Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore
Invité
avatar



[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty
MessageSujet: [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO   [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:39

Nom Marcello
Prenom Theodore Alessandro Marcello
Surnom Teddy depuis toujours
Sexe Masculin
Age 29 ans
Lieu de naissance Manhattan, New York

Histoire Teddy, de son vrai nom Theodore Alessandro Marcello est né à Manhattan dans un quartier historiquement italien, Litlle Italy. Ses parents, immigrés des années 60 avaient comme tous les immigrés Italiens et juifs de cette époque, l'espoir d'avoir une meilleure vie en Amérique. Originaire d'un petit village prés de Rome, Teddy à toujours vécu à New York auprès de sa famille et n'eu jamais l'opportunité de découvrir le village natale de ses parents. Teddy issue d'une famille au moyen plus que modeste du vite apprendre à survivre dans les rues de Litlle Italy. Il fit les quatre cent coups aux cotés de ses cousins en débutant par de simple vol à l'étalage puis par la suite en effectuant quelques vol à main armé auprès des commerçant de la ville pour le compte de plusieurs gros bras de la ville. A l'age de quinze ans, Teddy commença par vendre de la cocaïne en petite quantité au sortie des écoles et dans son quartier, puis en 1996 Teddy se fit arrêter pour trafic de stupéfiant par la faute de deux renégats qu'ils l'avaient vulgairement trahi auprès des services de la douane. Teddy fut emprisonné durant un an ferme au pénitencier de New York avant de ressortir en janvier 1997. A peine six mois après sa sortie de prison, les parents de Teddy décédèrent dans un terrible accident de la route. C'est à ce moment là que Teddy décida de quitter New York. Il débarqua par dépit plutôt que par choix à Seattle ou il n'avait ni famille, ni logement. Il travailla quelques temps pour Léone Bolinno, ou il pu effectuer le rançonnage, l'extorsion de fond, le blanchiment d'argent et les traffics en tout genre. Tout cela était devenu le quotidien de Teddy. Les années passèrent et il se fit un nom dans le monde du crime organisé à Seattle, c'est comme cela qu'il rencontra Lenny Cozello pour qu'il eu beaucoup de respect et d'admiration. Lenny était sous les ordres de la famille Ciacalone depuis déjà pas mal d'année avant l'arrivée de Teddy. Depuis ce jour Teddy resta fidèle à la famille Ciacalone, qui depuis la mort de ses parents étaient devenu son unique véritable famille.

Caractère : Peu sociable, Teddy est un jeune homme nerveux qui à du caractère. Malgré tout il reste quelqu'un de fidèle sur qui on peu avoir confiance. Teddy n'a qu'une seule parole et il préférait mourir que de trahir une personne pour qu'il à du respect.

Divers : Passionné par la mécanique, Teddy possède une superbe mustang des années 92. Teddy est un expert en rançonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Left_bar_bleue1000/1000[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO   [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:39

1. J'aimerais que tu me remplisses correctement le fomulaire
Code:
[color=yellow][b]Nom : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Prénom : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Surnom : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Date de naissance : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Age : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Lieu de naissance : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Taille :[/b][/color] facultatif__________________________
[color=yellow][b]Poids :[/b][/color] facultatif__________________________
[color=yellow][b]Cheveux : [/b] [/color]__________________________
[color=yellow][b]Yeux : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Situation familiale : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Signes particulier :[/b] [/color]facultatif__________________________
[color=yellow][b]Formation (études & expérience professionnelle) : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Poste : [/b][/color]__________________________
[color=yellow][b]Histoire : [/b][/color]Une biographie assez complète de votre personnage [minimum 10 lignes]__________________________
[color=yellow][b]Caractère : [/b][/color]5 lignes minimum pour décrire le caractère de votre personnage et son comportement.__________________________
[color=yellow][b]Autres : [/b][/color]__________________________

[color=yellow][b]Interprète sur l'avatar[/b][/color]__________________________
Ecrire à la place des "_______________".

2. J'ai vu que tu as rempli le formulaire mais comme tu n'as pas jugé bon de répondre à toutes les questions, je voudrais que tu me le réenvoies.

3. Il faut lire les règles, il y a un code dans un des topics qu'il faut mentionner dans le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Theodore
Invité
avatar



[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO   [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:30

Nom : Marcello
Prénom : Theodore Alessandro
Surnom : Teddy
Date de naissance : 15 mai 1979
Age : 29 ans
Lieu de naissance : New York
Taille : 1m81
Poids : 73 kg
Cheveux : brun
Yeux : marron
Situation familiale : célibataire

Histoire : Teddy, de son vrai nom Theodore Alessandro Marcello est né à Manhattan dans un quartier historiquement italien, Litlle Italy. Ses parents, immigrés des années 60 avaient comme tous les immigrés Italiens et juifs de cette époque, l'espoir d'avoir une meilleure vie en Amérique. Originaire d'un petit village prés de Rome, Teddy à toujours vécu à New York auprès de sa famille et n'eu jamais l'opportunité de découvrir le village natale de ses parents. Teddy issue d'une famille au moyen plus que modeste du vite apprendre à survivre dans les rues de Litlle Italy. Il fit les quatre cent coups aux cotés de ses cousins en débutant par de simple vol à l'étalage puis par la suite en effectuant quelques vol à main armé auprès des commerçant de la ville pour le compte de plusieurs gros bras de la ville. A l'age de quinze ans, Teddy commença par vendre de la cocaïne en petite quantité au sortie des écoles et dans son quartier, puis en 1996 Teddy se fit arrêter pour trafic de stupéfiant par la faute de deux renégats qu'ils l'avaient vulgairement trahi auprès des services de la douane. Teddy fut emprisonné durant un an ferme au pénitencier de New York avant de ressortir en janvier 1997. A peine six mois après sa sortie de prison, les parents de Teddy décédèrent dans un terrible accident de la route. C'est à ce moment là que Teddy décida de quitter New York. Il débarqua par dépit plutôt que par choix à Seattle ou il n'avait ni famille, ni logement. Il travailla quelques temps pour Léone Bolinno, ou il pu effectuer le rançonnage, l'extorsion de fond, le blanchiment d'argent et les traffics en tout genre. Tout cela était devenu le quotidien de Teddy. Les années passèrent et il se fit un nom dans le monde du crime organisé à Seattle, c'est comme cela qu'il rencontra Lenny Cozello pour qu'il eu beaucoup de respect et d'admiration. Lenny était sous les ordres de la famille Ciacalone depuis déjà pas mal d'année avant l'arrivée de Teddy. Depuis ce jour Teddy resta fidèle à la famille Ciacalone, qui depuis la mort de ses parents étaient devenu son unique véritable famille.

Caractère : Peu sociable, Teddy est un jeune homme nerveux qui à du caractère. Malgré tout il reste quelqu'un de fidèle sur qui on peu avoir confiance. Teddy n'a qu'une seule parole et il préférait mourir que de trahir une personne pour qu'il à du respect.

Autres : Passionné par la mécanique, Teddy possède une superbe mustang des années 92. Teddy est un expert en rançonnage.

Interprète sur l'avatar Elio Germano

[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Acteur-italien

Je n'ai pas encore mon avatar, on doit me l'envoyer par MP une fois que mon compte sera activé. Alors je met un avatar temporaire ( je ne voudrais pas être recalé à nouveau ). Pour information, je voudrais simplement signaler que pour trouver le formulaire,il faut lire les régles, donc je confirme j'ai bien lu les régles... Bon l'histoire du code j'ai du sauté le paragraphe... mais je suis conscencieux je vais relire les régles Cool et bien entendu je renvoi le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Left_bar_bleue2450/5000[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Left_bar_bleue1125/2000[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO   [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:59

Pas de problèmes, je ne suis pas une méchante harpie non plus Wink mais j'aime bien quand les choses sont faites ans les règles.

Bref je te fais confiance pour le formulaire et les règles et je valide donc ton compte.

Bienvenue sur le SPD.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à ta signature et à ton inventaire

La signature doit se présenter comme suit :
Citation :
[url=url du lien de votre background dans l'administration]Prénom et Nom de votre Perso[/url]
[url=url du lien]Inventaire courant[/url]

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________

[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...

[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...

[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty
MessageSujet: Re: [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO   [SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD : Inscr] CANDIDATURE TEDDY MARCELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEDDY MARCELLO
» Inventaire Teddy Marcello
» Appartement Teddy Marcello - 1624 BOREN AVENUE
» [SPD] Inscr : Kay
» [SPD : Inscr] Max Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: