Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:01

* toujours des problemes avec les femmes... qu'est-ce qu'elles foutent dans la police!!?? *

"c'est quoi le problème?"

Elle m'expliqua rapidement.

"Vous auriez pas perdus l'opinel, on l'aurait ouverte cette porte... Pas de fenêtre dans cette salle de bain ? Je suppose que non..."

*trouves une idée, aller !*

"ecoutez, fouillez la pièce, et indiquer moi tout ce qu'il y a, on finira bien par trouver quelque chose ! AU fait, vous auriez pas un truc dans les cheveux pour crocheter la serrure? "
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:09

"- Non c'est pas mon style..."

Je fouillai un peu et à défaut de trouver de quoi nous sortir de là je dénichais assez de matériel pour pouvoir soigner Wilson. *C'est déjà ça.* Une trousse de premiers soins et à part ça la salle de bain avait était vidée. Pas de produits de bain, pas de serviette, pas de miroir, elle n'avait pas du être utilisée depuis longtemps et toujours cette foutue porte qui me narguait.
Je lançais un grand coup d'épaule mais comme je l'avais prévue la porte ne bougea pas d'un poil. Je n'avais réussi qu'à me faire un bleu et ... à me défouler.
Je retournais au cagibi et en profitai de la lumière pour le fouiller lui aussi. Il n'yavait que des boîtes vides, des papiers, des ciseaux... *des ciseaux !?* Je les pris, ils pourraient peut-être nous servir. Je passai le tout à Wilson et m'assis au cas où j'aurais besoin de retourner fouiller les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:23

"ha génial ! du matos de soins... Il n'y a pas de lampe torche par hasard, parce que soignez une blessure par balle sans lumières, ça va pas être gateau...

*lumières !*

Je fouillais mes poches rapidement.

*génial*

"hé connor vous savez quoi ! j'ai mon briqué !!"

Je pris la bouteille d'alcool à 90°, puis la deversé sur la plaie.

"avec ça, je vais jumper ! Passer moi un bac avec de l'eau connor..."

ceci fait, je mis le feu à l'acool, la peau s'enflamma rapidement, join d'une douleur peu agréable. J'éteignis rapidement les flammes avec l'eau.
"aille, aillle, aille. Putain de bordel de couille ! ça fait super mal ! raaa.Enfin... ça saigne plus au moins. arg, je me suis brulé la peau."
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:51

J'étais finalement descendue pour l'aider.

"- Arrêtez de gueuler comme un bébé et mettez ça dessus !"

Je lui tendai un bandage mais comme il semblait peu réactif, je lui entourai l'épaule avec, moi même.

"- Bien avec ça vous devriez avoir quelques heures de sursis."

Je jettais un oeil vers le trou qu'on avait fait puis vers la porte.

"- Je ne crois pas qu'il verront ça, n'est-ce pas ? ... Asseyez-vous, pas la peine d'en faire plus."

Je fis pareil et à peine quelques secondes plus tard, la porte se déverrouillai et l'homme de tout à l'heure entra.

"- Capitaine, quelqu'un veut vous parlez... mais attention un mot de trop et il meurt." dit-il en pointant son arme sur Wilson.

*Il a pas de veine.* Il me tendit un téléphone portable.


"- Connor.
- Dieu du ciel, Connor, c'est McCafferty !
- McCafferty ? Ne leur donnez pas ce qu'ils veulent surtout !
- Il manquerait plus que ça... Est-ce que vous savez où est-ce que vous êtes ? Dites moi qui est le second otage. Je sais que c'est quelqu'un du SPD, c'esr tout."
"- Pas de conneries capitaine !"
"- Même si je le savais, je... je ne peux pas vous le dire... c'est Wilson qui est avec moi... On va bien... pour l"instant..."

L'homme me reprit le téléphone des mains et nous enferma à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:37

Je souris dans le noir.

"ha ça place, je vous aurez flingué. Les criminels sont vraiment trop con."

Je commençais à m'impatienter, mais je n'avais pas spécialement d'idée, et je sentais une mal de crâne naissant.

"quand j'étais petit, j'avais peur du noir. Je croyais que dans le noir, notre double diabolique venu des ombres nous tuaient pour prendre notre place. C'est con les gosses hein. Vous auriez pas une cigarette pas hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:44

"- Pauvre petit chou... Et non Gaz, le tabac est encore l'un des seuls trucs que j'ai pas gouté mais si ça continue, je finirais par essayer aussi... J'aurais plutôt besoin d'un verre."

On avait vraiment l'air cons tous les deux assis dans le noir.

"- On va quand même pas rester ici sans rien faire..." dis-je en soupirant.

Je le disais plus pour parler qu'ayant une véritable idée. J'étais à cours et je sentais que mes nerfs n'allaient pas tarder à me lâcher.

"- Comment vous vous sentez ?"

Pas que ça m'inquiètait réellement mais je n'allais pas le laisser crever, pas avec moi tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:57

"ho, parfait ! J'ai une épaule en compote, mais je devrais voir grandir mais petit enfant. par contre je me sens pas d'attaque face à un fusil de combat..."

Nous étions bel et bien coincé. à moins que... Je m'approchais des escaliers et tendais les bras.

*parfait*

"j'ai un bon plan que nous appliquerons uniquement s'il vient seul. Si ça foire, demandez de l'eau. je vais me planquer à coté des marches, et des qu'il ouvre la porte, je lui tire sur les chevilles. Une chute dans des escaliers en béton, ça devrait le calmer. Sinon vous lui foutez des coups de talon dans la gueule. Et après on s'arrache. Futé, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:06

"- Mouai, de toute façon tout ce qu'on risque c'est de crever plutôt que prévu..."

Je me levais et trouvais la porte. Je m'appuyai contre elle et fis face à Wilson.

"- Je voudrais pas avoir l'air pessimiste mais si ça foire... j'ai vu ce qu'il pouvait faire... alors on a intérêt à être bien au point."

Dans cette pénombre je ne pouvais pas voir son expression, ce qui m'aurait été bien utile, je me retournai donc et frappai trois petits coups.

"- Quoi encore !?! hurla l'homme.
- Ca serait trop demandé d'avoir de l'eau ?
- Ca serait trop demandé que vous la fermiez !
- Ecoutez vous voulez nous déshydratez ou quoi ?!"

L'homme finit par céder car j'entendis qu'il se levait de sa chaise et s'approchait de la porte.

"- Ne me faites pas faux bond Wilson !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:16

la porte s'ouvrit, l'homme vit connor qui attendait en bas des escaliers, et lui jeta une bouteille d'eau. Il jeta un regard dans la pièce assayant de percé la pénombre quand une main s'accrocha puissament à sa cheville, il tira dans le noir, sans toucher personne. Il bascula dans les escaliers de béton en criant par petit acoup. En bas il cherchait son revolver quand le une chaussure de femme vint lui ecraser le visage. Il soupira, puis semblait incontient.

"allez on décroche Connor, avant que la femelle raplique !"

Un bruit de talon résonné déjà dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:23

Enfin un sourire s'afficha sur mon visage, on avançait. On sortit rapidement de la pièce et il nous fallut quelques secondes pour nous habituer à la lumière qui régnait en haut. On entendait la jeune femme arriver, elle devait être tout prêt mais où. On avait débouché sur un espèce de salon qui donnait sur trois pièces différentes avec des portes closes.

"- On la joue à pile ou face ?"

Les bruits de pas se rapprochaient et je plaquai Wilson derrière une armoire. Je voyai l'ombre de la jeune femme.

"- Ca va en bas ?!" cria-t-elle.

Elle s'approchait toujours, je pouvais voir qu'elle avait un flingue. *Si elle s'avance assez près je pourrais la désarmer, sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:42

J'avais une balle à lui rendre, à cette jeune femme. Je sortis de ma cachette en courant et hurlant, me jettant les pieds en premiers en plein visage. Elle s'écroula, heurtant le parquet violemment. Elle était sonné, mais pas KO. Elle tira au hasard, me dégommant un beau dessin d'un enfant n'ayant pas dépassé les 4 ans.. Dans un cri de rage, je lui décocher un bon coup de pieds, qui lui fit rencontrer un mouton astrale pour l'aider à compter les étoiles. Je pouvais plus marché, j'avais tout le coté gauche niqué...

"arg, putain de merde, c'est ma journée !" je fis signe à Connor de m'aider. L'homme cria depuis la cave :

"je vais vous crevez comme des rats !!"

"Allez Connor vite, on s'arrache !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)   Enquête n°8 : Quelque part... (ferme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête n°8 : Quelque part... (ferme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street
» EX enquête 13
» ENQUÊTE 1 : Rapport
» Rapport de l'Enquête n°4
» Rapport de l'enquête 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 8 :: Interdit aux inspecteurs-
Sauter vers: