Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Les seigneurs de satan EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Les seigneurs de satan EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Les seigneurs de satan EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Les seigneurs de satan EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Les seigneurs de satan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Les seigneurs de satan EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Les seigneurs de satan EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Les seigneurs de satan EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Les seigneurs de satan EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Les seigneurs de satan EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Les seigneurs de satan EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Les seigneurs de satan EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Les seigneurs de satan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Les seigneurs de satan EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Les seigneurs de satan EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Les seigneurs de satan EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les seigneurs de satan EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Les seigneurs de satan EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Les seigneurs de satan EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Les seigneurs de satan EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les seigneurs de satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptySam 11 Juin 2005 - 18:02

ça y'est j'y étais grace a mon ordi et mon code j'avais acces a tous les services du central, un section y était bien ur consacré à la secte des seigneurs de satan,
la fiche était bien faitel
l'adresse : 212 roaling street,seattle
le gourou, : Edgard Phillips
le degré de dangerosité : Faible Arrow *etonnant, avec un nom pareil*
symbole eventuel: une étoile a cinq branches dans un cercle. *yes!!*
description: Cette secte a été crée par un fan de la bd "les seigneurs de satan" ecit par un certain J.R.Rowder(qui n a rien a voir là dedans), cette bd parle des enfers et donc la plupart des membres sont des gothiques ou autres marginaux, ces individus vivent en communauté dans le domicile du createur, ils ne genent pas la tranquilité pulique et aucune plainte n'a été déposé contre eux, .des perquisitions préventives dans les locaux de la secte ont permis de découvrir des salles de "tortures" sado masochistes et autres joyeusetés, ce qui n'est pas interdit par la loi.
La j'étais partagé des sado qui aurait été trop loin? ; ces gens étaient reputé pour maitriser surtout les pros. fallait que j'aille voir mais il allait me falloir une excuse pour entrer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:58

nous avions retrouvé le capitaine de l 'équipe d'intervention avec ses hommes au debut de la rue, je leur avais réexpliqué leur role ils avaient pour mission de visiter rapidement la maison une fois que j'aurais annoncé le motif de notre visite et exhibé le mandat; ils devaient me figer toute les pieces et empecher quiconque de partir, je leur communiquais le nom de roy wasp, j'avais fait passer une photo et j'avait souligné qu"il devait etre plus particulièrement surveillé. je leur avais présenté julia et leur avait dis qu'elle nous assitait a la recherche d'objets spécifique, je soulignais le fait qu'elle était une civile et qu'elle devait etre accompagnée en permanence, je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose, mais ca je ppouvais pas leur expliquer pourquoi,
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:55

une fois arrivé sur les lieux je vis Simon se diriger vers un groupe de personne en tenu de para... je m'avança un peu et du bout de la rue on pouvait voir le manoir qui abrité la secte... s'est un vieux manoir ou les pierres sont devenu gris passé avc le temps sur un coté on pouvais voir un petit donjon avc des tentures au vitraux....j'etais perdu dans contemplation du manoir quand j'entendis des bruits de pas venant de derriere...en me retournant je vis Simon arrivé d'un pas decidé suivi de l"equipe d'intervention...il m'explica la façon qu'ils allaient procéder tout en avançant vers le manoir je sentais la tension monter au sein du groupe [....] en passsant les grandes grilles du manoirs un petit vent froids nous accueilla...en quelques secondes je vis le groupe d'intervention se diviser...Simon frappa a la porte, et je sortis d'une paire de gant de ma poches et les mis.... une personne viens nous ouvrir et Simon lui present le mandat... la personne nous laissa rentrer sans rien dire .... en rentrant dan le hall du manoir un sentiment insecurité m'envahie... sur le sol un grand tapis de couleur bordeau orné de motif se dirige vers deux immense escaliers ,un pour monter et l'autre descend....sur les mur de pierre on pouvait voir des tableau du genre isoterique..... une entrée etait sur ma gauche et une autre un peu plus loin sur la droite...en tournant un peu plus la tete je vis que Simon etait plus a coté de moi.... en rentrant dans la pieces de gauche ...une grande table en bois se dressa devant moi avec quelque personne installé sur les coté quelque veille armures et armes du temps du moyen age etait accroché au mur ...quelques hommes de l'equipe intervention leur demanda de pas bouger ...sur le fond de la pieces on pouvait voir une cheminé ou brule dedans quelques buches ...mais meme avec feu la pieces est glaciale...[...] en quittant la piece qui semble etre la salle a manger.. je fis quelques pas dans le couloirs ou je vis Simon sortir de la pieces de droite... je lui adressa un sourire ...

_" je descends..pour voir si je trouve quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:59

notre equipe était en place, je montais les quelques marches qui permettaient d 'arriver à la porte d'entrée,il n y avait pas de sonnette, je frappais donc à la porte, apres une breve attente un homme m'ouvrait, il parraissait agé d'une soixantaine d'année, il était plus grand que moi mais était terriblement maigre, il était chauve et était vetu d'un gilet en laine gris foncé par dessus une chemise marron clair et d'un pantalon noir élimé, j'étais choqué, je ne m'attendais pas a voir ce genre de personne, mais je ne me démontais pas,

"bonjour, Simon Leblanc, Police Criminelle, j'ai un mandat pour visiter les lieux"

je lui tendais la feuille, il la prenait, lisait brièvement et se décalait pour me laisser entrer, je faisait signe aux hommes qui m'accompagnaient d ' y aller, apres qu'il soient passés je pénétrais tranquillement dans le hall, julia était à mes cotés je la regardais elle était devenue toute pale , il faut dire que l'intérieur était empli d'energie négative, la décoration faisait penser à un chateau du moyen age européen mis a part les tableaux accrochés au mur qui représentaient des scènes pouvant passer pour des rites religieux ou quelque chose comme ça, mais il n'en nétait rien, en les regardant de plus près on pouvait apercevoir une lumiere de folie dans les yeux des protagonistes et parfois du sang couler discretement de personnes qui souriaient quand meme, ils me rendaient terriblement mal a l'aise car je savaient ce qu'ils impliquaient, j'étais attiré par une entrée au fond a droite du hall, j'entrais et me trouvait dans la cuisine elle était vaste et entièrement carrelée en blanc, on se serait cru dans un bloc opératoire, elle contrastait énormement avec le hall d'où je venais ,il semblait y avoir d'autre pièces derrière, un homme de l'équipe d'intervention se trouvait la, il m'indiquait qu'il n y avait personne de ce coté. je fouillerais plus tard.... je voulais d'abord faire le tour de la maison pour me familiariser avec l'endroit et j'espérais avoir pendant ma visite la bonne surprise de trouver un certain wasp... je retournais dans le hall. Au moment ou j'y arrivais Julia sortais de la pièce qui se trouvait sur la gauche, elle me souriait et me disait[i]

_" je descends..pour voir si je trouve quelque chose.."

"ok ,je vais voir les étages , "

[i]je me dirigeais vers l'escalier qui montait, et me retournais


" a tout a l'heure, "

j'empreuntais l'escalier en direction du 1er étage
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: on reprends les meme et on recommence lol   Les seigneurs de satan EmptyLun 11 Juil 2005 - 3:25

_"ok ,je vais voir les étages ,

au moment ou j'allais faire un pas pour prendre l'escalier pour descendre Simon se retourna vers moi

_" a tout a l'heure, "

j'acquescia d'un signe de tete..mais dans ma tete je lui repondis sois prudent mais pour diverse raison je pouvais le faire.... je m'avança vers l'entrée de l'escalier et je chercha de quoi allumer...apres avoir tâté les coté de l'escalier et ne senti rien je sorti de ma poche un petite lampe torche je l'alluma et commença a descendre...depuis notre entrée dans le manoir je sentais une presence derriere moi ...et cette presence se comfirma encore quand je descendis les marches de l'escalier... dans ma descente j'eclairais les murs plus je descendais plus le froid devenais glaciale...arrivant a la derniers marches je m'arreta pour pourvoir regarder la piece dans laquel l'ecalier mene a la lueur de ma torche...une piece sombre s'ouvrais devant moi .... j'avais l'impression d'arrivé dans les comble d'un vieux chateau français avec des cachots et des oubliettes.... je descendis la derniere marche et j'entendis un bruit sourd derriere moi ...je me retourna et a l'aide de ma lampe j'eclaira l'escalier... je vis une ombre bougé....un sentiment de peur m'envahit...
_" qui est la ??...repondez??"

je vis une personne habillé de noir descendre avc une arme a la main mon premier reflexe fut de reculer j'allais pour redemender qui etait la quand la personne se mis a me repondre ...

_" unité d'intervention Madame...excusez moi de vous avoir fais peur.,
_" ça vous pouvez le dire que vous m'avez fais peur.."

pour m'avoir fais peur il m'avait fait peur..mais soulagé que ce soit une personne de l'equipe... je me retourna et continua a l'explorer l'endroit sur le milieu de la piece se trouvait un table en vieux bois ou a chaque extremité se trouvait des chaines accroché a des crochets... je fus de suite attiré par un tache sombre sur le bois en m'avançant je caressa du bout de mes doigt la tache je vis tout de suite que c'était du sang....mais de la a savoir si c'etait du sang humain oupas je ne savais pas... je continua a avancé et parcourrant les différents porte qui m'entouré touts en bois avec une petite fenetre sur le milieu a barreau...mais une porte se dessina devant moi differente de les autre saporte etait un fer blanc avec un dessin dessus ..en m'avançant je je decouvrir se que s'etait le dessin s'etait le meme qu'avait la victime en tatouage... j'allais pour l'ouvrir quand j'entendis encore des pas derriere moi...en me retournant je vis que le membre de l'equipe d'intervention etait toujours la a me suivre...

_" vous pouvez aller regarder de l'autre coté et je vais regarder pas là..,"
_" non madame..j'ai reçu l'ordre de rester avec vous..."

je voulais lui demander de qui il avait reçu l'ordre mais je pensais le savoir deja ou alors c'etait la procédure habituel quand il y avait une personne exterieur au service de l'ordre qui participe a une enquete....
_" ehh bien si s'est un ordre... je voudrais pas que vous vous fassiez engueuler par votre superieur..."

je me retourna et ouvrir la porte ...ma lampe eclaira une piece orné de carrelage blanc en passant ma main sur un des coté du mur je senti un petit bouton en poussant dessus une lumiere au plafond s'alluma...au choc de la lumier ma vue se brouilla mais une fois mes yeux habitué je fus rester surprise sur la piece qui avait devant moi....je m'aurais cru dans un bloc operation il y avait une table au milieu et des instruments chirurgicaux autour.... je me retourna vers mon chaperon et je lui demanda....

_" prevenez par radio l'inspecteur Leblanc et dites lui qu'il faut qu'il viennes voir ça..."

le temps que le membre de l'equipe previen Simon je m'avança dans la salle pour mieux regarder...sur une paillasse je trouvas des scalpels , des pinces fine et autres... un peu plus loin je vis une armoire ...en l'ouvran je vis des scie de chirurgie...

_"bingooo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:30

J'arrivais sur le palier du 1er étage, une dizaine de personnes en peignor avait été regroupée la par les hommes de l'equipe d'intervention, le palier était immense à l'image de l'entrée, l'escalier continuait plus haut , un couloir partait de chaque coté du palier, j'interrogeais les hommes de l'equipe d'intervention d'un signe de tête, ils me firent non en secouant la leur en réponse, les individus présents sur le palier étaient du meme style que l'homme m'ayant ouvert la porte, j 'étais loin du cliché décris dans la description de la secte,... la radio d'un des flics resonna , je ne compris pas ce qu'elle dit, mais l'homme me dis qu'il fallait que je descende au sous sol rejoindre "le doc", j'avais pas plus d'info , je faisais demi tour et dévalais les marches, j'étaits inquiet, c était con mais je l'étais, je prenais l'escalier du sous sol, arrivé en bas, je découvrais une grande pièce carrelée tout en blanc qui, elle aussi nous plongeait dans un décor d'hosto, un garde était là et julia avait le nez plongée dans une armoire métallique , elle avait l'air d'aller tres bien ,

"c'est votre nouvelle salle de travail docteur?"

J'avais volontairement vouvoyée Julia, personne pour le moment n'avait besoin de savoir notre degré d'intimité....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:07

je regardais dans l'armoir quand j'entendis des pas rapide s'approché de la piece...et une voix preça le silence qui avait..

_"c'est votre nouvelle salle de travail docteur?"
en me retournant je vis Simon penetré dans la salle.....

_" vous aimez!!! j'adore surtout la deco de la porte d'entrée...."

le voyant s'avançé vers moi je lui tendit un paire de gant en latex...et je me retourna vers l'armoir...

_" venez voir ça inspecteur, je me pencha un peu sur une des scies...il faudrait les prendre pour faire des comparaisons avc les empreintes faite sur le corps...

je me redressa il fallait que je m'ecarte le faite d'avoir touché sa main pour lui montrer les objets ..les images de la nuit dernier me revenais en tete je me retourna et avança un peu pour regarder un peu plus....

_" et vous de cotre coté vous avez trouvé quelque choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:58

Elle se retournait au son de ma voix , elle continuait le vouvoiement ,on s'était donc compris, je m'approchais et ellle me tendais une paire de gants en se retournant vers l'armoire ouverte

_" venez voir ça inspecteur, je me pencha un peu sur une des scies...il faudrait les prendre pour faire des comparaisons avc les empreintes faite sur le corps...

je m'étais placé a coté d'elle, je pouvais sentir son odeur, c'était terriblement agréable, j'enfilais mes gants, elle se décalait légèrement et reprenait l'observation des scies

_" et vous de votre coté vous avez trouvé quelque choses.."

elle avait été si rapide que je n'avais pas encore trouvé ce que je cherchais en priorité,

"vous m'avez pris de cours docteur, j'étais seulement au 1er étage lorsque vous m'avez appelez, je cherche en priorité monsieur WASP, j'espere le trouver au 2ème, je vous laisse faire les prélèvements des objets et continuer votre recherche"

je m'étais acrouppi pour observer l'intérieur de l'armoire, *le labo allait avoir du boulot *,

" j'y retourne, je vous signale si je le trouve, "

je me remettais debous en parlant,

"l'endroit ne ressemble pas du tout a ce que j'attendais, hesite pas a fouiller un peu plus que de raison"

j'avais parlé a voix basse comme si il s'agissait d'un secret, ou par peur d'être entendu par une oreille indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:45

j'etait dos a lui et je l'entendit se relever....

_" desoler inspecteur de vous avoir pris de cours....
je me retourna vers luiu et lui adressa un petit sourire..

_" je vous promets de ralentirr sur les decouvertes...,"
un sourire apparu sur ses levres a la fin de ma phrase...je me retourna pour regarder la piece et j'entendis sa voix venant de derriere.....

"l'endroit ne ressemble pas du tout a ce que j'attendais, hesite pas a fouiller un peu plus que de raison"

je fis comme si j'avais pas compris ou rien entendu... je me mis a lui parlais tout en avança vers un petit placard

_" je sais pas si l'idée du chaperon est de vous Inspecteur mais serait-il possible d'avoir un de plus...pour qu'il viennes prendre les scies..."

j'avais fin ma fin de phrase en regardant Simon avc un petit sourire aux coin des levres...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:05

"je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler docteur, c'est la procédure tout simplement" je me retournais vers l'homme en noir je ne craignais pas de fuite de sa part, il compris le double message et appelait un de ses collègue en renfort, il me signalait dans le meme temps que notre homme avait été trouvé au 2ème étage....
je souriais a julia en me retournant vers elle,


"vous voyez on trouve à ma place, je vais le voir, ...je sais que vous m'avez entendu, je vous fait confiance doc,"

[/i]je lui avait désigné le bas de l'armoire pour lui rappeler ma phrase et lui avais fait un petit clin d'oeil en tournant le dos a son chaperon, je faisais demi tour et me précipitais vers les escaliers pour aller au 2ème tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 2:22

je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler docteur, c'est la procédure tout simplement"

je sais pas poukoi mais j'avais du mal a le croire... je suivi ou se portais son regard et je vis mon Chaperon prendre sa radio et pour demander une personne de plus au sous-sol..on lui repondit quelque chose et il regarda Simon et lui dis qu'il avait trouvé le suspect au 2 etage... je me retourna vers lui et vis un sourire sur son visage...

_"vous voyez on trouve à ma place, je vais le voir, ...je sais que vous m'avez entendu, je vous fait confiance doc,"
_" vous pouvez inspecteur..."
tout en repondant j'avais suivis son regard qui s'arreta sur le bas de l'armoire.... je lui fis comprendre par un hochement de tete que j'avais compris... et relevant la tete il avait changé de position il se trouvait de dos a la porte... il me fis un clin d'oeil et avant que j'ai le temps de lui repondre par un petit sourire il avait deja fais demi-tour....Simon quitta la piece au meme moment que l'autre personne de l'equipe intervention arriva...il s'arreta devant et salua son collegue surpris de le voir ....et il lui demanda a mon chaperon pouquoi il avait été demandé puisqu'il etait deja....

_" s'est moi qui vous etes fait appelé...

il interrogea son collegue en lkui disant qu'il pouvait le faire et que c'etait pas la peine d'appelé quelqu'un...

_" non lui il reste avc moi... je veux que vous prenniez les scie que vous les apporter au camion...et faite attention.."

il passa a coté de son collegue en lui disant quelques choses.. et je les vis tout les deux sourire...

_" oui Madame

le temps que la deuxieme personne de l'equipe d'intervention fasse ce que je lui est demandé je repris ma recherche dans l'armoire le tout sur le regard de mon chaperon... j'ouvris r une des portes du bas de l'armoir.... ou l'ouvrant je decouvrir des cahiers au moment ou j'allais en prendre un j'entendit l'homme de l'equipe d'intervention me prevenir qu'il avait fini et qu'il allait amené tout ça de suite au camion...j'acqueisça d'un signe sans rien dire ..il quitta la piece en disant un " atoute " a son collegue... je sortis plusieur cahiers et les deposa sur un petit bureau qui se trouva a coté.... dans le premier ils y avait que des chiffres et en parcourant les autres je me ss rendu compte qu'il y avait des chiffres et des dates... je decida de l'es etudié un peu plus afin de comprends le mystere de ses chiffres...

Les seigneurs de satan Rapportdecahier3005xa
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:14

je montais les escaliers en courant,je repassais au premier où les personnes attendaient toujours et je continuais jusqu'au deuxieme, la scene etait quasiment la meme, un groupe de personnes en peignors avait été regroupé là, deux hommes les surveillaient, l'un d'eux me désignait le couloir de gauche, je leprenais et voyais deux autres hommes en entourant un autre au niveau d'une porte un peu plus loin sur la droite. J'arrivais à leur hauteur.

"Ce monsieur se nomme Roy WASP."me disait l'un des hommes en noir.

on continuait dans l'incoherence, cet homme avait environ 45 ans, les cheveux noirs, était de taille et de corpulence moyenne, le visage était mat et la peau abimée comme par une acnée mal guérie, il semblait terriblement fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, il était vetu d'une robe de chambre de couleur sombre par dessus un pijama de la meme couleur.

"bonjour monsieur WASP, Simon LEBLANC, Police Criminelle, c'est votre chambre ?"

il me répondis par l'affirmative, je pénétrais donc à l'intérieur. La chambre était relativement grande , environ 30 m2, . un lit a baldaquin se trouvait sur le mur de gauche avec une table de nuit sur la gauche; la décoration était la meme que dans l'ensemble de la maison avec des couleurs tres sombres, une armoire de grande dimension et une bibliotheque tout aussi impresionnante et bien garnie se trouvaient sur le mur en face de l'entrée. j'avais gardé mes gants, je commencais par faire quelques clichés des lieux et commencais le tour de la chambre en débutant par la table de nuit ; une lampe était posée sur un naperon blanc , un verre d'eau à moitié plein, avec une plaquette de médicaments que je reconnaissait comme etre des anti depresseurs, dans le tiroir un livre intitulé " Maux et Remèdes", à première vue un recueil regroupant des articles médicaux publiés dans la presse spécialisée. C'était tout ; le lit était propre , une couette rouge sombre faisait office de couverture, le bois était magnifiquement travaillé , tout était malsain ici mais sentait aussi tres fort l'opulence.

Pour l'instant pas grand chose d'interressant, je me dirigeais vers la grande bibliotheque, je commencais à regarder les titres : "l'anatomie humaine vol 1,2 et 3 ; les outils chirurgicaux, ; l'anesthésie et ses risques ; etc" ;elle était exclusivement remplie par des livres medicaux, aucun signe d'une quelconque bande dessinée vénérant Satan, ca m'intriguait de plus en plus , des tonnes dde questions me venaient à l'esprit, *comment est ce que la description de la secte pouvait si peu ressembler à ce lieu, qui avait fait cette description, , la liste était longue....je prenais mon portable et composais le numéro de julia

"C est Simon, quand tu auras finie tu montera au 2ème, les découvertes bizarres continuent, tu seras plus compétente que moi pour étudier ce que j'ai devant les yeux"
"........."
"Ok" je raccrochais

Je lui laissais donc l'étude de la bibliotheque, pour m'attaquer à l'armoire, elle étaitimmense et de tres belle facture. je l'ouvrais, une étagere en bas permettait de mettre les chaussures, et ensuite le haut était divisé en deux, une parite penderie et une partie étagères, il y avait peu de vetements: pantalons chemises , sous vetements, , je sortais ma lampe torche pour étudier l'intérieur qui était sombre, le compartiment du bas rendfermais deux paires de chaussures de ville, je les examinai et decouvrais qu'une des paires avait de la terre incrustée dans ses crampons, il avait plu la veille de la découverte du cadavre et si la terre correspondait avec la scene du crime il allait devoir s expliquer...

le reste de l'armoire ne renfermait rien d'interressant... j'observais la chambre, il devait avoir fait une erreur, meme la plus organisé des personnes oubliait des choses, et pour laissé un corps à moitié enterré dans un parc en plein milieu de la ville il avait dù sérieursement paniquer.

Je m'accroupissais sur le sol et regardais sous le lit, il y avait un sac poubelle noir déposé le long du mur, je le prenais en sachant que ma fouille venait de payer, il avait été mis en boule mais pas fermé, je l'ouvrais et reconnaissais tout de suite l'odeur qui en sortait*du sang séché*, je regardais vite fait son contenu, j'avais du materiel de protection chirurgicale(masque, bonnet, gant, jupe, surchaussures) taché de sang, une robe noire a manches longues déchirée, des sous vetements de femme noirs, j'avais gagné la 1ère bataille.

je me levais et me dirigeais vers le couloir ou WASP attendait, je tenais toujours le sac poubelle , en me voyant avec l'objet WASP devint bleme.

"Monsieur WASP vous etes en état d'arrestation pour meurtre, vouavez le droit de garder le silence..."

je lui débitais ses droits et au fur t a mesure que je parlais l'homme se recroquevillait sur lui meme, il ne disait rien, les hommes de lequipe d'intervention lui avait passé les menottes, je leur disais de le ramener au central. Je les regardais partir et attendais qu'ils prennent l'escalier pour recommencer mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:16

j'etais entrain de lire un cahier qui je fut surpris d'entendre mon mobile sonné..apres l'avoir sorti de ma poche je decrocha.....S'estait Simon il me demanda si je pouvais monter a 2ieme etage pour des choses bizarre , je lui parla aussi des cahier que j'ai trouvé...apres avoir raccrocher je me retourna vers mon chaperon pour lui dire qu'il faut qu'on ailles aux etages, je rangea mon portable dans ma poche je pris les cahiers...en passant devant mon chaperon pour sortir de la piece je vis maqué "Anderson" sur sa tenu
apres avoir passé le rez-chaussé moi et Anderson on arrivaient au premier etages...j'ai eté surprise de voir de homes , des femmes et des enfants en tenu de nuits.... la decoration de l'etage etait par tres differente de la decoration de la salle que j'ai visitér en premier... je continuais a monté tout en regardant ...tout etait sombre dans ce manoir....meme cet homme menotté qui decends entouré de deux d'homme de l'equipe d'intervention

En arrivant au 2 étages, j'ai cru voir la scene du 1er etage rejoué... les gens étaient hors de leurs chambres tous gardé par deux hommes de l'equipe intervention... des femmes tenaient des enfants en pleure dans les bras.... je me retourna vers mon chaperon et je me surpris de le voir lui aussi d'etre arreter, on etait la tous les deux a regarder ce spectacle desolant... je repris mon chemein sur l'étage mais a chaque pas que je faisais je sentais les regards des occupants du manoir sur moi... Un d'un collegue d'Anderson m'indiqua le couloir de gauche, apres quelques pas je vis Simon dans une des chambre..arrvé a sa hauteur je lui fis pars de ma presence en lui posant ma main sur son epaule et je me retourna vers mon chaperon

_"Vous pouvez attendre dehors...L'inspecteur Leblanc va prendre la suite de ma surveillance.."

je vis Anderson quitté la piece et je me retouna vers Simon.
_" si tu es d'accord bien sur....alors pouquoi tu m'as fais monté?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:25

j'étais rerentré dans la chambre, j'observais pour voir si autre chose sortait de l'ordinaire, je sentais une main se poser surmon épaule, je me retournais et voyais julia regardant derriere elle et s'adressant au garde

Vous pouvez attendre dehors...L'inspecteur Leblanc va prendre la suite de ma surveillance.."

elle se retournais ensuite vers moi

_" si tu es d'accord bien sur....alors pouquoi tu m'as fais monté?"

"je devrais pouvoir y arriver je pense" je lui souriais discretement

je lui fit signe de me suivre et me dirigeais vers la bibliotèque,

"voila, les lectures de notre ami monsieur WASP, c'est assez ciblé me semble t il, je sais pas si tu pourrais y trouver un truc interressant , en tout cas ca confirme que c'est pas si simple que ca en a l'air, t'as vu la population qui habite la?"

je m'étais retourné en finissant ma phrase, sa peau blanche dénotait dans cette chambre toute sombre, elle observait deja les lvres avec attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:13

apres un petit echange de sourire discret ...je le vis se dirigé vers la bibliotheque...

voila, les lectures de notre ami monsieur WASP, c'est assez ciblé me semble t il, je sais pas si tu pourrais y trouver un truc interressant , en tout cas ca confirme que c'est pas si simple que ca en a l'air, t'as vu la population qui habite la?"

oui j'avais vu la population qui vivait la mais je me refusais d'y pensais le faites de voir les enfants en pleur par notre fautes me rendais malade...je regardais les livre qu'il y avait et j'avais l'impression d'etre dans ma bibliotheque a moi..tout les livre concernais le milieu chrirugicale.... j'en pris quelque un et les installa sur le lit....je les regardais...et par moment je les changeais de positions...je le relva la tete et chercha Simon du regard...

_" j'ai trouvais des cahiers bizarre en bas.."

et je continuais a echangé de place au livres..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:29

elle prenait tout de suite quelques livres et les installais sur le lit en les observant ele les manipulait les changeaient de place comme si il y avait pu avoir un sens pour les placer, elle se retournais soudain vers moi

_" j'ai trouvais des cahiers bizarre en bas.."

puis elle se retournais vers les livres sur le lit

"ha? et qu'est ce qu ils ont de bizarre ces cahiers?, mais qu"est ce que tu me fait là?

je m'étais approché intrigué par son manège
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:59

ha? et qu'est ce qu ils ont de bizarre ces cahiers?, mais qu"est ce que tu me fait là?
je regroupa les livres et je lui tendis un des cahiers..

_" ils sont bizarre parce'qu'ils y a que des chiffres dedans ...regarde l'avant dernier chiffre de la premiere colone..._ça te dis rien??

je mettais arrete et le regarda pour voir si il allai trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:08

je prenais le cahier et regardais les chiffres, la première colone correspondait vraisemblablement a des dates, ...

"notre victime a été découverte le 14 mai, c'est a dire le lendemain, et les autres chiffres t'as une idée de ce a quoi ca peut correspondre,?"

je savais qu'il devait y avoir un code à trouver pour traduire ça, mais j'avais jamais été tres doué pour ce genre d'enigmes

" de mon coté j'ai trouvé ça"

je lui montrais le sac et sortais une partie de son contenu

"on a ce qu il faut pour rentrer, mais je pense qu'il faut qu'on interroge tout ces gens, on va surement apprendre des choses interressantes, je vais appeler un car pour les faire rapatrier au central et on va appeler une grosse equipe de scientifiques pour passer le manoir au peigne fin, sinon a deux on en a pour trois semaines, et puis on a un "ami" a aller interroger. a moins que tu veuilles rester un peu plus longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:58

je le vis fronçer les yeux et un peu pli apparu sur son front en essayant de touver la logique des chiffre..

_notre victime a été découverte le 14 mai, c'est a dire le lendemain, et les autres chiffres t'as une idée de ce a quoi ca peut correspondre,?"
_" non je ss comme toi je vois pas du tout.."
_"" de mon coté j'ai trouvé ça"

je le vis prendre un sac et l'ouvrir... le sac etait a peine ouvert que je sentais cette odeur habituel que je connais si bien... s'est celle du sang... il en sortit en morceau de tissu...

_"on a ce qu il faut pour rentrer, mais je pense qu'il faut qu'on interroge tout ces gens, on va surement apprendre des choses interressantes, je vais appeler un car pour les faire rapatrier au central et on va appeler une grosse equipe de scientifiques pour passer le manoir au peigne fin, sinon a deux on en a pour trois semaines, et puis on a un "ami" a aller interroger. a moins que tu veuilles rester un peu plus longtemps? "

Quand il avait dit que tout le monde venait au poste ...je pensais a tout les jeunes enfants presents mais Simon avait raison il fallait interroger tout le monde......

_" non je vais renter avc toi...comme ça le temps que tu interroges je vais aller au labo pour tester les scies...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seigneurs de satan Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de satan   Les seigneurs de satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneurs de satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 3-
Sauter vers: