Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de Sean Adams

Aller en bas 
+2
Clemence Edwards
Sean Adams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:21

Bureau de John Lefebvre. Arrow

John recherchait Roxann quand il l'aperçut dans le bureau de Sean. Il ne connaissait aucun des deux inspecteurs, mais il connaissait Roxann.

Il se dirigea vers elle et attendit qu'elle ne fut plus occupée pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:30

Sean suivit Roxann. Il avait pas super envie de lui parler, préférant suivre la conversation de Clemence au téléphone, mais il dût bien suivre son chef.

"Pas grand chose, on a appelé Fohnolm et Samburg. Aucune des deux voix ne correspond. Le premier est à Los Angeles et y sera apparement demain à 15h, y a peu de chance que ce soit notre homme. Quand à Samburg il est toujours à Seattle. Là elle appelle Garn, puis Wilson..."

Sean s'interrompit en voyant arrivé un homme qu'il ne connaissait pas. Il le salua de la tête, ne sachant trop comment s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:59

Ils avaient quand même éliminé mes principaux suspects, je ne savais plus qui cela pouvait-il être.

"- Wilson ce n'est pas la peine, il est comment dire : introuvable. Il doit sûrement être en train de régler certaines "affaires personnelles" tel que je le connais."

Je regardai Adams. *Pourquoi vouloir appeler Wilson ? Ah oui l'enquête du braquage de la banque !*

"- Si c'est pour Susan Jensen et son copain, vous pouvez m'interroger moi. Pour Garn je crois que c'est peine perdu il n'a jamais été violent..."

Je remarquai John qui semblait s'impatienter.

"- Excusez-moi."

Je m'approchai de Lefebvre et nous allâmes un peu à l'écart. Je le regardai puis demandai.

"- Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:06

John lui répondit le plus poliment possible en essayant de mettre de coté ses différents avec la capitaine, depuis San Francisco.

"Oui, comme vous le savez pour l'affaire de l'alerte à la bombe, nous avons identifié l'auteur, il s'agit d'un certain Mitch Leary, un ex-agent du FBI.
Nous venons de localiser l'adresse de son appartement. Il l'a loué sous un faux nom. Cela, plus les menaces de cette personne et son passé ne présagent rien de bon...
Le seul problème est que la seule chose que l'on puisse juridiquement lui coller est le fait d'avoir lancé une fausse alerte à la bombe.
C'est vraiment léger pour obtenir du juge l'autorisation de lancer une perquisition dans l'appartement du suspect. Pourtant ce serait le meilleur moyen de l'arrêter sans trop faire de casse.
J'aurais besoin que vous invitiez le juge à considérer notre demande au regard du danger que représente le suspect, sinon j'ignore bien ce que Mitch Leary va bien pouvoir faire. Et je n'ai pas envie d'aller récupérer des cadavres parce que l'on sera intervenu trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:13

J'écoutai ce que John avait à dire et comme à mon habitude je réalisai que l'impatience de John n'était pas un atout.

"- Pourquoi je sens que je regrette déjà de vous avoir envoyé sur cette affaire ?"

Je considérai l'idée quelques temps, le juge d'instruction avait au moins une dette envers moi, je pouvais toujours tenter le coup.

"- Je ne vous promets rien John.
De toute façon si cadavres il y a, ce que je ne souhaite pas, ce n'est pas vous qu'on viendra pointer du doigt alors autant essayer de régler ça tout de suite."

*Un ex-agent du FBI ?* Il manquerait plus qu'ils veuillent protéger un des leurs, même ancien, et qu'ils nous tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:17

John était soulagé de voir que Roxann allait faire quelquechose pour tenter d'éviter un bain de sang.

*Pourvu que le juge nous donne le feu vert à temps.*

"Ok, merci, je prépare les papiers pour la demande au juge et je les dépose dans votre bureau.*

Puis John retourna à son bureau.

Bureau de John. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:19

Je soupirai. Décidément celui-là m'en faisait voir de toutes les couleurs.
Je revins ensuite lentement vers Adams et repris le cours de la conversation.


"- Oui comme je vous le disais Adams, je suis à votre disposition si vous voulez plus d'infos sur n'importe laquelle de mes enquêtes. De toute façon je ne pense pas que je sois en mesure de rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:51

Sean se tourna vers Roxann, étonné de ce qu'elle venait de dire. Il y a une heure à peine elle ne voulait pas entendre parler de cette enquête et voilà qu'elle proposait son aide... s'inquiéterait-elle ?

"Ok, merci Capitaine, on vient vous voir dès qu'on a passé tout nos coup de fil. Reposez vous quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:08

Je soupirai, je pensais qu'ils allaient régler ça rapidement mais je leur laissai encore un peu de temps. De toute façon j'avais à faire.

"- Tenez-moi au courant."

Je quittai la salle des bureaux pour me diriger vers le mien, appeler le juge serait un bon choix.

Arrow Bureau du Capitaine Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:35

Avec la voix d'une hotesse d'accueil.

"Mr Garn, Clemence Edwards des services communication de USA Powerball... Nous avons un petit probleme et nous aimerions que vous nous aidiez à le regler. Votre nom c'est affiché dans la liste des gagnants pour la somme de 300.000 dollars mais vous avez un homonyme... si vous voulliez bien me joindre à ce numero. Le " numero du post de Sean". Je vous remercie par avance ainsi que USA Powerball . A Bientot Mr Garn."

Clemence raccroche et se tourne avec inquietude vers le couple Adams/Roxann.
*Qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire?*
Mais le temps qu'elle jette un oeil sur la recherche concernant Suzan Jensen et Wilson et Le capitaine est partie.

Elle s'approche de sean et lui pose une main sur l'epaule.


"Tout vas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:21

Sean sursauta en sentant la main sur son épaule. Il se retourna un peu décontenancé.

"Ouais, elle s'inquiète plus qu'elle ne veut le faire croire à mon avis..."

Sean se rapprocha de son bureau et, en attendant la fin des recherches sur l'ordinateur, entreprit de démonter et remonter son arme de service plusieurs fois de suite.

*le meilleur moyen pour se détendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:35

"Elle est aller dans son bureau?"

Clemence suis Sean jusqu'a son bureau. Il sort son arme et commence à la demonter. Elle ne peut s'empecher de sourire à l'idée que cette methode soit assez repandue chez ses collegues masculins.
Son petit ami de l'ecole de police avait la même manie.


"Je penses aller discuter avec elle et essayer d'avoir plus de renseignement. Si tu as des info tu m'apelle sur mon telephone?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:05

Sean resta concentré sur son arme, mais répondit à Clemence.

"Pas de problème, je vais continuer de réfléchir au problème..."

Et il se replongea sur son bricolage, tout en faisant tourner ses méninges.

*Mais où peut bien être Wilson.*

Il enleva le chargeur et l'examina. Correctement huilé, propre.

*Il est sensé être à Seattle, pourquoi est-il absent exactement au moment où on a besoin de lui...*

S'assurant que la sureté était bien mise, il tira la culasse vers l'arrière. La cartouche qui était dans la chambre tomba dans sa main. Il la rangea dans le chargeur.

*Plus exactement, au moment où on le soupçonne.*

Maintenant toujours en place la culasse à l'arrière, il enleva la sureté et appuya sur la gachette. Il relacha enfin la culasse qui revint à sa place. Mesures de sécurités effectuées.

*Pourquoi fuirait-il la ville avant d'avoir commis son crime ? ça na pas de sens.*

Sean éjecta la première goupille mobile, bloqua la culasse sur l'arrière et déplaça la goupille de retenu. La partie se désenclencha et resta dans sa main. Il l'examina et posa le reste de l'arme sur le bureau. Dans un parfait état, elle était très bien graissée. Il décrocha l'ensemble mobile et fit sauter la goupille de soutien, libérant l'obstructeur, l'extracteur et le percuteur. Il les examina. Eux aussi en parfait état.

*Faudra aller faire un tour chez lui. Et demain matin à la première heure on appelle les services des telecoms pour savoir d'où vient l'appel. Avec de la chance ils demanderont pas de mandat.*

Il reprit les pièces et remonta l'ensemble, qu'il remit à sa place. Il remonta le tout, et rangea le pistolet dans son holster. Il n'était sûr que d'une chose: son arme était bien plus propre et nette que son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:22

Clemence resta une minute a regarder faire son coequipier. apparement dans ses pensées il effectuait des gestes mecanique, presque reflexe.
Elle, elle n'avait jamais tiré un coup de feu, n'avait pas l'intention de le faire et oubliait frequement que son arme pouvait être utile.

Elle esquissa un sourire qu'il ne dut pas voir et partis au bureau du capitaine, esperant la trouver.


Arrow [ Bureau du capitaine Connor.]
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:21

Arrow [ salle de repos ]

Clemence vint pret du bureau de Sean et observa l'ecran de l'ordinateur qui cherchait encore. Elle compatis, partageant la souffrance de l'attente avec son collegue. Elle lui offrit un sourire en même temps que la café encore fumant qu'elle avait pris à la salle de repos.

"Tiens... ca peux t'aider à patienter... Je vais faire quelques recheches sur Wilson et relire les rapports de l'affaire Jensen. Peut-être que je trouverais quelquechose d'interressant... Je suis a mon bureau au cas ou. Je te prends ca, sauf si tu en a besoin. "

Clemence recupera le dossier qu'elle avait remonté des archives.

Arrow [ Burreau de Clemence ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:41

Sean vit sa collègue revenir avec un café. A vrai dire il n'était pas un grand fan, mais ça l'aiderait à tenir la soirée qui s'annonçait longue... Il regarda sa montre, il était pas loin de dix heures du soir.

"Merci... Ouais vas y prend le dossier, j'espère que cette foutu machine va nous sortir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:56

Arrow [ Bureau de Clemence Edwards ]

Clemence reviens de son bureau avec le dossier qu'elle a pris et une feuille ou deux photocopiées.
Elle s'avance vers le bureau et pose doucement le dossier dans l'angle. Elle s'agenouille, les coudes sur le coin du bureau et se met à contempler l'ecran de l'ordinateur comme si le simple fait de se concentrer dessus allez lui faire afficher une info... ou même un " Salut Inspectrice... Je cherche toujours et je prends mon temps juste pour faire chier l'inspecteur Sean..."


Elle se tourne vers lui et force un petit sourire un peu las.

"Si on se lance sur la piste de Suzan Jensen je penses que j'ai deux pistes. Suzan Jensen a un frére qui s'apelle Tony et qui tiens un bar. En passant par le net on peut verifier que le bar est toujours debout et aller voir si Tony a des nouvelles de sa fugueuse de soeur...

C'est pas le seul truc. J'ai eplucher le dossier sur cette enquête, en tout cas pour les info aux quels je peux acceder. Il y'a deux questions pour moi qui reste en suspent.
Ils etaient 3 sur le braquages. Deux hommes et Suzan. Le chauffeur est mort... Il avait une chevaliere avec les initials IM... mais pas moyen de savoir si ils ont sus qui etaient ce type apres le bouclage du dossier.
Et puis un détail etrange... apparement les braqueurs utilisaient des armes de gros calibre. Tu dois t'y connaitre mieux que moi... Desert Eagle 5.0 et M4.... Le M4 est un fusil d'assault utilisé par l'armée... C'est normal pour des braqueurs de banques? Il y'a aussi un autre endroit pour essayer de remonter la piste de Suzan Jensen... enfin si on prends cette piste au serieux parceque la c'est floue quand même..."

Elle semble replongée dans ses pensées. En face d'elle presque dans l'angle de ses coudes, il y'a la tasse de café froid et a peine entamée.

"Tu n'aime pas le café?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:17

L'exposé de Clemence sembla redonner vie à Sean. Il se leva pendant qu'elle parlait, mais toujours attentif.

"Non je suis pas un grand fan du café... c'est pour ça que je me permet de t'inviter dans le bar de ce cher Tony... si ce dernier existe."

Je lançai Internet et allai sur Google où je tapais le nom du bar. En attendant le résultat je repris ce qu'avait dit Clemence.

"Pour les armes oui, le Desert Eagle c'est même du très gros calibre. Le M4 ce n'est "que" du 5,56, mais avec une force de pénétration et une puissance très importante. Malheureusement, ce sont toute deux des armes que l'on trouve dans armurerie bien fournie."
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:46

Clemence se redresse a son tour. Il est clair qu'allait faire un tour n'etait pas pour lui deplaire et apparement cette idée etait partagée. Voir Sean sortir de sa lethargie fit sourire la jeune inspectrice. Ca redonnait du baume au coeur.

"D'accords... Mais je ne bois pas d'alccol..."

La plaisanterie etait legere juste pour detendre un peu l'atmopshere, peut être pour se detendre elle même.

"Tony peut-être notre client. Si tu reconnais sa voix, fais moi signe, on reste pas et on demande un mandat pour l'interroger ici..."

Clemence arrange sa veste, prête à sa premiere sortie.

"J'espere qu'on se plante pas trop parce qu'on perd un temps precieux si c'est pas ca... T'as trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:57

APPEL TELEPHONIQUE SIMULTANE SUR LES TELEPHONES D'EDWARDS ET ADAMS.

"- Edwards, Adams, dans mon bureau, tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:20

Au moment ou Sean allait répondre à Clemence, des détonations et un bruit de vitre brisée retentirent. Quelques secondes après, le téléphone laissa entendre la voix du Capitaine. Sans vraiment réfléchir, Sean bondit, rejeta sa veste sur son siège et partit en courant vers le bureau du Capitaine.

Arrow Bureau du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de Sean Adams - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:12

Arrow Accueil

Sean arriva à son bureau, posa sa veste sur son siège puis se dirigea vers le bureau Clemence où était Clemence. Il se pencha à son oreille.

"Le type est prêt à être cueilli, j'ai demandé à la patrouille qui le surveille de le ramener ici. On l'interrogera en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sean Adams   Bureau de Sean Adams - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sean Adams
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau de Sean "Mac" MacFlanagan
» Appartement de Sean Adams
» [DOM] 212 Pine Street : Sean Adams
» Bureaux de Sean Tramp
» Bureau d'Alexander Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: