Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SPD] Salle de Repos

Aller en bas 
+38
James McAllen
Jack Malone
Martins Fredman
John Clark
Sara Sidle
Marv Snok
Kawai Kwon
Ryan Mc Coy
Lya Porter
Dylan Andrews
John Lefebvre
Alexander Adams
David Patterson
John Constantine
Julia Schneider
Alice Boeur
Annia Hell
Thierry Marshall
Mike Jaggers
Jenny Hebberty
Morgane Mc Leod
Lucinda Warrens
Simon Leblanc
Kesto Gar
Haylee Cavington
Lillian Swan
Alain Massard
Bruce Cooper
Sean MacFlanagan
Umbre Tear
Gaz Wilson
Samuel O'Keefe
Cassie Carter
Julia Benton
Terrance Longbow
Matthew Kill
Kayley McCafferty
Roxann Connor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:43

Je déchirais l'emballage de ma barre chocolée. J'allais mordre dedant quand je vis Kesto arriver dans la salle. Il me sourit et prit un croissant. J'étais contente qu'il prenne quelque chose à manger car il n'avait vraiment rien dans le ventre depuis plusieurs jours. Bon certes un croissant c'est pas très nourrissant mais c'est mieux que rien.
-"Alors petite faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:53

-"Alors petite faim ?"

- Pas tellement, je mange un peu pour ne pas tomber à nouveau dans les pommes...

La vue du croissant me degoute. J'ai faim mais j'evite de manger. La vue de toute nourriture me remonté l'estomac puker mais si je mange pas, ça pourrait être la mort qui m'attend. Je croque alors un petit bout suivit d'une sale grimace de degout total , mais je continu de macher et d'essayer de finir ce croissant.


-Je me suis endormis sur mon bureau...J'ai pas des trace de dossiers tatoué sur le visage ?

Je souri après la question posé à Alice. J'espere qu'elle me le dise sinon j'aurais l'air d'un imbecile en me balandant dans le central avec des marques sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:12

- Pas tellement, je mange un peu pour ne pas tomber à nouveau dans les pommes...
-"Oui et bien moi j'ai besoin de ma dose de sucre sinon je vais faire une sincope."
Dis je en souriant.

Je vis la grimace de Kesto lorsqu'il mangea son croissant et je ris de plus belle.

-Je me suis endormis sur mon bureau...J'ai pas des trace de dossiers tatoué sur le visage ?
-"Non tu n'as rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:35

-"Non tu n'as rien."

"-D'accord. Merci"

Cela me rassurer un peu. Je la regarde ensuite en train de manger sa barre chocolatée et ne pu m'empecher de sourire. Quand à moi, je fini mon croissant avec, pour chaque morceau avalé, une affreuse grimace de dégout. Ensuite je me lève pour prendre un café. J'introduis une pièce dans le distributeur et appuie sur la touche pour qu'il me serve un café. Il me l'envoi après avoir ejecter le goblet, le café coule et je le prend avant de me réinstaller sur le fauteuil.

"- Ca va mieux... ?" Je lui fais signe en tapotant doucement mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:43

"- Ca va mieux... ?"
Je fini de macher ce que j'avais dans la bouche avant de lui répondre.
-"Oui ca va mieux. Ca n'a pas reris depuis que nous sommes revenu au centrale. Je croise les doigts pour que ca continu."
Lui dis-je en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:43

-"Oui ca va mieux. Ca n'a pas repris depuis que nous sommes revenu au centrale. Je croise les doigts pour que ca continu."

-Oui...

Ca recommence, j'ai encore la tête qui tourne mais légerement cette fois-ci. Je me lève du fauteuil et vide le café encore plein, avant de jeter le gobelet dans une des poubelle à coté du distributeur. Puis je revient vers Alice.

-Désolé Alice, je vais prendre ma journée et retourner chez moi. Je me sens vraiment mal.

Il faudrait aussi que je pense à prevenir le capitaine mais je l'appellerai de chez moi.
Je me dirige vers la porte.


-A demain peut-etre...

Puis je passe la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:51

-Désolé Alice, je vais prendre ma journée et retourner chez moi. Je me sens vraiment mal.
-"D'accords. Repose toi bien, tu en as besoin."

(Il n'a vraiment pas eu de chance aujourd'hui.Entre son père, le virus Ebola et moi qui l'embête avec ma maladie. Je n'aurais pas du le mettre au courant.)

-A demain peut-etre...
-"Oui a demain."

Puis je le vis partir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:06

Je revenais de mon bureau et me dirigeai vers la machine à café. J'introduisi une pièce et était prête à appuyer sur le bouton 'Café Serré'.
*Mais qu'est ce que je fais moi ? J'aime pas le café...*
Mon doigt redescendit vers le 'Chocolat eau'. Je pris la tasse et allai regarder à la fenêtre.
Comme d'habitude, le ciel était gris et mon mal de tête perdurait. En buvant une gorgée, je ressentis un petit fremissement dans le bas du dos. Mes jambes ne tenaient plus, je m'affalai d'un coup sur la fenêtre. Je réfléchissai à la méthode pour revoir cette jeune fille mais aucunes idées ne me venaient en tête.
Je voulais voir si Connor était là mais je n'arrivais même plus à me retourner.
J'essayai quand même de ne pas faire voir mon mal-être, sinon à coup sûr, je me fesais piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:26

Je fini ma barre chocolatée et me leva pour jeter l'emballage. Je regardais l'heure sur ma montre et poussa un soupir, plus que quelque heures et ma soeur allait arrivée. Enfin, bon, je dirigea vers la sortie de la salle et partit dans les labos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:55

J'arrivais enfin dans la salle de repos, la machine à café me tendait ses bras. Je m'avançais et pris une bonne tasse *noir et sans sucre...*. Je m'installais mollement dans le fauteuil et pris un magazine que je me mis à feuilleter *alors mon signe... bélier ! voila ! alors : journée sans issu, lavez-vous la tête !* je ne pus contenir un sourrire. Pendant quelques minutes je continuais à feuilleter ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:17

Kawai s'était rendu au bureau de Ryan et ne le voyant pas elle décida de venir dans la salle de repos. Lorsqu'elle le vit elle s'approcha de lui et déclara.

"Ils n'ont meme pas de casier judiciére, absolument rien sur eux et j'ai essayé de divers facon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:04

"Ils n'ont meme pas de casier judiciére, absolument rien sur eux et j'ai essayé de divers facon!"

Je n'avais pas vu arriver Kawai et je sursauta au son de sa voix. Ses recheches n'avaient rien donner... j'étais complètement dépité.


"Une idée Kawai parce que je te le dis tout de suite je n'en ai aucune qui me viennent à l'esprit maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:34

Elle réfléchit pendant quelques secondes jusqu'a ce qu'une idée lui vienne.

_"Je pense que nous pourrions cuisiner le mari de la victime."
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:45

_"Je pense que nous pourrions cuisiner le mari de la victime."

Je pris aussi le temps de la réflexion...

- "Tu as raison, je pense qu'il nous cache quelque chose... mais il y a un léger problème, où va-t-on le trouver ? Tu crois qu'il est resté à l'appartement ?"

*Si il était vraiment affecté, il n'y serait pas, enfin moi je resterais pas...* Je me passais les mains sur le visage, je devais avoir les traits tirés mais cette affaire commençait à me faire tourner en bourrique et on ne pouvait pas la laisser s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:13

"Il nous cache quelque chose c'est obligé. Son numéro du mari paniqué par les evenements était un peu trop éxagéré. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il pourrait etre. Peut etre a l'apartement pour fouiller afin de voir si quelque chose n'avait pas échaper a notre attention."

Elle vit que cette affaire tracassée Ryan, il fallait en finir et mettre le tueur une bonne fois pour toute derriére les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Ryan Mc Coy

Ryan Mc Coy


Nombre de messages : 177
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 27/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:12

- "Très bien, on repart pour l'appartement de la victime, tu as raison, y a sûrement quelque chose qu'on a oublié... On prend ma voiture." Avec Kawaï, nous prîmes la direction du parking et embarquâmes dans mon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Kwon

Kawai Kwon


Nombre de messages : 93
Age du Perso : 20ans
Voie du Perso : inspecteur
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:32

Kawai ne se le fit pas redire deux fois. Elle le suivit de prés, une fois qu'ils furent dans la voiture ils allérent de suite en direction de l'appartement de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkou-no-arashi.forumactif.com
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:48

Je passais ou plutot effectuait un détour par la salle de repos. Il me fallais quelque chose de chaud pour me réchauffer à cause du froid dehors.
Je m'installais dans un fauteuil et jetait un regard autour de moi avant de me concentrer sur ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:02

Dans quel état j'allais retrouver la nouvelle ? Je ne connaissais même pas son nom...
Ma déambulation dans les couloirs du SPD pour me calmer les nerfs m'avait conduite tout droit à la salle de repos, mon lieu favori après mon bureau.
J'y trouvais Matthew... on ne s'était presque pas parlé ces temps-ci. Je m'assis dans un fauteuil et lançait un "salut" assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:08

J'étais tout tranquille à savourer le silence dans la salle de repos lorsque j'entendis arriver quelqu'un. Me tournant sur mon fauteuil, je vis que c'était Roxann qui était entrée. Elle semblait pas trop commode, furieuse même.
Je lui adressais un sourire amical tandis qu'elle s'asseyait dans un autre fauteuil.


-Bonsoir Roxann Smile C'est un plaisir que de vous revoir. Comment se passe vos journée dans votre bureau ?
Moi c'est plutot calme. Trop calme même. A croire qu'on va nous décerner une médaille pour avoir fait baisser le taux de crimes de la ville aussi fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Salle de Repos - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:22

"- C'est pas les criminels qui m'inquiète le plus..." lançais-je en soupirant.

Je me levais en direction de la machine à café et y prenant un gobelet de liquide noirâtre bien serré. Je revins m'asseoir près de Matthew, toujours aussi calme et silencieux. Au bout de quelques minutes j'ouvris de nouveau la bouche.


"- Si vous n'avez rien d'autre à faire vous n'avez qu'à m'accompagner vers les cellules."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:29

Roxann s'était assise à coté de lui. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Je la regardais essayant de deviner ce qui pouvait bien avoir eu lieu. A vrai dire je n'aimais pas trop la voir stressée. J'allais dire quelque chose pour essayer d'en savoir plus ou de tenter de lui faire remonter le moral mais elle me devanca.
Aller aux cellules ? Qu'y avait il donc ?
Il se dit que sur le coup il fallait accepter et puis il n'étais pas trop un habitué de ces lieux, il découvrira.


-Ma fois pourquoi pas.. je vous suis.

Je me levais et lui tendait la main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:28

Et me revoila dans la salle. Décidément j'y passais souvent. Je me reservis un gobelet avant de décider d'aller flaner dans le central et les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:26

C'était devenu un automatisme de venir manger ici. Je pris mon sandwich au distributeur, trouvai le journal du matin, et m'installa dans un coin de la salle afin de savourer mon repas. Avec un peu de chance, personne ne viendrait avant que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Marv Snok

Marv Snok


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 21 ans
Voie du Perso : Inspecteur du S.P.D
Date d'inscription : 28/12/2005

[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:47

Marv arriva et prit un Sandwitch Panini au Poule, Gruyère, Tomate. Il commenca à le manger. Ensuite il le finit et alla prendre des bonbons au distributeur.

"Faut toujours payer ..."


Il donna un coup dans la machine, récupéra de la monnaie et prit plein de bonbons. Ensuite il sortit de la salle et alla sortir du Central....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-of-war.highforum.net
Contenu sponsorisé





[SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Salle de Repos   [SPD] Salle de Repos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Couloirs et salle
» Grande salle de laboratoire
» [LL] "Salle de Conférence" [Echelon2 : Reconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: