Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[INFRA] Zone industrielle EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[INFRA] Zone industrielle EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[INFRA] Zone industrielle EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[INFRA] Zone industrielle EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[INFRA] Zone industrielle EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[INFRA] Zone industrielle EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[INFRA] Zone industrielle EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[INFRA] Zone industrielle EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[INFRA] Zone industrielle EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[INFRA] Zone industrielle EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[INFRA] Zone industrielle EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[INFRA] Zone industrielle EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[INFRA] Zone industrielle EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFRA] Zone industrielle EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[INFRA] Zone industrielle EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[INFRA] Zone industrielle EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [INFRA] Zone industrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:54

Arrow la rue

Max roda quelques heures dans la ville, afin de laisser le temps s'écouler.
Il avait horreur de ca, mais pas grand chose d'autre a faire.

Au détour d'une rue, son regard avait été attiré par un magasin de téléphonie moblie. Il y était donc entré, puis ressorti avec un bijoux de la technologie moderne dont il ne savait pas se servir completement. En pensant que cela pourait etre utile.

Son paquet de cigarette se vidait petit a petit, tandis qu'il cherchait des planques, des ruelles, tout ce que pouvais etre utile, dans toutes la ville.

Puis, lorsque sa montre indiqua 23h, il avait prit la direction de la zone industrielle.
Arrivé la bas, il chercha Burbonk.

Une fois trouvé, il se gara devant, et coupa le moteur. Prenant soin de laisser les veilleuses allumé, au cas ou. Sortit du véhicule, et regarda sa montre.
Elle affichait 23h30.
Cela faisant beaucoup d'avance. Il posa les mains sur le toit de la voiture, se disant que personne n'arrivait, il en profiterait pour faire un tour et repérer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:42

Max attendit une demi-heure pile. Effectivement, à minuit précise, un van arriva et se gara non loin de lui.
Deux hommes en sortirent et se dirigèrent vers lui. L'un d'eux l'interpella :

"_ C'est toi qui postule pour un job de transporteur ? "

Ces hommes avaient littéralement la tête de l'emploi... de truands, plus particulièrement celui qui venait de s'adresser à Max.

[HRP : J'avance un peu vite, mais tu peux poster la réponse à la question... que je suppose être oui Laughing]

Ils l'invitèrent à monter dans le van, à la place conducteur. L'homme qui lui avait adressé la parole se mit du côté passager, son "collègue" se plaça directement derrière Max.

L'homme, le chef donc, reprit la parole :

"_ A Seattle, on a la chance d'avoir une gigantesque zone industrielle comme terrain de jeu. En pleine activité, on peut faire le tour en environ 30 minutes. A une heure comme celle-ci... 20 minutes à peu près. "

Mais l'homme sortit un pistolet de calibre 9mm, l'arma et le pointa sur Max.

"_ Mais là, tu n'as que 10 minutes... et le chrono tourne déjà ! "

Et en 10 minutes, ça allait être coton. Les routes de la zone industrielle étaient faite pour éviter de rouler trop vite, en raison du trafic important le jour. Les routes étaient sinueuses, contournaient bon nombre d'usines.
Les courses nocturnes n'étaient donc pas à leur avantage... même à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:31

Max avait regardé sa montre lorsqu'un van arriva. 00h03.

Et fit un léger oui de la tête lorsque le gars lui avait posé la question.
On ne pouvait pas dire qu'il était d'un naturel bavard.

Il ferma la portière de sa voiture volé, après avoir pris soin d'éteindre les feux, puis monta dans le van, regardant l'autre homme s'assoir a coté de lui.
Le test paraissait assez évident.

Une fois a bord, il regarda l'arme de près, et prit enfin la parole.


"Ca me rend nerveux ces machines là."

Petit sourire en coin, le ton était ironique et le chrono continuait de tourner.
Il mit ensuite en route son propre chrono, avant de se saisir finalement du volant et du levier de vitesse, puis, quelques seconde avant d'enfoncer la pédale de gaz, il ajouta.


"Tu ferais bien d'attacher ta ceinture a l'arrière."

Les pneu firent un léger crissement, et le démarage sembla effectivement faire perdre l'équilibre du second homme.
Il mit ensuite en route les pleins phares pour avoir une meilleur visibilité.

Le véhicule était assez lourd et braquait mal dans les virages, la meilleur facon de corriger cela était de sous-virer légérement (laisser l'arrière du van glisser) et controler en contre-braquant.
La route n'était pas bien large et il fallait faire attention au trottoir qui pouvaient faire perdre l'équilibre, ou dans le pire des cas, retourner le van.
Quelques doubles debrayage au passage, plus pour le fun que pour une réel performance vu le nombre de chevaux vapeurs.

Il arriva ensuite dans une chicane, qu'il cours-circuita en entrant dans le parking d'une industrie puis en resortant de l'autre coté. Il avait bien-sur dégomé au passage les deux barrières et quelques cartons qui trainait par là.

Prenant confiance, il grimpa quelques trottoirs, faisant sauter le van par intermittance et dégoma quelques petits panneaux mal placés.
Laissant les phares filer dans la nuit


[je te laisse faire un petit truc, pour voir ce qu'il en pense et pour ne pas faire un message de 8 kms ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:26

[HRP : Laughing]

(Max) "_ Ca me rend nerveux ces machines là.
_ C'est fait pour... bouge ! "

Puis devant l'attitude de Max, qui déclenchait son chrono, il ajouta :

"_ Mais c'est qu'il prend son temps en plus !

(Max) "_ Tu ferais bien d'attacher ta ceinture a l'arrière."

Effectivement, lorsque Max démarra sur les chapeaux de roues, l'homme assit à l'arrière se rattrapa de justesse grâce à la ceinture de sécurité, qu'il s'empressa d'attacher.

Max se débrouillait bien, pour le moment. Il avait réalisé, plusieurs fois, de nombreuses techniques de pilotage montrant par là qu'il n'avait rien à voir avec les rigolos précédents. L'homme à côté de lui avait d'ailleurs baissé son arme, mais la tenait toujours dans la main. Il consultait de temps en temps son chronomètre avec un levé de sourcil approbateur.

Max continua ainsi, pendant quelques minutes, sans d'autres problèmes que les virages serrés, les trottoirs, les cartons et les barrières mal placés.
Au détour d'un virage, Max fut surpris de voir une camionnette traversant la route pour se rendre sur le site d'une entreprise de transport en matériel électronique.
L'homme assit derrière se cramponnait à son siège en hurlant quelques
"Ca passera pas ! "
Tony, à côté de Max, était plus calme... ou peut-être encore trop surpris que Max pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:48

Max fut heureux de voir que l'homme avait un peu baissé son arme. Il suffisait d'une mauvaise bosse et le coup pouvait partir, comme dans Pulp Fiction.

C'est alors qu'une cammionnette surgit au miieu de la route. Un des hommes ne semblait pas très question.

"Mais si ca va passer"

Max rétrograda et poussa le pied a fond, avant de braquer pour passer devant cette camionnette. Passer derière étant une perte indéniable de temps.

L'espace était plus que restreint et le rétroviseur vola en morceau, tandis que la camionnette en informatique heurta légérement l'aile arrière du van, faisant sans doute une bosse dans la carrosserie.
L'arrière du véhicule chassa et il commenca alors a partir sur le coté, dans un crissement de pneu monumentale. Lorsque Max compris qu'il ne pourrai jamais redresser, il prit la decision de faire carrément un 360°.
Il braqua donc du même coté, le pied sur le gaz
Puis contrabraqua et lacha légérement l'accélerateur quand le tour fut fait.


[pour résumer on s'est fait rentrer dedans par derrière et on a fait un 360° ]

Max reparti a tout allure continuant de suivre la route.
Mais alors qu'il prenait un virage un peu trop serré sur la gauche, ce qui devait arriver arriva, le van perdit l'équilibre et commenca a se retourner. Et tandis qu'il se trouvait sur deux roues, Max braqua rapidement a droite pour refaire tomber le van sur ses quatres roues, endommageant sans doute quelque peu les supsension au passage, le van penchant plus a droite qu'a gauche.
Après ce coup de volant intempestif, il dut recontroler le van. La cadillac DeVille de Max était visible, le tour était donc presque finit.

Il s'était lui même donné 8 minutes pour faire un tour, mais après avoir regardé sa montre il semblait que ce ne serait pas le cas, la camionnette y étant peut etre pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:40

Lorsque que le van fit un 360, l'homme derrière Max poussa un léger cri, croyant son heure venir.
Tony, à côté de Max était beaucoup plus calme. Il fit un signe de la main au conducteur de l'autre camionnette.

"_ Tiens ! C'est Jimmy ! Qu'est-ce qu'il vient encore piquer par là ! " dit-il, non pas à l'intention de son collègue qui se retenait de rependre ses entrailles sur les sièges, mais à Max.

La dernière ligne droite se passa sans encombre et Max s'arrêta à l'endroit d'où ils étaient parti. Tony regarda sa montre :

(Tony) "_ 9 minutes et 3 secondes... mais c'est que c'est tout a fait honorable ! N'est-ce pas Jo ? "

Jo, lui, sortit précipitamment du van afin de respirer l'air frais de la nuit.
Tony rangea son arme tout en disant :

(Tony) "_ Tu sais, je ne t'aurais pas tiré dessus... enfin pas à moins de 13 minutes... c'était pour te mettre en condition.
Il s'approcha de Max et lui posa la main sur l'épaule.
Parce qu'on a besoin d'un gars comme toi, capable de faire un chrono avec une caisse pourrie."

Il s'éloigna un peu et pris un air sérieux :

"_ Alors ? Tu veux toujours du boulot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:23

Max s'arreta dans un autre gros crissement de pneu.
Avant qu'il ne puisse regarder sa montre, celui qui devait etre Tony lui avait annoncé le temps.

Il s'en voulait un peu, il aurait voulu passer sour les 8 minutes ou du moins s'en approcher.... il fallait espérer qu'il allait se remettre a piloter de mieux en mieux.

Max se mit alors a parler :


"Vous m'excuserez auprès de Jimmy. Et pour votre caisse aussi, il va sans doute falloir lui faire faire un tour au garage...."

Il descendit du van et souriat a la remarque de Tony sur les 13 minutes. L'entente était méchament cordiale, il préféra donc continuer comme ca..

"Très gentil a vous pour la marge et les conditions. Mais je n'en avais pas vraiment besoin."

Lorsque l'homme s'éloigna, Max marcha lentement dans sa direction, remettant sa veste sur son dos, et commencant a fouiller dans la poche de son veston.

"Bien sur, mais j'ai un léger soucis, et des conditions."

Il s'arréta de marcher. Sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Après l'effort, le reconfort. S'il y avait bien quelque chose dont il était dépendant, ce devait etre l'adrénaline et la nicotine. Même en prison il avait du infiltrer un certains réseau pour toujours en avoir. Il retira quelque seconde la cigarette de sa bouche, pour ajouter.

"Le soucis c'est que je n'ai plus de permis de conduire. Pas que ca me géne moi, mais ca pourait géner dans les affaires."

Il regarda ensuite les deux hommes, tentant de faire des ronds de fumé avec son air.

"En ce qui concerne les conditions, je voudrais si possible avoir des relations avec des gens de la préfécture, pour légaliser certaines voitures voler, ainsi que des relations avec un garage ... ces conditions sont facultatives, mais me faciliteraient la vie. Les autres concernent le paiement. On verra donc ca plus tard."

Il reprit sa marche pour arriver devant Tony.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:04

(Max) "_ Vous m'excuserez auprès de Jimmy. Et pour votre caisse aussi, il va sans doute falloir lui faire faire un tour au garage....
(Tony) _ T'en fais pas pour Jimmy ! Il avait qu'à mettre son clignotant ! "

Tony avait dit cela sur le ton de l'humour.

"_ Et t'en fais pas pour le garage. On connaît du monde." Avec un léger clin d'oeil.

Puis Max lui expliqua son problème et également ses conditions.
Le regard de Tony devint plus dur.

"_ T'es pas gonflé toi ! Même pas embauché que tu poses déjà tes conditions ! "

Il mit sa main dans son dos pour en ressortir... son paquet de cigarettes.

"_ Mais... t'es un bon ! A vrai dire un des meilleurs que j'ai pu voir. Pas le meilleur... pas encore espérons pour ta carrière."

Il s'approcha de Max pour obtenir du feu, mais sans lui demander.

"_ Il va être facile pour nous de remplir une de tes conditions facultatives... le garage. J'en connais plusieurs, mais je pense à un en particulier qui devrait correspondre à tes attentes."

Puis il regarda avec un air grave :

"_ Par contre, c'est vrai que le coup du permis c'est con ! Ca serait dommage de se faire gauler par les flics pour défaut de permis...
Ecoutes, je vais voir ce que je peux faire, mais je crois que les premières missions, si vous les acceptez, il faisait ici un remake de Mission Impossible, se feront sans permis. Donc à faire attention.
Quant au prix... et là, Tony ne rigolait pas du tout, tu ne le discutes pas, pas pour le moment en tout cas, si tu tiens à rester en vie."

Puis il repensa à la façon dont Max avait parlé de ce sujet.

"_ A moins que tu voulais parler des modalités de paiements ? "

A quelques mètres d'eux, l'homme qui était derrière Max répandait tripes et boyaux sur le bitume...
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:46

Max souriat a la remarque de Tony tout en continuant de fumer sa clope.
Il se serait bien présenter, mais dans ce genre de boulot, moins tu donnes ton nom, moins tu connais de nom, et plus t'es tranquille.


"Je suppose que Jimmy n'est plus a ca près et tant mieux pour vos connaissances... ca évite des factures salé."

Il ne fit rien pour la prise du paquet de cigarette.
Mais revint sur ce que venait de dire Tony


"Je ne suis pas gonflé, je préfére prendre les devant. Qu'on se mette d'accord dès le début, sans surprises."

C'est vrai quoi, c'était mieux de le dire maitnenant, plutot que le jour du transport. Il pouvait aussi s'agir d'un léger appel du pied pour demander ce qui l'attendait. Mais sans vraiment attendre de réponse il reprit.

"Merci pour le compliment. Vous semblez pas mal dans votre genre vous aussi. Et je vais tacher de m'améliorer encore, ca faisait un moment que je n'avais pas conduit comme ca ...."

Il écouta ensuite attentivement ce que lui disait Tony a propos de son permis et du garage.
Apparement il allait faire en sorte de s'occuper de certains de ses soucis, ce qui était plutot interessant.


"C'est une bonne nouvelle pour le garage. Quand au permis, ca ne me dérange pas ... suffira de pas me faire gauler ...."

Il jetta le filtre de cigarette qui lui restait au lèvres, par terre, et l'écrasa du pied, avant de revenir sur le paiement. Il savait qu'il avait touché un sujet sensible, cependant....

"Non tu te m'éprend ... je veux au contraire ne pas me faire payer sur les premiers coup. Pour montrer ma loyauté et ma reconnaissance envers toi, que tu puisses me juger d'avantage. Bien sur, il viendra un jour ou on en reparlera. "

Max ne faisait pas vraiment gaffe au second mec derrière lui, mais le bruit qu'il avait fait l'avait interrompu et par reflexe il s'était tourné vers lui. Il reprit ensuite pour Tony.

"A la place je souhaiteria me dégoter une arme.... Les rues de cette villes ne sont pas sur ... et tu sais ce que c'est si je vais dans une armurerie, y a la paperasse, ca prend des mois ...."

Tout la fin de sa phrase etait purement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:54

[HRP : il atend toujours pour sa clope le Tony !!! mdr]

(Max) "_ Non tu te m'éprend ... je veux au contraire ne pas me faire payer sur les premiers coup. Pour montrer ma loyauté et ma reconnaissance envers toi, que tu puisses me juger d'avantage. Bien sur, il viendra un jour ou on en reparlera. "

C'est cette phrase qui surpris le plus Tony. Les flics avaient laissé tomber cet argument devant le nombre de mort que cela avait entraîné. Il douta donc que Dantes soit un flic venu infiltrer son groupe.

(Tony) "_ Plutôt inhabituelle comme demande... "

(Max) "_ A la place je souhaiterais me dégoter une arme.... Les rues de cette villes ne sont pas sur ... et tu sais ce que c'est si je vais dans une armurerie, y a la paperasse, ca prend des mois ....
_ Oui, je comprends tout à fait ! "

Il se dirigea donc vers son collègue, toujours aussi malade et se pencha vers lui.

(Tony) "_ T'es nul ! Vraiment nul ! "

Et il prit le 9mm qui dépassait de la ceinture du pauvre gars avant de retourner vers Max.

(Vomito) "_ Hey ! Mon flin... beurrpp puker "

Tony s'approcha donc de Max et lui tendit la crosse de l'arme.

(Tony) "_ Tiens ! Pour le moment il n'en a pas besoin, on lui en retrouvera un facilement de toute façon.
Bon maintenant parlons boulot ! En faite, tu vas simplement renter chez toi et attendre que je te contacte. Files moi ton numéro. "
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:35

[hrp: j'ai zappé cette phrase ! ]

Alors que Tony semblait surpris, Max avait sortit son briquet de sa poche et en avait fait sortir une grande flamme, qui éclairait le visage des deux hommes.
Il avait finalement écouter sa réponse avant de retorquer avec sourire.


"Mais je suis inhabituel. Tu l'a d'ailleur deja dit au cours du test."

Max faisait référence au fait qu'il ne roulait pas comme tout ces blaireau qui suivaient la ligne tracé au sol, sans chercher a voir au dela de la route.

Il ne s'était par contre pas trop approché du collégue. Max aimait ses pompes et n'était pas sur d'en retrouver de sitot. Il eut aussi un bref appercu de ce qui pouvait se passer quand on se mettait a merder, ne serait ce qu'un petit peu.

Se saisissant du flingue, il le regarde sous toute les coutures.
Enléve le chargeur, regarde les balles, leve le cran de sureté et apprécie l'état du canon, puis tire sans qu'aucune balle ne soit dans le chargeur, pour écouter le bruit du percuteur, dans le vide.
Il ferma les yeux et sembla savourer quelques secondes ce moment.
Puis remettant le chargeur, il le glissa dans son pantalon et fit une petit courbette.


"C'est très généreux a vous et a votre collégue. Je vous en remercie. Le canon est un peu sale, mais je de quoi le nettoyer."

Il se saisit ensuite du paquet de cigarette, dans la poche de Tony, avant de sortir un stylo de sa veste pour écrire son numéro.
Il lanca ensuite le paquet a Tony, d'un petit mouvement du poignet.


"Voila mon numéro de fixe, et en dessous celui de mon portable. On ne sait jamais."

Il ne mentionna cependant pas de raison, et commenca a partir en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:34

Tony laissa Max lui allumer sa cigarette. Pendant que ce dernier regardait l'arme sous toutes les coutures, il eut un regard approbateur, celui d'une personne qui s'y connaît.

Il laissa également Max lui prendre son paquet pour qu'il puisse y inscrire ses numéros.

(Max) "_ Voila mon numéro de fixe, et en dessous celui de mon portable. On ne sait jamais."

Il rattrapa le paquet au vol et regarda longuement les numéros afin de les mémoriser. Il jettera au plus vite ce paquet de cigarettes afin de ne garder aucune trace.

(Tony) "_ Ne fais pas trop de grasses mat'... ça risquerait d'arriver plus vite que tu ne le crois ! " [i]dit-il à Max alors que celui-ci se dirigeait vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dantes

Max Dantes


Masculin
Nombre de messages : 58
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Driver
Date d'inscription : 10/08/2006

[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:40

Max écouta les paroles de Tony.

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre a beaucoup dormir, surtout quand je suis en attente de mission.... mais il se pourait que je traine en ville, histoire de visiter le coin ... repérer les poulaillers, ce genre de chose ..."

Il ouvrit ensuite la porte de sa voiture non vérouiller, et la démarra à l'aide des fils, comme a chaque fois.

Cette caisse est une poubelle, se dit il, et je m'en suis un peu trop servie.
Il faudrai en changer, en retournant a l'aéroport par exemple. Le choix est bien plus vaste que dans n'importe quel concession, et les prix sont plus abordable.

Il alluma les phares et enclencha la marche arrière. Lorsqu'il passa près des deux hommes il leur fit part d'un commentaire.


"A très bientot j'espere."

Puis il repartit très calmement, contrairement a quelques minutes auparavant, en direction de son appart. La journée avait été longue et il était temps pour lui de faire une petite sieste.

Arrow appart de Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFRA] Zone industrielle Empty
MessageSujet: Re: [INFRA] Zone industrielle   [INFRA] Zone industrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFRA] Zone industrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFRA] La gare
» [INFRA] Cimetière : Eveil (2)
» [INFRA] Entrepôt de Sam
» [INFRA] En marche
» [INFRA] Dock 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Infrastructures-
Sauter vers: