Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius Keighan

Cornelius Keighan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2005

[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue Empty
MessageSujet: [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue   [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:15

*Clingl !*

Je n’en revenais tout simplement pas. Le gars de la réception m’avait carrément jeté les clés dessus... Il avait nonchalamment tendu sa main libre vers le tableau situé derrière-lui (son autre main tenait un cigarillos noirâtre), s’était emparé d’un des nombreux jeux de clés encore suspendu puis l’avait balancé dans ma direction, le regard toujours rivé sur le journal qu’il était occupé à lire. Le trousseau avaient alors heurté mon pardessus avant de retomber avec bruits sur un vieux comptoir en bois presque aussi sale que celui qui y était accoudé.

- « Mon argent sent moins bon que celui des autres ? » ai-je alors demandé au réceptionniste du Glen Hôtel, sans me démonter.
- « … Chambre 14, premier étage, à gauche… » fut pourtant la seule réponse que je réussis à obtenir de lui.

J’abandonnais.

La « chambre » était en réalité un véritable bouge. Papier peint douteux et décollé à de nombreux endroits, lit sans âge, sol crasseux, vitres ébréchées… L’ensemble présentait autant d’attrait qu’un squat new-yorkais abandonné durant les années 70.

Une fois ma valise posée sur le lit, je me suis dirigé vers le mini bar - heureusement garni avec goût – puis vers la fenêtre, une flasque de whisky à la main.

Malgré l’heure déjà avancée, le jour semblait ne pas s’être totalement levé. Ainsi, les énormes nuages sombres qui avaient envahis le ciel de Seattle semblaient décidés à ne le quitter qu’une fois la pluie dont ils étaient chargés entièrement déversée sur la ville.

Au sol, de petit bassin commençait à se former ça et là, recueillant l’eau qui ruisselait des larges trottoirs. Sur la surface luisante de ceux-ci, je pouvais apercevoir le reflet du néon rose placardé sur la façade du bâtiment situé de l’autre côté de la 3ème Avenue. L’inscription
(« Deja Vu Showgirls ») clignotait frénétiquement de temps à autre, mais ses efforts n’attiraient visiblement pas grand monde. La plupart des passants semblaient plutôt préoccupés par l’eau qui tombait avec une intensité redoublée, trempant tout ce qui passait à sa portée.

* Chacun son tour… *, pensais-je en observant un jeune employé de bureau se servir de son attaché-case comme d’un parapluie pour traverser l’Avenue.

Je n’avais rendez-vous au commissariat de Police de Seattle que tard dans l’après-midi. Sur le moment, il m’avait néanmoins semblé judicieux d’arriver à Seattle plus tôt dans la journée afin de profiter de ces quelques heures de libre pour visiter ce qui allait peut-être devenir ma nouvelle ville d’adoption.
Plusieurs heures plus tard et une fois directement plongé dans la situation, je commençais à me dire que ce choix n’était peut-être pas si judicieux que cela…

Péniblement, j’ai alors décollé mon front de la vitre fraîche et humide, y laissant au passage une marque de buée ovale, avant de m’allonger sur le lit et de fermer les yeux. Là, bercé par le cliquetis des gouttes de pluie venant frapper le carreau avec une régularité de métronome, je m’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Keighan

Cornelius Keighan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2005

[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue Empty
MessageSujet: Re: [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue   [DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:56

Lorsque je me suis réveillé, la pluie avait cessé de tomber, et le bruit caractéristique des voitures parcourant le sol humide avait remplacé le cliquetis des gouttes d'eau. La ville semblait revivre, ses habitant quittaient les abris qu'ils avaient tous rejoins au commencement de l'averse.

L'esprit embué, je me suis passé un peu d'eau sur le visage avant d'enfiler mon manteau encore humide et de sortir. L'heure de mon rendez-vous approchait et je souhaitais me donner le temps de m'y rendre sans me presser.

Moins de 10 minutes plus tard, je m'engouffrais dans le métro de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] The Glen Hotel - 1413, 3rd Avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: