Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


 

 Restaurant El Charro (South Seattle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giacomo Giacalone

Giacomo Giacalone


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:44

Aujourd´hui, Giacomo Giacalone et son bras droit Paul Iacobacci devait traiter leur premiere affaire concernant le controle des appels d´offre concernant le secteur du batiment de Seattle.

Restaurant El Charro (South Seattle) Paul_i10
Paul Iacobacci

Les deux mafiosi avait ciblé un contrat qui rentrait dans leurs criteres : Afin de renforcer ses capacités de logement d´étudiants dans la prestigieuse université publique de la ville, la mairie de Seattle avait décidé de lancer un appel d´offre afin de construire un nouveau batiment sur le campus ayant une capacité d´acceuil de 1000 personnes. Ce projet avait comme objectif de désengorger les autres résidences universitaires ainsi que de moderniser le campus. Plusieurs entrepreneurs étaient venus déposer leur projet et depuis la campagne d´appels d´offre était terminée. Il ne restait plus qu´a la cellule de la mairie chargée des appels d´offre de fixer son choix.

Dans ce cadre et en relation avec l´accord qu´il avait passé avec les mafiosi, Robert Durham, le conseiller municipal responsable des appels d´offre concernant le BTP de Seattle, avait fourni de maniere illégale et discrete le double de toutes les candidatures qui lui étaient parvenues a Richard DeMeo, le président du syndicat des travailleurs du batiment de Seattle, qui bien entendu, travaillait de concert sur tous les projets de la ville. Ce dernier avait a son tour rencontré Giacomo Giacalone afin de lui fournir les documents qu´il avait en sa possession.

Le mafioso, apres avoir lu l´ensemble des candidatures, avait fixé son choix sur la Fordam Construction Company et son jeune PDG, Francis Fordam. Ce choix n´était pas du au hasard. Dans les années 70, Giacalone, grace a ses contacts dans les syndicat et moyennant finance, avait permis a Fordam pere d´en finir avec une greve sur l´un de ses chantiers qui lui avait a l ´époque coutée plusieurs dizaines de milliers de dollars.

La Fordam Construction Company était une entreprise sérieuse et reconnu et son projet de candidature était solide. Néanmoins, sans aucun "coup de pouce", il n´avait aucune chance de remporter l´appel d´offre car deux entreprises avaient présenté de meilleures propositions.


Restaurant El Charro (South Seattle) Franci10
Francis Fordam

Durant quelques jours, Paul Iacobacci avait pisté discretement Francis Fordam afin de connaitre ses habitudes et de déterminer l´endroit le plus discret ou les deux gangsters pourraient le rencontrer. Paul Iacobacci en était venu a la conclusion qu´il s´agissait du Restaurant El Charro, dans South Seattle. Il s´agissait d´un petit et tranquille restaurant mexicain ou le patron venait chaque midi déjeuner seul durant une heure et demie afin de décompresser. Iacobacci s´était renseigné aupres de ses contacts dans la rue afin de vérifier que l´établissement ne soit lié a aucun gang de rue mexicain, afin d´éviter la présence de quelconques micros du FBI ou du SPD, puis il avait fixé son choix sur ce restaurant.

Restaurant El Charro (South Seattle) Restau10
Restaurant El Charro

Peu avant midi, les deux gangsters italo-américains s´étaient stationnés aux abords du restaurant dans la mercedes de Giacalone et avait attendu que Francis Fordam arrive. Ce dernier était arrivé vers 12h05 et les deux mafiosi lui avait laissé le temps de s´installer, terminant quant a eux de fumer leurs cigarres dans la voiture de Giacalone.

Restaurant El Charro (South Seattle) Merced10
Mercedes de Giacamo Giacalone

Lorsqu´il rentrerent enfin dans le restaurant, Giacalone et Iacobacci observerent que Fordam était le seul client du restaurant. Il était installé dans une table au fond de la salle et était visiblement en train de déguster des tacos. C´était surprenant de voir cet homme tiré a quatre épingle et impeccablement peigné manger avec les mains cette spécialité mexicaine.

Sans lui demanader sa permission, les deux mafiosi s´installerent a sa table...

Fordam leva les yeux et parut surpris. Ces deux types avaient de droles d´allures. L´un ressemblait a un pachyderme malgré ses luxueux polo et mocassins couleur creme ainsi que son pantalon de costume impeccablement repassé tandis que l´autre avait l´air plus inquiétant avec son survetement et sa chaine en or.

Giacalone retira ses Ray Ban puis prit la parole :


"Bonjour Monsieur Fordam, je me présente : Giacomo Giacalone et voici mon associé Paul Iacobacci. Je suis venu vous parler de l´appel d´offre concernant la nouvelle résidence universitaire sur le campus de l´université publique de la ville."

Fordam posa son tacos sur son assiette puis leva les yeux. Il paraissait éberlué...Le mafioso reprit la parole :

"Le 24 juin dernier vous avez présenté votre projet aux autorités de la ville compétentes sur ce dossier. Vous avez en gros donné les deux chiffres suivants : un cout de l´opération de 22 millions de dollars pour 24 mois de travaux. Le 30 juin dernier l´appel d´offre s´est terminé si bien que les autorités compétentes de le ville ont dorénavant tous les dossiers de candidature entre les mains et se prononceront définitivement le 15 novembre prochain. Ce que je peux vous dire, c´est que bien que votre projet compte parmi les meilleurs, en l´état actuel des choses, il n´a aucune chance de remporter l´appel d´offre."

Giocomo observa Francis Fordam et lui laissa le temps de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:33

Fordam s'essuya la bouche et déglutit sa bouchée

- Je...Et bien je vois que vous êtes bien renseignes...Je peux savoir qui vous envoie ?
J'ai confiance en notre dossier : nos références sont solides et la qualité appelle les dépenses, je pense que la municipalité de Seattle peut comprendre ca.
En ce moment, il y a beaucoup d'affaire concernant des travaux mal fait seulement parce que les villes veulent rogner quelques dollars, et chez la Fordam, ce n'est pas la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Giacomo Giacalone

Giacomo Giacalone


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

Giacomo s'éclaircit la voix avant de prendre la parole, le cigare qu'il venait de fumer était visiblement mal passé.

"Monsieur Fordham, nous sommes tout à fait conscient du sérieux de votre entreprise, et c'est tout à votre honneur. Quant à savoir qui m'envoit, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est comment moi je peux vous aider dans vos projets et comment vous vous pouvez m'aider en retour.

Comme je vous l'ai dit, en l'état actuel des choses, votre offre, bien que sérieuse et intéressante, n'a aucune chance de remporter cet appel d'offres, à moins d'un "coup de pouce" bien entendu."


A ce moment-là, Giacomo fouilla dans sa poche et en sortit une photocopie du "classement officieux" des entreprises préselectionnées pour l'appel d'offre. Sur ce classement, qui faisait figurer les différentes données techniques et financières de chaque offre, la Fordham Construction Company figurait à la troisième place...Giacomo, tout en ne lachant pas le document des mains, le mis à la vue du jeune pdg, afin que ce dernier puisse le lire tranquilement.

"Comme vous pouvez le voir de vos propres yeux Monsieur Fordham, ils sembleraient qu'en l'état actuel des choses, ce n'est pas votre offre qui va être sélectionnée dans les jours à venir.

Néanmoins, je suis sûr que pour un contrat aussi important que celui-là, vous êtes prêt à consentir un accord avec moi. Vous êtes jeune et ambitieux Monsieur Fordham et l'obtention de ce contrat renforcerait votre réputation ainsi que celle de votre entreprise dans le monde de la construction.

Vous ne pouvez vous permettre de perdre ce contrat et moi, je suis votre meilleur ami pour éviter cela."


Les deux mafiosi observèrent l'entrepreneur en attendirent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:29

Fordham contempla la lettre plusieurs fois avec un étonnement marqué puis articula

- Ecoutez je ne sais pas comment vous avez eu ça, mais je suis...

Il hésita un instant, puis regarda autour de lui avant de continuer

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'aime qu'on joue carte sur table avec moi.
Vous avez l'air bien renseigné et au courant d'un certains nombre de chose. Je ne veux me froisser avec personne à Seattle mais j'aimerais être un peu moins dans le flou avant de m'associer avec qui que ce soit....
Je n'ai pas l'habitude d'employer des ouvriers au noir, si c'est ce le point où vous voulez en venir : nous avons une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Giacomo Giacalone

Giacomo Giacalone


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:45

Giacomo contempla fixement le jeune pdg. Fordham était de la trempe des hommes que le mafioso aimait : direct et franc. L'italo-américain balaya du regard le restaurant, s'assurant encore une fois qu'il était toujours aussi vide, puis se pencha de nouveau vers l'entrepreneur :

"Votre attitude me plaît Monsieur Fordham, vous êtes un homme direct et franc. Je ne suis pas venu vous dire d'embaucher des employers au noir, je ne me serais jamais venu vous voir pour demander une chose pareil à un homme comme vous qui représente une société aussi sérieuse que la vôtre.

Ce que je suis venu faire, c'est vous proposer de remporter cet appel offre et ce contrat de 22 millions de dollars.

Voici mon offre Monsieur Fordham : en échange de l'obtention de ce contrat, qui comme je vous le disais va vous échapper sans une intervention de ma part, je vais vous demander quelques services.

Tout d'abord, une fois le contrat en poche, vous allez m'embaucher en tant que responsable syndical sur le chantier. Je ne suis pas gourmand Monsieur Fordham, un salaire de 1 500$ par mois me conviendra. Et surtout, je suis quelqu'un de très conciliant. Votre œuvre ne souffrira d'aucune grève, ce qui veux dire que votre projet sera fait en temps et en heure et que donc vous ne perdrez pas d'argent pour d'éventuelles pénalités financières fixées par la mairie de la ville en cas de retard. Cela vous évitera également d'interminables négociations avec le syndicat pour d'éventuelles revalorisations salariales durant le projets ou autres réclamations de la part des ouvriers. Votre chantier ne souffrira également d'aucun vol de matériel.

Je vais vous demander également d'embaucher deux ou trois de mes amis. Ne vous inquiéter pas pour leurs salaires, quelque chose comme 1 000$ fera l'affaire. Vous pourrez les déclarer dans le plan social que vous impose la ville, mes amis ayant malheureusement connu la prison pour certains désaccords avec le gouvernement. Rien de grave."


Giacomo reprit son souffle puis regarda du coin de l'oeil "Paulie The Fish" avant de s'adresser de nouveau à Fordham :

"Venons-en maintenant à une autre contrepartie financière que vous allez devoir consentir, mais que vous allez pouvoir amortir aisément Monsieur Fordham.

Sur les 22 millions du contrat, vous allez devoir en débloquer 10%, qui seront répartis mensuellement pendant l'ensemble du chantier. En effet, certaines personnes veulent aussi "croquer dans la pomme" en haut lieu. Je tiens à vous l'annoncer Monsieur Fordham, cette partie n'est pas négociable.

Néanmoins, comme je vous le disais, cette contrepartie financière est facilement amortissable pour vous. D'une part car les mairies comptent toujours dans le budget 5% de marges supplémentaires pour tous les gros chantiers lorsque l'entrepreneur en a besoin. Ici la mairie vous l'accordera volontiers car le projet sera une réussite ne souffrant d'aucune grève ni d'aucun retard. D'autre part, car si vous marchez avec moi et que vous êtes quelqu'un de sérieux, j'aurais dans l'avenir d'autres offres à vous proposer et donc la certitude d'obtenir de juteux contrats.

Enfin, l'obtention et la réussite de gros contrats ne peux qu'être au bénéfice de votre entreprise et de votre personne. Vous vous ferez alors une place de choix au niveau étatal et pourquoi pas ensuite national.

Vous êtes un homme ambitieux et sérieux Monsieur Fordham et dans une carrière il faut parfois avoir l'audace de prendre le "bon wagon"."


Giacomo contempla le jeune pdg et attendit sa réponse. Il comptait sur le tempérament de "jeune loup aux dents longues" du pdg ainsi que sur la persepective qui était offerte à ce dernier d'obtenir un très juteux contrat qui représenterait une véritable succès...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 3:03

Fordham tambourina la table des doigts en réfléchissant.
Il observa tour à tour Paulie et Giacomo puis reprit


- Supposons un instant que nous soyons d'accord. Qu'est ce qui m'assure que vous avez le bras suffisamment long pour obtenir ce que vous voulez.
Après tout, je ne connais pas votre nom et n'ai donc jamais entendu parler de vous.
Vous m'avez l'air sérieux, mais je n'engage pas du personnel sans voir leur...C;V...si vous voyez ce que je veux dire.
Il me faudrait quelque chose de plus consistant que des promesses au demeurant interressantes.
Je ne suis pas plus idiot qu'un autre, je sais comment le système fonctionne, mais vous devez avoir de la concurrence sur le terrain je présume : qu'est ce qui m'assure que vous êtes les plus adéquats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Giacomo Giacalone

Giacomo Giacalone


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:39

La discussion avec le jeune entrepreneur prenait une tournure qui plaisait au mafioso. Giacomo regarda un moment "Paulie The Fish", puis se pencha de nouveau vers Fordham :

"La seule garantie que j'ai à vous proposer c'est celle-ci, si aujourd'hui vous et moi nous ne passons pas un accord, eh bien ..."

Le gros italo-américain reprit la feuille qu'il avait rangé dans sa poche et la porta à la hauteur de son visage afin de pouvoir la lire.

"Eh bien, c'est la Smec Workers Company qui remportera l'appel d'offre dans quelques jours et vous serez passé à côté de votre contrat de 22 millions de dollars.
Alors bien sûr, après vous aurez confiance en moi et vous aurez envie de faire des affaires avec moi. Mais ça ne sera peut-être plus le cas me concernant.

Je ne vous demande pas grand chose Monsieur Fordham, encore moins de l'argent à me payer en avance. Ce que je vous demande, en échange de ce juteux contrat et toutes les perspectives qu'il peut représenter pour vous et votre entreprise, c'est d'accepter les conditions que je propose.

Ensuite, si je n'étais pas sûr de mes contacts Monsieur Fordham, comment croyez-vous que j'aurais pu obtenir cette feuille concernant toutes ces données sur l'appel d'offres ? et quel serait mon intérêt alors à venir me présenter à vous sans vous demander aucune avance d'argent ?

Je n'ai aucun intérêt à vous nuire ou à vous rouler Monsieur Fordham. Ce que je veux, c'est que vous et moi nous soyons associés et que nous commencions un long et fructueux partenariat.

Vous le savez sans doute mieux que moi Monsieur Fordham, mais dans une carrière il faut savoir parfois sauter dans le bon wagon. C'est précisément ça qui fait la différence entre les gens qui échouent et ceux qui réussissent.

Et moi je ne souhaite rien de plus que vous réussissiez, car votre réussite correspondra aussi à la mienne."


Giacomo était direct et franc, comme toujours lorsqu'il taitait des affaires. Ce n'était pas un "gagne petit" qui allait escroquer Fordham et le laisser tomber ensuite comme une vieille chaussette. Giacomo voulait inaugurer un partenariat sur la durée avec Fordham. Comme tous les gangsters, Giacomo n'aimait pas se contenter de bénéfices minimes, il voulait les bénéfices maximum et il comptait faire de Fordham son associé.

Le mafioso sortit de sa main grasse la boite de "cubains" qu'il avait dans sa poche et la tendit vers Fordham. Il savait que dans certains milieux il était de bon ton de fumer un cigare après le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptySam 15 Nov 2008 - 16:19

L'entrepreneur avait gagné en assurance...
Il tapota légèrement sa lèvre inférieure le regard dans le vide, puis posa ses yeux sur les cigares, avant dans saisir un entre ses deux doigts...
Coupant l'extrémité avec un petit accessoire qu'il sortit de sa poche, il en apprécia le fumet et l'alluma.

Après la première bouffée, il sourit et tendit la main en direction de Giaccalone.


- Hé bien disons...que si vous vous y connaissez autant en cigare qu'en immobilier, je pense que nous pouvons nous considérer comme associé, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Giacomo Giacalone

Giacomo Giacalone


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Mafioso
Argent Courant : 90 416$
Date d'inscription : 15/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Restaurant El Charro (South Seattle) Left_bar_bleue0/0Restaurant El Charro (South Seattle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:14

"Monsieur Giacomo Giacalone"

Le mafioso serra de sa main grasse celle du jeune entrepreneur avec qui il devenait associé dans les affaires de travaux publics de la ville.

Les trois hommes restèrent encore un bon quart d'heure à discuter, avant que Fordham ne s'en aille à son travail.

Après être parvenu à mettre sous "influence" le Syndicat des Travailleurs du Bâtiment de Seattle, en parvenant à "installer" son ami DeMeo au poste de président, suite à l'assassinat de Patrick McGrady, puis après être parvenu à un accord avec le conseiller municipal en charge des appels d'offre, en s'assurant l'assistance de Fordham, le gros mafioso venait de parvenir à mettre durablement sous la coupe de la "famille" un secteur d'activités entier et très rentable de la ville de Seattle.

Giacalone en était heureux et c'est avec cet état d'esprit qu'il regagna son domicile en début d'après-midi....


Arrow Maison de Giacomo Giacalone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant El Charro (South Seattle) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant El Charro (South Seattle)   Restaurant El Charro (South Seattle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant El Charro (South Seattle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-Seattle
» Arrivée à Seattle
» Sortie de Seattle
» Docks de Seattle
» un nouveau à seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Loisirs & Détente-
Sauter vers: