Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
un nouveau à seattle EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
un nouveau à seattle EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
un nouveau à seattle EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
un nouveau à seattle EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
un nouveau à seattle EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
un nouveau à seattle EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
un nouveau à seattle EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
un nouveau à seattle EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
un nouveau à seattle EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
un nouveau à seattle EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
un nouveau à seattle EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
un nouveau à seattle EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
un nouveau à seattle EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
un nouveau à seattle EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
un nouveau à seattle EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
un nouveau à seattle EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un nouveau à seattle EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
un nouveau à seattle EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
un nouveau à seattle EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
un nouveau à seattle EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un nouveau à seattle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyJeu 24 Déc 2009 - 2:59

Nom : Loukian
Prénom : Marikov
Surnom : Louky, Look
Date de naissance : 11/10/1984
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Volgograd (Russie)
Taille : 1m83
Poids : 80 Kilos
Cheveux : Brun
Yeux : noir

Situation familiale : Célibataire

Formation (études & expérience professionnelle) : Plusieurs petits boulots
Langues Russe, Anglais.
Poste :
Compétences et Spécialités Acquises : Voir > __________________________

Histoire : Né en Russie, Loukian est issue d'une famille modeste, sont pére était ouvrier dans les usines chimique de volgorad tandis que ça mère était institutrice, il en hérita le plaisir de lire et d'écrire.
Lorsque sont père mourut, à ses 15 ans, du fait d'horrible problème respiratoire à cause d'inhalation, trop importante, de produits chimique, loukian ce mit en tête de dénoncer les dirigeants de l'usine et entama une enquête pour prouver les déficiences de sécurité autant que les conditions déplorable de travail des ouvriers.
les preuves n'étaient pas difficile à dénicher et une fois satisfait loukian alla déposer son dossier aux autorités qu'il pensait compétente, après plusieurs mois d'insistance quelqu'un lui apprit que sont dossier avait disparut, la police local avait contacté les dirigeants de l'usine et reçu quelques pot-de-vin pour étouffer l'affaire.
Loukian, impuissant, ce jura qu'il ne laisserait passer une telle injustice et qu'il ferait tous pour les dénoncer, choses qu'il réussi 5 ans plus tard, après avoir monté les échelons d'un journal local mais tous ceci fût vain car accusation finit "sans suite" par manque de preuves, Loukian, quitta ça Russie natale pour l'Amérique et ces rêves de libertés et de justice.
Voilà 5 ans que Loukian galère de petits boulots en petits boulots, espérant un jours devenir un grand journaliste et pouvoir dénoncer les injustices dans ce monde, bien qu'il sache que sont rêve n'est qu'utopie, il a débarqué a Seattle depuis peut.


Caractère : 3 lignes minimum pour décrire le caractère de votre personnage et son comportement. "N'hésite jamais à engager la conversation, plutôt calme de prime abords il à tendance à ce montrer "sanguin" lorsqu'il juge que la situation est nécessaire,
peut rancunier et franc du collier. Loukian reste au fond de lui un doux rêveur.


Interprète sur l'avatar Vincent Cassel





Merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous a plu .

J'ai pas remplis les compétences etc... j'ai pas tout compris en fait, donc si ont me valide je veut bien une explication là dessus ( leur utilité et implication) , merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
- Officer -
Matthew Allen McKnight


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3125 USD
Date d'inscription : 09/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue105/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (105/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue0/0un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (0/0)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:21

Salut à toi ; bienvenue à Seattle!

Bah, d'abord, je trouve que monter une enquête à 15 ans, c'est un peu jeune. Tu n'as pas vraiment d'expérience de vie, et tu n'es pas crédible, à cet age là.

Ensuite, il monte les échelons d'un journal local. La presse, en Russie est autant menotté que la police. Ensuite, il débarque en Amérique, avec un bagage de journaliste, mais se tape des jobs minables...

L'idée peut être bien, mais il manque de cohérence, je trouve.

Et Vincent Cassel ne fait pas trop russe {pur avis personnel}

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Dickerson
- Sergeant -
A.J. Dickerson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 40
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : $ 41,895
Date d'inscription : 27/09/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue545/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (545/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue130/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (130/1000)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:32

Bienvenue à toi.

Pour les compétences, en tant que journaliste, tu as déjà Informatique niveau 1, Réseau niveau 1, Fantôme niveau 1 et Psychologie niveau 1.

Il t'en reste deux à choisir. Pour l'utilité et l'implication, je préfère laisser répondre l'admin. Elle sera plus fiable et plus complète.

Enfin, en tant que journaliste, tu peux être intéressé par ce site. Tout le monde peut poster des articles, mais en tant que journaliste, tu seras sans doute amené à le faire plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:06

merci pour vos réponse, alors, oui 15 ans c'est un peut jeune mais les les preuves ne manquait pas, il à pas monté une grosse enquête et tout, il à surtout profité de connaitre les collègues de son père, pris des photos des rejets de l'usine bref les preuves ne manquait pas ensuite il à mis 5 ans à trouvé comment dévoilé "l'affaire", donc à 20 ans sans oublier qu'il vit en Russie, la vie n'est pas aussi facile qu'en France ou en Amérique .

Il a appris l'anglais/américain dans des coupures de presses et pendant ces 5 année de galère donc peut de journaux prennent un ressortissant Russe parlant mal leurs langues, même en ayant été journaliste dans son pays d'origine ou la façon de faire doit être complétement différent, par exemple de grand diplômé d'autre pays finissent taxi aux USA.

Dans le même temps j'ai pas voulu faire le mec s'y connaissant trop, en gros je débarque et apprendrais au fur et à mesure, via RP .

Vincent Cassel joue un Russe dans les promesses de l'ombre et ça le fait tout à fait, c'est sur c'est pas un stéréotype du Russe moyen, mais il est pas chinois non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptySam 26 Déc 2009 - 6:02

c'est juste une baisse de fréquentation à cause des fête ou l'on ne veut pas me dire si je suis validé ou pas ?

Je sais que je fait pas mal de fautes d'orthographe et si il y'a besoin de développer plus mon BG dites-le, mais c'est juste histoire d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:09

Salut,

Et oui c'est les fêtes même pour l'Admin Razz
Je m'occupe de ta fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:03

Ok Very Happy

Pas de soucis, c'était juste pour savoir si y'avais du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:39

Je plussoie Matthew Allen McKnight, 15 ans c'est un peu jeune pour mener une enquête, trouver des preuves, être pris un minimum au sérieux, surtout en Russie, si tu pouvais corriger ce point en remontant l'âge à 16 ou 17 ans.

Pour le reste c'est OK mais comme tu le soulignes, tu fais pas mal de fautes (ce qui la fout mal pour un journaliste Razz) donc fais attention. Word, Bon patron, ou tout simplement le correcteur orthographique de Firefox pourront t'aider.

Sinon pour les compétences c'est comme A.J. l'a dit, tu as, en étant journaliste (si c'est bien le Poste que tu veux), les compétences suivantes
- Informatique niveau 1,
- Réseau niveau 1,
- Discrétion niveau 1
- Psychologie niveau 1

Tu dois en choisir encore deux dans la liste suivante en prenant en compte les règles.

Quand tu auras choisi tes compétences et que tu auras réglé le détail de l'âge, je validerai ton compte Wink


Dernière édition par Odyssee le Lun 4 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:19

Bon , le MJ à toujours raison, hein Razz

Par contre pour les compétences y'a une description quelque part, à part leurs noms j'ai rien trouvé ?

Pour les fautes j'ai le correcteur de firefox, en plus, je me relis mais j'ai franchement jamais été bon.Je m'en excuse encore.

J'essaierais le "bon patron".merci.
Revenir en haut Aller en bas
A.J. Dickerson
- Sergeant -
A.J. Dickerson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 40
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : $ 41,895
Date d'inscription : 27/09/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue545/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (545/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue130/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (130/1000)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:39

Y a la liste avec une description pour chaque compétence.
Revenir en haut Aller en bas
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:46

Merci Very Happy , et en plus Odyssee m'avait mis le lien Embarassed

Bon j'ai choisis je refait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:08

Nom : Loukian
Prénom : Marikov
Surnom : Louky, Look
Date de naissance : 11/10/1984
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Volgograd (Russie)
Taille : 1m83
Poids : 80 Kilos
Cheveux : Brun
Yeux : noir

Situation familiale : Célibataire

Formation (études & expérience professionnelle) : Enormément de petits boulots
Langues : Russe, Anglais.
Poste : Aucun
Compétences et Spécialités Acquises : Informatique niveau 1, Réseau niveau 1, Discrétion niveau 1, Psychologie niveau 1,
Crochetage niveau 1, Art du Mensonge niveau 1.

Histoire : Né en Russie, Loukian est issue d'une famille modeste, sont pére était ouvrier dans les usines chimiques de Volgorad tandis que sa mère était institutrice, dont il hérita le plaisir de lire et d'écrire.

Lorsque son père mourut, à ses 17 ans, du fait d'horrible problème respiratoire à cause d'inhalation, trop importante, de produits chimique, Loukian ce mit en tête de dénoncer les dirigeants de l'usine et entama une enquête pour prouver les déficiences de sécurité autant que les conditions déplorables de travail des ouvriers.

les preuves n'étaient pas difficiles à dénicher et une fois satisfait Loukian alla déposer son dossier aux autorités qu'il pensait compétente, après plusieurs mois d'insistance quelqu'un lui appris que sont dossier avait disparu, la police local avait contacté les dirigeants de l'usine et reçu quelques pots-de-vin pour étouffer l'affaire.

Loukian, impuissant, ce jura qu'il ne laisserait pas passer une telle injustice et qu'il ferait tous pour les dénoncer, choses qu'il réussi cinq ans plus tard, après avoir monté les échelons d'un journal local mais tous ça en vain, car l'accusation finit "sans suite" par manque de preuves, Loukian, quitta ça Russie natale pour l'Amérique et ces rêves de libertés et de justice.

Voilà cinq ans que Loukian galère de petits boulots en petits boulots, espérant un jour devenir un grand journaliste et pouvoir dénoncer les injustices dans ce monde, bien qu'il sache que son rêve n'est qu'utopie, il a débarqué à Seattle depuis peut.


Caractère : -N'hésite jamais à engager la conversation, plutôt calme de prime abords il à tendance à ce montrer "sanguin" lorsqu'il juge que la situation est nécessaire,
peut rancunier et franc du collier. il a peut voir pas confiance envers la police et n'hésite pas à utiliser des procédés illégaux si il juge que c'est nécessaire pour ses articles, il aime être au cœur de l'action,
Loukian reste au fond de lui un doux rêveur.


Interprète sur l'avatar Vincent Cassel
Revenir en haut Aller en bas
loukian
Invité
avatar



un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:11

J'ai pas mis de "poste" , car j'ai d'abords voulu devoir faire mon entretien d'embauche, selon que je serais pigiste, directement journaliste ou qu'il change dans l'avenir, enfin tous ça ce feras aux fils des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
un nouveau à seattle Left_bar_bleue1000/1000un nouveau à seattle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:39

Désolée du retard dû aux fêtes.

Ca me va Wink

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





un nouveau à seattle Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à seattle   un nouveau à seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau à seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFRA] Chantier du nouveau campus de l'Université publique de Seattle
» journal : the seattle times
» Sortie de Seattle
» Docks de Seattle
» Arrivée à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: