|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
yuuki Na Invité
| Sujet: présentation Ven 18 Déc 2009 - 2:44 | |
| Nom : Yuuki Prénom : Natoli Surnom : Date de naissance : 23 juin Age : 23 ans Lieu de naissance : France
Taille : 180 cm Poids : 68.2 Kg Cheveux : noir Yeux : marron
Situation familiale : aucune Signes particulier : un tatouage sur son dos
Formation (études & expérience professionnelle) :
Langues (1 maternelle plus une 2e au choix, à la 3e langue c'est un point de compétence, jusqu'à 5 langues au total) : langue française, anglaise et espagnole Poste : inspecteur de police Compétences et Spécialités Acquises : Tir niveau 1, Corps à Corps niveau 1, Juridique niveau 1, Psychologie niveau 1.
Histoire : (là je l'écrit, jela poste une fois fini) une biographie assez compléte de votre personnage [minimum 10 lignes]yuuki est un jeune homme mesurant approximativement 180 cm ce qui est la moyenne dans le monde , comme il le dit il n'est ni trop grand et ni trop petit , il est moyen.Il pese aussi dans les 60 Kilos , ce qui n'est pas trop lourd meme si il mange encore plus mais il l'explique Il a les cheveux noir comme la nuit , il possede aussi comme tout le monde d'ailleurs deux yeux marron mais envahis par les cernes , car il dort tres peu , il passe souvent sa nuit a lire ou a regarder la television......yuuki a un style vestimentaire bien a lui qui lui ressemble enormement , il porte souvent un maillot a longue manche noire ou une chemise , tout depend des jours et si elles sont lavé ou non puis quand nous descendons nous trouvons un petit jean , bleu ou noir et enfin a ses pieds des chaussures converse ou des basket.Lorsqu'il fait froid ou qu'il doit faire des voyages , il porte une longue veste noir , lui tombant au pied.
Caractère : yuukiun jeune homme marqué par la mort de ses parents lorsqu'il était jeune, car il fait souvent des cauchemars et il se réveille en pleine nuit toute en sueur. De plus, il est également un jeune homme très intelligent parce qu'il comprend très rapidement ce que les autres personnes lui disent. Aussi, la plupart du temps, il a un très bon caractère, mais il ne faut pas lui parler de ses parents parce qu'il devient très méchant. Aussi, c'est un jeune homme très mystérieux parce qu'on ne sait jamais à quoi il pense ou ce qu'il va faire. Autres : rien, je n'ai plus rien à dire sur mon personage!
Interprète sur l'avatar__________________________ |
| | | yuuki Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Déc 2009 - 3:31 | |
| histoire:yuuki est un homme extrêmement calme, et sait être gentil avec les personnes qui sont dans son estime, autrement, il sait faire preuve d'une froideur extrême et déteste les obstacles qui se dressent devant lui, il serait capable d'en venir à se ôter la vie pour détruire cet obstacle. Il est doté d'une intelligence et d'un sens de stratégie évolué. De nature peu bavarde, cela créer son tempérament calme et réfléchi. Etant un homme perfectionniste, . Bien que très calme, il perd rapidement son sang-froid et fait exploser sa colère si les choses commencent à lui échapper. Pour lui, l'art est éphémère, il doit sans cesse s'entrainer pour arriver à réaliser son rêve de policier, il s'entraina, il passa par tout les sports pour être prêt, il avait commencé à l'âge de 13 ans, des années plus tard lorsqu'il avait reçu fini sa formation à l'école de l'armée, il attendait quelques jours avant de se rendre dans le poste de police. |
| | | Sean Murray - Lieutenant -
Nombre de messages : 930 Age : 37 Age du Perso : 31 Voie du Perso : Videur Compétences : Fiche Date d'inscription : 19/09/2007
Données Personnelles Réputation pro: (800/2000) Réputation perso: (940/2000)
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Déc 2009 - 7:29 | |
| Au moins il y a du contraste | |
| | | yuuki Invité
| Sujet: h Dim 20 Déc 2009 - 0:00 | |
| |
| | | Odyssee - MJ -
Nombre de messages : 2761 Age : 37 Age du Perso : ??? Voie du Perso : MJ Argent Courant : beaucoup Date d'inscription : 12/08/2005
Données Personnelles Réputation pro: (1000/1000) Réputation perso: (1000/1000)
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Déc 2009 - 13:58 | |
| Euh non.
La biographie n'est pas développée et baclée, ton personnage n'est pas intéressant ni réellement jouable dans l'état des choses, il y a trop de fautes et j'ai pour politique de ne plus accepter de boulet.
Adieu. | |
| | | Jack Curtis - Sergeant -
Nombre de messages : 1783 Age : 32 Age du Perso : 20 ans Voie du Perso : stagiaire au SPD center Argent Courant : $50255 Compétences : Fiche Date d'inscription : 15/09/2007
Données Personnelles Réputation pro: (1475/2000) Réputation perso: (335/1000)
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Déc 2009 - 21:18 | |
| Woah hé! comment tu y vas!! C'est sûr c'est pas super original mais même sans parler de julien on à vu pire quand même! C'est pas la peine d'être désagréable. Cela dit, si je peux me permettre, Odyssée à raison, c'est pas du tout, DU TOUT assez sérieux. Ya pas vraiment d'histoire et c'est simplet, cliché. Sans parler des nombreuses fautes.. Il faut faire un gros effort de ce côté là parce que si il y à quelque chose pour lequel tout le monde (pas seulement SPD, je dis bien TOUT LE MONDE) est intransigeant c'est la qualité d'écriture. On demande pas des prix pullitzers mais il faut un minimum de soin. De plus, autre chose que dit Odyssée avec lequel je suis d'accord. Les personnages à la personnalité comme le tient, il y en à des centaines et ils sont ni intéressants à jouer, ni intéressants à faire jouer. Il faut lui trouver des défauts de vrais trucs, pas seulement se contenter de dire des banalités du style qu'il est pas sympa avec ceux qu'il aime pas et qu'il est sympa avec ceux qu'il aime bien. Une dernière chose, sans doute la plus importante. Il faut comprendre qu'un perso, çà se crée pas à la vas comme j'te pousse, il faut y mettre du soin, non seulement pour les autres mais aussi pour soi car c'est pas intéressant du tout de jouer un perso. Le jeux de rôles c'est un loisir mais c'est pas comme jouer aux dames ou faire des dominos, il faut avoir un minimum de temps et beaucoup d'attention à y consacrer, te dire qu'un post ne doit pas se contenter de dire bêtement je fais ci ou çà, une bonne qualité d'écriture est demandée. Ça fait 4 ans que je fais du jeu de rôles, c'est pas venu en un coup de baguette magique mais il faut faire des efforts, et ton background ne nous donne pas du tout l'impression que t'en à fait. Je te conseille donc de reprendre à zéro et d'essayer encore juste une fois, peut-être même pas pour jouer mais pour avoir un avis, te donner une idée de ce qu'on attend d'un joueur. Si tu pense pouvoir y arriver alors reprends y petit à petit, à tête reposée. Mets-y beaucoup de soin. Et si tu pense pas y arriver ou que même après essai t'y arrives pas, c'est pas grave, c'est que t'es peut-être pas encore prêt et qu'il faut te préparer davantage. Je t'invite à suivre ces quelques conseils. Honnêtement e ne pense pas que tu puisse rejoindre le forum actuellement mais je suis sûr que çà pourra quand même t'être très utile si tu veux faire du jdr | |
| | | Etienne Pitt
Nombre de messages : 316 Age : 33 Age du Perso : 29ans bientot 30 Voie du Perso : démineur Argent Courant : 2980$ Date d'inscription : 08/12/2006
Données Personnelles Réputation pro: (0/0) Réputation perso: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Déc 2009 - 22:03 | |
| Vous y allez pas avec le dos de la cuilliére.Mais je partage votre avis. L'orthographe Jack , tu as raison on doit tous faire un effort (vive le correcteur word). Le background, la c'est sur on a l'impression d'un personnage plat et sans couleur. Au SPD, actuellement, on a un adepte du vodoo, une capitaine quelque peu félée, des ex-criminels... Et on a tous une histoire plus ou moins développée. On explique par exemple pourquoi notre personnage à rejoins la police et en prenant en compte par exemple pour les personnages nés hors USA pourquoi il a émigré aux USA (Seattle est aux Etats-Unis) On parle rapidement des parents et de l'adolescence de nos personnages respectifs. Mon premier Background était plutôt court, mais les bases étaient posées.
Je vais te donner une ou deux pistes...
Pourquoi, bien que français d'origine, il intégre la police américaine... Pourquoi veut-il tellement devenir policier. Quels sport à t'il fait? Qui sont ses parents? Pourquoi Seattle est non une autre ville? voilà quelque idée? Détaille les et approndit ton passé... N'hésite à planifier une certaine évolution... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |