Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD : Inscr] Louna Engel EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPD : Inscr] Louna Engel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Invité
avatar



[SPD : Inscr] Louna Engel Empty
MessageSujet: [SPD : Inscr] Louna Engel   [SPD : Inscr] Louna Engel EmptySam 13 Sep 2008 - 13:36

Nom : Engel
Prénom : Louna
Surnom : Lou, histoire de se faire prendre pour un garçon, et à vous de voir si vous en trouvez un mieux
Date de naissance : 14 février 1988
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Newcastle, Australie.
Taille : 166 cm
Poids : 53 kg
Cheveux : Roux
Yeux : verts-gris
Situation familiale : célibataire, un frère jumeau
Signes particulier : Il lui arrive assez souvent de se faire passer pour son frère jumeau
Formation (études & expérience professionnelle) : études de journalisme à l’école J-school à Brisbane en Australie. Elle vient de finir ses études et est à la recherche d’un poste
Poste : Reporter, recherche une place de journaliste
Histoire :
Mon histoire commence à Newcastle. J’y suis née. Et pas toute seule. Un jour froid de février, et, comble de l’ironie, le jour de la st-valentin. De l’hiver, j’ai gardé la couleur froide pour mes yeux et le caractère timide et distant. Mon frère en a gardé la peau blanche comme neige et le caractère joyeux des fêtes de fin d’année. J’ai grandi avec ma mère et mon frère Louis. Lui et moi sommes allés à l’école ensemble, et, rapidement, nous sommes rendus compte que nous étions plus différents que nous le pensions. J’avais commencé à écrire avant que mes camarades ne sachent tenir un crayon correctement. Mon frère ne savait pas lire alors que je dévorais les livres qu’on m’offrait avec une avidité de savoir sans nom. A contrario, Louis était étonnamment agile et rapide, quand moi je m’essoufflais au moindre effort. Bientôt il s’inscrivit dans un club de sports, moi dans un club de lecture. Au collège, j’allais voir ses matchs, et beaucoup de ses amis pensaient que j’étais sa petite amie, car il s’était alors teint les cheveux en noir alors que j’avais gardé ma chevelure de flammes. J’étais toujours déléguée et défendait les causes de mes camarades. Quand un atelier de photographie ouvrit ses portes au lycée, je m’y précipitai et commençai à trouver le métier de reporter intéressant. Je me mis alors en tête de devenir journaliste. Notre mère mourut alors que nous venions de fêter nos dix-huit ans. Majeurs et indépendants, nous décidâmes de nous séparer. Il alla à Sydney, et tente toujours de se faire repérer. Moi, je fonçai vers Brisbane et m’inscrivit à l’université, espérant pouvoir faire des études de journalismes. J’en sortais ravie, un diplôme sur le cœur et sur le curriculum vitae. Je fonçai à Sydney, dire au revoir à mon frère. Je partais en Amérique ! Bien décidée à prouver mon talent de journaliste, j’embarquai à bord d’un avion, laissant derrière moi mon passé, mon enfance et mon frère. Ma main se serra sur mon médaillon où une photo de moi et mon frère enfants était cachée. Il était là, à l’aéroport, une de ses nombreuses conquêtes accrochée à son bras, me lançant un regard triste et un signe d’adieu. Désormais je suis seule. Et un peu perdue.
Oh, un détail pas tout à fait insignifiant que j’ai oublié de conter. Toute ma scolarité à partir du lycée, je me suis faite passer pour un garçon, empruntant le prénom de mon frère. Pourquoi ? Parce que les élèves du club de photographie étaient des gros machos et refusaient de me laisser entrer. J’ai donc emprunté l’identité de mon frère à de nombreuses reprises. Et il m’arrive de continuer…
Caractère : Louna est quelqu’un d’assez imprévisible. Elle est très discrète, timide, distante, mais si elle a une cause à défendre, elle sait faire entendre sa voix. Si elle est très maladroite, elle est aussi débrouillarde et est très douée pour ce qui maquillage, coiffure, déguisement et est capable de se transformer du tout au tout en moins d’une demi-heure. Elle sait qu’avec sa chevelure flamboyante, de toute manière, elle ne passera jamais inaperçue. Elle est assez froide et son humour noir est souvent moqueur, sarcastique et cassant. Elle déteste qu’on la prenne de haut, malgré sa petite taille, et ne se laisse pas marche sur les pieds, quitte à utiliser ses poings pour se faire respecter. Sans être violente ou agressive, elle sait se défendre et a suffisamment de force et de courage pour envoyer sa main dans la figure de quelqu’un de plus fort qu’elle. Quitte à en subir des conséquences douloureuses plus tard. Elle est têtue, obstinée, et parfois carrément insupportable. Elle est du genre à rougir rapidement, que ce soit de gêne ou de colère. Elle adore écrire, bien sûr, et passe son temps à photographier ce qui l’entoure ou à écrire. Même si elle arrive très bien à le cacher, elle est d’une nature douce, affectueuse et joyeuse, comme son frère. Elle a toujours réussi à le dissimuler sous ses airs renfrognés et boudeurs.
Autres : Elle a toujours son médaillon avec la photo d’elle et son frère. Elle a également un très bon feeling avec les animaux et dès qu’il y en a un dans les environs, elle peut être sûre qu’il va la coller durant des heures.

Interprète sur l'avatar Anna Arendshorst
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] Louna Engel Left_bar_bleue2450/5000[SPD : Inscr] Louna Engel Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] Louna Engel Left_bar_bleue1125/2000[SPD : Inscr] Louna Engel Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD : Inscr] Louna Engel Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] Louna Engel   [SPD : Inscr] Louna Engel EmptySam 13 Sep 2008 - 23:43

Journaliste donc ^^ direction le Seattle Times, sauf si tu veux travailler en indépendant ou pour un autre journal (mais c'est le seul journal dont le topic a été créé)

Bienvenue sur le SPD

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

La signature doit se présenter comme suit :
Citation :
[url=url du lien de votre background dans l'administration]Prénom et Nom de votre Perso[/url]
[url=url du lien]Inventaire courant[/url]

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
 
[SPD : Inscr] Louna Engel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: