Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[RUES] Arrivée de Hope EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[RUES] Arrivée de Hope EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[RUES] Arrivée de Hope EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[RUES] Arrivée de Hope EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[RUES] Arrivée de Hope EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[RUES] Arrivée de Hope EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[RUES] Arrivée de Hope EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[RUES] Arrivée de Hope EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[RUES] Arrivée de Hope EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[RUES] Arrivée de Hope EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RUES] Arrivée de Hope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:15

Hope Arrow

"- Merci."
Je ne savais pas si j'avais pu lui remonter le moral mais en tout cas elle avait souri, c'était sans doute la preuve qu'elle ne garderait peut-être pas de séquelles psychologiques quoiqu'il s'était passé pendant sa détention avec les braqueurs.
Nous roulions 1/4 d'heure quand les lumières de Seattle apparaissèrent au loin.
"Nous allons bientôt arrivés." dis-je en rompant le silence qui pesait dans la voiture.
1/2 heure plus tard nous arrivions à l'hôpital de Seattle, je me garai au plus près de l'entrée, et aidai Wilson à sortir de la voiture. Il sortit et se dirigea sans un mot à l'intérieur.
Puis je me tournai vers Connor:

"Vous voulez que je vous emmène directement au central? Même si je me permettrai de vous conseiller d'aller chez vous....histoire de se reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:19

[hj on continue dans se topic ou dans celui de l'hopital?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue2450/5000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue1125/2000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:47

[HJ : on continue ici on n'en a pour deux trois posts... j'espère]

Je m'extirpais de la voiture en baillant. Il était minuit passée et je crevais de fatigue.

"- Vous voulez que je vous emmène directement au central? Même si je me permettrai de vous conseiller d'aller chez vous....histoire de se reposer un peu.
- Je vais suivre votre conseil et rentrer chez moi ... je vais prendre un taxi." puis en voyant sa tête à moitié choquée je rajoutais, sauf si ça ne vous dérange pas de jouer le rôle du chauffeur."

Je regardais partir Wilson, Swan dormait toujours à l'avant et pas de trace de Massard. *Dommage je n'aurais pas de ballade en moto ce soir.* Je baillais une nouvelle fois et manquai de rater la marche du trottoir. *Ouh la Roxann tu n'as même pas bu et tu vacille déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:58

-" Je vais suivre votre conseil et rentrer chez moi ... je vais prendre un taxi. sauf si ça ne vous dérange pas de jouer le rôle du chauffeur."

"Ben....en fait j'avais autre chose de prévu si vous pouviez rentrer pas vos propres moyens...ça m'arrangerais."
Je n'attendais pas de voir sa réaction et ajoutai avec un petit sourire:
"Bien sûr que je vais vous ramener! je suis bien élevé tout de même pour qui m'avez-vous pris?"
"Allez montez: mais faites attention ya une marche!!"
Je remontai dans la voiture et attendai qu'elle soit installée.
*il faut que je me méfie elle a l'air d'attirer les ennuis en ce moment j'espère qu'on va pas se faire braquer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue2450/5000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue1125/2000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 0:12

[HJ : Tout compte fait j'ai déplacé dans les rues Wink]

J'avais rêvé ou il avait du répondant ? Il avait passé trop de temps avec Wilson lui ! Je montais dans la voiture sans rien dire puis pointais du menton Swan.

"- Vous avez l'intention de la ballader dans tout Seattle ? Pas que ça me gêne mais j'aurais aimé prendre sa place !"

Je souris et m'installais à l'arrière. A que je détestais être trimballée comme un sac de pattates, les sièges de derrière étaient toujours des plus inconfortables.

"- Ce n'est pas très loin d'ici, j'habite en bordure de la ville, au 379 Jackson Drive."

Je finis par trouver une position confortable semi-allongée sur les trois places libres maintenant et fermais les yeux, sentant le sommeil me gagner. *Il faudrait pas t'endormir ici...* Un baillement coupa court à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:42

"- Ce n'est pas très loin d'ici, j'habite en bordure de la ville, au 379 Jackson Drive."

A peine eût-elle terminée sa phrase qu'elle s'était allongée et qu'elle s'endormie aussitôt! *Oui ben j'espère qu'elle habite au rez de chaussée parce que je vais pas la porter!!*

Les rues de Seattle étaient pratiquement vide à cette heure ci, c'était l'heure où tout le monde dormait ou devait dormir, c'est pour cela que la circulation était fluide. 1/2 heure plus tard j'arrivai enfin au 379 Jackson Drive dans une rue apparemment calme, *c'est tout à fait le genre où j'aimerai habité!!*
Arrivé au pied de l'immeuble, je garai ma voiture face à l'entrée.

"Réveillez-vous, sa majesté est arrivé à destination!"


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:44

J’étais arrivé légèrement en retard avec la circulation . A peine ai –je mit un pied à terre que Roxann et O’keefe étaient remontés dans la voiture.

« … »

Je remis le pied sur la moto et repartis en weeling à toute vitesse en dépassant la voiture de O’keefe et reposais ma roue toujours en ouvrant les gaz au maximum manquant de me faire renverser par le camion à qui j’avais coupé la route et dont le chauffeur avait sortit la tête de la cabine pour m’engueuler. Le feux arrière de ma moto s’était éteint dans les rues de Seattle ainsi que le bruit de la grosse cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue2450/5000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue1125/2000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:57

Finalement je m'étais endormie et je fus tirée de mon sommeil par la voix de O'Keefe.

"- Mmm quoi encore ?"

J'ouvris les yeux alors que je n'aspirais qu'à les refermer et je vis mon "chauffeur" penché au dessus de moi.

"- Réveillez-vous, sa majestée est arrivé à destination!
- Il était temps..."

Je sortis de la voiture et m'étirais comme un chat. Je jettais un coup d'oeil à mon immeuble et plus particulièrement à la fenêtre du salon et je constatai, avec soulagement, que tout était éteint. *Au moins Sam ne va pas me poser de questions cette fois-ci.*

"- Merci de m'avoir ramenée... et de m'avoir sauvée une 2e fois la vie accessoirement."

La douleur lancinante dans mon cou revenait à la charge et je finis par regarder dans le rétro, à la lumière des lampadaires, ce qu'il en était vraiment.

"- Fais chier !"

Tout le tour de mon cou était rouge avec deux marques de doigts bien précises. *Il va me le payer !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:12

Alors que Connor s'extirpait très difficilement de son sommeil, elle sortit de la voiture toute engourdie, elle s'étira de tout son long.
*hummm joile forme!!*


"- Merci de m'avoir ramenée... et de m'avoir sauvée une 2e fois la vie accessoirement."

"Arrêtez de dire ça! je vais finir par croire que vous allez avoir besoin de moi si vous voulez rester en vie!!"

Puis elle se pencha vers le rétroviseur et c'est là que je remarquai la trace de doigts sur son coup.
Je m'approchai d'elle tout en regardant ces traces:

"C'est votre tortionnaire qui vous a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue2450/5000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[RUES] Arrivée de Hope Left_bar_bleue1125/2000[RUES] Arrivée de Hope Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:37

"- Ne vous inquiétez pas pour moi je n'ai jamais eu besoin de personne. Et puis que je sache c'est votre boulot de sauver la vie des gens... que ça soit moi ou pas."

J'étais un peu dure mais il était là et je me défoulais sur lui.

"C'est votre tortionnaire qui vous a fait ça?"

La question stupide.

"- Qui d'autre ?!"

Je m'appuyais contre sa voiture et soupirai profondément. *A croire que ça ne m'a marqué plus que je ne l'aurais cru.* Je tenai toujours mon cou et regardai l'entrée de mon immeublen, un malaise m'envahit. *Ah non ne te laisse pas submerger par tes émotions, c'est déjà assez dur comme ça !*
J'essayais de reprendre contenance et je me tournais en direction de O'Keefe.


"- Je crois que je devrais y aller... on travaille tous demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:55

Elle avait répondue de façon sèche et malaimable, mais je la comprenais parfaitement!! Et puis ce n'est qu'une femme!!

Elle semblait mal à l'aise de devoir rentrer chez elle et semblait hésiter.

- Je crois que je devrais y aller... on travaille tous demain..."

A ces mots je ne pouvais retenir un petit sourire!!

"Oui mais venez directement au central sans passer par une banque ou un supermarché!!! Et bien sûr n'ouvrez pas votre courrier!!!"

Je remontai dans la voiture sans attendre une réaction de sa part, je démarrai direction le central.
Revenir en haut Aller en bas
Lillian Swan

Lillian Swan


Nombre de messages : 58
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 24/06/2005

[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:33

[excusez moi trente milliard de fois,j'était partie dans un trou perdu,sans internet...du coup...le pire,c'est que j'y retourne...^^bon j'arrete de vous raconter ma vie trépidante et je me remet au boulot!]

J'avais fini par me reveiller et j'étais descendue en meme temps que Connor.
J'avais a moitié entendu la discution précédente et j'en avais conclu par le ton des voix que ce ne devait pas etre joli-joli.
Je sortais donc sur le trottoir et apres avoir dit que j'étais contente de la revoir,je lui conseillais de boire un thé a la camomille et partais d'un air plus qu'ensomeillé vers mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://partof.free.fr/downloads.html
Contenu sponsorisé





[RUES] Arrivée de Hope Empty
MessageSujet: Re: [RUES] Arrivée de Hope   [RUES] Arrivée de Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUES] Arrivée de Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues aux abords du SPD
» [RUES] La promenade de seattle
» Rues
» [RUES] Balade en voiture
» [RUES] Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: