Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosse g
Invité
avatar



[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty
MessageSujet: [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !   [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 3:58

J'ai un problème, je sais pas si je peux poster ici mais bon j'ai pas trop le choix...
Voilà : je me suis inscrit récemment et je me retrouve avec mon compte bloqué : je ne peux plus me logger, ni même récupérer mon mot de passe (qui de toute façon est le bon, puisque c'est celui de l'e-mail de validation que j'ai bien reçu) .
Et pourtant le compte existe bien puisque si je veux le recréer on me dit que le login exsite déjà.

Voilà est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Le login est Vincenzo Marcioni... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le même
Invité
avatar



[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !   [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 4:03

Ok c'est bon j'ai vu le truc il faut d'abord se présenter comme invité (grosse feinte !)

Inutile de répondre pour dire que je suis un gros boulet, je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !   [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 4:08

Meuh, non, c'est juste mal fichu, ici (hein Ross'?! Razz )
Ca vient pas de toi du tout.
Et puis t'en fais pas, nivo boulet, y'a pire : Moi!
Tiens la première fois que j'ai posté, j'ai même oublié un "r" à mon nom! Tu vois le genre MDR
Bon oki, je vais me coucher, je deviens trop... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !   [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:15

Quand on s'inscrit sur un forum, surtout quand c'est un jeu, la première chose qu'on fait c'est? C'est?

Lire les règles bravo! Parceque c'est bien expliqué dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !   [AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE&SUGGEST.] Mon compte est bloqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE&SUGGEST.] NC-17
» [AIDE&SUGGEST.] s.o.s
» [AIDE&SUGGEST.] Hum...
» [AIDE&SUGGEST.] Pop-Up des MP
» [AIDE&SUGGEST.] PROBLÈME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: