Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Domicile de London Mark - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Domicile de London Mark - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Domicile de London Mark - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Domicile de London Mark

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:05

"Il y a eu quelques blessés dans la rue durant la poursuite, aucun par ma faute. Elle est sonnée pour le moment, la cavalerie à le temps d'arriver. Je suis dans un station de métro [donne le nom]. Le votre en est où ?
- London Mark est KO aussi, une ambulance arrive pour lui. J'ai du utiliser la manière forte.
Dès que la Police se pointe, je veux que vous que vous leur disiez tout dans les moindres détails. Essayez tout de même de rester concis, pas la peine de leur raconter toute l'enquête, juste le dernier passage est important.
Ne faites pas trop de vagues, je ne suis pas encore tirée d'affaire et vous êtes mouillés par ma faute.
- Capitaine, c'est moi qui suit venu vous trouvez, vous n'y êtes pour rien... Si j'ai des ennuis ça sera de ma faute. Quoi qu'il en soit, la seule chose qu'on puisse me reprocher c'est d'avoir mis au tapis une femme qui tentait de me tirer dessus. Elle a ouvert le feu la première.
- Bref. Faites le nécessaire et... rentrez chez vous."

Je raccrochai et fis une grimace, provoquée par la douleur lancinante. D'ailleurs mon bras avait trempé la bandage qui apparaisait maintenant plus rouge encore que la petit flaque de sang sous London.

"- N'en faites pas trop Max. Je vous en suis reconnaissante de vous être intéressé à mon affaire. Ca s'arrête là. Même si vous me ressemblez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue310/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue0/0Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:13

- Je dois prendre ça comme un compliment ?

La blessure avait une sale tête et la tâche rouge s'agrandissait petit à petit...J'esperais sincèrement que ça n'avait pas sectionné quelque chose...
Je trouvais un petit flacon d'antalgique à donner à la jeune femme...


- Ca n'a pas l'air d'aller fort...Menagez vous un peu.. Prenez en deux ou trois, ça va vous knock outer pendant une petite demi heure, mais vous vous agiterez moins...
Je vais refaire un bandage plus serré...Vous pouvez bouger les doigts ?

Calmement, je refis le bandage avec soin...Ca n'avez rien de rassurant.

- Ecoutez Roxann, vous êtes une chieuse de première mais je vous aime bien...Enzo est un grand garçon et j'ai déjà eu mon compte de claque dans la gueule. En ce moment, la seule personne qui a besoin d'aide c'est vous...On peut pas toujours tout gérer dans la vie.
Je partirais d'ici lorsque deux ambulanciers bronzés et barraqués vous auront amenée en lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:41

"- Prenez ça comme vous voulez." Soupirais-je.

Il me tendit des antalgiques mais je me refusais à être dans les vappes. De toute façon, ils m'en donneraient bien assez à l'hosto.
Je bougeai légèrement les doigts pour montrer à Max que *NON* je n'étais pas si mal en point que ça.


"- Je sais que je suis une chieuse comme vous dites. C'est pour ça que la seule personne qui vit avec moi est un chien.
Mais j'ai eu des blessures plus graves, je me suis entre autre pris une balle dans le ventre avec coma à la clé et je me suis fait explosé l'épaule alors le bras qui saigne, j'en ai vu d'autres.
Mais merci de vous inquiéter, ça fait une bonne semaine que personne n'a pensé à moi."

Je repensais à Marcus et à son coup fourré, puis à Julia et Simon et à quand j'avais pris une balle "perdue" pendant que j'arrêtais l'ex de Julia.

"- En plus les hostos, soit j'y vais comme une grande, soit je n'y vais pas, chacun ses faiblesses, moi c'est le hôpitaux."

Je souris faiblemente et ajoutai.

"- Mais vous avez raison sur un point, je vais me "ménager", les flics n'auront qu'à me cueillir à l'hosto."

Sur ce je me levai, tant bien que mal et en me tenant au dossier du canapé, et me dirigeai vers le couloir, espérant que ni les flics, ni les ambulanciers, n'étaient pas encore là.

"- Au fait merci Max."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue310/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue0/0Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

La jeune femme se leva péniblement et se dirigeant vers la porte. J'hésitais entre l'heroïsme et le cabotinage sans arriver à trancher...
Je haussai les épaules avec amusement...


- Faites comme vous voulez...En tout cas, ils ne devraient plus tarder. Et vous n'aviez pas besoin de faire votre numéro de Rambo pour m'impressionner, c'était déjà fait avant...Vous êtes une sacrée gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:57

J'enjambai London qui était toujours, et heureusement, dans les vappes et m'adossai au mur, près de la porte d'entrée, pour souffler.

*Finalement je me demande si je n'aurais pas du rester assise.*
Ma tête avait l'air d'approuver mes pensées car elle se mit à tourner.


"- Vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre."

Je l'avais peut-être jugé un peu durement mais au vu des circonstances...

*Tiens si je me laisse glisser là, ma tête va peut-être arrêter de tourner.*


"- Je suis sûre que si on vous redonnait votre chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:00

Fatiguée par les évènements et mise à mal par sa blessure, la jeune femme finit par s'évanouir.
On n'entendait toujours pas les moindres sirènes, que ce soit celles de la Police ou celles de l'ambulance.

London gémit, toujours dans vappes, il commençait à revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue310/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue0/0Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:22

Bordel, mais qu'est ce qu'ils foutaient?
On pouvait crever sur place dans cette ville sans que personne ne fasse quoi que ce soit ?
J'étais devant un choix cornélien : laisser Connor baigner dans le sang et ramener l'autre courge à la police ou le contraire...
Mieux valait laisser courir un coupable que flinguer un innocent, c'était une des seules choses dont je me rappelais de l'académie.


Je raflais le magnétophone bricolé et prenais Connor dans mes bras, direction la Buick et l'hosto....
Pour l'enfant gâté avec la bastos dans les quilles, on verrait plus tard...
En conduisant, je tentais de passer un coup de fil à un commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:27

Max était à environ 3km de l'hôpital mais avec les feux, ça allait sûrement prendre plus de dix minutes.
Après avoir appelé le 911 pour la troisième fois en moins de deux minutes, le privé tomba enfin sur une opératrice humaine et non pas un appareil qui lui demandait de patienter.


"- Ici le SPD North, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue310/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue0/0Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:35

Seattle, ville paradisiaque, son bord de mer et ses putains d'encombrements routiers...Pas que je craignais pour ma voiture qui devrait rendre l'âme d'ici quelques jours sans doute, mais l'état de Roxann m'inquiétais...Une mauvaise perforation pouvait avoir des conséquences plus que mauvaises si on ne s'y prenait pas à temps....

- Bonjour mademoiselle, je viens vous signaler une fusillade dans le quartier residentiel de [x] à l'adresse d'un certain Mark London.
Le propriétaire des lieux a vraisemblablement perdu la raison et a fait feu sur plusieurs personne aux alentours, mais a également reçu une balle dans la jambe, il a surement besoin de soin et d'un confinement policier securisé.
Il semble être nerveusement instable.Faites attention à vous.

Tant pis pour les feux rouges...Avec un peu de chance, Connor ferra sauter les PV une fois rehabilitée
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:41

La jeune standartiste parut surprise quelques instants car un silence s'installa puis elle se reprit et parla.

"- J'envoie une équipe et une ambulance tout de suite. Merci Monsieur."

Elle raccrocha.
Connor, quant à elle, pas trop ballottée car allongée et attachée sur les sièges arrière, semblait lentement revenir à elle.


"- Max... pas si... vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Max Faith
- Sénior -
Max Faith


Nombre de messages : 487
Age : 42
Age du Perso : 36
Voie du Perso : Détective privé
Argent Courant : 16110
Date d'inscription : 16/08/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue310/1000Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/1000)
Réputation perso:
Domicile de London Mark - Page 3 Left_bar_bleue0/0Domicile de London Mark - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:54

J'esperais que London n'aurait pas qu'à signer une décharge pour partir, sinon, pratiquement tout était à recommencer à la case départ...
Roxann commençait à récupérer et je ralentissais un peu...De toute façon, on atteignait les portes de l'hopital...

Je me garais tant bien que mal avant de rentrer en trombe dans le hall d'accueil...


Arrow Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile de London Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domicile de London Mark   Domicile de London Mark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile de London Mark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domicile des Amertons
» Domicile de Mr et Mrs Collins
» Domicile de Martha Stein
» Domicile des Ghuillard
» Domicile de McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles Publics-
Sauter vers: