Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[LL] Bureau du Maître Toshimura EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [LL] Bureau du Maître Toshimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Toshimura

Haku Toshimura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 20:05

Haku entra dans son bureau et prit une photo de famille placer dans sa poche et la plaça contre la lampe de bureau, comme il le faisait à l'université. Il sourit alors en regardant son père, il prit alors son cellulaire et téléphona à l'homme qui avait consacré du temps à créer le futur de son fils.

"Allo, monsieur Toshimura, je voudrais vous parler d'une affaire de la plus haute importance.
- Salut fiston, comment ça va ?"

L'homme avait répondut en chinois ce qui fit légèrement sourire Haku qui reprit dans la même langue.

"Très bien monsieur Toshimura, devinez où je suis.
- Non !
- Et si, je suis dans mon nouveau bureau !
- Bravo fils !
- Je t'en pris, c'est toi qui a tout fait !
- J'ais jamais rien comprit à tes bouquins moi !
- Oui, mais tu les a acheté... Mon boss devrait bientôt arriver.
- Ok, il est sympa ?
- Assez sexy en effet.
- Quoi ?
- Non, je rigole, allez salut ! T'inquiètes pas je lui manquerais jamais de respect !
- C'est une femme donc...
- Oui.
- D'accord !
- N'en parle pas à maman avant moi elle va croire que tu es intéresser !
- Ok l'éponge ! Portes toi bien !
- T'inquiètes, l'éponge va laver cette ville à sa manière !
- Et c'est pour quand.
- Je vais bientôt avoir ma première affaire.
- Ok, bonne journée.
- Toi aussi !"

Il raccrocha alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 20:19

Je montai rapidement l'escalier, en fesant attention au dossier pour qu'il ne se renverse pas. Il n'y avait pas grand chose encore dedant, juste pas mal de feuilles vierges et aussi une douzaine d'intercalaires.
J'arrivai en haut et réalisai que je ne savais pas dans quel bureau il s'était installé. *c'est malin ça !*
Je resdecendis en vitesse voir la secrétaire qui m'annonça l'emplacement du Maître.
Je remontai aussi vite que la première et frappai 2 coups secs sur la porte du bureau. Un 'entrez' me parvint aux oreilles et qui me fit rentrer dans le minuscule lieu.


"Comme promis me voilà."

Il n'avait pas encore réalisé de modifications dans le bureau. A ça je répondis :

"Il va falloir ajouter votre touche perso."

L'éternel sourire amical bordait mes lèvres et je continuai tout en m'asseyant sur la chaise, devant le bureau :

"Alors ? Ca vous plait ?"

Je pris le temps de poser le dossier sur le coin du bureau, assez loin tout de même pour qu'il ne soit pas à la portée de Toshimura.
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Haku Toshimura

Haku Toshimura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 21:06

"Il est déjà personnalisé !"

Haku lui sourit légèrement, c'était quelqu'un de très simple qui ne faisait pas dans le grandiose, une photo de famille était pour lui des plus satisfaisant en terme de décoration, de plus s'il devait recevoir ici, autant que le client comprenne qu'il était dans le bureau d'une personne qui prête plus d'importance à son travail qu'à son lieu de travail, ce qui était son cas.

"Alors, qu'elle sera ma première affaire, quel client aurais-je à défendre, et quels sont ses moyens."

Il ne comptait pas accepter n'importe quelle affaire, il avait pour vocation d'étudier les dossiers avant de choisir de défendre ou non une personne et ça se baser sur plusieurs critères : si il se sentait en mesure de gagner le procès, d'aider la personne, ce qu'on reprocher à son client potentiel, son opinion personnelle - il savait que défendre une personne que l'on soupçonne d'être coupable est bien moins efficace que dans le cas contraire - et les revenus du client, afin de personnaliser ses honoraires avec le client.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

"houla houla mon brave... On va se calmer..."

Je lui souriais mais au fond, je me demandai bien comment j'allais faire pour lui annoncer que sa première affaire sera une sorte de test et qu'elle ne passera pas au tribunal. Cette affaire était plutôt classée : 'Médiation'. Je me lançai :

"Vous allez aider une jeune fille. Simplement. Vous allez juste apporter votre aide entre elle et sa famille. Rien de plus. Pas de plainte donc pas de tribunal. Est-ce clair ?"

Je poussai le dossier jusqu'à lui et lui dit :

"Lisez !"

Il ouvrit le dossier et pu lire :


Citation :
Dossier de l'Affaire n2E1


Résumé : Une jeune fille de 14 ans veut partir de chez elle. A vous de trouver un arrangement avec ses parents et pourquoi pas lui trouver une famille d'accueil ou un foyer pour la semaine. La garde sera assurée tout de même par les parents les week-end.

Les faits : Emily habite actuellement chez une de ses amies. Mais une question se pose : "Pourquoi veut-elle partir si tôt ?" Vous devrez lui parler, tenter de s'expliquer, comprendre ce qui ne va pas avec elle et l'aider à résoudre au mieux son problème. Il faudra se mettre de son côté, ceci est important pour elle.

A faire : rédiger un petit dossier pour que les parents approuvent l'accord au mieux et avec facilité.

A éviter : que le contact se rompt entre l'enfant et les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Haku Toshimura

Haku Toshimura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 22:39

"Je suppose que vous cherchez à me tester."

C'était logique après tout, Haku avait observé le dossier calmement et en tirer les conclusions : ils n'avaient aucune véritable information, aussi lui faudrait-il parler avec les parents comme avec la jeune fille, quoi qu'il en soit il avait déjà toutes les ressources judiciaires en tête quant à cette affaire.

"Je vais voir ce que je peux faire."

Il se leva en mémorisant chacune des données, puis regarda la procureur.

"Je vais aller chez l'amie de cette petite afin de lui parler, sachez que je ne suis pas médiateur, aussi je prendrais des décisions en fonction de la justice quant à l'élaboration de ce dossier. Si vous voulez bien sortir afin que je parte..."

Il alla ranger le dossier dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura EmptySam 28 Jan 2006 - 22:52

"Comme vous voudrez."

De toute façon, moi même j'avais du boulot. Je devais absolument voir ce capitaine. Je lui souhaitai une bonne journée. En sortant, je lui dis :

"A demain Maître."

Je refermai la porte et allai dans mon bureau. Une idée me vint de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[LL] Bureau du Maître Toshimura Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Toshimura   [LL] Bureau du Maître Toshimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LL] Bureau du Maître Toshimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LL] Bureau du Maître Zat
» [LL] Bureau du Maître Anderson
» [LL] Bureau du Maitre Kube
» [LL] Bureau du Maître Wade
» Haku Toshimura [Avocat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: