Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Rencontre IRL - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Rencontre IRL - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre IRL

Aller en bas 
+17
Etienne Pitt
Michael Lewis
Chance
Sean Murray
Max Faith
Arthur Mc Cloud
John Miller
Huang Jun Feng
Heinrich Schwartz
Roxann Connor
Ethan Sanders
Lan Zhao Fei
John Lefebvre
Enzo Kelting
Mike Kowalsky
Jack Curtis
Odyssee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:39

oui justement, je suis en train de consulter la page quand t'a posté le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue495/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:02

Krav maga,a ma connaissance c'est 1 art martial d'autodéfense israelien qui est vachement impressionnant,et je crois que le principe est d'user de la force de/des adversaires.
Et quand on voit le pratiquer on a l'impression que le type le fait sans forcer et sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:05

Le Krav Maga c'est le Corps a corps militaire de l'armée israélienne...
Un truc de brute. Very Happy

Personnellement, pour avoir déjà fait un stage croise lorsque je pratiquais le Kempo, je suis pas trop trop emballe, parce que ça ne correspond pas trop a l'approche personnelle que j'ai des arts martiaux ( en même temps c'est fait pour des militaires qui doivent se débrouiller sur le terrain...), parce que ça ressemble plus a du demonte-genoux qu'autre chose et que la faune en présence était plutôt un ramassis de brutasses tape-dur facho qu'autre chose (c'etait a Paris hein, je généralise pas)..
Mais prendre un bière après que vous vous soyiez fait démonter par le grenadier voltigeur, c'est bien aussi : le glouglou do, je maitrise...

Edit : j'avais pas vu la "souplesse" dont parle Mike dans le stage que j'avais fait...Sauf celle du bras d'un stagiaire qui avait bien trinque pendant les demos de l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue800/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue940/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (940/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:16

En fait et sans vouloir jetter la pierre à l'individu, en France vous etes surreprésentés par la fédération de Richard Douieb et je confirme que les clubs de sa fédération présents en Belgique sont peuplés par des gens un peu barbares sans pour autant être de bons praticiens.


Pour ce qui est de mon club, je suis de la fédération Worldwide et j'ai des élèves ayant passé la 50aine qui n'ont jamais pris un coup au cours.

Pour ce qui est du démonte genou comme tu dis c'est ce qui me conforte dans l'idée que ceux que tu as vu étaient de la fédération Douieb, j'avais assi remarqué ça chez eux.


D'un autre coté il faut aussi se dire qu'il ne s'agit pas d'un art martial. Il n'y a ni kimono, ni salut, ni traditions. C'est un sytème de défense simplifié au maximum qui se veut avant tout efficace.

Pour ce qui est des fascos enfin, il n'y en aura pas cette fois vu qu'on sera entre nous (encore que...)


Je suis en train de vous chercher une bonne vidéo pour vus montrer exactement mais si vous êtes inquiet par rapport au risque de blessure, il n'y a vraiment pas de quoi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue800/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue940/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (940/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:42

Voilà voila

http://fr.youtube.com/profile?user=KravCam&view=videos

Voici le compte youtube dun instructeur étant à la même défération que moi. Nous donnons cours de maniere semblable.

Voici une video de la fédération douieb

http://fr.youtube.com/watch?v=wa9-DuYvoaA

C'est la tête de fasco dont tu parlais Lan?
Je suis à 100% avec toi je lui confierais pas une carabine à plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue495/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:27

J'aime bien les vidéos sur les prises du flingue,en particulier celle avec le coup de coude dont tu parle dans le Pub. Very Happy
Mais il faut vraiment être un glandu pour tenir en respect quelqu'un de cette facon avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:28

c'est vrai que çà me tenterait bien! çà à l'air super! Mais bon... J'ai tenté d'expliquer à mes parents, leur réponse tint en deux mots : "sans toi".
Pff... Sont lourds mais bon en même temps faut les comprendre, on à toujours peur de laisser l'oisillon voler de ses propres ailes loin du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue800/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue940/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (940/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:36

Et si on te prend en charge?

Roxanne donne sa carte d'identité en caution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:17

Voila, c'est exactement le genre de la deuxieme video : pas de controle lors des demos, peu d'explication et ce cote je me la joue Jean Claude Van Damme quasi constant.
Deja, je prefere nettement la premiere demo : ca ressemble plus a un cours de self traditionnel, le cote pipot en moins.

J'avais en revanche bien aime le pragmatisme du truc, meme avec la bande au mec en perruque en peau de fesse : ca a le merite de chercher l'efficacite la ou elle se trouve, un truc que je n'avais retrouve qu'au Kempo justement (Coup dans les partie, frappes avant les cles pour destabiliser ect (les prises d'Aikido se font sans, c'est a mon avis suicidaire)...).

En revanche, j'ai vu des gogos se saluer comme dans les arts martiaux durant le stage, je trouve ca totalement decale en realite : l'avantage des arts martiaux de mon cote, est justement de donner un "cadre moral" a l'enseignement martial, qui peut etre utile pour les gens qui cherchent le tape-dur ou les gamins un peu immatures (genre les 14-15 ans qu'il y avait chez eux) : au lieu de ca, on en fait des petits cons toujours, mais dangereux Wink.

Apres effectivement, si c'est bien enseigne, pourquoi pas...J'dis. Je veux bien faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:14

j'ai pas 14-15 ans si c'est ce que tu veux insinuer Lan! ^^
Par contre, pour aller au truc il faut l'autorisation parentale qu'ils auont déja du mal à me donner même si çà se fait à Chalon alors si en plus çà se fait à Paris...
Ce que tu dis, laisser la carte d'identité, ça marche pas, ils me répondraient "justement, s'ils veulent te kidnapper! Il sont capables d'en faire une fausse!!"
c'est exactement le genre de trucs qu'ils pourraient répondre. Même si vous acceptiez de laisser un membre de votre famille en otage je doute que ce serait suffisant pour les convaincre (mon père est pas mal protecteur mais alors ma mère... Si je l'écoutais je devrais mettre trois pulls pour aller au lycée quand il fait 5°)
Moi des solutions pour venir j'en vois qu'une : il faut que l'un de mes deux vieux m'accompagne. Après faut aussi qu'il (ou elle) accepte de rester dans un coin du gymnase tout l'après midi ou encore à la rigueur se joindre au stage... Mais bon là il (ou elle, surtout elle!) seraaient capables de pourrir un peu l'ambiance. Et puis ils sont pas du forum, si on commence à ammener chacun une personne... Mais c'est la seule solution que je vois. Ca pourrait marcher mais encore une fois rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:56

Pas de parano, garçon...Je parlais des petits couillons avait qui j'avais fait le stage de Krav Maga, la dernière fois...
Sinon je vois qu'une solution, l'enlevement : on arrive cagoules, on te kidnappe et on te ramène, pleins e bleus fait au Krav Maga, en disant que c'est la faute de Roxann.
C'est un bon plan je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:59

Curieusement je préfère le plan de Jack Razz
Ca pourrait rassurer tes parents pour les prochaines fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:17

je sais pas, je demande.
- maman et si tu m'accompagnais pour le truc de crav maga organisé par les gens du fo?
- c'est pour quoi faire? C'est quoi le truc du krav maga là? (elle à des troubles de la mémoire immédiate, comme Dory dans le monde de Nemo son perso de dessiin animé préféré. Bon je passe la conversation pour arriver à l'essentiel. )
- m'enfin mais çà à lieu où se truc?

Bonne question, on reste sur Paris?

edit : Bon, elle m'énerve, elle m'a encore clairement fait comprendre d'aller me faire foutre. Même si ça avait été à Chalon je sais même pas si elle aurait accepté, c'est pas possible d'être aussi borné j'vous jure! enfin bref laissez tomber, sans moi. De toute façon les connaissant je sais même pas comment j'ai pût ne serais-ce qu'imaginer qu'ils pourraient me laisser un tout petit peu d'indépendance rien qu'une fois.
(énervé moi? non pas du tout... Rrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue800/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue940/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (940/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:35

Bang! Un homme au tapis, faut srtout pas s'arreer sinon on va bloquer!

Kalb t'en es où?

Jun pas de nouvelles?

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue270/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue80/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:45

Jun ne fait des arts martiaux que dans ses rêves, ou alors quand elle avait 14 ans.
Jun tiendra compagnie à la mère de Jack s'il faut ça pour qu'il vienne, mais pas en galère, genre Paris. Jun vient de Normandie, faut pas oublier

Ils font quoi dans la vie, tes parents, Jack ? Que je réfléchisse à des sujets de conversation consensuels.
S'ils sont dans l'export ou l'agroalimentaire, ben on va pouvoir ne pas s'emmerder pendant 5h.
Et puis Jun a 38 ans. Donc, la mère poule aura pas l'impression de parler à un ado...
Mais Jun pas dispo avant... pfff... un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:28

oauis, mais mère poule de l'ado continue à couver son oeuf et veut pas l'emmener. De plus mère poule est pas du tout dans l'agro alimentaire (bien qu'elle adore cuisiner)
mère poule est infirmière psy, et papa poule est contrôleur PTT (le premier qui dit "petit travail tranquille" j'lui casse la tête, krav maga ou pas! ^^) donc, même si papa et maman poule acceptaient de laisser sortir du nid petit oiseau, il y à de fortes chances pour que vous ne partagiez pas beaucoup de sujets de conversation. En plus papa et maman poule on 45 balais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kowalsky
- Sergeant -
Mike Kowalsky


Nombre de messages : 404
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Officier du SPD
Argent Courant : 17770$
Date d'inscription : 03/12/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue495/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (495/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:34

Difficile difficile.
Je peux pas venir avec ma mère,52 ans et le dos en compote,le Krav maga c'est pas pour elle.
Sinon ya mon frère,mais un ex-légionnaire,c'est pas la sécurité qui le préoccupe donc....
(quand je dis ca,je connais très bien mon frère et ca pourrait lui plaire,mais ca plairait moins a ceux en face,parce qu'il controle pas du tout sa force).

Et puis queqtion argent et véhicule c'est pas la joie,et ca dépend de la date,parce que décembre j'ai pas mal de trucs.
Et puis toujours je suis dans le Tarn.
Par contre,ca peut aussi se faire quand il fera plus chaud,les gens sont de bonne humeur,et peuvent plus facilement accepter peut-etre(un Jack? Wink ).

Je suis toujours en train de voir pour une soluce aux nombreux problèmes(il y a même pas le quart sur mon message la! Confused Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:58

Moi je propose un road trip :
- deux voitures (faudra bien ça) qui embarquent tous ceux qui sont sur le chemin, tour de France, deux jours de foliiiiies et on change de voiture à chaque arrêt histoire que tout le monde ait le temps de discuter avec tout le monde

Non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -
Jack Curtis


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 32
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1475/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:58

un road trip... Mais bien sûuurrr....
En fait c'est pour ça que ton deuxième perso est un ex légionnaire, t'es bien renseigné par le frérot! ^^
Moi ma sœur peut à la limite m'aider pour ce qui est question d'analyses de sang et tout çà mais comme mon perso à des conaissances très limitées en ce qui concerne toute sorte de matières scientifiques, ça me sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue800/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue940/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (940/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:38

Un road trip ça serrait le méga pied pointure 47 :d

Par contre, je doute que ça soit possible pour ceux à qui un simple trip sur paris fait peur.

Les gens, vous n'exposez que des probleme, envisagez d'abbord des slutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Miller

John Miller


Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT (antigang)
Date d'inscription : 15/07/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:52

Moi désolé, je suis tenté de vous rencontrer, surtout que ces expériences apportent toujours beaucoup sur le plan humain. Mais j'ai quelqu'un d'important dans ma vie qui est à l'hôpital, et donc pas le temps de faire autre chose que de s'occuper de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis
- Familier(e) -
Michael Lewis


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Criminel > Streetracer
Argent Courant : $6 980
Date d'inscription : 30/11/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue240/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:58

Je déterre!!!!^^
Moi je suis dispo quand vous le souhaitez (sauf cas de force majeur) et sinon bien que j'habite sur Paris, je peux me déplacer au sein de la france et de l'europe (LOL) donc...LIKE YOU WANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:08

Michael je t'aime I love you
Un déterrage de topic qui se morfondait tout seul, ça me donne envie de la relancer cette IRL !

Sean t'es où ? Toujours partant ?

Jun, Lan, ne vous cachez pas, vous êtes majeurs vous ! Montrez l'exemple !

Allez tout le monde on se secoue un peu et on la refait, décompte, lieu, date...

En anticipant, en disant que ça serait sur Paris, il y aurait :
- moi
- Lan
- Jun
- Destin
- Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue270/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue80/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:23

Tu anticipes bien, chef, mais faut que je compose avec ma moitié, qui en a un peu ras le bol de mes IRL ^^
Donc, oui, je viendrai a priori à l'IRL, en train, mais je ne resterai pas bien longtemps. Genre la journée, quoi... Sauf si j'arrive à le traîner avec moi... Ce qui n'est pas gagné, vu qu'il bosse le samedi, lui.

Bref, c'est compliqué, mais il est sympa, mon ours. Faut juste que j'emploie les bons arguments. Et puis, je viens que si mon coéquipier vient, et lui aussi il bosse le samedi. Soir.

Jun, Oeil de Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
Lan Zhao Fei
- Bras Droit -
Lan Zhao Fei


Nombre de messages : 509
Age : 42
Age du Perso : 32
Voie du Perso : Fripon
Argent Courant : 6750 $
Date d'inscription : 14/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue335/1000Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/1000)
Réputation perso:
Rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:04

Je plussoie; Toto il est cool...
Moi je veux bien mais c'est quand ?
Du 17 Janvier au 1e Fevrier je serais à Pekin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: