme qui avait parlé fronça les sourcils et fit une moue comme s'il réfléchissait.

"- John Smith hein ? Et j'peux savoir votre nom ? Qui dois-je annoncer à "Smith" ?

L'autre ne disait rien mais se contentait d'observer la scène avec attention. Le chauffeur s'approcha du trio et demanda ce qui se passait et s'il pouvait leur être utile.

"- Non ça va retourne près du camion." dis le deuxième homme tandis que le gringalet obéissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:56

Le policier regarda le gringalet d'un air inquiet puis les deux hommes toujours aussi stressé comme quelqu'un qui entre dans un millieux qui lui est inconnu et qui n'est plus sur de rien... Le prototype même du gars qui a envie de tuer son patron et qui a l'argent pour acheter une arme sans avoir assez de tempérament pour oser dénoncer qui que ce soit. Il ne pouvait ni donner son nom de flic, ni son nom d'assassin. Aussi prit-il sur le tas en déclarant d'un ton mal assuré :

"Tony Dominivsky..."

Il regarda les deux hommes tour à tour sans un mot comme s'il attendait une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptySam 25 Mar 2006 - 17:29

L'homme qui s'était adressé à lui depuis le début afficha un petit sourire puis son air grave repris le dessus.

"- Russe ?"

Il fit un petit signe à son accolyte qui alla s'occuper du chauffeur pendant qu'il montrait le chemin à Toresov.

"- On va aller à l'intérieur et après je pourrais peut-être voir si "Smith" peut vous recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:27

Il hocha doucement la tête puis le suivit en baissant la tête... Il voulait renvoyer cette force de justice qui poussait les gens qui avaient étés bien éduqué à avoir honte d'un acte qu'ils se sentaient obliger de commettre. Comme si Zemlinsky aurait voulut ne pas voir le monde qui l'entoure, le regard baissé du prisonnier qui va jusqu'à la chaise électrique, l'homme qui ne veut pas croire que le monde va le voir disparaître dans un esprit de soulagement général. L'homme avançait à pas lourd sans pour autant lâcher l'autre, utilisant de bonnes enjambées pour être à son allure. L'ancien assassin jeta un bref coup d'oeil, la tête toujours baissée, vers le chauffeur et le gorille... Il ne regarda pas bien longtemps mais son instinct l'inciter toujours à faire preuve de prudence et le fait de savoir où était chaque adversaire était une pièce maîtresse de l'échequier... On ne joue pas aux échecs sans connaître ni la position des pièces adverses ni leurs mouvements possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:45

L'homme conduisit Toresov dans l'entrepôt : un endroit sombre, presque vide et surtout froid. Il n'y avait personne à part eux, pas de trace d'un bureau quelconque et encore moins d'un Monsieur Smith.
Il s'approcha de lui, dans la semi-obscurité, le regarda longuement, le détailliant puis eut un petit sourire. Il s'apprêtait à le fouiller.


"- Vous permettez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:34

Il le regarda un peu désappointait comme s'il ne comprenait pas du tout où il venait en venir puis se redressa soudain comme en comprenant et hocha vivement la tête ainsi qu'il l'aurait fait s'il n'avait été qu'un civil qui ne voulait pas mettre en colère un homme armé... Il le laisserait approcher.

"Bien entendut..."

Il n'attendait plus qu'une chose, se remémorant la position du pistolet de l'homme qui lui faisait face pour qu'il sache quelle était sa main directrice, il voulait que l'homme pose sa main là où les policiers plaçaient leur arme en général. Il n'attendait plus que de sentir la pression d'une main sur son flanc pour attraper l'homme, lui tordre le bras dans le dos et lui coupait tout moyen d'alerte en le baillonnant d'une main. Il en oubliait presque son rôle, il était encore dans ses idées d'assassin... Son arme n'était pas à l'endroit où la procédure voulait qu'elle soit, une précaution évidente pour un ancien tueur à gage. Il restait à l'observer d'un air timide alors qu'il avançait, attendant, son regard camouflant son esprit froid qui analyser l'iris de son adversaire et la position de sa pupille pour y voir ses gestes à venir. La procédure l'autorisait-elle à plongeait dans l'inconscience un homme sans avoir de preuve sur sa culpabilité ? Quoi qu'il en soit il était à présent à l'intérieur de l'entrepôt qu'il devait surveiller et était prêt à mettre hors d'état de nuir son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:39

L'homme le fouilla minutieusement, tatant chaque centimètre de peau sous ses vêtements et découvrant bien évidemment l'arme de Toresov.

"- Une arme ? Vous êtes prudent."

Il dégagea lentement la veste de Toresov et avant de prendre l'engin demanda :

"- Je peux ? C'est la procédure habituelle, on vous la rend à la sortie."

Il ne fit pas un geste de plus attendant l'assentiment de son interlocuteur. Il avait néanmoins remarqué que c'était une arme standard utilisée par les officiers de la ville. Il fit semblant de n'y prêter aucune attention comme s'il ne s'y connaissait pas. Il songeait pourtant aux complications que ça allait engendrer.

[MJ : Ne fais pas d'action "définitive", n'oublies pas que le MJ doit pouvoir te faire jouer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:35

(Ce n'était pas une action définitive : mais l'intension qu'il avait de mettre hors d'état de nuire l'homme aussitôt qu'il aurait poser une main sur lui... C'est ce qu'il tente de faire : dès qu'il pose une main sur lui, Zemlinsky essaiera de lui faire une clef de bras et de l'empêcher de donner l'alerte avec sa main sur sa bouche et son nez.)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:42

[J'avais compris, je parlais de ton post suivant : si tu le mets K.O. en postant... j'aurais l'air de quoi ? Laughing ]


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Zemlinsky Toresov

Zemlinsky Toresov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:48

[... Qu'est-ce que tu entendais par définitive ?]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:16

[Je pensais que tu allais le mettre K.O. avant que je puisse faire quoi que ce soit voilà, mais bon poursuis, j'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les choses]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Entrepôt McGy Left_bar_bleue1000/1000Entrepôt McGy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:59

APPEL A TORESOV : OU ES TU ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Entrepôt McGy Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt McGy   Entrepôt McGy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt McGy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» Entrepot abandonné [43th Westlake Avn.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: