Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Edward Sledge EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Edward Sledge EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Edward Sledge EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Edward Sledge EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Edward Sledge EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Edward Sledge EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Edward Sledge EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Edward Sledge EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Edward Sledge EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Edward Sledge EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Edward Sledge EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Edward Sledge EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Edward Sledge EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Edward Sledge EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Edward Sledge EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Edward Sledge EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edward Sledge EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Edward Sledge EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Edward Sledge EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Edward Sledge EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edward Sledge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sledgeha
Invité
avatar



Edward Sledge Empty
MessageSujet: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:50

Ps :Avant toute chose j'aimerais dire que c'est ma première expérience de Rp contemporain. Pour l'histoire je ne savais pas trop quoi créer alors je me suis inspiré d'un personnage qui me passionne dans un sens. De plus si vous pensez que je fais preuve de plagia dite le moi et j'en ferais une autre merci d'avance

Ps bis : Désolé pour le nom d'utilisateur je ne peu utilisé le nom Invité comme demandé et je ne peu pas encore utiliser celui de mon compte.



Edward "Sledgehammer" Sledge

Informations Vitales

Nom : Sledge
Prénom : Edward
Surnom : Sledgehammer
Groupe Sanguin : O positif
Etat Civil

Date de naissance : 10 septembre 1986
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Mobile, Alabama, USA
Situation familiale : Célibataire / tuteur
Apparence

Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Cheveux : brun
Yeux : Marron
Signes particuliers : Tatouage du corps des marines sur le haut du bras droit, cicatrice à la cuisse gauche d'éclat de schrapnel aux nombres de trois
Avatar

Edward Sledge Scaled.php?tn=0&server=337&filename=joshhartnett2
Etudes et Occupation
Formation :
1989 - 2004 Cycle scolaire jusqu'au lycée avec diplôme.
2004 - 2005 Formation Marines à Parris Island
2010 école de police de seatle
Langues : Anglais
Poste : Inspecteur
Toutes les Compétences
Gratuites
Armes de poing 1
Recherches d'indices 1
Droit criminel 1
Psychologie criminelle 1
Arme d’épaule 1
Explosif 1

Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Moyen haut

Histoire : Sledgehammer, pas facile de porter ce surnom dans un camp de formation de Marines, encore moins facile quand dans ce même camp, une cinquantaine d'années plus tôt un jeune Sledge fit également son entrer. Eugene Sledge un de mes ancêtres le père du père du frère de mon père. L'espoirs de la famille l'héritage du Sledgehammer, voilà ce qu'ils attendaient de moi. Au lieu de devenir un officier de USMC, me voilà assis sur un banc miteux vêtus d'un uniforme bleu-marine criard de la police de Seattle. De sergent major à bleu de la police, voilà mon parcours.

Mobile, Alabama petite ville tranquille dans ce coin de l'Amérique. La famille Sledge est connu de tous, mais dur de connaitre tout le monde. Je dois ma populariter à mon arrière grand-père Eugène Sledge un soldat de la seconde guerre mondiale envoyer dans le pacifique décorer de la médaille d'honneur. Autant dire que la famille avait une sacré notoriété. Moi je suis née un 10 septembre dans les années 86, un père professeur dans le lycée et une mère travaillant à la mairie. Rien de bien passionnant dans mon enfance, l'école, les vacances et les conneries que tout gosse font comme claquer les voitures avec un journal rouler pour faire crier les alarmes ou des pétards dans les boites aux lettres et pour finir la réprimandes des parents quand on est ramené par les forces de l'ordre au domicile. Bref rien de bien passionnant sauf si ce n'est que tous les ans, j'ai le droit aux récits héroïque de mon arrière grand-père raconter par son fils.

Pour mon huitième Noël, mes parents mon offert un drôle de cadeau, un petit être qui passe ses journées à dormir et à manger tout en remplissant sa couche, ma petite soeur Lise, une chieuse comme j'aime le dire. Je ne peux pas dire que j'ai eu du mal avec elle, nos différences d'âge, a fait que je devais passer à travers ses crises d'ado et autre caprice féminin comme le fait de l'emmener faire les boutiques ou l'aider dans des affaires de petits amis trop collant. Je ne peux pas le nier j'aime ma soeur malgré tout.

Enfin le temps passa toujours les études où je n'étais pas forcément brillant sans pour autant être un vrai cancre, la moyenne tout juste et cela me suffit. Lycée finit diplôme en poche, mes parents qui me tanes pour que je rentre en faculté. Je ne veux pas aller en faculté. Je ne sais pas si je dois cela aux récits de grand-père ou une pulsion à servir mon pays, mais j'avais fait mon choix. J'irais à Parris Island je serais Marines. Quand j'ai annoncé cela je suis passé du garçon feignant à l'enfant digne qui veut suivre les pas de son arrière grand-père aux yeux de ses parents. Après ça j'étais tranquille sur la question de mon avenir.

J'ai profité de mes deux derniers mois de calme avant d'aller faire mes classes à Parris Island. Sortie, fille, Alchool autant dire que je ne me suis pas privée seulement, le jour du grand départ est arrivé. Plusieurs heures de trajet le dos en compote me voilà debout droit comme un piquet à écouter un colonel des Marines nous faire son petit discours d'entrer. Il annonce la couleur je vais en baver je le sens. Après les formulaire de préparation à la coupe, adieu mes beaux cheveux mi-long place à la coupe rase de l'armée. Ensuite l'habillage, loin d'être un salon de mode taille pointure c'est expédié. Pour finir le dortoir, trente mecs dans le même bâtiment autant dire que ça sent l'homme.

Je fus rapidement une espèce de héros chez les recrues. Comme tout héros, j'avais des personnes qui m'appréciaient et d'autres pas du tout. Sledge, Sledgehammer il n'a fallu que 48H pour que j'ai ce surnom. Comme dit avant mon arrière grand-père est passé ici et il s'était distingué au combat. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu la grosse tête et j'aspire à mériter les honneurs par mes actions et non par mon nom, mais cela tout le monde n'en prend pas compte. Je ne disais rien là-dessus après tout, je ressentais comme une fierté d'être nommé Sledgehammer. Un certain sergent-instructeur en revanche n'aimait pas que je sois un peu la mascotte de l'unité au point que je me retrouvais presque tout le temps de corvée de chiottes et j'étais le premier sur la liste des tires aux flancs et j'en passe d'autres mots qui semblaient être en tête de liste de son vocabulaire.

L'instruction se déroule et comme convenu j'en bave. Le parcours du combattant le maniement des armes théorie des combats simulation de théâtre d'opération sur tout type de terrain. Des heures le cul posé sur une chaise en bois à lire étudier et écouter, j'ai que une chose à dire vivement que cela se termine. Au fil du temps j'y prend gout, ce n'a rien à voir comme quand j'étais gosse et je jouais à la guerre avec des bouts de bois

L'instruction finit je rejoins le corps des Marines avec le grade de caporal et à peine 48h plus tard envoyer en Irak rejoindre et renforcé les premières lignes. Je ne sais pas quelles horreurs aient connues Eugène, mais je me fais une idée quand j'affronte la guerre. On se demande toujours si le lendemain on sera en vie. La réponse on la quand on se couche le jour même et pas avant. Je n'ai pas bougé de ce pays pauvre et meurtrie, j'y ai passé 5ans où j'ai rempli ma mission chaque jour. Je n'ai pas fait d'acte qui mérite la médaille d'honneur du congrès, mais j'ai bien mérité mon surnom de Sledgehammer au final dans ce pays loin de ma famille.

Alors que mon retour au pays était proche tout comme le renouvellement de mon contrat chez les marines une nouvelle arrive. J'apprends par télégramme le décès de mes parents dans un braquage qui a mal tournée à Seatle. On me demande de rentrer d'urgence. Mes parents étaient allés à Seatle car mon père fut muter las bas dans un lycée. Tout sembler bien aller pour eux jusqu'à ce drame arrive. Sur place on m'annonce que je suis le seul apte de la famille à m'occuper de ma petite soeur. Pour son bien je renonce à ma carrière de Marines et je ne renouvelle pas mon contrat. Je la prends sous mon aile et fait le deuil. Ma petite pension me permet de trouver un petit appartement pour nous deux. Ce n'est pas le luxe c'est toujours un toit sur la tête. Elle poursuit ses études et moi je dois me retrouver quelque chose. L'argent commences à se faire rare et sans étude universitaire il n'y a pas grande place à prendre. Me voilà à retourner sur les bancs de l'école avec de l'instruction une nouvelle fois, l'école de police de Seatle. Voilà comment j'ai atterrit là où je suis maintenant...




Caractère : Une personnalité assez forte de caractère, brutal qui dit les choses comme elles le sont. Une personne loyale et fidèle. Malgré la façade grosse brute, il fait preuve de calme et de tendresse vis-à-vis de sa petite soeur. Considérer comme un fonceur dont la seule chose qui peut l'arrêter c'est d'arriver au but ou de l'abattre. Il est sujet à dépasser les limites surtout quand celle-ci l'entrave dans ses actions. Il peut avoir une certaine rancoeur, la vengeance et un plat qui se mange froid, mais il aime tout aussi bien sortie du four
Autres Infos
Tuteur de sa petite soeuri
Que voulez vous faire dans :
Mois Année
1 an : à boire du café sans gout avec un mal de crasne du diable tout en étudiant un dossier
5 ans : songera peut être à reprendre le chemin des marines si sa soeur se débrouille seule
10 ans : la ou il sera à se moment la
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : josh hartnett
Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [X] Par Google
[_] Autre, précisez : insérez votre texte ici (facultatif)

Quelles sont vos disponibilités ? La semaine c’est variable

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?Vieux roliste sur table envie d'essayer autre chose du contemporain par le biais du net et ce RPG semble pas mal complet aussi bien histoire que technique
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Edward Sledge Left_bar_bleue1475/2000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Edward Sledge Left_bar_bleue335/1000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (335/1000)

Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:06

plagia? Un tout petit peu! ^^

Mais on en fait tous rassure-toi, l'histoire de mon perso est un patchwork de need for speed, driver, fast and furious, metal gear solid 2 et j'en passe...

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Edward Sledge Left_bar_bleue1000/1000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Edward Sledge Left_bar_bleue1000/1000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:42

Bon bah rien à redire sur ton histoire (encore un ex-marine, arg !) juste quelques fautes qu'il serait bon de corriger avant de poster la version finale.
Par contre je n'ai pas trouvé quel perso tu as pu copier, tant mieux je dirais...

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Edward Sledge
- Probie -
Edward Sledge


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 1000$
Date d'inscription : 01/12/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Edward Sledge Left_bar_bleue0/0Edward Sledge Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Edward Sledge Left_bar_bleue0/0Edward Sledge Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:18

Merci,

Par contre j'ai un petit soucis niveau avatar, j'ai remarquer qu'il ne s'affiche pas dans mon bg pourtant j'ai mit le lien directe entre les balises. need help :p please ^^

Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Edward Sledge Left_bar_bleue1000/1000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Edward Sledge Left_bar_bleue1000/1000Edward Sledge Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:06

Voilà pour l'avatar, par contre il faut qu'il soit pas plus grand que 150x200 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Edward Sledge
- Probie -
Edward Sledge


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 1000$
Date d'inscription : 01/12/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Edward Sledge Left_bar_bleue0/0Edward Sledge Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Edward Sledge Left_bar_bleue0/0Edward Sledge Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:20

merci bien, je vais le mettre à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Sledge Empty
MessageSujet: Re: Edward Sledge   Edward Sledge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Sledge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Sledge
» Inventaire de Sledge Edward
» Fiche de Edward Lawson Jnr
» Edward Lawson Jnr {MJ : Karma}
» Edward Hudson [Profiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: