Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement de Ralph Cruner EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement de Ralph Cruner EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement de Ralph Cruner EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement de Ralph Cruner EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement de Ralph Cruner EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement de Ralph Cruner EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement de Ralph Cruner EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement de Ralph Cruner EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement de Ralph Cruner EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Appartement de Ralph Cruner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruce Cooper

Bruce Cooper


Nombre de messages : 24
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:23

Il habitait dans une cité pas trés sûre.
Il n'y avait pas d'ascenceur alors j'ai monté les 8 étages qui me séparait de son immeuble.

Il y avait de la lumièe sous la porte alors je frappa à la porte. Personne ne répondit. Au bout d'un moment je réfléchit et une idée me vint à l'esprit.

Je sortit mon arme et enfonça la porte à toute vitesse, une porte était entre-ouverte, je l'enfonça et sans surprise trouva un cadavre. Je n'avais jamais vu Cruner et je n'avais pas idée de quoi il avait l'air.

J'appela le Central pour qu'ils m'envoient du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:15

Alexander arriva sur les lieux, bien qu'il était médecin légiste il était habilité à porter une arme et à participer à une intervention, il avait d'ailleurs suivit une formation comme celle que suivent les inspecteur du S.P.D.

Alexander vit que l'inspecteur Cooper était présent, il avait sortit son arme et était sur le pied de guerre.


"Inspecteur Cooper, Alexander Wandler, vous pensez que le suspect est sur les lieux ?"

Alexander s'assura qu'il avait mit la sécurité à son arme et regarda à ses pieds, il y avait un cadavre.

"Oh mon dieu, je crois qu'une intervention n'est plus néssécaire..."

Il rangea son arme, il s'était demandé pourquoi Bruce n'était pas intervenu, il venait de trouver un cadavre...

Alexander se pencha sur le corps gisant par terre.


"Blessures par balle, votre homme a été tué de sang-froid, ou alors c'est un suicide...il me faut un peu plus de temps, vous pouvez commencer la fouille de l'appartement, je m'occupe des renforts Cooper"

Alexander prit un talkie walkie.

[Radio: Central ici Le docteur Alexander Wandler du S.P.D, enquête 5, je suis sur les lieux d'une mort à déterminée, appartement de Ralph Cruner, je demande des renforts, terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Jessica Loys

Jessica Loys


Nombre de messages : 34
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 28/05/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:40

J'étais rapdiement passée à la Central quand on m'avait dit que l'Inspecteur Cooper et le Docteur Wandler se trouvaient à l'apartement de Cruner.
J'arrivais donc sur les lieux et découvrais le coprs inerte de Cruner ainsi que mes co équipiers.
Je ne dit rien au début avant d'annoncer, légèrement froide et surtout fatiguée par ma randonnée.


"Je ne suis pas sûre, mais je pense que c'est Cruner. Si c'est le cas vous aviez peut être raison Inspecteur Cooper. J'ai trouvée des indices sur la falaise mais nous devrions peut être en parler à la Central"

J'étais arrrivée dans l'ambulance qui s'aprêtait à partir.
Des ambulanciers mirent le coprs sur un brancard et je me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:05

Le docteur Wandler ferma sa malette.

"Vous avez raison inspecteur Loys, le sang que vous avez trouvé sur la falaise est bien celui de Cruner, je viens de recevoir un appel du central qui me l'a confirmé, de plus Cruner a de la poudre sur les mains et l'ampleur de la blessure laisse présumer que l'arme était plaquée contre la tempe quand le coup est partit, Cruner s'est suicidé, c'est certain."

Le docteur Wandler esquissa un sourire, l'affaire était enfin résolue, Cruner avait tué puis voyant qu'il était prit au piège et démasqué par la SPD il s'était suicidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptySam 30 Juil 2005 - 16:43

Soudain le téléphone de Alexander sonna.

"Docteur Wandler j'écoute."

"Docteur Wandler, je suis Maurezi Andrieu, je suis le conseiller délégué à la défense du Pentagone, j'ai appris la mort de Cruner et je vous demande de ne rien toucher au corps, ni à la scène du crime !"

Alexander resta sans voix...

"Mais...comment avez-vous eu mon numéro ?"

"J'ai tout ce que je veux Wandler, Cruner est une conaissance d'enfance, touchez-le vous êtes mort.

Alexander se ressaisissa, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds !

"Des menaces ? Venez donc me chercher à la SPD ! Cruner est notre homme, il est mort, son corps nous revient !"
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:36

Alexander raccrocha, voilà que le Pentagone mettait son grain de sel dans les enquêtes de la S.P.D !

Le Docteur Wandler réfléchissa longuement, il prit son portable et appela le capitaine Connor....


[Biiiiiiip biiiiiiip biiiiip....]
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Ralph Cruner Left_bar_bleue2450/5000Appartement de Ralph Cruner Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Appartement de Ralph Cruner Left_bar_bleue1125/2000Appartement de Ralph Cruner Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:51

Conversation téléphonique

"- Wandler !! Vous ne savez pas l'heure qu'il est ou quoi ?! Et bien je vais vous le dire, il est 22:00 passées alors j'espère que vous avez une bonne raison de me déranger !!!"

J'étais plus qu'en colère, il me dérangeait en pleine soirée. Il n'aurait pas pu appeler plus tôt ou le lendemain. Non biensûr il fallait qu'il le fasse maintenant. Est-ce qu'ils n'avaient pas tous remarqué que j'avais AUSSI une vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:45

Alexander laissa faire Connor un moment puis pris la parole.

"Capitaine, on a un problème, j'ai reçu un appel d'un délégué à la défense du Pentagone, Maurezi Andrieu, il veut le corps de Cruner, il dit que c'est une connaissance à lui, vous croyez que ça peut l'impliquer dans l'enquête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Ralph Cruner Left_bar_bleue2450/5000Appartement de Ralph Cruner Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Appartement de Ralph Cruner Left_bar_bleue1125/2000Appartement de Ralph Cruner Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:08

J'avais écouté Wandler et n'en était que plus abasourdie de secondes en secondes.

"- Maurezi quoi ? Non mais pour qui il se prend celui-là ! Tant qu'il n'aura pas une raison valable pour nous enlever notre homme on ne fait rien. Au fait vous êtes où là, à 22:00 ?
- A votre avis mon Capitaine ? Je suis dans les labos, j'étais sur les lieux du crime quand j'ai reçu l'appel, je suis rentré juste après. C'est grave, il m'a menacé.
- Il a fait QUOI !?! Quelle genre de menaces ? Répétez-moi son nom ... je vais lui faire sa fête moi !
- Hem... Maurezi Andrieu, délégué de la défense au Pentagone... sûrement un pourri à mon humble avis, il m'a dit de ne rien toucher, ni au corps ni à la scène du crime et que si je n'obéissais pas il me tuerait, je pense qu'il faudrait avertir le Pentagone, Andrieu est sûrement un gars pas clean...
- Ecoutez laissez tomber, je m'en charge, je ne suis peut-être qu'une simple Capitaine mais même un délégué de mes fesses ne pourrait pas m'arrêter !
- Je n'en doute pas mon Capitaine... je n'aimerais être à la place du Pentagone quand ils vous verront débarquer. Nous allons transporter Cruner à la morgue du Central à présent que l'on sait que c'était lui. Il s'est suicidé quand il a vu qu'il était prit au piège...
- Bien mais après promettez-moi de rentrer chez vous et... fermez votre porte à double tour, juste au cas où.
-A vos ordres mon Capitaine, ça ne me surprendrais pas que Andrieu fasse partie d'une branche de ripous du Pentagone, ils sont sûrement armés..."

Je raccrochai juste après, n'en croyant pas mes oreilles. Depuis quand le pentagone s'intéressait à des gars comme Cruner. Ils allaient m'entendre, ça c'était sûr, ils ne menaceraient pas mes hommes impunément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Alexander Wandler

Alexander Wandler


Nombre de messages : 69
Age du Perso : 34
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 05/06/2005

Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:12

Le Docteur Wandler raccrocha et soupira, il avait passé une dizaine de minutes au téléphone avec le Capitaine, il en avait encore l'oreille cbaude...

Alexander soupira et décida de rentrer chez lui le plus vite possible avant de se faire descendre.

Alexander se dirigea vers sa voiture, démarra en trombe et se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakosie.f2g.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Ralph Cruner Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ralph Cruner   Appartement de Ralph Cruner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ralph Cruner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOM] Appartement de Redjev .
» Appartement de Lou Engel
» [DOM] Appartement de Murphy
» Appartement de Boscorelli
» [DOM] Appartement de Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 5-
Sauter vers: