Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Domicile de Fletcher McCaere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:39

Effectivement, l'explication de Fletcher ne convainquit pas son fils. De toute évidence, il était impossible pour lui d'admettre que ses parents n'avaient pas leur mot à dire quant au sexe du bébé et il se demandait si son père ne tentait pas de lui faire passer des couleuvres pour des lanternes. Mais le papa avait très bien joué le coup en détournant le sujet de conversation et le petit garçon se laissa emporter par son propre enthousiasme.

- Je ne veux pas une console, je veux une playstation 3. C'est bien plus qu'une console, c'est aussi un lecteur blueray, une station multimédia complète avec move...


Nigel continua à détailla les arguments marketing de Sony avec le talent commercial que son père lui connaissait. Il passa en revue les spécificités de la console, les compara avec celles des concurrents et insista sur la dernière baisse de prix du matériel. Il était bien lancé et était visiblement prêt à continuer pendant de très longues minutes, jusqu'à épuiser la patience de son interlocuteur comme il l'avait fait quelques moments plus tôt avec ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:52

Les arguments contre la console étaient difficile à trouver... S'il lui disait qu'il devait la mériter c'était déjà fait même si Nigel ne s'en doutait pas vraiment, s'il lui disait qu'il allait devoir la payer lui-même, il était presque sûr que le petit garçon ferait la manche chaque fois qu'ils iraient au supermarché du coin... Plus qu'une seule solution...

Fletcher, fermant les yeux: « Bon... Je vais y réfléchir, d'accord? J'ai pas dit non mais... j'ai pas dit oui non plus... »

Il se promit intérieurement de jeter un œil au prix réel qu'affichait les commerces mais il pensait que les consoles arrivaient trop tôt dans la vie du jeune garçon...


Fletcher: « Je vais coucher ta sœur maintenant, je veux que tu dormes dans les dix minutes, compris jeune homme? »
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:24

Nigel acquiesça même si l’idée de voir son père lui acheter sa console risquait de ne pas favoriser son sommeil. Bien sûr, Fletcher n’avait rien promis, mais quand il avait dit qu’il allait y réfléchir, il était évident que le petit garçon avait entendu un ‘oui’. Nigel s’enfonça dans ses draps, le sourire aux lèvres et le regard illuminé.

Claire était installée dans son lit, elle tournait le dos à la porte et Fletcher n’aurait pas pu dire si elle dormait déjà ou pas. Elle était emmitouflée dans ses couvertures et on ne pouvait voir que ses cheveux dépasser et reposer sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:28

Fletcher entra alors doucement dans la pièce où dormait sa fille. Il avait un sourire calme, en fait cela le rendait tellement heureux d'avoir ses deux enfants sous son toit que sa bouche risquait fortement d'avoir des crampes d'ici quelques minutes tellement il souriait.
Il posa un genou à terre, devant le lit de Claire et lui caressa les cheveux, histoire de voir si elle dormait ou faisait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:32

Claire soupira au contact de la main de se père. Elle ne dormait pas mais ne se retourna pas pour faire face à Fletcher, elle continuait de lui tourner le dos. Au bout de quelques instants à peser ses mots, la jeune fille se lança et posa une question plutôt instinctive.

- Pourquoi vous faites un bébé ?


Fletcher sentait qu'il marchait sur des œufs. Au delà des motivations des futurs mariés, Claire devait clairement se demander ce qui allait changer pour elle dans un univers où elle avait déjà des difficultés à trouver ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:12

La partie facile de la soirée était terminée pour le policier depuis qu'il avait posé sa main sur les cheveux de Claire. Il prit du temps pour répondre, peut-être choisissait-il ses mots avec précaution.

Fletcher: « L'aboutissement d'un couple... C'est le mariage, bien sûr... Et... le don de la vie. »

Il savait que Claire comprenait ce qu'il disait et il ne prit pas le temps d'attendre avant de poursuivre.

Fletcher: « Je sais que c'est difficile pour toi d'accepter Lisa et je comprends l'affront que tu as dû ressentir lorsque j'ai annoncé sa grossesse. Tu t'es certainement sentie seule mais tu ne l'es pas. Papa est là et il sera toujours là mon cœur, enfant ou pas. Tu sais... Je pense avoir réussi quelque part puisque je vous ai, toi et Nigel auprès de moi maintenant. »

Il était dans l'habitude de Fletcher de se confier de façon légère à l'aînée de ses enfants, il n'hésitait pas à lui révéler ses sentiments profonds sans tout lui dire non plus.
Il essayait de trouver autre chose à dire mais il se sentait glisser sur une pente vertigineuse alors il s'enfonça dans un silence en espérant voir les yeux de sa fille avant de retrouver sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:44

Claire fit volte face, plus pour pouvoir argumenter que pour réaliser le voeu de son père.

- Mais tu as déjà moi et Nigel. Pourquoi tu veux encore un enfant ?


L'explication sur le don de vie comme aboutissement du couple devait sembler un peu facile et pas assez élaborée aux yeux de la jeune fille. Elle n'avait pas tout-à-fait tort, elle devait savoir que Fletcher et Lisa avaient réfléchi longuement à la possibilité de faire un enfant avant de le concevoir. Claire tenait à connaître au mieux l'état d'esprit de Fletcher face à cette nouvelle paternité. Sans doute cela l'aiderait-elle davantage à se rassurer que par les paroles de son père.

- Et pourquoi maintenant ?

Claire ne comprenait pas pourquoi tout devait changer en même temps. Elle avait montré qu'elle était heureuse de pouvoir vivre à nouveau avec son papa, mais le mariage et cet enfant, ça faisait beaucoup pour un petite fille qui avait déjà des difficultés à gérer la disparition de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:00

Fletcher fut content que sa fille se retourne mais avait peur de la situation qui s'ouvrait à présent.

Fletcher: « Lisa n'a pas d'enfant, tu sais... Bien sûr, moi aussi je le veux ce bébé mais rends-toi compte de ce que ça doit être pour elle de jamais se sentir mère alors qu'elle est entourée de deux magnifiques enfants. Et puis, j'ai toujours voulu trois enfants mais la vie ne m'en pas laisser le temps avec maman. »

Peut-être que là encore l'argument ne paraissait pas solide mais il avait était dit sincèrement. La deuxième question poignarda le policier. Que répondre à cela?

Fletcher: « On a une nouvelle maison, une nouvelle vie, j'ai un boulot stable, Lisa aussi. En plus j'ai un fils turbulent et une fille capricieuse alors je me suis dit que de faire un grand frère et une double grande sœur allait rendre les choses encore plus géniales qu'elles ne le sont déjà... »

L'humour était la seule voie que le policier avait pu trouver. Cette fois, cela passait ou non, le ton de la voix de Fletcher avait clairement dérivée le sujet sur la rigolade et le père de famille espérait furieusement que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:40

Effectivement, l’humour dans ce genre de situation, ça passait ou ça cassait. Fletcher avait la chance d’avoir une fille réceptive à ce genre d’esprit, ça passa. Claire sourit spontanément, sans se forcer, et c’était beau à voir. Il y aurait certainement encore d’autres situations dans ce genre là. La jeune fille allait avoir des difficultés à gérer le mariage, la grossesse de Lisa et la naissance de l’enfant. Mais désormais, elle savait qu’elle n’aurait pas à affronter ces épreuves seule, et c’était important. Fletcher avait dorénavant la tâche de ne pas trahir la confiance que sa fille portait en lui et c’était une lourde responsabilité.

Claire resta là à fixer son père sans rien dire. Elle attendait un ‘bonne nuit’ ou éventuellement qu’il lui fasse la discussion. C’était son choix à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:18

Fletcher l'embrassa sur le front et ajouta une dernière phrase avant de quitter la pièce.

Fletcher: « Je t'aime ma puce. Bonne nuit! »

Ceux furent les seuls mots que le policier avait employé en français avec l'aînée. Cela lui donnait l'impression d'y donner plus d'importance encore que ce qu'ils en avaient déjà. Il jeta un coup d'œil rapide dans la chambre de son fils et le surprit discrètement en train de contempler le jardin par sa fenêtre au-dessus de son lit.

Fletcher: * Je t'aime petit bonhomme *

Fier de ses propres pensées, le père de famille descendit au rez-de-chaussée à la recherche de sa belle. L'envie de prendre un bain arriva bien vite et il se contenta de l'avertir en criant légèrement dans la maison.

Fletcher: « Je suis à la douche chérie. »

Il entra dans la salle de bain et commença à se faire couler un bain qu'il allait apprécier seul... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:49

- Bonne nuit, papa.

Claire s’enfonça dans sa couette et commença à se détendre avant de partir à la recherche du sommeil qui n’était déjà pas très loin.

Quelques instants après que l’eau ait commencé à ruisseler sur le corps de Fletcher, la porte de la salle de bains s’ouvrit, révélant une silhouette féminine. Sans dire un mot, Lisa s’approcha de la douche avec une grâce féline. Et puis, avant de rejoindre son fiancé pour un moment torride, elle bifurqua à toute vitesse pour plonger la tête dans la cuvette des toilettes et y voir défiler tout le repas qu’elle avait préparé. Les joies de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:26

Les pensées de Fletcher se stoppèrent nettes après cela. Le policier paraissait alarmé et demanda simplement, ne sachant que faire.

Fletcher: « Tout va bien? »

Il se rappela alors à quel point il devenait inquiet lors de tels moment. Les grossesses de Valérie avaient été éprouvantes pour lui et celle-ci n'allait certainement pas faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:39

Quand Lisa leva enfin la tête des toilettes, on pouvait lire sur son visage à quel point elle était nauséeuse.

- Oui, super et toi ?

Avant même que Fletcher ait pu déceler s’il s’agissait ou non d’une réponse sarcastique, la future maman replongea la tête dans les toilettes et se remit à vomir. Quelques instants plus tard, elle releva une nouvelle fois la tête et la posa sur la planche, consciente que s’éloigner des toilettes serait très risqué. Elle regarda son fiancé, avec les yeux fatigués et presque vides.

- Tu ne me toucheras plus jamais.

Bien sûr, c’était la nausée qui parlait, voir les hormones. Lisa était toujours très amoureuse de Fletcher. Mais son caractère au sang chaud cherchait un responsable à ce qu’elle vivait, et si injuste que ça puisse être, Fletcher était le coupable désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:56

Fletcher n'osa pas répondre à la menace de sa future femme. Il sortit de son bain très prématurément et mit un bas de pyjama tout en laissant son torse nu. Il se mit à hauteur de la pauvre Lisa pour lui caresser les cheveux tout en redoutant une éventuelle réponse peu affective. Puis, il parla presque avec une certaine habitude dans la voix.

Fletcher: « Tu veux les fraises du frigo ou une bonne glace à la vanille dans laquelle tu tremperais du nougat bien frais? »

Il avait essayé d'imaginé les envies d'une femme enceinte et une petite partie de lui criait au secours car cela ne faisait que trois mois et les six autres à venir allaient être... terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:17

Fletcher n’avait pas fini de parler que Lisa recommençait déjà à vomir. Quand elle parvint enfin à se reprendre, elle supplia son fiancé d’une voix faiblarde.

- Arrête de parler de nourriture, par pitié.

L’attention maladroite de Fletcher avait fait pire que mieux. Il fallait espérer qu’il se montrerait plus habile au cours de six mois à venir. Après plusieurs secondes à reprendre son souffle, la future maman tira la chasse d’eau et se rinça la bouche dans l’évier.

Elle se tourna vers Fletcher, révélant un visage blême digne d’un zombie. Consciente du désarroi dans lequel devait se trouver le futur papa, elle le prit dans ses bras pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas. Ensuite, elle prit un seau vide qu’elle remplit d’un fond d’eau du robinet et indiqua du pouce la sortie de la salle de bains.

- Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:29

Le policier était devenu muet et malgré le câlin réconfortant, il suivit sa future femme sans rien dire. Il était heureux en réalité mais pas mal secouer pour cette première phase de vomissements. Lorsqu'il posa sa tête sur l'oreiller, il n'imagina même pas poser la min sur Lisa et s'endormit au bout d'une vingtaine de minute après s'être remémoré les doux souvenirs de cette belle soirée.

[HRP: les enfants vont toujours à l'école si on regarde les dates in RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:55

Fletcher fut réveillé deux fois pendant la nuit par les vomissements de Lisa. Le matin arriva et il allait être l'heure de réveiller les enfants quand elle donna un coup de coude à Fletcher.

- Tu peux conduire les enfants à l'école aujourd'hui ? J'ai pas hyper bien dormi.


A travers la porte et le couloir, Fletcher pouvait entendre Nigel le lève-tôt qui était en train de harceler sa soeur avec la question 'tu dors ?' juste pour le plaisir de l'empêcher de profiter de ses derniers instants de somnolence. Que serait une famille sans les taquineries frère-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:48

Fletcher qui ne dormait plus depuis les dernière phases de vomissements de Lisa se leva avec grognement digne d'un homme qui avait voulu faire semblant d'être réveillé de force. Il l'embrassa tout de même sur le front avant de se glisser hors du lit.

Fletcher: « Notre première journée tous ensemble, toi, moi, eux et le bébé... »

Il avait dit cela presque en chantonnant en regardant de quoi il avait l'air dans le miroir de l'armoire. Il s'éclipsa ensuite de la pièce conjugale pour se jeter dans l'arène. La voix de Nigel était beaucoup plus percutante de l'autre côté de la porte et Fletcher allait jouer le papa fâché pour la première fois.

Fletcher: « Nigel ramène tes fesses ici et en vitesse. »


Le ton avait été autoritaire, le genre qu'on ne plaisante pas... En attendant son fils, Fletcher alla ouvrir le frigidaire pour y prendre, lait, œufs et confiture. Les petits-déjeuner étaient généralement assez français, d'ailleurs le policier se débrouillait toujours pour trouver du bon pain...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:23

Nigel rejoignit immédiatement son père dans la cuisine et se prépara pour le petit déjeuner.

- Je peux avoir des pancakes ? Lisa a dit qu’elle ferait des pancakes ce matin.


Claire entre dans la cuisine en baillant et s’étira avant de prendre sa place.

- Lisa est malade.


Apparemment, seul Nigel avait dormi à poings fermés et n’avait pas entendu les allées et venues de la future maman aux toilettes.

- Qu’est-ce qu’elle a ? Elle a trop mangé hier ?


Claire regarda son frère mais elle ne se jugea pas encore assez bien réveillée que pour se lancer dans les explications nécessaires. Nigel prit ça pour une réponse affirmative.

- Ca demande un certain entraînement de pouvoir manger eux sundae d’affilée.

Plongé dans ses pensées, le petit garçon contemplait l’ironie de la situation. Lisa ne lui avait-elle pas dit que ce serait lui qui serait malade s’il reprenait du dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:09

Après avoir embrassé son fils sur le front, le policier lui conseilla vivement d'oublier sa manie de réveiller sa sœur de cette façon. Puis il répondit à sa première question après que Claire soit entrée.

Fletcher, à Claire: « Bonjour chérie... - il l'embrasse avant de répondre à Nigel – Voilà Lisa est malade alors ce sera des tartines avec du lait et des céréales. »

Il servit Claire, ses habitudes étaient simples au petit-déjeuner et elle n'aimait pas le changement sur ce point-là. Comme sur d'autres d'ailleurs... Il lui présenta aussi ses excuses pour les réveils réguliers dans la nuit.
Deux tartines de confitures de groseilles et un bol de lait plus tard, Fletcher avait décidé malgré lui de répondre au questionnement de son fils.


Fletcher: « Et non elle n'a pas trop mangé, elle est nauséeuse, c'est normal quand on attend un enfant. »

Même si prier pour qu'il ne pose aucune question était chose vaine, Fletcher le fit quand même intérieurement. D'ailleurs, il enchaîna avec une question fort intéressante pour le garçon.


Fletcher: « Tu veux manger quoi alors, pain ou œufs? »


Dernière édition par Fletcher McCaere le Mer 28 Sep 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:18

- Du pain.

Nigel répondit sans conviction. Il était généralement assez mou le matin et avait besoin d’être constamment pressé pour ne pas arriver en retard à l’école. Claire, elle était déjà en train d’entamer sa seconde tranche de pain et ne tarda pas à quitter la table pour aller prendre sa douche.

Nigel était perdu dans ses pensées et ne pensait pas trop au petit déjeuner qu’il avait devant lui, ni à l’heure qui tournait.

- Papa, quand est-ce que j’aurai ma playstation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:01

Excédé comme d'habitude par la nonchalance de son fils de si bonne heure, Fletcher répondit presque instantanément alors qu'il finissait ses œufs.

Fletcher: « Dans très longtemps si tu continues à le demander... Dépêche-toi de manger après tu vas à la douche, il y en une en bas. »

Il avait préféré précisé par avance qu'il y avait une douche en bas car les premières réflexion du petit garçon pour gagner du temps était de dire que sa sœur prenait trop de temps. Il se leva et prit deux pommes disposées sur la table. C'était le goûter des enfants qu'il allait glisser dans leur sac une fois dans le voiture si toutefois ils y arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:28

Pressé par son père avec la menace ultime, Nigel passa la vitesse supérieure. Il avala son petit déjeuner à un rythme normal, prit une douche et sortit de la salle de bain au moment où sa sœur sortait de l’autre.

Lavés, habillés, cartables sur le dos, les enfants attendaient devant la porte d’entrée comme des soldats qui attendent le passage en revue de leur sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue395/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Left_bar_bleue80/1000Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:02

Fletcher arriva bien rapidement après avoir pris une douche très minutée. Lisa ne travaillait pas le lundi, ce qui laissait au policier tout le loisir de se conduire au travail. Il avait mit les pommes dans le sac des enfants et les observa un à un. Il décida d'arranger le tee-shirt de Nigel et de perfectionner la coiffure de sa fille de façon délicate avant de les envoyer vers la voiture.
Ils se mirent en route pour l'école. Une fois arrivé, Claire embrassa son père avant de s'en aller retrouver ses amies. Nigel traînait le pas et Fletcher, qui n'aimait pas quitter ses enfants après une querelle aussi petite fut-elle, ajouta une phrase réconfortante.


Fletcher: « Nigel... Je promets de réfléchir à ta console... »

Ils se sourirent et Fletcher s'en alla. Il prit son téléphone et composa le numéro de Diana avant de l'effacer pour le recomposer et ce, trois fois de suite... Quand il se décida à l'appeler pour de vrai, il prit son kit bluetooth et attendit que quelqu'un décroche en espérant tout de même à avoir seulement à laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:26

Après que Fletcher eut légèrement modifié la coiffure de sa fille, celle-ci remit ses cheveux exactement comme ils étaient avant. Apparemment, c’était fait exprès et son regard de défi mêlé d’un sourire de bonne humeur indiquait qu’elle n’avait pas confiance en le sens de l’esthétique de son père. Nigel partit à l’école avec des images de jeux-vidéos plein la tête.

Il y eut deux sonneries avant que Fletcher n’entende la voix de sa sœur.

- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Diane Fitzgerald. Je ne suis pas disponible pour l’instant, veuillez laisser un message après le bip.

Le bip retentit et Fletcher pouvait laisser son message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de Fletcher McCaere   Domicile de Fletcher McCaere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile de Fletcher McCaere
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fletcher McCaere
» Bureau de Fletcher McCaere
» Inventaire & Compétences de Fletcher McCaere
» Domicile de Max Dantes.
» Domicile des Ghuillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: