Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
1609 NW 85th Street EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
1609 NW 85th Street EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
1609 NW 85th Street EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
1609 NW 85th Street EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
1609 NW 85th Street EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
1609 NW 85th Street EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
1609 NW 85th Street EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
1609 NW 85th Street EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
1609 NW 85th Street EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
1609 NW 85th Street EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
1609 NW 85th Street EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
1609 NW 85th Street EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
1609 NW 85th Street EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
1609 NW 85th Street EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
1609 NW 85th Street EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
1609 NW 85th Street EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1609 NW 85th Street EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
1609 NW 85th Street EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
1609 NW 85th Street EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
1609 NW 85th Street EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1609 NW 85th Street

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:54

Il 'agit d'un bel appartement qui est fréquemment loué à des gens qui restent un ou deux ans à Seattle.

1609 NW 85th Street RESIZED_224_X_149_a766e7_2239e28803

Heureusement, il n'est pas difficile de trouver l'appartement de cette Anna Hebtiok. Il s'agit du 1er appartement à droite au premier étage, juste à coté de l'escalier. Mais la porte est fermée à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:28

Je sortais du central, je prie le temps d'arriver à ma voiture, j'étais fier de faire parti maintenant du SPD. Je mis le contacte et entendis le message du central. Je décidais alors de me rendre sur les lieux.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais au 1609 NW 85th Street, je garais rapidement la voiture. Le central m'avait donné les coordonnées de l'agression en cour; il s'agissait du 1er appartement à droite au premier étage, juste à coté de l'escalier. Je frappais à la porte mais pris la précaution de me mettre sur le côté *préventif*.


-"Police de Seattle ouvrez la porte !" ... pas de réponse ... je réitérais une seconde fois le commandement... sans réponse. Je tentais d'ouvrir la porte mais celle-ci était verrouillé. Je sortis mon arme de service *mon bon vieux glock 17* et me préparais à enfoncer la porte.

Je me mis à compter mentalement... *1* ... *2* ... *3*... je pivotais et enfençais la porte pour m'engouffrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:34

Un salon, vaste, bien décorer, apparence bourgeoise. Seule tâche dans le décor: Un cadavre au sol. Celui-ci n'a pas de blessure apparente, mais cette femme est morte, sans aucun doute.. La fenêtre est ouverte.

Hp: Décrit ce que tu fait.. Pour tous les autres membres du SPD: Vous pouvez venir l'aider. Je rappelle que le but des Mjs c'est de créer des échanges entre joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:41

Après avoir enfoncé la porte, mes sens étaient en état d'alerte, les entrainements du swat me revenaient... je "nettoyais" chaque pièce jusqu'au salon ou je découvris le corps inerte d'une jeune femme... *plus de pulsation cardiaque*. Cependant, je remarquais que la fenêtre était ouverte... mon instinct pris le pas et je me mis à courrir vers la fenêtre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:49

La fenêtre était a deux mètre du sol, rien de spécial a voir, si ce n'est que dans la rue, une voiture démarrait.. L'appartement était parfaitement normal en apparence. Il faudrait faire venir un médecin légiste et relever les empruntes. La voiture, quand a elle, commenca a s'enfuir en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:03

En arrivant sur le balcon je fus ébloui par la lumière du soleil, je m'avançais au bord du balcon et je pus voir au coin de la rue une voiture démarrait en trombe. C'était un vieux modèle de Lincoln des années 70/71, couleur bleu nuit, malheureusement je n'avais pas vu la plaque car le véhicule était trop loin... je repris mes esprits et appellais le central.

-"Central, ici l'inspecteur Ryan Mc Coy, intervention au 1609 NW 85th Street terminé, une femme d'une trentaine d'année est décédé probablement la victime de l'agression qui nous a téléphoné... suspect probable en fuite dans une lincoln année 70/71 bleu nuit... plaque d'immatriculation indéterminée... je demande l'intervention d'un médecin légiste et de policiers scientifiques sur les lieux... terminé..."

La femme était étalée face contre terre avec aucune blessure apparente, blonde la quarantaine, propre sur elle, apparement d'un niveau social élevé comme le témoigner ces vêtements ou encore sa manucure mais aussi son appartement. Je notais qu'il n'y avait aucune trace de lutte et que la porte n'avait en aucun cas était fracturé puisque la porte était fermé de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:06

Après avoir examiné le corps de la femme de dos, Ryan Mc Coy pu regarder l'autre face du cadavre. Il suffisait de s'accroupir.

Et là, le tableau était moins réjouissant. le corps de cette femme comportait des blessures dues à un couteau, il y avait des traces de brûlures et peut-être même une blessure par balle.

Il regarda autour de lui et vit un fusil 22 long rifle posé, par terre, le long d'un fauteuil. C'est pour cela qu'il ne l'avait pas remarqué en rentrant. Ce fusil était chargé, il ne manquait qu'une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:33

L'arme à feu était non loin du fauteuil, elle était encore chaude... je me mis à observer chaque pièces. La cuisine montrait des traces de luttes, des goutellettes de sang s'étendaient sur le carrelage, le couteau se trouvait par terre contre la plaque du four.

J'allais à ma voiture et entrepris de consigner les indices. Je pris quelques photo de la victime, toute les traces, la blessure par balle (pour noter les échelles je pris un billet de un dollar que je posais par terre), et également la cuisine pour montrer toute la configuration.

Je consignais dans un sachet le couteau de cuisine pour nos amis les scientifiques. Dans la salle d'eau, je pus constater qu'un des gongs avait cédé, on l'avait enfoncé. Lors de son appel au central, elle avait crié que son mari voulait la tuer... un crime passionelle ? Je n'étais pas sur de ca car dans 90% des cas de crime passionelle on retrouvait le meurtrier près de sa victime *le grand classique du mari trompé...* Dans le salon, je remarquais des traces de pas... de la boue qui avait séché... je pris des clichets des empreintes *il faisait au moins un bon 43/44, donc dans les 1m80 voir 90* après avoir fait cela, je réitérais ma demande au central pour l'intervention d'un doc et de policier scientifique... Je me surpris à penser à voix haute.


- "mais qu'est-ce qu'ils foutent ?"

[HRP : "il suffisait de s'accroupir" je dis ça pour le MJ, la réflexion... merci bien, je suis un peu newbie, alors si tu as une tolérance zéro... t'évite. Ou tu me fais une explication, je sais pas trop comment ça se déroule, c'est la première fois que je joue à un JdC. De plus, je suis le seul à mettre un peu bougé, alors que je suis tout nouveau (mais pas forcément beau !), donc à bonne entendeur...]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:43

Pendant qu'il se promenait dans l'appartement, Ryan Mc Coy remarqua un fer à repasser encore chaud.

Il était lui aussi dans la pièce où il avait trouvé le cadavre, sur une table à repasser.

Lorsque Ryan Mc Coy glissa le couteau dans le sachet, il consatata une trainée de sang. Celui-ci était encore frais.

[A propos du HRP: Quelle aggressivité ! Je t'explique ce que tu vois en étant debout et ce que tu vois en étant accroupi et tu as cette réaction ! Tu ne supportes pas qu'un MJ te dises ce que tu vois ?
Sinon, pour les règles du JDR lorsqu'il y a un MJ, je t'invite à te reporter au fil sur le MJ collectif. Mais bon, là, on voit que tu es nouveau vu que tu joues à la fois du rôle du MJ et du joueur dans tes posts. Ce qui rend la tâche du MJ très diificile.
Pour synthétiser, en tant que joueur, tu décris ton personnage, ce qu'il fait, ce qu'il pense. Et le MJ décrit l'environnement autour du joueur et les conséquences des actions du joueur.
MJ: John Lefebvre, pour le précédent, c'était moi aussi].
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:56

J'entendais comme un bruit venant d'une pièce, je m'avançais... une table avec un fer à repasser. Celui-ci était encore chaud. Je le pris délicatement et me mis à l'observer.

[HRP : Je suis sincèrement dsl et j'espère que tu accepteras mes plus plates excuses pour mon comportement... après tout nous sommes entre personnes raisonnable. J'espère que tu auras eu mon MP le plus rapidement possible]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:15

Le fer à repasser chauffait encore. Il était toujours branché. Mais la réserve d'eau atteignait un niveau assez bas.
Ryan Mc Coy remarqua, en l'examinant attentivement, qu'il y avait quelque chose sur le coté metallique que l'on utilisait pour repasser (dsl: je ne sais pas comment cela s'appelle).
Ryan Mc Coy avait l'impression qu'il y avait des petits lambeaux de peau brûlée sur ce fer à repasser. Cela rappellait les marques de brûlures qu'il avait observé sur la victime.

Il était possible que les brûlures soient dues à ce fer à repasser.

Puis, le téléphone se mit à sonner. C'était un vieux téléphone qui n'affichait pas le nom de la personne qui appelait.

[A propos du HRP: Ce n'est rien. Cela peut arriver à tout le monde.
MJ: John Lefebvre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:01

Le téléphone me fit sursauté alors que j'observais le fer, mais je décidais de le couper (le fer) pour éviter que les lambeaux de peau qui étaient présent ne brûlent encore plus... une odeur de viande très légère agressa mes narines...

-"ah la vache !" je mettais la mains devant la bouche, j'avais le coeur au bord des lèvres...

Je regardais rapidement le côté métallique, quelque chose avait attirer mon regard. Je dus l'abandonner quelques secondes ma nouvelle trouvaille pour aller dans la salon où le téléphone sonnait.

Je m'approchais du téléphone, un vieux modèle sans fils, sans cadran à quartz pour indiquer l'appelle *dans le pire des cas, on me raccroche au nez, dans le meilleur, je demanderais à la compagnie du téléphone de collaborer avec nous..."

Je décrochais. Sans rien dire laissant le premier pas à la personne à l'autre bout du fil.

[HRP : je sais mais j'ai eu une "bonne journée" et j'ai pris ça pour une réflexion... encore dsl. Je dois étoffer un peu plus pour mon RP où ça ira ? Je vois pas de quoi tu parles quand tu descris le côté métallique pour repasser et pourtant je viens d'aller observer mon fer d'un peu plus près, ma copine ma pris pour un fou ! ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:46

A l'autre bout du fil, Ryan Mc Coy entendit une voix masculine, un peu rauque : "Allo, Anna ? C'est Juan ! Pense à prendre du pain ce soir ! Et du meilleur que celui d'hier soir, qui était infect ! Allo, Anna ?"

Derrière la voix, Ryan Mc Coy entendait le bruit de fond, cela lui permettait d'avoir une idée de l'endroit d'où la personne appelait.

Au début, il y avait eu des bruits de voitures, comme s'il était prêt d'une route. Puis ces bruits s'étaient fait moins forts. Il avait alors entendu une conversation entre deux femmes. L'une d'elle disait qu'elle venait pour payer quelquechose à la pompe n°9. L'autre femme lui répondit que cela faisait 20 dollars. Puis il y eu un bruit de caisse enregistreuse.


[A propos du HRP: Ton RP est parfait. Wink . Toutes mes excuses pour ma description du fer à repasser. Je joins l'image pour que ce soit clair.
Alors sur l'image, c'est la partie en dessous, celle qu'il vaut mieux éviter de toucher...
MJ: John Lefebvre]

1609 NW 85th Street ME0000316224_1
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:10

Un homme était à l'autre bout du fil , il me dit d'une voix rauque et autoritaire :

- "Allo, Anna ? C'est Juan ! Pense à prendre du pain ce soir ! Et du meilleur que celui d'hier soir, qui était infect ! Allo, Anna ?"

Je pris mon courage à demain.

-"M. Hebtiok, je suis l'officier Ryan Mc Coy de la police de Seattle, un incident est survenu à votre domicile, serait-il possible que vous veniez le plus rapidement possible chez vous ?"

*Surtout ne pas lui dire pour sa femme, on ne sait jamais... et il faut que j'appelle le central pour une aide psychologique, là encore il faut mieux parer à toute les éventualités...*

[HRP : ma copine est morte de rire, la partie que tu as décrite... c'est le fer. Pour confirmation, j'ai même demandé à ma mère... elle est restée interloquée par ma question mais ma confirmée que effectivement c'est le FER. lol! en plus j'ai le même en vert ! On est deux Boulet ...]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:10

A l'autre bout du téléphone, l'homme s'arréta brusquement en entendant Ryan Mc Coy.
Il demanda d'une voix qui commençait à devenir angoissée :

"Où est Anna ? Elle devrait être là ! Que faites vous chez moi ?"

Derrière la voix de l'homme, Ryan Mc Coy entendit la cliente qui avait utilisé la pompe n°9 repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:26

- "Allo, Anna ? C'est Juan ! Pense à prendre du pain ce soir ! Et du meilleur que celui d'hier soir, qui était infect ! Allo, Anna ?"

Je pris sur moi de prendre un ton plus ferme.

-"M. Hebtiok j'aimerais que vous veniez immédiatement à votre domicile, je ne peux vous en dire plus."

Je raccrochais et revenais sur le fer à repasser, je me mis à l'observer attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:37

De l'autre coté du fil, Juan Hebtiok ne put répondre quoi que ce soit. Mais Ryan Mc Coy ne sut pas s'il avait répondu quelquechose, car il avait raccroché très rapidement.

Puis Ryan Mc Coy se repencha sur le fer à repasser. Mais il ne vit rien de plus que ce qu'il avait déjà constaté.


[A propos du RP: Juan arrivera à 11H00. Sinon, j'ai une question : que cherches-tu exactement sur ce fer à repasser, vu qu'il semble t'interresser.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:48

Je me rappelais que la victime avait appelé le central et que celle-ci avait précisé qu'elle l'avait enfermé dans la salle d'eau je décidais alors d'aller examiner de plus près les lieux. *Probablement le lieu ou le suspect a peut être pénétré ? De plus, pourquoi avait-elle criée Juan lâche cette arme ?*

[HRP : je suis dsl, je croyais qu'il y avait encore un indice à trouver. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:27

La salle d'eau était en désordre. Elle comportait une douche, une baignoire, et des WC.
Des produits de beauté trainaient par terre et sur le sol de la douche. Une serviette comportant des traces de sang pendait sur le lavabo. et la cuvette des WC était fendue.
Ryan Mc Coy remarqua une odeur forte de parfum lorsqu'il ré-examina attentivement cette pièce, un flacon de parfum trainait par terre, il s'était apparement brisé lors de sa chute.

Il y avait visiblement eut une lutte dans cette salle d'eau.

Les murs étaient recouverts de carrelage blanc. Certains carreaux à coté de la porte de la salle d'eau semblaient comporter quelques traces de sang. Mais il y en avait peu.

Ryan Mc Coy constata qu'en tout cas, il n'y avait pas d'arme dans cette salle d'eau.

Puis Ryan Mc Coy entendit des halètements en provenance du couloir à l'extérieur de l'appartement. Quelqu'un était en train de courir vers l'appartement.


[HRP: Eh bien en fait, il y a peut être un indice supplémentaire, mais je ne vois pas ce que cela pourraît être, vu ce qui s'est passé dans cet appartement.
C'est pour cela que je te demandait si tu avais une idée précise de ce que tu cherchais, cela m'aurait peut être permis de trouver un indice supplémentaire à te donner]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:32

J'entendais un halètement rauque en provenance du couloir de l'appartement. *Bon dieu ! Le mari !* Je courrais vers la porte d'entrée pour lui barrer le passage pour ainsi éviter qu'il pollut le lieu du crime.

[HRP : Dsl, mais je vais y réfléchir, je n'ai rien de concret qui me vient à l'esprit pour le fer à repassé, cependant, j'espère que d'autres collègues vont pas tarder ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:45

Lorsque Ryan Mc Coy barra la route à Juan Hebtiok, il eu affaire à un homme inquiet, paniqué.

Le mari de la victime lui demanda tout de suite:

"Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi, est ce que vous n'avez rien voulu me dire au téléphone ? Pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi êtes-vous tout seul ? Ma femme vous a raconté que je la battais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:58

Le mari de la victime se trouvait en face de moi, son visage était torturé par l'inquiétude. Il me demanda à son arrivé :

-"Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi, est ce que vous n'avez rien voulu me dire au téléphone ? Pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi êtes-vous tout seul ? Ma femme vous a raconté que je la battais ?"

En prenant un air calme et compatissant. Je lui indiquais les marches d'escalier du hall de l'immeuble pour nous assoir.

-"M. Hebtiok, je vais vous demander de vous assoir... il est arrivé quelque chose à Anna... mais il faut d'abord que nous nous asseyons, vous voulez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:17

M. Hebtiok s'exécuta et s'assit à l'endroit indiqué par Ryan Mc Coy. Il avait l'air affolé, il demanda, en ne dissimulant pas son angoisse:

"Anna ? Qu'est ce qui lui est arrivée ? Qu'est ce qu'elle vous a raconté ? C'est son projet de divorce ? Que faites vous ici ?"

Alerté par les cris de Juan Hebtiok, un voisin ouvrit la porte de son appartement pour voir ce qui se passait. Puis il sortit dans le couloir pour observer la scène. Heureusement, il ne pouvait pas voir l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:53

M. Hebtiok avait l'air affolé et angoissé, cependant, il m'écouta et s'assit sur les escaliers. Il me dit d'une voix paniquée :

- "Anna ? Qu'est ce qui lui est arrivée ? Qu'est ce qu'elle vous a raconté ? C'est son projet de divorce ? Que faites vous ici ?"

Le raffut que nous faisions avait attiré un des voisin qui sortait dans le couloir. Je me tournais vers le nouveau venu, je ne savais même pas si c'était une femme ou un homme tellement j'étais pris par cette homme et son effondrement qui me touchait du plus profond de mon être.

- "Police de Seattle rentrez chez vous !" aboyais-je à l'individu sur le palier. Je me tournais alors vers M. Hebtiok.

-"Monsieur, il faut que vous soyez fort... mais votre femme... anna est morte... mais surtout je veux que vous attendiez ici le temps que d'autres inspecteurs arrivent pour comprendre ce qui c'est passé... vous comprenez ce que je dit ?" Je me montrais le plus compatissant possible face à cette homme.

Je pris quelques secondes pour effectuer un autre appel au central pour demander des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:30

Le voisin sur le palier rentra précipatemment chez lui. Ryan Mc Coy avait réussi à l'intimider.

Mais Juan Hebtiok secoua la tête avec un air navré. Il n'arriva pas y croire. Ryan Mc Coy voyait qu'il se retenait de pleurer. Il secoua encore la tête, le visage décomposé:


"Anna ! Non, ce n'est pas possible... PAS ANNA ! Non, c'est un cauchemard, ANNA !"

Il mit sa tête entre ses mains et Ryan vit bien qu'il pleurait à chaudes larmes. Il se tourna vers Ryan :

"Dites-moi que ce n'est pas vrai ! Elle n'est pas morte ! Dites moi qu'elle vit encore !"

Ryan n'avait aucun mal à lire le désespoir et la tristesse dans les yeux de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1609 NW 85th Street Empty
MessageSujet: Re: 1609 NW 85th Street   1609 NW 85th Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1609 NW 85th Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 43 Lane Street
» 2037 Fastlane Street
» 512 Downing Street
» Bureau de Street
» 21, Brook Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles Publics-
Sauter vers: