Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Martins Fredman

Martins Fredman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2006

Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] Empty
MessageSujet: Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste]   Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:46

Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste] >

Nom : Fredman
Prénom : Martins
Surnom : Deadboy
Date de naissance : 23/06/1975
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Seatlle
Taille : 1m75
Poids : 51
Cheveux : brun mal lavé
Yeux : gris très clair du type gouffre
Situation familiale : Quelle famille???
Signes particulier : Regard vide
Formation (études & expérience professionnelle) : Etude en médecine et psychatrie (seul bug il est lui-même un peu fou).
Poste : Comme le modo le préfère: Médecin légiste ou Profiler.
Domaine : La médecine, autopsie ou psychatire.
Histoire :
Mon passé tiens je l'ai oublié enfin celui de mes 10 ans. Mon seul souvenir un main, plutot un poing qui s'abat sur moi. Je devais avoir 10 ans. Tss ca m'a value un an de coma. Et je ne sais même pas qui j'ai été. Enfin je suis sortie de l'hopital seul deux bonne soeur m'ont receuillie. Mon père? Qui est-ce? Ha un homme ou un Démon? De toute me voila chez les bonnes soeur. Elles sont sympa mais elle manque vraiment d'interêt. Et puis quand on a 17 ans, leur délire est différents du n'autre. Elle voulait que je devienne Curé???? Non mais Ho pas touche je reste moi. C'est pourquoi des études en psychatire c'est pas mal. Donc 5 ans en école de Psychatrie et me voila dehors enfin si je puit dire. Mais là ou ca a commencer, c'est lorsque du jour au lendemain on m'a interné. Il parait que j'ai menacé un professeur???? En plus en l'injuraint???? Enfin qui sait une bonne dose de Calmant et un bon sommeil acompagné de 1 mois d'hospitalisation ou d'internement (ca doit être le second) et me voila prêt pour rcommencer des études.
Y a qu'une chose qui m'a toujours plus avec ceux qui parle beaucoup, c'est ceux quio parlent pas du tout. Mais il est dur de trouver un metier qui concilie les deux. C'est à dire des gens tres bavard est d'un seul muet. Enfin revenons en au principal. Me voila de nouveau à la faculté de médecine. Je suis des cours d'anatomie de gastrologie ect, ect, ...
Ha oui c'est sa qu'on appelle une autopsie. Tiens le seul souvenir de mon passé enfin je sais pas si ca existé mais ca parait tellement marrant. C'est lorsque ma soeur à sauté sur mon frère avec un couteau. Ca donnait la même chose que ce qu'il y a sur la table. C'et bizzare de se souvenir.
Enfin me voila de nouveau hospitaliser pour un mois. Mais apres ca je cours directement à la cérémoniedes diplôme. Papa serait fier de Moi je suis premier recue. Comme en Psychatrie. Mais Papa n'est pas là. Tant pis. Bravo Martins!!!! Mais apres ca je feterais seul mon dipôme et mes 28 ans.
Voila une semaine apres 3 ans d'attente que je dois me faire recruter à la police de Seattle. J'ai pas mal travailler à Los Angeles 3 ans si je me souviens. Il cherchait des profilers et des médecins légiste. Mais il ne savent pas ou me mettre. J'espère qu'il ne feront pas comme Papa.

Caractère : Ben c'est pas si simple. Je propose de lire la biographie. Et de remarqué qu'il est simplet un peu timbré. Mais bizzarement brillant. Il n'a rien d'autre que son travail. Alors donnez lui en un. ^^
Autres :
Citation:
Petite nouvelle de lorsqu'il fut à Los Angeles

"Comment dire. Martins Fredman etait un homme particulier. De ceux que l'on peut dire à cheval. Regardez-le."

On voyait à travers la vitre du troisième étage, un homme assez jeune mais dont les trait sont assez tiré.

"Il a beau être jeune. Son esprit est lui plus particulier. Il est comment dire. Légèrement acariatre. Son plus grande avantage est qu'il aime étudier. Il est aujourd'hui médecin légiste. Mais il ne désespère pas de devenir Profiler. Enfin. Tiens le voila qu'il decend."

Martins descendit dans le bureau du directeur.

"Monsieur le directeur?"

"Oui entrez que je vous présente. Ce monsieur à mes coté est Psychiatre. Il doit travailler avec vous. Qu'en pensez vous"

"Bof... Un de plus, de toute je suis un des seuls à savoir faire parler les mort" un petit sourire s'esquissa.
Bref un homme qu'il ne vauxmieux pas trop rencontrer. Mais ceci dit il aime son boulot et lui a déjà donné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martins Fredman [Profiler et médecin Legiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPD] Labos : Bureau du profiler et médecin legiste Fredman
» Kay Scarpetta [Médecin Légiste]
» Logan Handson [Médecin Légiste]
» Colin Baker [Médecin légiste]
» Matthew Kill [Médecin Légiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: