Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Rapport de l'enquête 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Rapport de l'enquête 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Rapport de l'enquête 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Rapport de l'enquête 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Rapport de l'enquête 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Rapport de l'enquête 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Rapport de l'enquête 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Rapport de l'enquête 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Rapport de l'enquête 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Rapport de l'enquête 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Rapport de l'enquête 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Rapport de l'enquête 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Rapport de l'enquête 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Rapport de l'enquête 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapport de l'enquête 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Rapport de l'enquête 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Rapport de l'enquête 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 Rapport de l'enquête 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Rapport de l'enquête 3 Empty
MessageSujet: Rapport de l'enquête 3   Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:13

Enquete n°3
Titre : "Sauvés par le Diable"
Durée réelle: 05/18/2005 jusqu'au 07/19/2005
Durée du jeu: 05/20/2005 jusqu'au 05/22/2005
Membres: Inspecteur Leblanc, Legiste Dr Benton, (inspecteur Longbow => depart)
Suspect: Mr Waps Roy
Preuves/ indices: un tatouage sur l'epaule gauche representant un symbole satanique, la victime avait une fiole contenant un produit rougeatre,des empreintes latente on ete retrouvé dessus


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Rapport de l'enquête 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'enquête 3   Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:33

Nous etions le 05/19/2005 quand je reçois un coup de telephone de la part de l'inspecteur Longbow,
pour un cadavre qui viens de decouvrir dans le parc quartier de Torrigton de la ville...
En arrivant sur les lieux je vis l'inqspecteur discuté avc differentes personnes,a mon arrivé le cadavre etait deja amené a la morgue je me dirigea vers la scene du crime, et observa les conditions ou la victime a ete trouvé ...
Arrivé dans la salle d'autopsie le corps de la jeune femme etait deja installé,je me mis a fouillé ses poches et fait des prelevements de fibres sur les vetements, apres l'avoir deshabillé , je me mis a examiné le corps,je remarqua un petite fiole monté en pendentif avec une substance rouge dedans, je lui ota et le deposa sur un plateau en inox se trouvant a coté...
Je commença l'examen externe du corps par les membres inferieur du corps on je trouve rien en remontant vers le thorax je remarqua tout de suite une entaille de 7 cms de longueur, sur l'epaule gauche un dessin fait apparamment au fer rouge, arrivé a la base du coup des trace de strangulation sont presente, pour avoir confirmation de la starngulation je voulais regarder les yeux mais je ils sont manquant sur la victime, en retournant le corp je vis plusieurs cicatrices, apres l'avoir lavé et passeé a la radio je commencais l'incision en Y sur le corps, je remarquais tout de suite la non presence du coeur, tous les autres organes sont present et tous de poids et tailles normal les traces laissé sur la cage thoraxique on etait faites par une scie stryker qui a etait confirmé par le labo, apres avoir fait des prelevements de tous les organes je les apporta avc la fiole en plus au labo en leur demandant les examens habituel....
Le 05/20/2005 l'inspecteur Leblanc se presenta a mon bureau est m'annonça qu'il reprennait l'enquete suite au depart de l'inspecteur Longbow, apres avoir discuté avec lui de l'enquete et de l'autopsie, je lui proposa mon aide pour la perquisition pour essayer de retrouver des objets specifiques a la chirurgie...
05/22/2005apres quelques recherche dans le manoir du suspect Mr Waps Roy, je trouva dans le sous-sol de celui-ci une piece ressemblant fortement a une salle d'operation, en ouvrant une armoire de cette salle je trouva plusieur scie styker je demanda a une personne de l'equipe d'intervention de les prendre en continuant un peu ,dans un tiroir mais yeux tomba sur plusieurs cahier avec a l'interieur plusieur chiffres...
De retour au central avec l'inspecteur Leblanc, on deposa tous les deux les faire que nous avons pris au manoir...A la demande de l'inspecteur Leblanc, je particip a l'interrogatoire de Mr Waps, apres avoir posé plusieur question au suspect sur le milieu chirurgicale Mr Waps avoua plusieur crime qu'il a commis au sien de la secte ainsi que le meutre de Rachel Collin's la victime..

05/22/2005

Dr Benton Julia


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Rapport de l'enquête 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'enquête 3   Rapport de l'enquête 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:53

A peine après avoir pris mon service je me suis vu confier une enquete apres le départ inexpliqué d'un inspecteur, je n'avais pas vu la scene de crime le jour des faits je me suis donc rendu sur les lieux de la découverte du cadavre d'une femme à moitié enterrée dans un parc de la ville, je decouvrais qu'il s'agissait d'un petit parc dans un quartier tranquille, avec une aire de jeu pour les enfants, la victime avait été enterré derrière un buisson a la va vite et trop visible pour que ce soit un acte bien préparé.

Avec l'aide du Docteur Benton , medecin legiste, j'exploitais les indices que nous révélaient l'examen de la victime, nous obtenions un mandat de perquisition dans les locaux de la secte "les seigneurs de satan" et le nom d'un suspect, Roy Wasp, grace a un tatouage du symbole de la secte sur le bras de la victime et a une empreinte latente partielle se raprochant de celle du suspect, répertorié comme etant membre des seigneurs de satan ;

J'effectuais la perquisition en compagnie du Docteur Benton, cette dernière m'assistant spécifiquement dans la recherche d'objets chirurgicaux ayant servit a prélever le coeur et les yeux de la victime; le docteur Benton découvrait dans une salle ressemblant à une salle d'operation, des scies stryker pouvant correspondre aux outils recherchés et des cahiers mystérieux remplis uniquement de chiffres, apparemment codés ; de mon coté je retrouvais le suspect dans sa chambre, lors de la fouille je découvrais une paire de chaussures supportant de la boue dans la penderie et sous le lit un sac poubelle contenant du matériel de protection chirurgicale taché de sang et des vetements feminins, j'interpellais monsieur wasp a ce moment la.

De retour au service, je commencais l'interrogatoire, toujours en compagnie du docteur benton, l'entretien commencait mal puisque le suspect ne semblait pas vouloir repondre aux questions , l'arrivée de son avocat n'arrangeait pas les choses, mais l'exploitation rapide par le laboratoire des indices trouvés lors de la perquisition et prouvant la culpabilité de monsieur wasp déliait la langue de ce dernier. Il avouait le meurtre de la victime, Rachel Collins, et reconnaissait d'autres meurtres dans le cadre d'un trafic d'organes apres que le docteur benton lui ai révélé qu'elle avait déchiffré le code des cahiers retrouvés dans la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'enquête 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'enquête 3   Rapport de l'enquête 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'enquête 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 3-
Sauter vers: