Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bureau de Fletcher McCaere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:38

Lisa expliqua à Fletcher ce qu'au départ elle avait décidé de passer sous silence. Son fiancé devait déjà avoir assez de problèmes à l'esprit.

- Je suis passée les voir. Nigel a la grippe, il a de la fièvre. Je suis allée donner un coup de main à Claire pour ses devoirs.

Lisa hésita un court instant avant de dire ce qu'elle avait su le coeur. Elle ne voulait sans doute pas paraître trop inquiète.

- Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue395/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:22

L'inquiétude de Fletcher monta en flèche lorsqu'il apprit que son fils était malade mais le fait que Lisa se soit déplacer pour aller les rassurer mettait le policier dans un état neutre, partagé entre la reconnaissance et l'inquiétude. Il ajouta une dernière phrase avant de raccrocher.

Fletcher: « … Quand tout ça sera fini... J'irais m'acheter ma moto... Je l'ai décidé y'a cinq minutes. »

Ils rigolèrent ensemble, se dirent quelques mots d'amour et raccrochèrent chacun de leur côté. La détermination de Fletcher n'avait pas changé, mais il ne savait que faire à présent, l'attente était une chose qui allait s'avérer comme étant très difficile pour les prochaines vingt-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:15

Quand Fletcher eut raccroché, un agent en uniforme se présenta à lui avec un morceau de papier.

- Inspecteur McCaere ? Il y a eu un message pour vous au central. On vous a donné rendez-vous sur les docks, devant le cargo le Basileus à 23h 30.

L'agent en uniforme déposa la note sur le bureau de l'inspecteur.

- Je ne sais pas de qui ça vient l'appel est anonyme. En tous cas si vous y allez, je vous déconseille d'y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue395/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:14

Après avoir dit un bref « Merci » à l'agent, Fletcher observa le bout de papier qu'il venait de déposer. En effet, l'endroit, et surtout l'heure, ne paraissaient pas très rassurants. Ayant perdu un allier précieux, le policier ne savait pas encore comment obtenir l'appui d'un autre agent pour l'accompagner... Il songea brièvement à Lopez et se rendit compte que l'homme qui lui avait transmis le message était encore présent.

Fletcher: « Dîtes-moi, vous savez comment je peux me débrouiller pour obtenir une voiture et un, voire plusieurs hommes? »

En attendant la réponse de l'autre policier, Fletcher imagina qui pourrait être l'émetteur du message... Ce pourrait très bien être sa source si précieuse rencontrée dans un bar mais si c'était le cas, pourquoi voudrait-elle qu'ils se revoient dans un endroit différent, il s'agissait peut-être d'un piège, la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:32

L'agent en uniforme haussa les épaules, un peu inquiet.

- Ben, y a moi et on peut prendre une patrouilleuse. Ca va être dur de rassembler d'autres personnes en si peu de temps...

La nouvelle de la mort d'O'Connel devait avoir fait le tour du SPD et la réputation de Fletcher aussi. L'agent en uniforme essaya de dissuader l'inspecteur.

- Je serais vous, j'irais pas. Ca vaut pas le coups de se faire flinguer tous les deux si ils sont plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue395/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:04

Fletcher réfléchissait... Il voulait aller au rendez-vous, après tout, la dernière rencontre du même genre s'était avérée comme étant un moment clé de l'affaire. Mais d'un autre côté, si l'agent avait raison et puis, il était qu'après la mort d'un agent sous sa coupe, la motivation de beaucoup pourrait être très altérée.

Fletcher: « J'irais seul s'il le faut mais... Je ne sais pas... J'ai comme l'impression que mon choix sera déterminant... Et si vraiment ça aurait été dangereux, ne pensez-vous pas que la personne aurait précisé de venir seul? »

Il réfléchissait à mesure qu'il parlait, et si... Et si le rendez-vous était en fait un piège d'Allen et Roberts... L'idée de se retrouver face à la Navy ne l'enchantait guère mais il ne savait que faire en attendant le lendemain. Puis, au bout de quelques secondes il parla de nouveau.

Fletcher: « Bon, vous avez gagné... Je n'irais pas, ils n'ont qu'à rappeler pour me convaincre... »

Il s'enterra ensuite dans un silence de réflexions profondes.

[HRP: la réputation de Fletcher? C'est-à-dire? Ils ont peur de mourir avec moi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:49

[HRP : Sans aller jusqu'à avoir peur de mourir, ils savent que tu es sur une enquête dangereuse]

L'agent haussa les épaules et retourna à ses occupations sans demander son reste. Fletcher était donc seul face à son bureau. Le personnel du SPD s'affairait autour de lui, mais il était visiblement seul face à l'enquête sur la GSR. C'était délicat, surtout pour une première affaire au sein du service. Tout n'avait été que mensonge depuis le début sous couvert du secret défense. Il y avait un traître, un responsable pour la mort de Stern, un suspect à interroger dès qu'il serait en état et peut-être d'autres pistes à explorer pour résoudre le mystère. Téléphone, ordinateur avec fichier de recherche, voir même agents du SPD à appeler en renforts, Fletcher avait son enquête en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -
Fletcher McCaere


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$
Date d'inscription : 16/07/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue395/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/1000)
Réputation perso:
Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:05

Même si le policier se retrouvait maintenant sans pouvoir réellement bouger pour son affaire dans l'immédiat.
Les réflexions s'élançaient et se perdaient... Fletcher aurait pû paraître stupide au yeux de n'importe qui dans le SPD car il était assis depuis presque un quart d'heure sans bouger lorsqu'il décida enfin de se lever pour aller à la rencontre de quelques collègues.
Il rechargea son revolver rapidement avant de mettre sa veste et de partir vers l'accueil prendre un café en espérant tout bonnement tomber sur quelqu'un à qui parler, notamment en ce qui concernait un lieu où dormir.


Arrow Accueil du SPD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fletcher McCaere   Bureau de Fletcher McCaere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Fletcher McCaere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Clark
» Bureau Walkersky
» Bureau de Kesto Gar
» [SPD] Bureau de Ryan Mc Coy
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: