Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Bibliothèque municipale EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [INFRA] Bibliothèque municipale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: [INFRA] Bibliothèque municipale   [INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:38

James gara sa moto près de l'entrée de la bibliothèque. Il était suivi de près par Mr Arruda qui gara sa voiture juste derrière lui.
La bibliothèque était assez grande à première vue, sur plusieurs étages et son architecture, ancienne.

Les deux hommes montèrent les escaliers en courant, c'était leur seule piste pour l'instant pour retrouver Mme Arruda mère.

"_ Laissez moi parler mais regarder autour de vous, on ne sait jamais, peut-être que vous verrez votre mère."dit McAllen
A la receptionniste :
"Inspecteur McAllen, SPD, pourrais-je voir Christie s'il vous plaît, je cherche quelqu'un en particulier."

L'inspecteur avait parlé sur un ton assez ferme pour signifier l'importance de sa requète.
Michael Arruda visitait le hall de la bibliothèque à la recherche de sa mère et posait même des questions.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Bibliothèque municipale   [INFRA] Bibliothèque municipale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:03

La réceptionniste le regarda avec un air plutôt méfiant. C'était la première fois que le spd entrait dans sa bibliothèque. Il n'y avais jamais eu d'incident jusqu'à présent. Alors elle se demandait forcément ce qu'il pouvait bien se passer pour que ce soit le cas aujourd'hui.

"- Je suis Christie monsieur l'inspecteur. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: James McAllen   [INFRA] Bibliothèque municipale EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:26

"_ Je cherche un certain Morgan qui pourrait savoir où se trouve Mme Arruda, une de vos clientes, qui a disparu depuis 4 jours. Ils se sont rencontrés ici et se voyaient assez souvent. Apparemment, cet homme passerait beaucoup de temps ici, notamment pour son travail."

Un regard vers Mr Arruda confirma que celui-ci continuait ses investigations... un vrai flic. Il montrait désormais à qui voulait bien l'écouter une photo de sa mère sortit de son portefeuille.
La jeune femme de l'accueil, toujours méfiante, regarda sur l'ordinateur si Morgan et Mme Arruda étaient bien clients de cette bibliothèque.

"_ Je ne voudrait pas paraître mal poli mais il me faudrait tout les renseignements possibles sur cet homme, et ce, le plus vite possible. Je pourrais obtenir toutes les autorisations nécessaires pour exploiter les données de cette ordinateur, mais vous nous feriez gagner un temps précieux en me les donnant tout de suite, et en regardant Mr Arruda, la vie de sa mère est peut-être en jeu."

Christie regarda Mr Arruda qui avait l'air désenparé.
"_ Très bien, je vais faire tout mon possible."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Bibliothèque municipale   [INFRA] Bibliothèque municipale EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:18

La dernière chose que Christie souhaitait, c'était bien d'avoir des ennuis avec la justice. Sa bibliothèque n'étant pas vraiment en cause, elle n'hésita pas à faire les recherches que souhaitait l'inspecteur en face d'elle.

"- Voilà" dis-elle en prenant une feuille qui sortait de l'imprimante. "Morgan Stenford. Un de nos plus fidèles visiteurs. Il renouvelle son inscription tous les ans depuis quelques années maintenant. Voici sa fiche."

Elle tendit la feuille à l'inspecteur.

"- Ses coordonnées sont dessus"

Elle regarda Mr Arruda, puis de retour l'inspecteur.

"- Entre vous et moi Monsieur l'Inspecteur, je ne crois pas que Mme Arruda soit en danger si elle est vraiment avec Mr Stenford. C'est un homme très respectable, et ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Ils semblaient partager énormément de choses à chaque fois qu'ils se retrouvaient ici."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: James McAllen   [INFRA] Bibliothèque municipale EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:12

McAllen prit le papier tout frais sortit de l'imprimante et le regarda. Il pouvait en effet voir les coordonnées de Mr Morgan.

"_ Merci beaucoup mademoiselle, vous nous faites avancer grandement. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de problèmes avec la justice."

Il se retourna vers Mr Arruda qui continuait de poser des questions autour de lui.

"_ Mr Arruda, on peut y aller, j'ai les renseignements qu'ils nous faut. En luis montrant l'adresse, Nous allons là-bas, cet homme sera sûrement où est votre mère, si elle n'est pas chez lui.
_ Ah bon... Mais pourquoi serait-elle chez ce Morgan... L'important c'est que je la retrouve.
_ Je comprends, alors allons-y."

Les 2 hommes sortirent de la bibliothèque et démarrèrent leur véhicule.

* Pourvu qu'on la trouve là-bas... Ce Morgan a intérêt à avoir une bonne explication * pensa l'inspecteur McAllen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Bibliothèque municipale   [INFRA] Bibliothèque municipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Bibliothèque municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Braquage de la banque municipale
» [INFRA] Dock 159
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: