Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SPD] Bureau d'Isaure Flamel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:54

Son nouveau bureau était plutôt petit, vu le manque d'ordre de la jeune femme, il ne sera plus, d'ici quelques semaines, praticable...Elle posa son sac sur son bureau, s'installa sur sa chaise tournante et regarda par la fenêtre en pensant aux futures enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptySam 24 Déc 2005 - 15:09

Après avoir aménagé son bureau elle se dirigea vers le tableau pour voir où en étaient les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:18

J'écoutai Wilson d'une oreille distraite jusqu'à ce que je trouve le bureau de Flamel mais voyant qu'elle n'était pas là, je décidai de lui laisser un mot. Pendant que j'écrivais je répondis à Wilson.

"- Vous savez si vous tenez tant à recevoir une baffe, je ne pourrais qu'accepter cette mission..."

Flamel, je voudrais vous voir le plus tôt possible alors appelez-moi quand vous serez à votre bureau car quelqu'un a des excuses à vous présenter.

Après avoir fini je signai puis me retournai vers Wilson.

"- Bien je vous..."

Je n'eus pas le temps de répondre car mon portable me coupa.

"- Connor.
- ******
- Oui mais il est ...
- ******
- Comment ça reste introuvable?!
- ******
- Et vous croyez que *J'AI* quelque chose avoir là-dedans !?!
- ******
- Que voulez-vous ?!
- ******
"- QUOI ?!
- ******
- Sinon QUOI ?!
- ******
- Mais..."

Trop tard il avait déjà raccroché, je détestai quand on me faisait ça. *Merde mais qu'est-ce que je vais faire, je ne peux pas tout laisser tomber comme ça... et qui serait assez casse cou pour m'accompagner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:05

Oula, un coup de fil important on dirait. prenons un air dégagé. Je siffle faux, mais bon, pourquoi sifflet correctement, dans tous les cas, ça fait toujours faux. Faux toujours qu'elle geulle au phone. Elle dépassera pas 40 ans à ce rythme la. Enfin, bon. C'est pas mes oignons. je la vois bien avec un kit main libre dans la rue, à geuler comme une conne. Je serais la pour filmer... Ptin ça me gratte le cul... Fais chier, je me suis assis sur la rose... Pourquoi elle me regarde comme ça. ça craint la...
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:11

Je passais par là avec mo café à la main tout en flanant à droite à gauche.

J'apercus Roxann qui était près d'un bureau, je voulu tout naturellement lui faire signe. Mais mon lacet se pris sous ma chaussure et je basculais soudainement vers l'avant.
La manoeuvre eu pour but que je m'affalais dans les jambes de Roxann, la bousculant sur le coup.

Je me relevais aussitot, la première chose que je vit était que mon café avait survécu miraculeusement.
Je baissais les yeux sur Roxann, ne sachant plus où me mettre tellement j'étais gêné.


Euh.. hé hé.. Un café ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:21

Wilson me regardait bizzarement et je me rendis compte que je devais le dévisager depuis une bonne minute. Je n'eus pas le temps de penser à autre chose quand Matthew me bouscula et je crus déjà que j'allais me retrouver avec son café sur mes fringues mais miraculeusement cela n'arriva pas.

"- Euh.. hé hé.. Un café ?
- Noir sans sucre." lançais-je en lui souriant.

Je posai les yeux sur Wilson puis une idée, pas très lumineuse mais la seule que je trouvais viable, me vint à l'esprit. Il partirait avec moi mais comment lui dire ? *Ah après tout Roxann, il est ton subordonné et puis avec toutes les conneries qu'il a faites tu as bien le droit de lui demander un service.


"- Vous avez déjà visité le Mexique ?" dis-je à l'attention de "Monsieur j'veux me faire pardonner avec la rose sur laquelle je viens de m'assoeir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:28

-"Noir sans sucre

-Ah ? heu.. Confused "

La poisse moi qui prenait que des cafés sucrés j'avais l'air bien. Je ne me laissais pas démonter et entreprit d'aller en chercher un.

-"Ok chef !!"

Alors que je m'éloignais j'entendis Roxann parler à Wilson du Mexique. Ca m'intrigua surtout qu'elle semblait vouloir l'y emmener.
Je stoppais net et me retounais, un sourire fringuant sur le visage.


-"Si vous cherchez u spécilaliste du Mexique, je suis prêt à vous apporter mon aide Capitaine. Mr. Green "


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:28

Le mexique... Je m'en enfonçais une épine dans le doigt.

"ça sent le coup foireux ça. de toute façon, j'ai pris russes et français à l'école, alors le mexique, c'est pas pour moi. Et puis faut que je fasse mes escuses et tout, que je fasse mes preuves, pas que j'aille acheter 2 tonnes d'herbes à pas chère pour arrondir mes fins de moi, ou faire plonger le procureur ! Arrêtez vos conneries Connor.

Je regarde Matthew qui balance qu'il veut aider le cap'. Ba voila, un gars bien !.

"Lui, il adore le mexique. je le sais.La derniere fois, on prenait un café et tout, et il me balance, comme ça, du tac o tac. j'adore le mexique ! Vous voyez, c'est l'homme qu'il vous faut ! Pas vrai Matt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:36

Okay là j'avais la poisse, Matthew qui me demandait de l'emmener au Mexique... et Wilson qui le soutenait, ils s'étaient ligués contre moi ou quoi ? Si je devais vraiment briser la carrière de quelqu'un, il valait mieux que ça ne soit pas celle de Matthew, d'un autre côté, une personne de plus ne serait pas un luxe...
Sauf que là il y avait quand même un problème, autant Wilson la bouclerait et ne dirait rien à mon supérieur parce-que ce n'était pas son genre et parce-que je pourrais toujours faire pression sur lui, autant Matthew... il avait toujours été irréprochable et je n'avais aucun moyen de chantage sur lui.


"- Wilson ce n'était pas une demande mais un ordre et que je sache vous êtes ENCORE sous mes ordres sauf si... vous voulez passez le reste de votre vie à la circulation ?"

*Là c'était facile, passons à Matthew.*

"- Quand à vous Matthew, je ne suis pas contre un homme de plus mais il faudra que je vous explique de quoi il en retourne exactement pour que vous sachiez dans vous vous engagez."

Je reposai les yeux sur Wilson.

"- Et les excuses vous n'y échapperez pas, soyez rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:42

"Ptin ça me dépasse..."

Dépité, j'allumais une, non deux clopes en fait. On n'a deux mains, c'est pas pour rien. M'enfin des vacances au frais de la princesse. Finallement, ça devrait pas être si mal. Et puis à trois, c'est plus marrant.

"ça doit être un sacré merdier pour que vous m'emenier avec vous. Parce que à chaque fois que je bourlingue en votre compagnie, c'est la merde. Faites gaffe, je suis meilleur que les profilers."

Je me caressais l'épaule. Anciennment décoré d'un trou de balle aussi beau que le premier. Me rester plus qu'à attendre les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:49

Chic Roxann ne réchignait pas à l'emmener. Mais Wilson venait obligatoirement ? Confused Rah zut c'était pas ce qu'il avait souhaité. Il resta un moment interdit allant du regard de Roxann à Wilson avant de réagir.

-"Ah oui.. Oh vous savez je suis prêt à tout accepter il n'y a pas de problème. En plus je connais un peu le nord du pays, un peu Mexico, la cote des caraïbes, Cancun.. Je connais même des médecins la-bas c'est dire, mais on j'ais plus aucun contact avec eux depuis quelques temps à vrai dire.
Donc oui je suis prêt à vous accompagner. " Dit il tout en souriant

Il en avait oublié son café à la main et il remédia à se problème en le vidant d'un trait.
Il avait oublié que c'était encore chaud et il fit une grimace quand il s'apercut de son oubli mais il se contint.


-"Matthew.. a votre .. service.. "
Arrggh c'est chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:55

"- Je vous aurais prévenu ou du moins j'aurais essayé. Et Wilson pour une fois vous n'avez pas tort, c'est *vraiment* un merdier comme vous le dites et c'est pour *ça* que je vous emmène."

Une chose venait de me frapper, ils savaient *plus ou moins* tous les deux de quoi il en retournait sans même s'en rendre compte.

"- Bien je vais vous expliquer ce que je sais ou plutôt ce que je crois savoir mais pas ici, plutôt dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:00

et voila... Finger in the ass. J'avais encore vu juste. Pourquoi ai-je raison que lorsque c'est mauvais pour moi... En fait, c'est toujours mauvais pour moi. je dois avoir une aura de merde qui flotte autour de moi, agissant comme un trou du cul/ trou noir à inversion gravitationnel qui au lieu de chier tout son soul se retrouve à tout ravaler pour le gerber de l'autre côté. c'est beau ce que je viens de penser. Faudrais que je leur dise.

"Vous savez quoi ?! Je trouve que..." Pas la peine en faite...

"Direction la cabine du capitaine alors ! Je vois pas d'autre solution, en esperant que celui-ci ne soit pas sur ecoute, et que votre histoire soit interressante, parce que je sens que ça va encore me les brouter. Passez devant."

Et d'un geste pseudo galant, je laissais passer ma chère supérieure hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:06

Bref ca n'allait pas y couper, Wilson serais du voyage. On allait pas s'ennuyer c'est clair.
Boh, à vrai dire, quelques temps au soleil ne pouvait que lui faire du bien.
Faudra pas que j'oublie à emporter le nessécaire de voyage, ca doit taper même à cette date de l'année.

Acquiescant tout en pensant, je suivais Roxann jusqu'à son bureau. Je marchais à la même hauteur que Gaz, je n'aimais pas rester en arrière.


Bureau du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:45

Je me posais tranquillement dans le fauteuil d'isaure. Ecrasant ma clope sur son accoudoir. Puis la rallumant, vu qu'elle n'était pas fini. Je fouillais dans les tiroirs. heureusement, l'administration fournissait gracieusement du papier et des stylos. Je commençais donc à rédiger un petit texte...

" Je comprendrais aisément que mon comportement de sauvage et peu glorieux est froissé une si jolie fleur, mais sachez que je n'avais que pour seul but que d'arroser vos racines, pour que vos pétales ne déssechent pas au soleil. Si mon inspectrice , pleine de grâce préférée, pouvais accepter mes plus humbles excuses, elle ferait de moi l'homme le plus heureux de la terre, et si nos chemins se croisent à nous. J'espère qu'elle me fera le don d'un sourire ,que seule une déesse de la beauté et de la féminité, dont elle est sans nul doute l'égale, posséde.
En guise de ma bonne fois, accepter donc cette rose de la couleur des chérubins. Cette fleurs et cette couleur symbolisant la paix qui, je l'espere fere naitre en vous de bons et beaux sentiments à mon égard.
Respectueusement
Gaz Wilson"


Hop la ! je signais un coup, repliez le papier autour de la rose un peu froissé et récuperer les pétales perdus pour les dispenser un peu partout sur son bureau.

"tchao bella..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:20

Après sa douche, Isaure revint à son bureau. Elle vit un tas de pétales de rose dispersés sur son bureau avec deux messages.
*je vois que ma journée n'est pas finie...c'est un bizutage ou quoi??!*

Elle lu le premier papier, il venait de son capitaine.
*bon je vais l'appeller*
Le second était un mot d'excuse venant de...Wilson.
*ok...*
Elle ne savait quoi penser, elle ramassa les pétales et les deux mots et mit le tout dans un tiroir. Elle appela son capitaine:


"allô? ...c'est Isaure Flamel, j'ai lu votre message..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel EmptySam 31 Déc 2005 - 17:03

[Conversation téléphonique]

"- Ah euh bien, alors Wilson a-t-il fait ce qu'il fallait ou devrais-je repasser derrière lui ?"

Flamel me répéta ce qu'il avait fait avec le mot d'excuse et tout le reste et je ne pu m'empêcher de sourire. Apparemment l'incident était clos, tant mieux pour Wilson et ... pour moi. Je raccrochai donc.

[/Conversation téléphonique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau d'Isaure Flamel   [SPD] Bureau d'Isaure Flamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau d'Isaure Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: