Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Lennox, 601, S Lucile St

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:43

Ils se faisaient de plus en plus rares... Parfois un parfum, un rire au loin dans la rue, un film mielleux : Meg Ryan qui rencontre Harry pour la centième fois sur FoxTV et vlan ... les revoilà ... Le bon côté, c'est qu'ils se faisaient de plus en plus rares. Peut-être était-ce grâce au chien? Oui, ce regard chargé de reproches à l'ouverture de la bouteille, cette léchouille de réconfort quand Lennox commence à devenir sentimental. Peut-être était-ce simplement l'oeuvre du temps qui passe ? Qui sait.
Dans tous les cas, ils avaient refait surface hier soir, les Vieux Démons, comme avant, et comme avant, Lennox avait tenté de les noyer ... au sens propre!

Lorsque tiré par le bras, il finit par tomber du canapé, Lennox émergea enfin de son sommeil comateux. Il faisait noir dedans comme dehors. Tiens? Le programme était tellement nul qu'il avait du éteindre la télé avant de sombrer cette fois-ci. Il faisait tout de même très noir. Lennox se redressa, piteux, carressa Karpov pour qu'il arrête de lui lécher le visage, et commença à tatonner pour parvenir à s'orienter. Là, la table basse : il y prit appui. Renversant le cendrier qui dégueulait, il trouva son briquet. A la lueur de la flamme vacillante, il reconnut la télé, le cadre au mur et là enfin, l'interrupteur. Clac Clac Clac, pas de courant et merde! Il ne manquait plus que ça. Lennox referma le coffre qui servait de bar et s'assit dessus, dépité. C'est alors qu'il remarqua le bruit régulier et sourd qui semblait éveiller l'intérêt de Karpov: oui, il y avait du bruit sur le palier. Il traversa son deux pièces à l'aveuglette jusqu'à la porte d'entrée. Dans le tiroir du guéridon, il saisit la Mag light qu'il plaçait là pour descendre au sous-sol : cela faisait plusieurs semaines que des ptits cons s'amusaient en brisant les ampoules de la cave et du local poubelle. Il trouva ensuite facilement la porte d'entrée qui n'était pas vérrouillée. Le bruit venait de la cage d'ascenseur, dans le mur contigu de l'appartement de Lennox.
Il comprit rapidement ce qui en était la source.


- Ohwow ! On se calme. C'est bon j'ai entendu. Pas la peine de taper encore, personne d'autre ne peut vous entendre, le reste de l'étage est en travaux... On dirait une panne de courant, cela arrive de temps en temps, je vais vous ouvrir. Je reviens avec c'qui faut.

Après quelques minutes de fouilles dans son débarras, Lennox revint avec une grosse barre de fer. L'ascenseur s'était arrêté 1,50 m trop bas pour cet étage.

-Je vais glisser la barre dés que j'aurais entrouvert...Essayez de m'aider! Ensuite je ferai levier. Tâchez de reculer un peu au cas où...


Dernière édition par Leeroy H. Lennox le Jeu 21 Jan 2010 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:30

La personne coincée dans l'ascenseur semblait encore assez lucide pour se calmer rapidement et faire ce que l'inspecteur lui disait. Ainsi quand Lennox glissa la barre entre les portes, il tâcha de l'aider au mieux à la faire passer et ensuite se recula pendant que l'homme faisait son oeuvre.

Au bout de plusieurs minutes à suer et s'acharner, les portes finirent par s'ouvrir sur un homme d'une trentaine d'années, blond, en costume et cravate... un homme d'affaires qui travaillait tard ? Un avocat ? Leeroy ne tarderait pas à le savoir.

Une fois que la personne se fut extirpé de l'engin, il prit un temps pour souffler puis se tourna vers l'inspecteur.


"- Merci ! J'ai cru que j'allais passer la nuit coincé ici !"


[HRP : petite question, j'aimerais savoir dans quel quartier tu habites ce qui déterminera l'heure qu'il peut être :
quartier South, blackout dès 20h, quartier North dès 20h30, quartier East et West dès 22h et quartier Center dès 00h
Exemple : s'il est 22h30 tu peux te trouver dans tous les quartiers sauf le Center (où le Blackout n'a pas encore eu lieu à cette heure)
Par contre il ne peut être plus de 00h30]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:17

- Et encore vous avez eu de la chance que j'ai pas pris mes somnifères ce soir, répondit Lennox sur le ton de l'humour.

Il était exténué. Il s'allongea sur le dos en soufflant comme un bœuf. Karpov lui lécha le visage affectueusement.

- Nom d'un chien…J'en peux plus…

Lennox regardait l'individu qu'il avait secouru, dubitatif. Il réfléchissait à voix haute.

- Ca doit être à cause des travaux, la panne je veux dire, y'a dû y avoir un court-circuit ou un truc du genre... ils font des travaux à l'étage depuis plusieurs semaines, je vous explique pas le bordel...

Lennox s'attarda à dévisager le jeune homme à la lumière de sa magLight, en se relevant.

- Moi c'est Lennox, et lui là c'est Karpov. Bon chien. Oui bon chien. C'est un peu grâce à lui qu'on est venu vous aider vous savez, c'est lui qui m'a réveillé, il a dû vous entendre tambouriner contre les parois surement. Ils ont un flair pour ça les chiens, ils sentent quand les gens paniquent. Ca faisait longtemps que vous étiez bloqué là-dedans? Parce que dans le noir ça devait être plutôt flippant, faut pas être claustro...Enfin bon c'est pas tout ça mais on on va pas rester là, je vous offre un café ça vous fera du bien...Ah mais merde c'est vrai y'a plus de jus...un whisky sinon?

[hrp : j'habite dans le quartier de Georgetown proche du Center, il doit être minuit passé]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:07

"- Daniel. Se présenta l'homme en venait s'asseoir à côté de l'inspecteur. J'ai bien peur que ça soit plus grave que ça, toute la ville est devenue noire, ça a commencé à huit heures ce soir par le South...
Je pensais que le quartier du Center allait y réchapper mais ça n'a pas loupé ça fait une petit vingtaine de minutes que l'ascenseur a rendu l'âme, je suppose que tout le reste du quartier est aussi sans électricité."

Il soupira en se relevant.

"- Et dire que j'ai un rapport à rendre pour demain, ce n'est pas maintenant que je pourrais le taper... Du coup, je veux bien de votre whisky, si ça ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:45

- Bon sang ça doit être un sacré bordel du coup dehors! Vous dites que tous les quartiers sont touchés? Ben ça alors c'est pas banal.

Lennox se releva et se mit les mains sur les hanches pour se détendre les épaules.

- mon appart est à côté, venez suivez-moi. Gentil Karpov, d'accord...Sois gentil avec le monsieur...allez viens mon chien.

Lennox guidait le jeune homme dans l'étage à peine éclairé par la lampe torche de l'inspecteur. Le couloir était vraiment lugubre dans cette obscurité.

- c'est ici, dit Lennox alors qu'ils rentraient dans l'appartement. Ah faites gaffe y'a une table là. Asseyez-vous sur le canapé ici, je vais allumer quelques bougies...si j'en trouve.

Lennox alla à la cuisine et attrapa la bouteille de whisky dans le placard sous l'évier, puis la posa sur la table basse du salon, avec deux verres massifs.

- Allez-y servez-vous, allez-y. Puis si vous pouviez me servir aussi...

Puis il retourna à la cuisine pour farfouiller dans les tiroirs afin d'y trouver de quoi s'éclairer.

- Vous avez dit que vous aviez un rapport à taper pour demain? Vous êtes flic ou un truc du genre?


Dernière édition par Leeroy H. Lennox le Jeu 21 Jan 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:16

L'homme suiva donc son hôte dans son appartement et s'installa sur son canapé. Il écouta Lennox tout en servant celui-ci puis lui-même en whisky.

"- Un truc du genre oui..."

Il sirota son verre pendant quelques instants puis se remit à parler.

"- Au début, à la TV, quand elle marchait encore, ils ont dit que c'était p't-être un sale coup terroriste. Ou alors écolos. Maintenant, on ne sait plus rien, forcément. C'est vraiment galère dehors, on dirait qu'on est revenu au Moyen Âge !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:15

Lennox ayant enfin réussi à mettre la main sur quelques bougies les disposa sur la table basse et les alluma, tout en méditant sur les derniers mots de son invité.
Il se dirigea ensuite vers l'unique fenêtre du salon qu'il entreprit d'ouvrir, déplaçant au préalable un ficus mourant et sa tour de CD de Chuck Berry.


- Je ne pense pas toujours à aérer l'appart, dit-il d'un air gêné, ça sent un peu le fauve ici, je m'en excuse, c'est que je vis seul, enfin, avec le chien, et on ne reçoit pas beaucoup.

Regardant dans Lucile Street, il observa un instant l'absence de lumière qui permettait à peine de deviner les rares voitures qui roulaient à deux à l'heure, les feux des carrefours éteints, les attroupements improvisés de voisins étrangers les uns aux autres.

- C'est drôlement plus calme comme ça! On pourrait presque dormir la fenêtre ouverte. Si c'est un coup des écolos, c'est plutôt bien pensé : d'ici on voit même pas les étoiles tellement c'est pollué, ça pourrait faire réfléchir... Le problème d'un retour au Moyen Age, mon vieux, c'est qu'on peut plus brancher la stéréo ni regarder la télé.
Au fait, vous veniez voir quelqu'un dans l'immeuble, Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptySam 23 Jan 2010 - 2:00

- Depuis combien de temps vous dîtes qu'il n'y a plus de jus? Une vingtaine de minutes?
Lennox commençait seulement à réaliser qu'il avait peut-être sous-estimé le sérieux de la situation. Pas d'électricité, cela voulait dire pas d'alarme, des accidents de la circulation, une population paniquée, peut être une menace terroriste aussi improbable que cela soit...

- Bon sang, j'suis désolé mais je ne vais finalement pas pouvoir m'attarder. Je pense qu'on va pas avoir le temps de finir les verres, Daniel... Je ne vous l'ai peut-être pas dit mais je fais partie de la police, et je pense que les collègues risquent fort d'avoir besoin de tous les renforts possibles.

Lennox prit sa veste sur le porte-manteau et attrappa son holster rangé sur le haut d'une étagère de la cuisine.
- Karpov au pied!
Le chien s'éxécuta. La mag light dans la poche, Lennox commençait à l'arnacher, Karpov serait prêt pour l'intervention en cas de nécessité.

- Je vais devoir vous laisser, désolé mon vieux, c'est mon devoir... Est-ce que ça va aller pour vous ? Vous alliez où ? Vous voulez que je vous indique?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:31

L'homme installé au fond du canapé de Lennox écouta patiemment l'inspecteur et alors qu'il allait répondre à sa première question, ce dernier enchaîna.
L'invité l'écouta donc de nouveau et tâcha, le coupant par moment, de répondre à ses questions, même si par moment Leeroy donnait plus l'impression de se parler à lui même.


"- Euh 20 minutes dans le Center, plusieurs heures dans d'autres quartiers comme le South."

Un peu surpris de ce démarrage au quart de tour l'homme eut toutes ses réponses quand son hôte lui apprit son métier, en effet, tout s'expliquait.

"- Flic ? Intéressant... Oui oui ça va aller, je pourrais peut-être vous accompagner ? Je suis ce que vous appelez un "privé". J'ai de la ressource... enfin sauf contre les ascenseurs en panne." Dit-il dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:19

- Un privé! Il y a un cocu dans l'immeuble? dit Lennox en souriant. Pour votre proposition, ben je sais pas trop ce qu'on va trouver en bas, mais bon c'est sûr qu'un coup de main ce serait pas de refus. Et puis si y'a du grabuge on sera pas trop de deux, enfin trois avec vous.

Lennox avait fini de s'habiller. Il rangea son portable dans sa veste, prit Karpov en laisse et saisit sa magLight en main. Les huit étages d'escaliers allaient être casse-gueule à descendre dans le noir...Il se dirigea vers la porte de l'appartement.

- Et puis, vous savez ce qu'on dit, les flics et les privés c'est comme cul et chemise...enfin, vous voyez ce que je veux dire Daniel, le prenez pas mal hein. Hum, bon allez en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:12

[Désolée pour l'attente, semaine un peu chargée]

Le détective sourit franchement à la première phrase de Leeroy.

"- Les privés ne font pas que ça même si je pense que la fille du deuxième est pas super clean de ce côté là."

Daniel déposa sa malette sur le canapé de l'inspecteur et tout en faisant ceci demanda :

"- Je peux laisser mes papiers ici ? Je ne pense pas qu'ils me seront très utiles en bas... Il ouvrit l'attaché case et en sortit un petit calibre de sous les feuilles. Je prend juste ceci."

L'homme sourit et prenant les devant ajouta :

"- Ne vous inquiétez pas, j'ai un permis pour ce petit joujou. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:18

- OK, je vous fais confiance, vous avez l'air de savoir manier ce joujou. C'est parti! Je passe devant pour nous éclairer. Claquez la porte en sortant.
Lennox emboita le pas de son invité et s'avança dans le couloir. Entendant le bruit caractéristique de sa porte d'entrée, il poursuivit lentement en direction de la cage d'escalier.
- L'avantage de ces vieux immeubles qui ont pas été rénovés encore, c'est qu' c'est mal insonorisé. D'ici on entend jusqu'au 12ème et dernier étage si quelqu'un crie. S'immobilisant, Lennox garda le silence un long moment, observant les réactions de Karpov.
Les ténèbres, la présence d'un « collègue » à ses côtés, les bruits diffus leur parvenant à travers les cloisons de plâtre... Tout ceci créait une atmosphère pesante qui rappela à Lennox les interventions musclées d'avant sa formation de maître chien. Un sourire lui monta aux joues, il avait hâte de retourner sur le terrain, au coeur de l'action.

- Tout a l'air calme dans l'immeuble, fit-il. Descendons!
Huit étages plus bas, dans le hall d'entrée défraichi, il pressa le bouton « ouverture porte », poussa un juron et utilisa finalement sa clé.
- Alors comme ça, vous avez planqué devant mon immeuble! Ne me dîtes pas que c'était seulement pour observer la petite Lucie du second. C'est un joli morceau mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:10

Une fois dehors Lennox ne put que confirmer ce que Daniel lui avait dit ainsi que ce qu'il avait déjà vu par la fenêtre, les lumières étaient toutes éteintes, des vitrines de magasin aux lampadaires dans la rue en passant par les feux tricolores.

On ne voyait pas réellement de grabuge à cet endroit, pas de vitrines brisées, pas de voitures brûlées, rien qui puisse attester de la présence d'une activité criminelle quelconque.
Il faudrait pour les deux collègues d'un soir, soit s'aventurer plus loin, soit essayer de rejoindre le SPD Center s'ils voulaient pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:28

- Bon ben c'est calme par ici, c'est plutôt une bonne nouvelle!

Lennox balayait du regard Lucile Street...l'atmosphère était étrange et pesante. Le silence était assourdissant et on eut dit que le temps s'était arrêté de tourner pendant quelques instants. Plus loin, du côté du Center, retentirent quelques bruits de klaxon répétés. Lennox attrapa une cigarette dans sa veste et l'alluma nonchalemment, tout en tendant le paquet vers Daniel.

- On n'a qu'à descendre l'avenue pour aller vers le centre, on s'assurera que c'est tranquille sur le trajet. Je vais passer voir au SPD si ils ont besoin d'aide. On est à quelques blocs à peine...Vous en voulez-une?

Arrow Rues & Autres Lieux > Rues

[hrp fais le sujet suivant?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue375/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Left_bar_bleue90/1000Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty_bar_bleue  (90/1000)

Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:50

Arrow club de boxe BoxingDay

Lennox était vanné. Son intervention musclée de hier soir avec Daniel avait dû endommager cette vieille carne d'ascenseur pour de bon : il était 'bloqué pour maintenance. Merci d'emprunter les escaliers'. Les escaliers, tu parles d'un cardio-trainer oui, huit étages à monter...Quand Lennox arriva devant chez lui, il était dégoulinant de sueur. Même le pauvre Karpov, habituellement si robuste, tirait un peu la langue.

Le retour au bercail faisait deux heureux : Karpov alla finir sa gamelle avec empressement avant de se rouler en boule au bas du canapé; Lennox enchaina deux tubes du grand Chuck Berry sous la douche avant d'aller s'affaler devant le match de base-ball qui venait de commencer. Il avait bien mérité sa Bud et sa 3 Fromages, il était satisfait de sa journée.

- Tu sais mon vieux Karpov, ça fait du bien de reprendre le boulot!

Une demi-heure plus tard, plus personne n'était réveillé pour admirer le splendide home-run de Ichiro Suzuki pour les Mariners...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lennox, 601, S Lucile St   Appartement de Lennox, 601, S Lucile St Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lennox, 601, S Lucile St
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gaz Wilson
» [DOM] Appartement de Redjev .
» Appartement de Lou Engel
» [DOM] Appartement de Murphy
» [DOM] Appartement de Kate Carridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: