Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Appartement d'Alexandra Feng EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Appartement d'Alexandra Feng EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Appartement d'Alexandra Feng EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Appartement d'Alexandra Feng EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Appartement d'Alexandra Feng EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Appartement d'Alexandra Feng EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Appartement d'Alexandra Feng EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Appartement d'Alexandra Feng EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Appartement d'Alexandra Feng EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Alexandra Feng

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:13

Arrow Premier Message

Avant hier, samedi, j'étais arrivée par le premier avion pour pouvoir m'acclimater à la ville et je me rendai compte maintenant que je n'avais fait que flâner car la moitié de mes cartons n'étaient pas encore défaits.
D'ailleurs en me levant ce matin je me suis encore cogné contre l'un d'eux en passant à la salle de bain.
J'étais dans la cuisine en train de finir mes pancakes et j'essayai au maximum de ne pas stresser pour mon premier jour dans ce cabinet, le RCJL.
Je finis de manger, pris mes clés et filai prendre un taxi avant d'arriver en retard...


Arrow Entrée du Cabinet RCJL
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:40

Arrow RCJL, Bureau d'Alexandra Feng

Cette fois-ci j'avais pris le bus pour rentrer chez moi et regrettai amèrement ce choix pendant le reste du trajet. En effet, les rues bondés par tous les Américains qui rentraient de leur travail avaient rendu le trajet bien plus long que prévu.
J'arrivai seulement à 06:45 pm chez moi et m'effondrai sur mon canapé, à la seconde où je fus rentrée.
Après avoir dîner, je me pris un bon livre, lu plusieurs heures avant que Morphée ne vienne m'emporter.

Le réveil sonnait depuis 10 minutes mais je n'arrivais pas à me tirer du lit. Je jettai un oeil à la maudite machine, l'éteignis et m'étirai comme un chat dans mon lit.
Une fois un peu plus réveillée, je pris un petit déjeuner assez léger, trop stressée pour avaler l'éterner bacon&eggs et filais sous la douche.
Après que l'eau revigorante ait achevé de me réveiller, je m'habillai, pris le dossier Malone et filait prendre le bus. Même si je m'étais jurée de ne pas le refaire depuis mon aventure de la veille, je n'avais plus vraiment le temps d'attendre un taxi.


Arrow Accueil du SPD
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:43

Arrow RCJL, Bureau d'Alexandra Feng

Je revins du cabinet et allais me coucher directement, je n'avais même pas faim curieusement.

Le lendemain matin je me levai à 6 heures et demi pétantes. Heureusement que je n'habitais pas très loin du RCJL. Une douche et un petit déjeuner complet plus tard j'allais prendre mon sac et sortis de mon appartement.


Arrow RCJL, Bureau D'Alan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:10

Il est neuf heures et demie du matin quand je me réveille. Le voyage m'a épuisé et je suis encore bouleversée. Ma petite soeur a eu un accident de voiture il y a trois semaines et je suis partie en urgence la rejoindre. Elle va mieux, tout le monde a eu plus de peur que de mal mais ça m'a permit de revoir ma famille. En effet, le boulot au RCJL me prend tellement de temps que je n'avais pas eu l'occasion de les voir tous depuis plusieurs mois.

Heureusement j'ai réussi à arracher à Cooper ces trois semaines de vacances. Je ne reprendr que cet après-midi au RCJL, ça me laissera le temps de flâner un peu dans le Chinatown de Seattle, histoire de reprendre mes marques.

J'avale un copieux petit déjeuner, je me douche et m'habille en quatrième vitesse. C'est qu'il est déjà près onze heures et si je veux faire quelques emplettes, il vaudrait mieux que je me dépêche.


Arrow Rues & Autres Lieux > Rue devant le Firebird
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Alexandra Feng

Alexandra Feng


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 2200
Date d'inscription : 02/08/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Appartement d'Alexandra Feng Left_bar_bleue0/0Appartement d'Alexandra Feng Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:10

Arrow Maison de thé Yi He Yuan [Hing Hay park, Chinatown]

Je revins de mes courses où j'avais fait une rencontre sympathique de manière inhabituelle puis posai les paquets dans la cuisine avant de commencer à les ranger. Une fois que tout fut à sa place, je me versai un peu de vin et allait m'asseoir dans le canapé.

Même si je ne voulais pas l'admettre, toute cette histoire m'avait secoué bien plus que je ne voulais le laisser paraître. Je regardais machinalement l'heure et me rendit compte que j'allait être en retard si je ne bougeais pas rapidement. *Tant pis pour le déjeuner, je prendrais un sandwich.*

Je finis mon verre que je rangeai dans l'évier, pris mon sac et allais sortir quand mon portable sonna, le numéro qui s'affichait était celui du RCJL. Je me demandai soudain si Cooper savait que j'allais être en retard et qu'il allait me faire savoir sa désaprobbation avant même que je ne sois effectivement en retard. Le téléphone sonnait toujours et je finis par répondre.

Je fus soulagée d'entrendre la voix de la secrétaire du cabinet qui m'annonçait que j'avais été commise d'office pour un homme au SPD Center. Elle me donna l'adresse puis raccrocha sans pouvoir me donner plus de renseignements car elle n'en savait pas plus elle même.

Je sortis donc de mon appartement et me dirigeai non pas vers le RCJL mais bien vers l'endroit où était mon nouveau client.


Arrow SPD Center
Revenir en haut Aller en bas
https://spd-rpg.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alexandra Feng Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexandra Feng   Appartement d'Alexandra Feng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alexandra Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: