Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue375/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:18

Alfred executa les ordre de Vincent,il se changea rapidement en laissant aussi son sac dans la berline,pour etre sur de n'avoir aucun probleme.
Il déposa ensuite Mark a l'arrière et s'assied a ses côtés.


T'as été plus brave que je ne l'aurai pensé!Tiens le coup,on va te sortir de la.Se tournant vers l'avant.Hey!On se sépare en dernier toi et moi...JOE!!!Sinon ca s'est pas trop mal déroulé,sauf pour Jack,qui a tout d'même bien tenu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:19

Mike conduisit le petit groupe sans encombre jusqu'au point indiqué...
Mark lui, respirait très faiblement et ses lèvres viraient au bleu.
Bientôt le moteur stoppa devant le cabinet du vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Vincent Rivers

Vincent Rivers


Nombre de messages : 86
Age : 46
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1900
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:15

Faisant signe à mike de faire marche arriere avec le van pour lpositionner l'arriere de ce dernier juste en face de l porte coulissante du cabinet, comme il le ferrait pour un cheval, Vince fait signe au légionnaire d'aller voir si la voie est libre pour ensuite le déposer. Tout en disant celui, il donne à ce dernier une liasse de 1500 dollars à remettre au toubib.

Une fois celà fait, il fera signe à mike de repartir, le prochain rendez vous étaiut un "breakfast" à 5 km où Mike descendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:27

Paniqué, le vétérinaire tenta de retenir Kalb par le bras

- Attendez, nom d'un chien, attendez !!! Je peux pas m'occuper de ce type, c'est un vrai cadavre ! Il lui faut une transfusion dans les dix minutes ! Je suis véto moi pas nécromancien !!! Si ce type me claque dans les mains je fais quoi après ???
Non non, il a besoin d'un transfert en urgence, j'peux pas m'occuper de ça !
souffla t'il à la fenêtre le plus bas possible pour que sa clientèle (une grand mère vraisemblablement déjà dure de la feuille et un gosse avec une tortue) ne puisse rien saisir de la conversation.

- Dans le pire des cas, apportez moi du materiel et des poches de sang... En l'état je peux rien faire pour lui...

[HRP : Je tiens à préciser que je tire "au hasard" les résultats de survie ect pour rendre le jeu moins calibré, donc jouez en fonction Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue375/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:25

Alfred descendit du van et alla a l\'intérieur en regardant un peu autour.
Il alla voir le vétérinaire et lui passa la liasse en lui disant de s\'occuper de Mark.
Il déposa celui-ic et quand il repartit le vétérinaire l\'aggripa pour lui dire qu\'il ne pouvait rien faire.


Ben attendez!Je vais voir avec le boss.

Alfred alla jusqu\'a la fenêtre et frappa a celle-ci,Vincent l\'ouvrit et Kalb lui dit:

Le vétérinaire dit ne pas pouvoir,il a perdu trop de sang.On a le choix de l\'emmener au urgences ou de ramener du matos et des poches de sang.Tu décide quoi?

[HRP:tu peux effacer le message d\'avant celui-ci,comme ca j\'ai un post plus gros et en rapport avec le tiens Chance Wink ]


Dernière édition par Alfred Kalb le Mer 21 Mai 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rivers

Vincent Rivers


Nombre de messages : 86
Age : 46
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1900
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:45


La situation était merdique sur ce point. Déposer ce gars aux urgences entrainerait automatiquement la création d'un dossier qui serait repertorié apres de la police. Quand un des convoyeur déclarera avoir touché un des brigands au fusil, il sera facile de remonter jusqu'à lui et lui remettre le crime sur le dos.

D'un autre coté, l'achever poserait peut etre un probleme aux deux autres membres de l'équipe.


-Ok, dis lui qu'on le laisse là et qu'on va lui ramener des poches de sang...

Prennant son portable, Vince compose le numéro des rensignements.

- Oui bonjour mademoiselle. Voilà j'aimerai faire don de mon sang. Pourriez vous me mettr een contact avec l'organisme s'il vous plait?

Quelque secondes plus tard, il reprit.

- Bonjour monsieur, voilà j'aimerai faire don de mon sang. J'habite tout pret du volunteer park. Pourriez vous m'indiquer le point de don le plus proche d'ici? 18eme et Galer? Merci monsieur c'est noté.

Une fois kalb de reour et le futur macabé en sécurité chez le toubib, Vince fait signe à Mike

- Ok roule! 18th et galer.

4 patés de maison plus loin, le point de collecte était en vue. Une remorque aménagée devant laquelle personne ne semblait faire le queue. Il n'y aurait à l'intérieur que deux ou trois infirmier et maximum deux personne.

- Jakc, tu attends au coin de la rue, hors de vue. William, tu viens avec moi.

Cagoulle roulée en bonet sur la tête, Vince sors alors du véhicule et se dirige vers la porte du point de collecte, le légionaire à coté de lui. D'un signe de tête, le criminel s'assure alors que son complice est prêt et prenetre dans le batiment après avoir enfilé sa cagoulle et sortit son CZ75.

- Tout le monde les mains sur la tête, les doigts croisés!

Faisant ensuite signe à Kalb en direction du frigo de stockage.

- Prend les O négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue375/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:50

Kalb avait suivit Vincent jusqu'a la roulotte pour le don de sang.
En arrivant devant il enfila sa cagoule et rentra a la suite de Rivers.
Celui-ci lui dit de prendre les O négatifs.


J'y vais gars!

Alfred ouvrit le frigo de stockage et retournat quelques poches de ses mains gantées,il trouva quelques poches de O négatifs,il les prit et revint vers Vincent.

C'est bon je les ai!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:01

Le silence succéda aux hurlements de panique...
Le médecin responsable demanda aux infirmière d'obéir mais darda les gagnsters avec un regard de reproche


- J'ignore pourquoi vous faîtes cela, mais, sachez que ce que vous faîtes est criminel aux yeux de personnes qui auront besoin de ces dons...
Une fois sortie de ce réfrigérateur plus d'une heure, ces poches seront perdues.
J'ai vraiment honte pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Vincent Rivers

Vincent Rivers


Nombre de messages : 86
Age : 46
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1900
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:34

Aucun mot ne sortit de la bouche le criminel tandis qu'il ne regardait le médecin que d'un air absent. il avait appris avec le temps que c'est de cette maniere que les otages embrouilles lorsqu'ils veulent tenter queluechose aussi est il pret à réagir.

Le sang étant pris, Vincent fait signe à Kalb de sortir et sors à son tours, cassant d'abbord la poignée intérieur puis la poignée extérieur apres avoir referme cette dernier sans l'avoir tocuhé.

Il cours ensuite , l'arme le long du corps vers l'endroit où est garré le van hors du vue, ouvrant la porte arriere de ce dernier et y montant avec alfred.

-Roule roule!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue375/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:16

Au signe de Vincent,Kalb sortit puis avanca rapidement dans la rue,sans courir,vers la camionnette.
Il y monta rapidement quand Vincent l'eut rejoins et ouvert la porte,puis il s'asseya en faisant gaffe de ne pas bousiller les poches.


C'est bon,on a ce qui faut.Allah est avec nous pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:03

Le retour des deux hommes se fit sans veritable anicroches...
Le Veterinaire, livide, se livra alors a son operation : son front couvert de sueurs et ses levres tremblantes de disaient rien de bon


- Restez pas ici les gars...Rappellez moi d'ici une heure pour avoir des nouvelles. Je prefere vous mettre au parfum tout de suite, c'est pas brillant, il aurait fallut un medecin pour ce genre de truc, je suis sur au'il a une artere sectionnee... Si c'est le cas, le pauvre gars va y rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Vincent Rivers

Vincent Rivers


Nombre de messages : 86
Age : 46
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 1900
Date d'inscription : 12/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:40

Remontant dans le van avec le légionaire, Vince fait signe à Mike de démarer.

-Mike, tu passera demain matin très tôt voir ce qu'il en est, on a fait le macimum pour lui...

Tandis que les trois hommes s'écartent dans les rues, c'est apres 20minutes de trajets, que Mike desend du véhcicule pour s'écarter de son coté tandis qu'il ne reste plus du groupe que Vincent et Le légionaire.

Kalb conduisant, Rivers compose le numéro des rois mages après avoir, dans le coffre du van, évalué la somme du braquage.


- Dans 30 minutes, même lieu de rendez vous que la dernier fois. Amenez pour (donnant un chiffre s'élevant à la somme de 50% du coffre intact et 25% du coffre marqué) en pièces usagées...

Raccorchant ensuite et donnant le lieu de rendez vous à son chauffeur, Vince savit bien qu'ils arriveraient là bas 20 minutes trop tôt.

Une fois sur place, le criminel attendra avec le fourgon moteur démaré au lieu de rendez vous, tandis que Kalb lui, sillonera discretement le périmetre à la recherche d'un éventuel tireur isolé qu'il pourra surprendre.
-
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -
Alfred Kalb


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues
Date d'inscription : 02/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue375/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:55

Après que Mike est arrêté le fourgon et soit partit,Alfred prit le volant.
Vincent composa un numéro et après un temps au téléphone,il lui donna le lieu ou aller,tout en lui expliquant comment ca allait ce passer.


D'après c'que tu m'dis,sont pas très honnêtes tes employeurs.
Donc je dois vérifier si une raclure est posté a un endroit et la faire disparaitre.
C'est bien ca ou je le laisse en vie?
En tout cas,je pourrais me charger de ta protection après avec le fusil du type.


Tout en conduisant,le légionnaire je ta son mégot et passa une autre cigarette dans ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
- MJ -
Chance


Nombre de messages : 337
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Left_bar_bleue0/0Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:28

Le rendez vous fut fixe rapidement...
Assurement, au ton de l'employeur, rien ne semblait etrange pour Vince, et celui ci lui promit la somme sans discuter
Encore une petite demi heure et le fruit des efforts des bandits seraient recompenses...


[hrp] J'ouvre la suite dans les docks ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row   Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement Mercer st et Taylor: Let's Row
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croisement entre Washington Avenue et Detroit Street
» Bureau du Dr. Taylor
» Justin Taylor [ Psychologue]
» [SPD] Inscr : Carin Taylor
» Carin Taylor [Inspecteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: