Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimitri Ichiev-Oulianov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitr
Invité
avatar



Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptySam 4 Avr 2009 - 21:34

HJ : Pseudo : Dimitri Ichiev-Oulianov
J'ai prit comme exemple la Fiche de Roxann Connor, je la trouvais bien fait, alors voila. ^^


Nom : Ichiev-Oulianov
Prénom : Dimitri
Surnom : Le Renard
Date de naissance : 18 décembre1966
Age : 43 ans
Lieu de naissance : Pskov, Oblast de Pskov, Russie
Taille : 1,83 mètres (environ 6 pieds)
Poids : 68 kilos (environ 150 livres)
Cheveux : Noir (Les portes le plus souvent rasé)
Yeux : Vert
Situation familiale : Célibataire, un Petit Frère (mort depuis peu)

Signes particulier :
- Tatouage d'une croix orthodoxe sur les deux mains (Dessus de la main entre le pouce et l'index)
- Petit renard complètement noir dans le coup
- Un bras entièrement couvert de tatouage étrange (Probablement des signes Russes, malgré que certain ressemble à des signes Celtiques)
- Écriture en Russe couvrant tout son dos, traduction: impossible à se jour

Groupe Sanguin : AB-

Blessures Diverses Marquantes :
- Balle dans l'abdomen, première balle recu à l'âge de 25 ans (2 mois de coma)
- Balle dans la main gauche, interrogatoire musclé d'un groupe criminel Russe
- Balle d'un tireur d'élite dans la jambe droite
- Balle dans la tempe droite, la balle à arrêté sont chemin dans le cerveau, un seul gran dommage à été fait, lorsque la balle à été retiré, les Médecins ont remarquer que la place réservé à la douleur avais été gravement touché, Dimitri ne ressent quasiment plus la douleur.
- Cicatrices de couteaux en grand nombre sur tout le corps

Poste : Aucun pour le moment
Domaine : Criminalité

Formation (études & expérience professionnelle) :
Malgré les apparences, Dimitri était doué à l'école, il avait la chance d'avois des parents proche du Gouvernement en place et fortuné, il fit toute les études régulières Russes, puis entra à l'Université de Saint-Pétersbourg, il y apprit plusieurs langues (Francais, Anglais, Polonais et le Gaélique), il a aussi la moitié d'étude en économie.
Ne s'interressant que très peu au étude supérieur, il décida de s'engager dans l'armée régulière de Russie ou il fit deux ans.
Voila ou se termine s'est étude.

Histoire :
Dimitri est née, à l'inverse de se que l'on pourrait croire, dans une famille fortuné et ayant beaucoup de lien avec le Gouvernement Russe en place, surtout avec les Hauts-Gradés de l'armée. Née à l'Hôpital Générale de Pskov, la conséquence de sa venue n'avait pas véritablement été calculé par son père, son père étant un riche entrepreneur et surtout, certain membre de sa famille étant placé dans différent niveau du gouvernement et sa mère étant une domestique.

Dimitri fut considéré durant longtemp comme le bâtard de la famille, chose qui était peut-être vrai à cause de sa mère, il lutte pour s'imposer, pas pour être le mieux reconnu de la famille, mais bien par fierté, il a toujours continuer le combat, il faut dire que Dimitri avait quatre demi-frères et deux demi-soeurs plus vieux que lui, se ne fut qu'a la naissance de son frère plus jeune, Mikhaïl, les deux viennent effectivement de la même mère, que Dimitri changea quelque peu. Il s'attacha beaucoup à son petit frère, mais dû l'abandonner pour suivre sa voie, après avoir fait quelque année d'université, Dimitri lâche tout pour entrer dans l'armée régulière de Russie. Deux ans il ne vit pas son frère, deux ans à endurer des choses que peu de personne verront dans leur vie, il partit finalement, en fait, il fut renvoyer, aucune preuve était contre lui, mais après la mort d'un des officiers, mort dites accidentelles, il était trop dangereux de le laisser dans l'armée. Par chance, les ex-militaires, même peu expérimenté, était recherché par les compagnies mercenarias et Dimitri ne tarda pas à se trouver un nouveau travail lucratif, mais quelque peu criminel, se fut son entré dans se monde ou il n'est toujours pas sortit.

À l'âge de 32 ans, Dimitri devient, avec six des mercenaires avec lesquels il travaillait, l'un des chefs du gang Criminel Russe, les Septs, en quelque sorte une Mafia Russe, des Revendeurs aux Marché Noir et des Mercenaires, sept chef pour sept région différente de la Russie et de l'ancienne URSS, Dimitri étant en charge de la Partie Ouest de l'Ancienne URSS, de Pskov à la Pologne. Son véritablement nom est quasiment inconnu, en fait, très peu de chose son disponible sur la vie de Dimitri, mais sous le surnom de Renard, beaucoup de chose son à dire, surtout dans l'ancien Bloc Soviétique, la liste est très longue pour les Septs. Durant ses années, Dimitri coupe définitivement ses liens avec son ancienne famille, le corps de son père et de trois de ses demi-frères ne furent jamais retrouvé, il se lance en même temp à la recherche de son petit Frère.

Huit ans plus tard, Dimitri apprend, grâce à ses nombreux contacte partout dans le monde, que son frère s'est réfugié aux États-Unis, plus précisément, dans la ville de Seattle, ne se sentant pas encore prêt pour voir son frère, Dimitri décide tout de même de verser une somme rondelette à son frère pour l'aider un peu. Dimitri est en effet devenue riche, mais cela ne transparait que très peu dans ses vêtements et son attitude, que très rarement il s'habillement de facon chic, il préfère la simplicité, le bon vieux cliché des Mafieux Russes déparaillé et portant plusieurs armes différentes. Dimitri recu finalement des nouvelles de son frère à l'âge de 42 ans, des nouvelles étranges et qui inquiéta Dimitri, mais celui-ci étant occupé, il ne put se libérer pour aller voir son frère, se ne fut que lorsque que l'un de ses contactes aux États-Unis lui parla de la mort probable que son frère que Dimitri décida de débarquer à Seattle, voila ou commence son histoire pour vous tous...

Caractère :
Dimitri est têtu et fier, il a batti sa vie de ses propres mains et il est peu enclin à se laisser faire, fort de caractère et cache souvent ses sentiments, il est en effet peut sentimentale, sa vie amoureuse n'ayant jamais été véritablement rempli, mais avec le temp, il semblerait que se côté de lui faiblisse, se qui le dérange d'autant plus. Il à souvent un regard glaciale, un regard ou vous avez l'impression qu'il vous transperce et qu'il n'aura aucune compassion à vous tuer simplement, il est très reconnu pour se regard. Il est calculateur et souvent sarcastique, prenant souvent les situations bien amusante.

Autres : Quasiment rien n'est disponible sur Dimitri, sauf le début de sa vie et quelque partit plus tard, rien d'autre à ajouté donc.

Divers :
- Préfère les alcools forts (Volka, Whisky et autre)
- Il possède un chien, un Gentil Chien-Loup qui l'accompagne partout, surnommé affectueusement Aka.

Interprète sur l'avatar : Robert Carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité
avatar



Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:10

Pas que je sois pressé ou impatient (quoi que j'ai bien hâte de commencer ^^), mais y a pas de réponse, même méchante? XD

Je m'inquiète un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue240/1000Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue0/0Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (0/0)

Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:20

Tout d'abord bienvenue sur SPD ^^ As-tu rempli le formulaire et l'as-tu envoyé à notre chère super-admin ??? Si c'est le cas alors la réponse ne devrait pas tarder. Comme je le dis si bien : "L'être humain n'à pas été conçu pour être patient lorsque l'enjeu est de taille."^^ À votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité
avatar



Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:35

J'ai effectivement rempli et envoyé le questionnaire, je n'ai malheureusement aucun certitude si il s'est rendu, nous allons le savoir à la prochaine connexion de notre Chère Admin. ^^

Je dois avour que l'enjeu est effectivement de taille, surtout si ont regarder le passé de Dimitri, j'ai bien l'intention de changer quelque petite chose ici-bas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue2450/5000Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue1125/2000Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:24

Super Admin ^^ j'aime assez dis donc, c'est pour que je te sorte vite de prison Michael ? Laughing


Dimitri, ce qui m'embête pas mal ce sont tes nombreuses fautes d'orthographe qui gènent souvent la lecture et aussi des tournures de phrases maladroites, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour tout comprendre.
Ce qui me gêne aussi c'est que ton perso semble être un peu trop "doué pour tout" comme j'aime à le dire.
N'a-t-il aucun défaut ? Aucune faiblesse ? Des phobies peut-être ? Des peurs ?

Donc deux choses :
- passe ton texte dans un correcteur orthographique, ou dans Word/Open Office ou sur Firefox, histoire de corriger un peu
- modifie caractère et histoire pour que ton perso ait plus l'air d'avoir des côtés négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Dimitri
Invité
avatar



Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:18

Pour se qui est des fautes, tout de vrai être bon, malgré que je n'ai pas vu les nombreuses fautes mentionné, à moins que l'on n’est pas la même définition. ^^

Pour les tournures de phrases, s’est bien la première fois que l’on dit quel sont maladroite. XD

J’ai toujours écrit de cette façon et je dois avouer que mes profs de français me l’on toujours dit, mais rien à y faire, disons que s’est en quelque sorte, ma signature. Sa peu peut-être l’expliquer, mais plusieurs français ou européen disons m’ont dit que s’était parce que j’étais Québécois (J’ai jamais compris pourquoi en fait…).

Pour se qui est du caractère, je ne comprends pas vraiment, en fait, je ne vois même pas ou tu vois qu’il est trop doué, en faites, on peut quasiment le qualifier de mégalomane stupide, têtu et fier, sans aucun sentiment (se qui est loin d’être une qualité ^^). Si tu parle de la balle et bien, je considère cela comme une petite gâterie pour les méchants policier.

La cause du fait qu'il semble en quelque sorte invincible, toute sa vie il a du battre pour survivre.

Voici tout de même ma présentation remanié, j’ai modifié quelque petite chose :


Nom : Ichiev-Oulianov
Prénom : Dimitri
Surnom : Le Renard
Date de naissance : 18 décembre1966
Age : 43 ans
Lieu de naissance : Pskov, Oblast de Pskov, Russie
Taille : 1,83 mètres (environ 6 pieds)
Poids : 68 kilos (environ 150 livres)
Cheveux : Noir (Les portes le plus souvent rasé)
Yeux : Vert
Situation familiale : Célibataire, un Petit Frère (mort depuis peu)

Signes particulier :
- Tatouage d'une croix orthodoxe sur les deux mains (Dessus de la main entre le pouce et l'index)
- Petit renard complètement noir dans le coup
- Un bras entièrement couvert de tatouage étrange (Probablement des signes Russes, malgré que certain ressemble à des signes Celtiques)
- Écriture en Russe couvrant tout son dos, traduction: impossible à se jour

Groupe Sanguin : AB-

Blessures Diverses Marquantes :
- Balle dans l'abdomen, première balle reçu à l'âge de 28 ans (2 mois de coma)
- Balle dans la main gauche, interrogatoire musclé d'un groupe criminel Russe
- Balle d'un tireur d'élite dans la jambe droite
- Balle dans la tempe droite, la balle à arrêté sont chemin dans le cerveau, un seul grand dommage à été fait, lorsque la balle à été retiré, les Médecins ont remarquer que la place réservé à la douleur avais été gravement touché, Dimitri ne ressent quasiment plus la douleur.
- Cicatrices de couteaux en grand nombre sur tout le corps

Poste : Aucun pour le moment
Domaine : Criminalité

Formation (études & expérience professionnelle) :
Malgré les apparences, Dimitri était doué à l'école, il avait la chance d'avoir des parents proche du Gouvernement en place et fortuné, il fit toute les études régulières Russes, puis entra à l'Université de Saint-Pétersbourg, il y fit des études en langues (Français, Anglais, Polonais et quelques mots de langues slaves).
Ne s'intéressant que très peu aux études supérieurs, il décida de s'engager dans l'armée régulière de Russie ou il y fit 4 ans.

Histoire :
Dimitri est née, à l'inverse de se que l'on pourrait croire, dans une famille fortuné et ayant beaucoup de lien avec le Gouvernement Russe en place, surtout avec les Hauts-Gradés de l'armée. Née à l'Hôpital Générale de Pskov, la conséquence de sa venue n'avait pas véritablement été calculée par son père, son père étant un riche entrepreneur et surtout, certain membre de sa famille étant placé dans différent niveau du gouvernement et sa mère étant une domestique.

Dimitri fut considéré durant longtemps comme le bâtard de la famille, chose qui était peut-être vrai à cause de sa mère, il lutte pour s'imposer, pas pour être le mieux reconnu de la famille, mais bien par fierté, il a toujours continuer le combat, il faut dire que Dimitri avait quatre demi-frères et deux demi-sœurs plus vieux que lui, se ne fut qu'a la naissance de son frère plus jeune, Mikhaïl, les deux viennent effectivement de la même mère, que Dimitri changea quelque peu. Il s'attacha beaucoup à son petit frère, mais dû l'abandonner pour suivre sa voie, après avoir fait quelque année d'université, Dimitri lâche tout pour entrer dans l'armée régulière de Russie. Deux ans il ne vit pas son frère, deux ans à endurer des choses que peu de personne verront dans leur vie, il partit finalement, en fait, il fut renvoyer, aucune preuve était contre lui, mais après la mort d'un des officiers, mort dites accidentelles, il était trop dangereux de le laisser dans l'armée. Par chance, les ex-militaires, même peu expérimenté, était recherché par les compagnies mercenariats et Dimitri ne tarda pas à se trouver un nouveau travail lucratif, mais quelque peu criminel, se fut son entré dans se monde ou il n'est toujours pas sortit.

À l'âge de 32 ans, Dimitri devient, avec six des mercenaires avec lesquels il travaillait, l'un des chefs du gang Criminel Russe, les Sept, en quelque sorte une Mafia Russe, des Revendeurs aux Marché Noir et des Mercenaires, sept chef pour sept région différente de la Russie et de l'ancienne URSS, Dimitri étant en charge de la Partie Ouest de l'Ancienne URSS, de Pskov à la Pologne. Son véritablement nom est quasiment inconnu, en fait, très peu de chose son disponible sur la vie de Dimitri, mais sous le surnom de Renard, beaucoup de chose son à dire, surtout dans l'ancien Bloc Soviétique, la liste est très longue pour les Sept. Durant ses années, Dimitri coupe définitivement ses liens avec son ancienne famille, le corps de son père et de trois de ses demi-frères ne furent jamais retrouvé, il se lance en même temps à la recherche de son petit Frère.

Huit ans plus tard, Dimitri apprend, grâce à ses nombreux contacte partout dans le monde, que son frère s'est réfugié aux États-Unis, plus précisément, dans la ville de Seattle, ne se sentant pas encore prêt pour voir son frère, Dimitri décide tout de même de verser une somme rondelette à son frère pour l'aider un peu. Dimitri est en effet devenue riche, mais cela ne transparait que très peu dans ses vêtements et son attitude, que très rarement il s'habillement de façon chic, il préfère la simplicité, le bon vieux cliché des Mafieux Russes dépareillé et portant plusieurs armes différentes. Dimitri reçu finalement des nouvelles de son frère à l'âge de 42 ans, des nouvelles étranges et qui inquiéta Dimitri, mais celui-ci étant occupé, il ne put se libérer pour aller voir son frère, se ne fut que lorsque que l'un de ses contactes aux États-Unis lui parla de la mort probable que son frère que Dimitri décida de débarquer à Seattle, voila ou commence son histoire pour vous tous...

Caractère :
Dimitri est têtu et fier, il a bâti sa vie de ses propres mains et il est peu enclin à se laisser faire, fort de caractère et cache souvent ses sentiments, il est en effet peut sentimentale, sa vie amoureuse n'ayant jamais été véritablement rempli, mais avec le temps, il semblerait que se côté de lui faiblisse, se qui le dérange d'autant plus. Il à souvent un regard glaciale, un regard ou vous avez l'impression qu'il vous transperce et qu'il n'aura aucune compassion à vous tuer simplement, il est très reconnu pour se regard. Il est calculateur et souvent sarcastique, prenant souvent les situations bien amusantes. Impatient, surtout dans des moments difficiles ou des gens obtus, il à d’ailleurs un gout prononcé pour les alcools forts, se qui le rend souvent difficile à cerné et ne fait que monter son impatience. Il est aussi considéré comme un fou, voir, un psychopathe.

Autres : Quasiment rien n'est disponible sur Dimitri, sauf le début de sa vie et quelque partit plus tard, rien d'autre à ajouté donc.

Divers :
- Préfère les alcools forts (Vodka, Whisky et autre)
- Il possède un chien, un Gentil Chien-loup qui l'accompagne partout, surnommé affectueusement Aka.

Interprète sur l'avatar : Robert Carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue1000/1000Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Dimitri Ichiev-Oulianov Left_bar_bleue1000/1000Dimitri Ichiev-Oulianov Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:25

Bon ce n'est toujours pas ça, les fautes sont nombreuses, trop nombreuses, j'ai mis en rouge celles dans l'histoire (et encore j'ai pu en zapper quelques unes), je ne parle même pas des tournures des phrases et de la ponctuation.
Côté perso, je n'aime toujours pas son côté "invincible".

Bref refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Dimitri Ichiev-Oulianov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Ichiev-Oulianov   Dimitri Ichiev-Oulianov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Ichiev-Oulianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: