Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Jimmy Garvey EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Jimmy Garvey EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Jimmy Garvey EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Jimmy Garvey EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Jimmy Garvey EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Jimmy Garvey EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Jimmy Garvey EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Jimmy Garvey EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Jimmy Garvey EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Jimmy Garvey EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Jimmy Garvey EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Jimmy Garvey EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Jimmy Garvey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Jimmy Garvey EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Jimmy Garvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue0/0Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue0/0Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jimmy Garvey Empty
MessageSujet: Bureau de Jimmy Garvey   Bureau de Jimmy Garvey EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:48

Arrow Couloir devant le bureau du Capitaine Connor

Je suivais donc la secrétaire dans le couloir, qui s'arrêta enfin devant un bureau ouvert qui était apparement mon nouveau bureau se situant au milieu de tants d'autres bureaux du même type.

C'était un bureau simple avec quelques tiroirs, un ordinateur portable dessus, des crayons et des feuilles ainsi que des stylos, un bureau assez banal quoi. Je pouvais voir sur le bureau une boite avec marquer SPD dessus. La secrétaire me dit de l'ouvrir et j'aperçus un trousseau de clef dont sur l'une d'elle est gravé un code, un badge de la SPD et deux flingues: un Beretta 92 fs et un Colt 45. Alors la secrétaire me dit:


"-Voilà votre équipement, de la part du Capitaine. Vous devez choisir entre ces deux armes..."


Je prenais donc le Beretta 92 fs en main puis je le posa sur le bureau et tendit le Colt 45 à la secrétaire en disant:


"Voilà, je prend le Beretta..."

Elle me faisait un sourire et elle garda le Colt pour ensuite rajouter:


"-Au fait, vous êtes attendu au comptoir à l'entrée du Commissariat, c'est urgent !"


Je lui fis donc un signe de tête positif pour lui indiquer que j'irai, puis elle sortit du bureau ouvert en marchant je ne sais où. Je mettais donc le badge de la SPD et le trousseau de clés dans la poche de mon large sweat à capuche blanc zipé puis je le retira pour mettre mon holster où je mettais ensuite mon Beretta 92 fs à l'intérieur, le holster étant à ma gauche au niveau des côtes, c'était mon habitude. J'avais bien vérifié que mon flingue soit chargé, sa serai bête d'être en pleine action et d'entre ce sale bruit de *click* du flingue mal chargé, une erreur de bleu que l'on ne doit absolument pas faire car sa peut nous couter la vie. En tout cas le Beretta 92 fs était bien chargé, et la secrétaire m'avait donnée un autre chargeur avec plusieurs boites de munitions comme ça j'en aurai pour un moment. Une fois la vérification faîte, je remis alors mon sweat à capuche blanc zipé et je posa mon sac de sport à côté du bureau, j'irai le reprendre plus tard et là on m'attendais, peut-être pour une mission, à vrai dire je n'en savais rien. Je sortais donc du bureau ouvert pour me diriger en direction de l'accueil...


Arrow Accueil du Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de Jimmy Garvey Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jimmy Garvey   Bureau de Jimmy Garvey EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:45

Le téléphone de Jimmy sonne pendant quelques instants puis se tait, Garvey n'est apparemment pas à son bureau alors qu'il devrait y être.
On peut voir que le répondeur se met en route et qu'un message est enregistré.

Quand Jimmy voudra l'écouter, voilà ce qu'il dira :


"- Inspecteur Garvey, ici l'Accueil, le Capitaine Flanigan semble vouloir vous voir, il veut vous confier une affaire. Dépêchez-vous, le Capitaine n'aime pas attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jimmy Garvey

Jimmy Garvey


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur infiltré - Black Phoenix
Argent Courant : 5 950 $
Date d'inscription : 14/10/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue0/0Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Jimmy Garvey Left_bar_bleue0/0Bureau de Jimmy Garvey Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Jimmy Garvey Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jimmy Garvey   Bureau de Jimmy Garvey EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:21

==> Appart' de Jimmy

Le bus me déposa devant le central, ce grand batiment maussade dans lequel je bosse tous les jours. Je gravit les escaliers puis pousse la lourde porte d'entrée se dévoilant à mes yeux l'accueil du SPD ou surement le plus gros bordel que j'ai jamais vu depuis les favelas de Kingston. Non sans déconner, entre les sonneries de téléphones à répétition, les hurlements de tels ou tels personnes mises en garde à vue, les flics parlant et riant entre eux, quel bordel !

Tant pis, je passe même pas à l'accueil et je me dirige directement dans mon bureau, saluant mes collègues déjà au travail. Merde, je suis un petit peu en retard, fait chier ce bus. J'aperçois sur mon répondeur une petite lumiére rouge clignotante...putain un message ? Je l'écoute...merde fait chier, je dois aller voir Flanigan sans tarder sinon ce connard va gueuler. Une autre affaire, bizarre qu'il m'est changer aussi rapidement. Peut-être que sa sera une meilleure affaire que j'ai en ce moment, parce que là on pédalait dans la mouise d'une force...

Du coup je n'ai même pas eu le temps de poser mon cul sur ma chaise que je dois aller voir Flanigan, bon c'est partit ! Et me voila à marcher rapidement dans les couloirs, bousculant certaines personnes trop lentes, car j'ai pas que ça à faire moi !


==> Couloir du bureau de Flanigan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jimmy Garvey Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jimmy Garvey   Bureau de Jimmy Garvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jimmy Garvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: