Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Autoroute a grande vitesse EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Autoroute a grande vitesse EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Autoroute a grande vitesse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Autoroute a grande vitesse EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Autoroute a grande vitesse EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Autoroute a grande vitesse EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Autoroute a grande vitesse EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Autoroute a grande vitesse EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Autoroute a grande vitesse EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Autoroute a grande vitesse EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Autoroute a grande vitesse EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Autoroute a grande vitesse EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Autoroute a grande vitesse EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Autoroute a grande vitesse EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Autoroute a grande vitesse EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Autoroute a grande vitesse EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autoroute a grande vitesse EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Autoroute a grande vitesse EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Autoroute a grande vitesse EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Autoroute a grande vitesse EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Autoroute a grande vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:54

Cela faisait seulement deux jours que Max était arrivé en ville, et il commencait tout juste a s'accomoder a la vile.
Il avait réussi a trouver un boulot raisonnable et un autre qui ne l'était pas... Il n'avait toujours pas de permis de conduire, et les papiers du véhicule n'indiquait que le fait que Max l'avait acheté, la carte grise ne pouvant etre validé sans le permis de conduire.

Cela dit ce soir il devait réaliser son premier contrat et il ne se sentait pas tout a fait au point. D'ailleur le pied droit commencait a le démanger.

C'est pour cette raison qu'il décida de s'engager sur l'autoroute, un endroit moins compliqué que les rues de la ville, tout en mettant les reflexes a dures épreuves puisque la vitesse de pointe pouvait attendre les 250 Km/h.

La voix d'accélération lui permit, comme il se devait, de prendre de la vitesse, cela dit l'aiguille du compteur se trouva vite bloquer au niveau du 120. (nldr: 120 miles, soit 180 km/h. Au USA, les compteurs de vitesse sont relativement petit pour ne pas inciter le conducteur a rouler vite. Passé cette limite, on ne connait plus sa vitesse, mais la voiture continue bien sur d'accélérer.)

Le moteur pouvait enfin rugir de tous ses chevaux, et Max prendre un plaisir un zigzagant au milieu des voitures présentes, ne manquant pas de se ramasser quelques coup de klaxonnes....
La pontiac firebird des années 80 (K2000 quoi), couleur anthracite, n'avait pas une coupe aérodynamique impressionante, mais sans V8 arrivait a pallier légérement ce souci
Passé sur l'accotement gauche et la bande d'arret d'urgence, faisait bien sur partit du jeu, tacher de passer dans des espace très réduit entre deux voitures aussi.

D'ailleur une voiture qui ne l'avait sans doute pas vu venir, donna un coup de volant irreflechit ce qui le fit partir de travers, dans un crissement de pneu effrayant, puisque doublé par le crissement des pneus de la voitures de derrière, qui ne put éviter l'accrochage....

Max ne put voir que ca dans son retro, sans savoir si l'accident avait eut plus de gravité ...
D'ailleur il ne voulait pas le savoir et préféra même appuyer d'avantage sur la pédale d'accélérateur.
Cela se ressenti sur le compteur d'essence, heureusement que le reservoir avait été rempli quelque dizaines de minutes avant, dans le garage ou il avait postuler pour un emploi.

Max se senti enfin revivre, retrouver toutes ces années perdues.

[si un flic veut se pointer, il peut. Sinon je partirai discretement Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Boscorelli Maurice

Boscorelli Maurice


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:36

Bosco sauta sur le siège de sa vieille Ford Torino. Vieille oui mais elle avait gardé toute sa forme et continuait de l'emmener partout où il voulait aller. La carrosserie noire était plutôt grise, il ne la lavait que rarement à New York à cause de pluies trop fréquentes.

Il démarra en trombe, alluma gyro et sirène, régla rapidement la fréquence de sa radio et fit un test de réception.
*Va falloir que je leur demande quel est mon indicatif radio*

"55David au Central pour essai radio, vous me recevez?"

Le haut-parleur émit un grésillement typique et il entendit une voix lui répondre:

"Ici Central reçu 5/5 55David"

Il prit la direction de l'autoroute puis repris sa radio; Flanigan l'avait envoyé sur un AVP avec délit de fuite mais évidemment, il n'avait rien de précis et ne connaissait pas la ville. Il allait devoir s'aider des panneaux et puis de toutes façons, c'était la meilleure façon de se plonger dans le bain. Il ralenti légèrement et lança le relais de la radio.

"55David au Central, il me faut l'immatriculation, la direction de fuite, le type et la marque du véhicule fuyard sur l'autoroute...si vous avez une couleur pour la voiture et un descriptif du conducteur aussi"

"Le véhicule signalé a été repéré roulant en direction du sud, c'est une Pontiac Firebird de couleur anthracite immatriculée Kilo Alpha Alpha Romeo 22, descriptif conducteur négatif, il y a aussi un problème avec l'enregistrement du véhicule au fichier."

"C'est reçu pour 55David, terminé"

Il arriva à la jonction des autoroute et pris rapidement la direction du sud. Il roulait depuis quelques minutes lorsqu'il apperçut deux véhicules accidentés sur le bas côté. Il écrasa la pédale de frein et décida de s'arrêter pour voir s'il y avait des blessés, la vie d es occupants des voitures étant plus importantes que le fait de serrer cet âne baté au volant de sa K2000.
Il sorti de la voiture et constata que les deux conducteurs étaient derrière les glissières de sécurité, sains et saufs.


"Police, y'a des blessés?"

"Non, ça va on était que tous les deux, le gars m'a doublé comme un cinglé et j'ai donné un coup de volant et voilà, j'ai juste un peu mal aux cervicales mais ça va"

Bosco jeta un coup d'oeil à l'autre chauffeur qui lui dit

"Rattrapez le ça va aller."

"Ok, alors je vous laisse et je fais venir des secours"

Il remonta en vitesse dans sa voiture et écrasa l'accélérateur, il fallait maintenant rattraper le terrain perdu sur la Pontiac. Il roulait à vive allure lorsque la circulation devint plus dense. Usant de son gyrophare et de sa sirène, il entreprit de dépasser le ralentissement sur la bande d'arrêt d'urgence et apperçut très vite une voiture foncée qui zygzaguait dangereusement entre les files de voitures. Il coupa sa sirène, la circulation redevenue normale le lui permettant et s'approcha doucement du véhicule en restant à distance raisonnable. La machoire crispée, il tenta de déchiffrer la plaque.

*Vais l'avoir cet idiot, viens là mon petit*
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:06

[désolé, désolé pour l'absence, des journées bien compliquée ...]


Max continuait son petit jeu sur l'autoroute, mais avait tout de même ralenti, sans doute pour mieux se fondre dans la masse. Malheureusement, le descritptif de sa voiture avait deja été donné.

Il lui sembla entendre une siréne au loin, mais lorsqu'il regarda dans le retroviseur, il ne remarqua rien. Cela dit, son expérience luis signalait tout de même que ca faisait trop temps qu'il était sur l'autoroute, un lieu ou l'on est facilement repérable


"Il est temps de mettre les voiles ..."

Il retrograda, afin de mettre en route le petit compresseur du véhicule. Celui ci ne se déclanchant que lorsqu'un certain nombre de tour minute est dépassé.
Enfoncant la pédale d'accélérateur, il esperait pouvoir laisser derrière lui tous les véhicules le suivant...

Il vallait donc mieux sortir de l'autoroute, pour eviter aussi de tomber sur un barage de policier qui n'avait vraiment rien a faire aujourd'hui.

S'il ne se faisait pas attraper, il serait difficile de le retrouver ensuite puisque la plaque est encore celle de l'ancien conducteur, qui sans doute était parti en voyage, puisque la voiture se trouvait sur le parking de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:51

Le coup de volant que mit Max pour prendre la bretelle de sortie fit perdre le controle à un conducteur qui venait d'être doublé. Celui-ci percuta la glissière centrale et fit un magnifique tête à queue laissant la voiture en travers de la route. Le véhicule suivant, un fourgon de l'US Postal qui finissait sa tournée, vint le percuter violemment. Les deux véhicules bloquaient entièrement le passage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Boscorelli Maurice

Boscorelli Maurice


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Age du Perso : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:23

Bosco suivait la voiture depuis un moment et attendait le bon moment pour la rattraper. Au moment où il décida de mettre un coup d'accélérateur, il vit la Pontiac prendre de la vitesse très vite.

*Oh là elle marche à quoi sa chiotte?*

Elle roulait sur la file la plus à gauche et il la vit faire une embardée et se diriger vers la bretelle de sortie un peu plus loin. Il tapa avec rage sur son volant quand un nuage de fumée apparut juste avant la bretelle.

"Merde! Oh le con!"

Bosco hurla ces quelques mots et déjà il se trouvait à quelques mètres du nuage. Il écrasa la pédale de frein et dirigea la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence en priant pour qu'on ne lui rentre pas dedans. La voiture s'arrêta en crissant des pneus et lorsque le nuage fut un peu dissipé, il vit que deux véhicules venaient de se percuter.
Il fallait appeler des secours.

"Central pour 55David, AVP sur l'autoroute en direction du sud bretelle de sortie "zone industrielle", deux véhicules en cause faites venir une ambulance"

"C'est bien reçu 55David"

Il jeta sa radio sur le siège et se précipita dehors. Un embouteillage s'était crée, tant mieux il n'y avait déjà plus de risque de collision en chaine. Il courut vers le fourgon et s'aperçut que le conducteur était assis par terre. L'air-bag était ouvert et il n'avait pas l'air trop abimé.

"Monsieur? Ca va?"

"Nan pas terrible mais allez voir l'autre je crois que c'est grave"

Bosco se retourna et grimaça. L'autre véhicule était en travers de la route avec le côté gauche complètement défoncé. Le conducteur ne semblait pas bouger, il était appuyé contre la vitre à moitié cassée et saignait fortement. Il s'approcha et vérifia s'il était conscient. Tout l'intérieur de l'habitacle était déformé, le pare brise cassé et soudain il vit qu'un énorme morceau de verre avait traversé le bras gauche du conducteur. Sachant qu'il ne fallait pas le sortir, il cassa délicatement le reste de la vitre et pratiqua un point de compression sur le malheureux après avoir vérifié sa respiration.
Au loin se faisait entendre la sirène des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:44

Max jeta un coup d'oeil dans le retroviseur en entendant des bruits de crissements de pneus ainsi que des bruits de collisions, pour admirer l'accident.

Une fois la betelle finit, il reprit une vitesse tout a fait normal et planta de grosses lunettes de soleil style 80's sur son nez, il souriat légérement.

Le bruit des sirénes le fit légérement paniquer, mais il tacha de garder son calme, surtout qu'il remarqua ensuite qu'il s'agissait de sirene de pompier et non de police.

Il repensa a cet instant a la policiere qu'il avait croisé plus tot dans la journée, et qui lui avait dit que l'enquete qu'elle faisait sur l'autoroute n'allais pas faire les gros titres. Ce qu'il venait de faire lui aussi sur l'autoroute ne ferai sans doutes pas non plus les gros titres, mais au moins une petite page dans le journal de demain. Il faudrai seulement lire en détail ce qui y sera noté, pour noter le talent ou non des journalistes de cette ville.

Et puis il restait ce qu'il risquait de faire ce soir et dont il n'était pas encore au courant...
C'est pour cette raison qu'a présent il allait taché de se dégoter une station service qui faisait aussi fast-food.
Il pouvait ainsi faire a la fois le plein du reservoir et celui de son estomac.
Verrifier a nouveau les niveau, ne ferai pas de mal non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Autoroute a grande vitesse Left_bar_bleue0/0Autoroute a grande vitesse Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Autoroute a grande vitesse Left_bar_bleue0/0Autoroute a grande vitesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Autoroute   Autoroute a grande vitesse EmptySam 23 Déc 2006 - 14:49

* J'roule à toute patate sur cette bonne vieille autoroute, clope au bec. Les autres voitures, j'en ai rien à ciré, y'en a même qui peuvent se prendre la barrière de sécurité, j'm'en balance ! Bonjour Seattle, il est temps de rentrer. J'compte plus les jours où je me suis absenté, j'avoue qu'Détroit me manque, qu'Boston aussi et qu'New York pas moins. J'ai beaucoup voyagé ces deux derniers mois, histoire de me preparer à un beau carnage en ville : le SPD Center, c'putain d'comissariat va sauter et ces putains d'pierres vont retapisser le décors des rues...Aha ! avec leur putain d'capitain Roxie qui s'ra surement heureuse de s'être faite envoyé " en l'air ". J'imagine sa tronche quand elle et son équipe arriveront trop tard et qui verront le paquet d'explosif que j'cache dans l'coffre, dans leurs locaux. Aha...
Enfin bref. Putain d'ville, putain d'clope, putain d'schizophrénie et enfoirés d'médocs..J'crois bien qu'j'deviens dingue. Et l'fiston assis sur le siège, j'souris en l'voyant presque aussi ravis que moi d'retourner à la maison. Le gamin fixe la route à travers la vitre de la nouvelle voiture - volée bien-entendu, mais toute de même repeinte etc.. - et moi, j'me sens dans un état dont j'ignore c'que c'est. Bizarre.. J'ai envie d'revoir la criminelle d'l'autre fois, Isaure, et Laura...qui m'manque malgré tout ! Shit !

Maintenant, direction l'centre-ville !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Contenu sponsorisé





Autoroute a grande vitesse Empty
MessageSujet: Re: Autoroute a grande vitesse   Autoroute a grande vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute a grande vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute 5
» [RUES] Portion d'autoroute au nord de Seattle
» Grande salle de laboratoire
» [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Rues & Autres Lieux-
Sauter vers: