Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?

Aller en bas 
+3
Chance
Kayley McCafferty
Roxann Connor
7 participants
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:49

Voilà vu que c'est la Saint Valentin dans 6 jours et bien j'ai changé le fond pour le mettre aux couleurs de la fête ^^ Qu'en pensez-vous ?
Je rajoute d'autres petites touches de Saint Valentin ?
Je supprime tout ?
Je laisse juste le fond ?

(PS : Je ne l'ai pas fait à Noël [manque de temps entre autres] mais ça serait une bonne idée d'ajuster le design [parfois !] à quelques fêtes de l'années, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:05

Moi j'aime beaucoup. Le changement ça fait du bien ! Et puis c'est sympa d'avoir un design différent à des périodes différentes de l'année. Donc pourquoi pas ! Si y'a du temps bien sûr.
Quant au présent design, je pense qu'on aura tous compris qu'il est fait spécialement pour la st-valentin, jpense pas qu'il soit utile de rajouter des détails. Après, si t'en a sous la main, ben faut y aller comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:20

Moi je laisserai bien comme ca jusqu'au 20 Smile
Ca fait du bien de changer de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:45

Moi j'adooooooooooooooooooooore de trop !

C'est pas pour dire mais Miss Roxann nous fait de jolis cadeaux en ce moment, vous ne trouvez pas ? ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:52

C mignon tout plein ,au début j'ai cru m'être trompé de site affraid , mais non tout compte fait What a Face

Ce qu'il y a c que maintenant on aura plus aucune excuse si on oublit de la souhaiter.... Embarassed (mais non ca arrivera pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue2450/5000[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue1125/2000[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:53

Eva Klingenberg a écrit:
C'est pas pour dire mais Miss Roxann nous fait de jolis cadeaux en ce moment, vous ne trouvez pas ? ^^ huhu
Quoi de où ? On pa- pa-pa parle de moiiii ? Embarassed Bah euh c'est que euh Embarassed bah euh merci


(De où je flood ? Non mais oh c'est moi le chef oui ou merde ? Non mais ^^ Laughing )

Comme je le disais pour la vidéo j'vais (enfin pas moi je suis nulle sous flash) peut-être en faire une intro flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:06

Bon c'est vrai que vu que c'est la St-Valentin on peut bien avoir des ptits coeurs quelques temps. Mr.Red
Ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Left_bar_bleue0/0[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:10

Moi j'aurais préféré rien du tout, suis célibataire... Mr. Green
Mais bon la majorité a parlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?   [AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST.] Pour ou contre un design spécial Fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: