Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [INFRA] Université de Seattle- département de Droit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:13


Justin arriva vers 9h a l'université de Seattle, il avait prit un café en cour de route et café en main il parcourait les couloirs du département de droit a la recherche du bureau du doyen arriver la bas il trouva le doyen pres a sortir de son bureau il l'interpella

"Mr. le doyen, Bonjour je suis Justin Taylor je travail pour le département de police de Seattle, je peux vous posez quelques questions sur une de vos étudiante?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:45

Le doyen, dérangé dans ses pensées, afficha une mine peu accueillante. Néanmoins quand il entendit les mots SPD, il savait déjà de quoi il en retournait.

"- C'est pour Justina n'est-ce pas ?"

Et sans laisser le jeune homme répondre, il ajouta.

"- Suivez-moi, on sera mieux dans mon bureau."

Après qu'ils soient entrés, le doyen continua.

"- Un de vos hommes est pourtant déjà passé à mon bureau avant hier, en quoi puis-je vous être utile inspecteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:59

Justin entra calmement dans le bureau du doyen

" Je sait que vous avez deja répondu au questions de mes colègues au sujet de la mort de Justina mais je ne suis pas inspecteur au SPD mais Psychologue du SPD et se qui m'interrese c'est la vie de Justina, vous comprenez mieux connaitre la vie de Justina permettera peut-être de comprendre les circonstances de sa mort. je sait que répondre a autant de questions si peux de temps après est dur mais je vous demande de faire un effort."

Justin marqua une pose et prit un calpin et un stylo

" Commant était Justina en Cours? quand disait ces professeurs? Avez t'elle des amis ? un petit ami peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:11

"- Donc vous êtes psy ? Et bien pour répondre à vos questions je ne suis pas le mieux placé. Je ne suis que le Doyen, je m'occupe certes des étudiants mais je ne les connais pas très bien. Vous devriez interroger ses professeurs et ses parents et aussi peut-être la psychologue et le médecin de la fac. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça."

Il allait rajouter quelque chose mais il se ravisa. Il montra la porte au jeune homme et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:30

Justin affichait toujours un sourir neutre et un visage calme , une allure tres rassurente pour ces interlocuteurs (en général) il renga son calpin et avant de sortir il dit

" Oui je suis psychologue au SPD je vien de l'assistance civil nous aidons la police a mieux comprendre a se placé dans les situations des personnes concernées par les enquètes"

".Auriez-vous , une copie de l'emplois du temps de Justina ?"

Le doyen lui fourni et Justin sorti mais avant il lui tendit une carte de visite:

'Dr. Taylor, Psychologue de l'assistance civil
Commiceriat central de Seattle
tel:911 -00-012 '


et au dos il écrit son Numéro de portable

" Si quelque choses de particuliers vous revenez hésitez pas, Bonne Journée."

Justin se diriga alors vers le bureau de la psychologue de l'Université certain élève n 'y vont jamais mais Justina y était peut etre passé , au bureau de la psychologue Justin fut acceuillit par une secrétaire tres aimable qui le prit pour un étudiant lui demanda si il avait rendez-vous, Justin rit légèrement et tendit une de ces cartes de visite.

" Je voudrai parler a la Psychologue assez vite si possible."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:48

La secrétaire s'excusa un moment, toqua à la porte de la Psychologue et y entra. Au bout de quelques minutes, elle ressortit et s'adressa au jeune homme.

"- Miss Marchal va vous recevoir mais vous devrez faire vite, elle a un rendez-vous dans une demi-heure."

L'homme acquiesça de la tête et entra dans le bureau. Il était impeccablement rangé, les livres était classés par ordre alphabétique, la pile de dossiers était minutieusement posée sur la table et même le tailleur de la jeune femme était droit et sobre.
Un mètre soixante quinze, de longues jambes parfaitement lisses, une chevelure rousse et chaude, des lèvres pulpeuses, des yeux de chat gris foncés, on aurait cru un mannequin de la couverture de Vogue. Pas étonnant que son carent de rendez-vous soit toujours plein.


"- Vous êtes donc le Dr Taylor, enchantée, mais asseyez-vous je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:58

* se bureau et cette tenu sa sans le grand profésionnalisme!!*

Justin fit une poigné de main a sa confrère et s'assit en face de cette dernière puis dit d'une voix calme

" je supose que vous savez qu'une étudiante en droit de cette université est décédé et q'une enquète préliminaire du SPD est en cour , je suis là a se titre. je voudrai savoir si vous aviez deja vue Justina Simpson et bien sur sans lever le secret de la consultation pactient /practicien se vous pouriez me dire sur le profil de Justina?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:15

La jeune femme sourit et scruta le jeune homme.

"- Docteur, vous savez aussi bien que moi que je ne peux rien vous dire sans trahir le secret professionnel. Je ne peux même pas vous dire si Miss Simpson, comme vous dites, était ma patiente ou pas. Pour cela, il vous faudra un mandat ou d'autres raisons qui pourraient me pousser à vous révéler quoi que ce soit."

Elle s'était assise à son bureau et le traitait avec courtoisie mais autorité. Apparemment elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait vu ses diplômes accrochés au mur et les différents premier prix et coupes qui trônaient dans une armoire sous clé. Elle connaissait ses droits et devoirs sur le bout des doigts et semblait très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:30

Justin gardait son agréable sourir au bout des lèvres

" Certes nous sommes tous tenu au secret professionel et je sait bien qu'il faut une commission pour s'assir vos dossiers toutefois cela n'est pas mon but je suis là dans le simple but d'en apprendre plus sur Miss Simpson celle-ci n'étant plus en vie il me faut cherché au près de ceux qu'elle fréquenté et si elle était l'une de vos pactiente , vous pouriez me dire officieusement ce que vous pensiez d'elle ceal me serrai d'une grande aide pour établir son profil lors de cette enquète prélliminaire, et vous dever savoir que cette enquète a pour but de rendre justice a Justina et en aucun cas contre ca mémoire, votre aide nous serrai précieuse car elle permetterai de faire avancé mon rapport et plus vite mon rapport serra fini plus vite une enquète poura être ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:38

La jeune femme cilla et ses yeux se détachèrent un instant du jeune homme. Pendant une seconde on aurait dit qu'elle était nerveuse mais non tout revint à la normale et elle répondit avec son calme légendaire.

"- Je suis désolée Docteur, je ne peux rien vous dire de plus."

Il se serait énervé, elle aurait compris, il l'aurait jugé, elle s'en serait accomodée mais là rien, juste un calme impassible.

"- Si vous trouvez quelque chose ou si vous revenez avec une commission rogatoire, je serais la première à vous aider. *Et sûrement la dernière rajouta-t-elle pour elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:47

Justin se leva et serra a nouveau la main de sa confrère son air calme et doux toujours là
* le secret professionel quel aubène parfois mais aussi quel plait* se dit t'il sans rien laissé paraitre

" Je comprend,je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, je vous tien au courant a bientot compté sur moi!"

Puis apres une brève réponse de sa confrère il se mit a parcourir les couloir du départements en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:19

Justin marchait rapidement en direction de la sortie et ne vit pas la personne qui traversait en large tout le hall. Ce qui devait arriver arriva, ils se heurtèrent ce qui eu pour effet de faire tituber le psychologue qui se retrouva sur les fesses. La jeune femme, extrêmement gênée, tendit la main au jeune homme et se mit à rammasser les papiers qu'elle avait laissé tomber. Sur l'un d'eux on pouvait voir Miss Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:05

Justin se releva puis aidala jeune fille a rassemblé ses papiers et remarqua le nom mensionner sur le papier

" Je suis désolé !"

étant un peu plus costaud que la jeune femme il s'inquiéta de la santé dela jeune femme, avant la sienne pourtant fragille

" Vous n'avez -rien?"


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:12

"- Non ça va, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais mais avec ce qui s'est passé."

Elle regarda le jeune homme puis vérifia qu'elle avait toutes les feuilles et s'apprêta à partir.

"- Au fait vous cherchiez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:21

" Ce qui s'est passé? que c'est t'il passé?"

Puis il lui tendit une de ses cartes de visite

" Je travail pour le bureau de l'assitance civil de Seattel, je peux vous aidez!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:24

Ma Honda Civic noire s'immobilisa devant la porte de l'adminsitration du département de droit de l'université de Seattle. Je sortis mon papier de stationnement du SPD et le mis dans mon pare-brise. *Si jamais on a envie de me remorquer* Je pénétrai dans l'édifice et remarquai deux jeunes gens qui discutaient. Je tournai à gauche et m'adressai à la receptionniste.

-Bonjour, pourriez vous me dire ou est mon collègue...

-...

Je sortis la note du capitaine Connor et lus le nom.

-C'est Justin Taylor, un inspecteur au SPD et...

La dame pointa le jeune homme derrière moi. Je m'approchai de lui et lui tendit la main. Il la serra et nous nous présentâmes.

-Donc, expliquez-moi un peu le contexte.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:29

"- Vous n'êtes pas au courant ? Ce n'est pas étonnant, personne n'en parle. Une étudiante a été tuée, elle était dans mon cours d'économie."

Elle n'eut pas le temps de finir qu'un autre homme s'approcha d'eux sans même se présenter.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:37

" Justina Simpson, était l'une de vos élèves ! nous somme du SPD" dit il en montrant l'autre personne qui venai d'arrivé

" Nous commancons une enquète préliminaire sur la mort de Justina mais nous avons du mal a obtenir des informations sur elle pourriez vous nous aidez en nous parlant de Justina?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:44

"- Et bien je ne sais pas grand chose sur ce qui s'est passé mais je connaissais bien Justina. Si vous voulez on peut en parler mais pas dans le hall."

Elle avait l'air préoccupé mais essayait de ne pas le montrer. Elle avança de quelques pas puis se retourna vers les deux hommes pour voir s'ils la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:01

J'avais écouté attentivement la conversation qui se déroulait entre mon collègue et la femme et lorsque celle ci nous proposa de la suivre, j'avançai sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:11

Justin suivit la jeune femme , il n'avait pas eut le temps de faire un topo a son nouveau colègue mais pour une fois que quelqun dans ce département voulait bien parlé

* Il y a quand meme plein de trucs assez flouxs autour de cette histoire*

Il Suivirent la Jeune femme dans un sale inocupé

" parlé mademoiselles , toutes informations concernant Justina nous serrons très précieuses et si vous avez besoin nous vous protégerons"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:20

Seth c'était installé confortablement dans un des sofas en cuir de la salle des professeurs, aux côtés de Justin et en face de la professeur. Il regardait son comparse parler et le laissait faire, car en fait, Seth était meilleur pour défoncer une porte que pour faire une enquête. Voyant que la femme ne savait pas ou commencer, Seth posa une question.

- Avez vous remarqué des comportements bizarres juste avant la mort de Justina?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:12

La jeune femme faisait face aux deux hommes et se sentait un peu désemparée et coupable en même temps.

"- Avez vous remarqué des comportements bizarres juste avant la mort de Justina?
- Et bien pour être franche oui, Justina avait l'air préoccupée et beaucoup moins attentive en cours. J'ai cru tout d'abord que c'était à cause des examens du semestre mais c'était plus profond que ça."

Elle s'arrêta un instant et semblait hésiter.

"- Un jour je lui ai proposé d'aller voir la psychologue de la fac et elle a fini par accepté, ça veut dire qu'elle avait un réel problème."

Cette fois elle se tut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wyrm

Seth Wyrm


Nombre de messages : 27
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Date d'inscription : 28/12/2005

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:51

Seth était très attentif aux propos de la dame quand il fut dérangé par un crachotement dans son CB. Il ne porta pas attention à ce que l'on disait et commença à baisser le volume de l'appareil. C'est alors qu'il entendit que le S.W.A.T. était requis sur les lieux. Il s'excusa rapidement et courut vers la sortie, en se trompant deux fois de corridor. Lorsqu'il sauta dans sa Civic, il mit le contact et essaya par trois fois de la partir avant de réussir. Il se mit donc en route vers le lieux du hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Taylor

Justin Taylor


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Psychologe
Date d'inscription : 05/01/2006

[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit EmptySam 7 Jan 2006 - 0:26

[>-< lacheur va , non je rigol^^]

Justin nota conciencieusement sur son calpin les dire de la jeune femme, elle semblait troublé

" Mademoiselle, je suis Psychologue si vous voulez vous pouvez me parlé au post , si vous n'etes pas a l'aise ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Université de Seattle- département de Droit   [INFRA] Université de Seattle- département de Droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Université de Seattle- département de Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Chantier du nouveau campus de l'Université publique de Seattle
» [INFRA] Seattle Trucks
» [INFRA] North Seattle Aeroport
» [INFRA] N.B.S National Bank of Seattle
» [INFRA] Dock 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: